Chapitre 23

Ecrit par Annabelle Sara


Léon avait rattrapé Solène au bord de la route. Ils avaient pris un taxi course ensemble et étaient retournés à l’appartement en silence. Léon avait les poings tellement serrés qu’il eut du mal à ouvrir la porte d’entrée. 

A peine à l’intérieur, Solène s’est dirigée dans la chambre. Léon lui avait la gorge sèche, il avait besoin de boire un verre d’eau. Il alla s’en servir dans le filtre à la cuisine. Il finit tout de même par prendre une bouteille de bière qu’il gardait dans le frigo. Le vida en une gorgée.

Le râle qui s’échappa de sa gorge ne masqua pas les pleurs de Solène dans la chambre. Il posa la bouteille sur la paillasse et prit une grande inspiration.

Il se dirigea vers la chambre; il la trouva en train de mettre ses vêtements dans une valise.

- Je la déteste; s'écria-t-elle en balançant des jeans dans la valise. Ma propre sœur…

- Qu'est-ce que tu fais?

- Que veux tu que je fasse? Après ce qui vient de se passer que veux tu que je fasse.

- Tu vas retourner vivre chez tes parents? Avec Alice ?

- Tu veux que je reste? Demanda-t-elle en s’arrêtant un moment.

Il ne répondit pas, mais son regard disait tout.

- Tu te souviens que je t’ai posé la question? Je t’ai dit que ce que Sylviane savait sur toi allait sortir… Je t'ai demandé de m’expliquer… 

- Je ne pouvais pas imaginer que ma soeur me trahisse! murmura-t-elle. C’est arrivé une fois! Une seule fois et j’ai mis un terme à ça.

- C’était une fois de trop! Répondit Léon.

- Tu peux parler! Tu crois que je ne sais pas que tu as couché avec cette fille morte? Et c’est qui cette fille avec qui tu es toujours au téléphone, celle avec qui tu as préférer sortir le 1er au lieu de m’emmener quand les garçons t’ont appelé. En plus tout à l’heure avec sa bêtise ma soeur révèle que vous avez eu une liaison! Mais moi je fais une erreur une fois… Une seule fois! Sauf que c’est une fois de trop!

- Je ne vais pas dire que j’ai le permis de te tromper Solène parce que je ne l’ai pas! Mais je refuse que tu me regardes et me mente comme tu l’as fait! Je t'ai posé la question, sur ce que Sylviane savait tu m’as dit qu'elle ne savait rien, dit Léon en entrant dans la chambre. Tu m’as dit qu’elle ne savait rien! Et tu l’as laissé entrainer ta cinglée de petite soeur pour qu’elle humilie ma femme comme elle vient de le faire. Je te sers à quoi si ce n’est de te protéger? 

Solène sembla perdue.

- Une fois de plus tu as donné raison à tes parents qui pensent que je ne suis pas assez homme pour toi! Dit-il. 

- J’avais peur!

- De quoi? Le mal était déjà fait! S’écria-t-il. Tu as couché avec mon petit frère et une personne toxique était au courant ! Je t’ai demandé de me dire ce qu’elle savait pour que je puisse arranger les choses! Mais non, tu as préféré laisser les choses s’envenimer… Alice va s’en sortir avec ça, tu trouves cela juste? 

- Non!

- Mais elle va s’en sortir parce qu'on va la plaindre! Parce que je l’ai zappé pour toi! Parce que tes parents ont toujours eu une préférence pour toi vis-à-vis d’elle. Parce que tout le monde pense que tu es plus belle qu’elle! Pauvre Alice elle a pété un cable. Mais toi! Tu ne m’as pas fait confiance ! A aucun moment!

- Ne dis pas ça… fit-elle.

- je le dis parce que c’est vrai! S’écria-t-il comme si la rage commençait à peine à monter dans ses veines. Solène, tu m’as parlé de tes clients que tu voulais dans la liste des exposants du ministère, Qu’est-ce que je t’ai demandé de faire? Tu te souviens ou pas?

- Tu as dit que tu ne pouvais pas les mettre sur ta liste comme ça…

- Qu'est-ce que je t’ai demandé de faire?

- De déposer leur dossier et s’ils sont eligibles; murmura Solène.

- S’ils sont éligibles je ferai passer leurs dossiers! Solène j’ai vu leur dossier! J’ai rencontré tes clients,Ils avaient des arguments! Les bons arguments, les chiffres et les statistiques pour prouver qu’ils avaient eux aussi leur place. C’est vrai que depuis deux semaines, Falone et moi on se tue à la tâche pour qu’ils nous fournissent toutes les informations nécessaires… Mais le potentiel il est là! Et notre stand sera tenu par les meilleures jeunes agro-entrepreneurs du pays! Si tu m’avais juste fait confiance, tu n’aurais pas eu besoin de coucher avec mon patron pour que ces gens obtiennent leur place! 

