Chapitre 22

Ecrit par Syab


Mariella


Deux semaines plus tard.


Le gars ci  me prend pour une conne, pour une véritable imbécile. Willy se fout complètement de moi, bon sang  il va me dire qu'il ne se rend pas compte que je suis amoureuse de lui ou bien il est aveugle ? A ce point? ça fait déjà 2 semaines  que nous avons commencé l'école il m'ignore carrément, il fait tout sans moi, en récréation je suis toujours seule; c'est vrai que je me suis faites de nouvelles amies et que  des fois il y a sa petite sœur qui vient me tenir compagnie mais je n'ai pas besoin d'elle c'est de lui dont j'ai besoin. Lui par contre il est toujours collé avec cette fille une certaine Alexandra, je vous jure elle me tape sur le système. Elle a de  ses  grands airs qui vont  vraiment me rendre folle.

 La petite sœur de Willy m'a dit que c'était une de leur cousine genre c'est la fille d'une amie à leur mère, moi je n'y crois pas. La manière dont ils sont fourrés tous les deux là c'est suspect, quand j'ai voulu en parler à Willy il m'a complètement rabrouer, il n'a pas voulu parler avec moi. Je ne sais même pas ce que je viens faire, il est tout le temps sur la défensive, oui c'est vrai j'ai insulté sa mère mais c'est dans le passé je ne sais quoi faire pour me racheter à ses yeux. La manière dont il m'ignore me fait mal, avec mon père la relation n'est toujours pas au beau fixe on a certaines petites disputes mais ça va. Je ne vais  pas vous dire que j'accepte sa relation avec cette Rosa........ hummmm je n'y peux rien c'est lui-même qui l'a décidé ainsi mais  comme je suis  aussi tenace que ma mère je vais encore patienter, les coups bas ne tarissent pas chez moi alors je ne crains rien,je vais leur en mettre plein la vue jusqu'à eux eux-mêmes vont se disputer pour  se séparer à la fin.


Déjà s'ils sont ensemble ils vont empêcher ma relation avec Willy et ça je ne le veux en aucun cas, j'aime trop le gars pour le laisser partir. Il me manque beaucoup, il me manque énormément nos  discussions sur facebook  me manquent. Dès fois  je vais sur  Facebook pour lire nos anciens messages et j'en ai les larmes aux yeux.

A force je ne vais pas apprendre donc le mieux c'est que je me concentre sinon le commandant Fernand va me tuer.



Sheila.


Quand on dit ce que femme veut Dieu veut je confirme cette parole, le gars pensait  qu'il pouvait me blaguer, Igor ne me connais pas alors qu'il arrête de jouer avec moi, je suis capable de gâter son foyer et de tout perdre en même temps alors  qu'il ne me tente surtout pas. Après que je lui ai balancé ce fameux message il m'a appelé pour me dire qu'il m'a trouvé un appartement à Avepozo c'est un peu loin de Fernand et de ma fille mais je n'y peux rien, j'avais besoin de quelque part où loger, quelque part qui m'appartienne à moi-même. L'appartement était déjà meublé, c'était un 2 pièces avec une cuisine, de salle de douche et toilettes, un vaste salon bien équipé. Tout était en place, un téléviseur, un réfrigérateur  tout quoi, alors c'est sans problème qu'on a inauguré l'appartement ce même jour. On a tellement baiser ensemble que ma chatte me fait un mal de chien même jusqu'à aujourd'hui, il m'a prise dans tous les sens. Il a été tellement à fond dans ce qu'il faisait que j'ai cru qu'il me baisait et pour se venger.... bref j'ai adoré jusqu'au dernier moment. Ainsi aujourd'hui je suis dans mon propre appartement avec un bonus en plus:  Igor viens de m'acheter une voiture,une  Hyundai. J'ai trop kiffer, maintenant je peux me promener dans tout Lomé sans problème et faire tout ce que je veux.


Je ne sais pas si je vous avais déjà parlé d'une de mes cousines qui était en France? quand je lui ai expliqué mon problème avec Fernand elle m'a conseillé d'aller voir  un marabout, c'est vrai qu'au début je n'étais pas très chaude pour ce genre de truc mais le moment est critique. Il faut que je fasse quelque chose alors ce matin de très bonne heure j'ai pris la route de mission de Tové  pour aller voir le marabout en question, il faut que je fasse quelque chose, ma vie est en train de m'échapper, mes projets ne se concrétisent pas aussi rapidement que je veux.  Fernand  a beaucoup d'argent , il est plus  riche que Igor, je suis sûr et certain qu'avec lui je peux tout avoir gloire, succès, classe, beauté à jamais. J'espère que ce marabout va vraiment m'aider parce que j'en ai besoin, je suis prête à tout pour que Fernand me revienne à tout je vous dis, même à des sacrifices vraiment inespéré. C'est mon homme il faut qu'il me revienne même si ça doit être la queue entre les jambes.


