chapitre 22: Il est marié

Ecrit par kaynaliah

Une semaine plus tard

Je suis assise à la terrasse à Abidjan, dans la maison de mes parents. Nous sommes tous réunis autour du petit-déjeuner et je ne sais pas toujours comment leur dire la vérité. J’ai tellement peur de briser cet équilibre dans lequel on vit depuis quelques années. Jason est heureux, papa et Maman Lyne aussi et moi je risque de tout gâcher. Non ce n’est pas moi mais Rêve mais on s’en sortira. Papi Andrew, mamie Kélia et Tante Saphir seront à Abidjan dans deux jours. J’ai peur car je ne sais pas comment papa réagira quand il saura ce qu’on s’apprête à lui dire.

Je finis par sortir de la maison et à me rendre chez Karl. Il est chez lui donc je prévois juste de passer du temps avec lui. On a bien rigolé autour d’un cocktail et devant un match de basket très intéressant. Je l’ai aidé par la suite à tout nettoyer et ranger. On décida par la suite de se faire un gâteau au chocolat. Mais en fait je n’arrêtais pas de gouter la pâte en fait et j’en avais un petit peu sur un coin au-dessus de ma bouche. Karl a voulu me nettoyer mais en fait on s’est retrouvé dans une spirale un peu bizarre que je n’ai pas su contrôler. On s’est retrouvé à jouer à un jeu super sexuel avec la pâte chocolatée du gâteau et cela nous a conduit dans le salon où on a laissé nos corps s’exprimer. Il était tellement patient et doux. On entendait juste nos gémissements de plaisir dans la pièce qui était devenue électrique. Il me regardait d’une façon si particulière, avec une pointe d’étincelle dans les yeux et j’essayais de comprendre ce qui se passait mais mon plaisir m’embrouilla l’esprit. J’y réfléchirai après. Mais j’espère que ce n’est pas ce à quoi je pense hein.

On finit par arriver dans sa chambre et là il me plaqua contre un des murs froids mais le contact avec mon corps chaud était si divin. On en refit encore et encore et je crois que c’est ça qui nous a fait perdre le contact avec la réalité car nous étions enfermés dans une bulle. On ne prêtait attention qu’au bruit que nos corps faisaient à chaque fois qu’ils s’entrechoquaient et à nos soupirs de plaisirs. Karl était entrain de jouir quand j’ai vu la porte s’ouvrir sur un Jason en colère. Je n’ai même pas eu le temps de prévenir Karl que mon frère se jeta sur lui et lui assena un coup de poing en plein visage. Quand il reporta son visage sur moi, je pouvais y lire de la déception et cela me fit couler des larmes.

-« Attends Jason je peux tout t’expliquer… »
-« Tu ferais mieux de te taire Rubi….Je suis profondément déçu. Non seulement tu couches avec mon meilleur ami mais en plus un homme marié. Ils sont passés où tes principes Rubi ? »
-« Qu….Quoi ? Qui est marié ? »
-« Karl est marié. Quoi il ne t’a rien dit ? Ben voyons »

Je me suis précipitée dans la salle de bains, me suis rhabillée et suis sortie de là en vitesse mais Jason m’a bien exigé que je sois à la maison à son retour car il fallait qu’on parle mais pour l’instant il devait s’entretenir en tête-à-tête avec Karl qui s’était relevé et avait noué une serviette autour de sa taille. Il m’implorait du regard mais je ne le calculais pas. Je sortis de la maison en vitesse et me rendis à la maison. Je ne sais pas ce que je devais faire mais je savais juste que Karl m’avait trahie, que mon frère m’en veut énormément et que je m’en veux aussi de l’avoir déçu mais que surtout il m’a caché cette information importante : il est marié…OMG….Je suis tout sauf une briseuse de ménage.

Maira: La valse des...