Solène était bouche bée, elle ne savait plus quoi lui dire.

- Depuis le début du mois je suis consultant pour DD, si les choses se passent bien j’aurais assez pour nous acheter… Quand je dis nous; ça me fait mal… Bref j’aurais de quoi acheter une voiture… Mettre sur pied un projet immobilier peut-être… Mais la voiture flambant neuve d’Adolph sentait fort l’essence! Tu n’as pas pu t’empêcher d’aller baver sur lui…

La jeune femme réalisait ce qui allait se passer. Ce à côté de quoi elle allait passer. 

- Tu as eu une histoire avec ma soeur…

- Je n’ai jamais embrassé ta sœur! Jamais! Pourquoi tu crois qu’elle a démarré une relation avec mon frère et ensuite organisé ce guet-apens? Tu vois que même ici tu ne me fais pas confiance? Elle a parlé et toute l’aigreur et sa rancœur ne t’ont pas fait comprendre qu’il n’y a jamais rien eu entre nous? Oui je l’ai courtisé! Mais j’ai trouvé mieux à l’époque, une femme qui voulait de moi et qui prenit soin de moi, tandis que t asoeur cherchait une serpillière sur laquelle marcher comme elle vient de le faire aujourd’hui! Tout ça parce qu'entre-temps tu as arrêté de me faire confiance! Oui je suis aussi responsable parce que tu ne me voyait pas évoluer! Mais je l'aurais fait à force de me tanner pour que je réussisse… je l’aurais fait! Et je suis dessus maintenant…

- Sauf que je ne serais plus là pour le voir!

Il allait répondre quand il entendit la porte d’entrée s’ouvrir.

-Remets cette valise dans le placard s’il te plait, lui dit-il avant de se diriger vers Thérèse et Sylviane qui entrait en trombe chez lui.

- J’espère qu’elle est en train de faire ses valises pour partir d’ici immédiatement! criait Thérèse.

- S’il vous plait n’en rajoutez pas! Dit Léon.

Thérèse et Sylviane semblaient prêtes à en découdre avec sa petite amie.  

- Tu n’es pas sérieux!, fit Thérèse. Je veux que cette fille parte de chez toi cette nuit! Il est hors de question qu’une pimbêche de son genre vienne foutre le bordel dans ma famille parmi mes frères et que je reste tranquille sans rien dire…

- Je sais que je suis ton petit-frère mais ici c’est chez moi! Et tu n’as absolument rien à dire sur les gens qui y vivent donc ça suffit!

- Elle a couché avec ton petit frère, s’exclama Sylviane. Si elle est capable de faire ça elle est capable de te tuer!

- Oui et c’est sûrement toi qui lui donnera l’arme pour le faire, répondit Léon.

- Pardon! C’est ma faute?

Sylviane était choquée par la réaction de Léon.

- Tu savais! Tu l’as dit lors de la soirée de la St Sylvestre chez toi! Tu savais qu’ils couchaient ensemble et tu n’as rien dit; l’accusa Léon en pointant Sylviane du doigt. Tu as nourri la haine d'Alice et tu l’as poussé à humilier ma petite devant toute sa famille.

- Ta petite? Tu appelles cette chose ta petite? Demanda Sylviane.

- En tout cas à partir de ce soir elle ne le sera plus! Déclara Thérèse qui essaya de forcer le passage.

- Ca aussi c’est moi qui décide, dit Léon.

- Pardon!

Les deux femmes s’exclamèrent toutes les deux en même temps.

- Vous avez bien entendu!

- Tu n’es pas sérieux, dit Thérèse.

- Si je le suis! Vous ne vous imaginez tout de même pas que vous allez venir me dire comment gérer la crise dans mon couple! Et que vous allez me pousser à mettre Solène dehors? C’est ma décision…

- Mais je demande hein cette fille t’a mangé le cerveau ou quoi? Demanda Sylviane ahurie.

- Sylviane je peux comprendre que Thérèse se fasse du souci pour moi et tout… je suis son petit frère mais toi, toi c’est quoi ton intérêt?

- Comment peux- tu me poser cette question? Thérèse est ta sœur par le sang et moi par alliance! Je t’ai toujours traité comme tel comment tu peux me poser cette question! J’ai exactement le même intérêt que Mami Thé…

- Non! Demande à Thérèse ce qu’elle aurait fait si elle avait découvert que Solène me trompait ! pire si elle avait découvert que c’était Adolph son amant!

- C’est parce que tu me barres le chemin que je ne peux pas entrer dans cette chambre pour la remettre à sa place, dit Thérèse.

- Le problème c'est que maintenant que je suis au courant je ne peux pas te laisser faire Thérèse! Et toi Sylviane, tu m'as prouvé une fois de plus que tu es dangereuse et manipulatrice! La même Sylviane à qui j’ai demandé de ne pas se mêler de ma vie il y a quelques années…

- A quel niveau je me suis mêlée…

- Tu as menacé Solène devant moi lors de la St Sylvestre! Je l’ai bien compris! Dit-il. Et tu as poussé sa sœur à l’humilier!