Dans la soirée.


Alexandra.


Pendant que les autres sont à table moi je me prépare pour ma soirée, quelle soirée? ah au fait j'ai oublié  une de mes copines à l'école m'a invité à l'anniversaire de son grand frère et ça se passe dans  une  boîte de nuit. Comme aujourd'hui c'est vendredi j'ai la permission de Maman et de papa roseraie pour y aller, tout ce que j'ai à faire c'est de ne pas boire de l'alcool et de revenir au plus grand tard à 1h du matin. Là il est déjà 21h et la fête ne va pas tarder à commencer, il faut que je me prépare vite.


Trente minutes plus tard.


 je suis enfin prête quand je fais mon entrée au Salon toutes les têtes sont tournées vers moi


 papa Rodrigue : waouh tu vas faire des envieux ce soir!!! comme je regrette mes années de jeunesse.


 Maman:qui t'a dit que tu es vieux? regardez-moi celui-là prend tes clés et  accompagne la fille à l'anniversaire.


Elle se tourne vers moi


Elle: toi là couvre feu j'ai dit à quelle heure?


Moi: 1 h du matin maman.


Elle: ok gare à toi si je ne te vois pas ici à 1 h 1 min.


Moi: ok maman, bonne soirée.


Évidemment la robe que j'ai vraiment préparer pour cette soirée est dans mon sac à main,personne ne le sait. Les parents n'aiment pas quand je porte des robes courtes alors pour qu'on puisse me laisser sortir et m'interdire à vie ce genre de sorties j'ai mieux fais de porter une robe longue et classe,je vais me changer dans les toilettes de la boite.


Il est 22 h piles lorsque papa Rodrigue me dépose en face de la boîte Miami 228. Le temps de faire mon entrée ,d'aller vers les toilettes me changer et tout..... tout le monde est déjà là hummmm que la fête commence.


La fête a commencé en force,il y a juste quelques jeunes filles comme moi,les autres sont accompagnés par leurs mecs. Quelques mecs aussi sont venu en mode célibataire. Comme je suis seule,je me suis lever pour aller me trémousser sur la piste de danse sur un son de rihanna,cette fille je la kiffe grave. Juste après unfaithfull ( rihanna) le DJ mix et balance work de la même chanteuse en featuring avec Drake.

Je sens qu'un corps se plaque contre moi,je suis dos à la personne .Il se colle tellement à moi que je sens que bientôt on ne fera plus qu'un. Je me trémousse, je bouge les reins tel une danseuse érotique qui veut séduire son amant,quelque chose me dit d'arrêter mais non je bouge encore plus mon matosse et mes reins. J'entends un genre de gémissements venant de mon partenaire mais je n'y fait pas cas,j'ai l'impression d'être dans les bras de shogun, c'est son image qui s'impose à moi à l'heure ou je vous parle et ça me donne des frissons. La chanson n'est pas encore finie et je ne veux pas qu'il finisse,je veux que shogun me serre encore plus ,j'ai envie qu'il m'embrasse, qu'il me caresse,qu'il me fasse l'amour..... Putain je mouille, je raconte quoi même depuis là ? Shogun est où pour me faire tout ça ? Le gars est tranquillement chez lui entrain de faire je ne sais quoi ni avec qui et moi je suis ici je rêve de lui,maboule que je suis.

Soudain je sens la main de mon partenaire monté vers ma poitrine, il me malaxe un sein à travers le tissu de ma robe,j'ai envie de crier pour  qu'il arrête ou juste de m'éloigner de lui mais je suis comme tétanisé. Il fait tout pour qu'un téton s'érige ,il a réussit. Pendant tout son manège là j'ai l'impression que c'est shogun qui me fait tout ce bien là, j'ai envie que ce soit lui. Je ne sais pas ce qui m'arrive, le gars je viens juste de le connaitre et déjà je fantasme grave sur lui,qu'est ce qui t'arrive Alexandra ressaisit toi!! Mieux je m'écarte du type ci avant qu'il ne pense que ce qu'il est entrain de me faire me plait alors que je pense à un autre homme en étant dans ses bras. Je veux me dégager de lui mais le type ne veut pas,oyégué c'est quoi ça encore? C'est forcé ??










Ma vie mon histoire.