- Donc ta copine te trompe et ça devient ma faute? Tu es injuste Léon, si tu cherches les prétexte pour rester avec elle. Ne sois pas lâche et dis-le simplement!

- Même si je la quitte ce ne sera sûrement pas pour la remplacer avec toi, lança-t-il. Ne me prends pas pour un idiot à croire que je ne comprends pas à quoi tu as joué ici! 

Thérèse qui semblait perdue se tourna vers Sylviane.

- Elle savait pour Solène et Adolph! Elle ne t’a rien dit! Rien… Demandes toi pourquoi! Alors que vous êtes toujours ensemble!

- Pourquoi tu ne m’as rien dit? Demanda Thérèse qui semblait enfin comprendre que Sylviane n’était pas très claire . D'ailleurs, à quel moment est-ce que tu t’en ai rendu compte et que tu en as parlé avec sa sœur?

- Je n’étais certaine de rien! s'écria Sylviane en se grattant le nez.

Je te connais Sylviane exactement comme je connais mon petit-frère et je veux la vérité! Depuis quand tu le sais ?

Sylviane fit un pas en arrière en sachant qu’elle était démasquée.       

- je les ai surpris à noël…

- A NOËL? Dans ma maison? Solène je te jure que si tu ne sors pas de là je vais venir te chercher… Quitte devant moi LÉON!

Thérèse cria tellement fort que son frère eut peur que Solène s'exécute. Une fois encore il repoussa sa soeur. 

- Tu entres dans ma maison dans ma famille pour foutre le bordel et toi Sylviane tu ne me dis rien? Tu sais ce que cette histoire peut créer? J’ai déjà Adolph qui n’écoute personne qui a surement trempé dans un truc louche là où il bosse… Un gamin qui passe son temps à regarder par dessus son épaule… Elle trouve quand même le moyen de créer un conflit entre deux frères… Seigneur!

Thérèse avait les larmes aux yeux et son frère comprenait pourquoi. Il savait qu’elle avait toujours fait le maximum pour garder sa famille unie. Elle s’était battue contre ses oncles et tantes qui voulaient les séparer à la mort de leur parent et au fil des années elle avait assisté impuissante à la création de la distance entre eux. Avec son mariage et ses propres combats à gérer. C’était difficile pour la jeune femme de voir ses frères aujourd’hui mis face à face à cause d’une femme.

- Léon… Je ne sais pas ce que tu fais! Mais je t’en supplie ne tourne pas ton dos sur ton petit-frère…

- Il l’a fait en premier!

- C’est un enfant…

- Non ce n’est pas un enfant, s’écria Léon. La rivalité malsaine que ton petit-frère nourrit dans sa tête contre moi ne date pas d'aujourd'hui! D’ailleurs ce n’est pas juste moi! Il a un problème avec toutes les figures d’autorités et il va se casser la gueule tout seul! 

- Ne lui tourne pas le dos, murmura Thérèse en larme. Sinon elle aura réussi… Elles auront toutes réussies! Solène, Alice… Sylviane!

- Moi?

- Oui toi, répondit Thérèse avec véhémence. Tu auras réussi à marquer de ton sceau destructeur la vie de Léon! Tout le monde connaît ton faible pour lui… Même moi je l’avais remarqué et j’en ai parlé à ton père lui disant de te calmer il y a quelques années, il n’a rien fait! Tu es parti et mon frère s’est trouvé… Un peu! Aujourd’hui Solène t’a donné l’occasion de recommencer! Tu fais partie des gens qui ne sont pas bien pour ma famille…

- Je te rappelle que je fais partie de ta famille!

- Tu es ma belle-fille! Déclara Thérèse.

Elle ne l’avait jamais dit! Une fois encore Sylviane fit un pas en arrière. Prenant cette déclaration comme un coup qu’on venait de lui asséner.

- Léon, Adolph et Caleb je les considère comme mes fils! De fait, tu es leur sœur… Et une sœur ne peut pas convoiter son frère! Quand est-ce que ça va rentrer dans ta tête? Je veux que ça rentre une bonne fois pour toute dans ta tête Sylviane! Léon c’est ton petit-frère… Alors comporte toi comme une grande sœur, à partir d’aujourd’hui!

La jeune femme se tourna vers Léon qui depuis n’avait pas bougé. Il la regardait et pour eux le message était clair. Sylviane se tourna et quitta l’appartement de Léon, sans un mot.

- Je veux que cette fille quitte cet appartement… demain! A la première heure! Aucune excuse! Tu es chez toi oui, mais c’est encore moi qui suis l'aînée ici! Alors si tu me respecte un temps soi peu… tu la ramène demain chez les Messanga! C’est clair?

Thérèse comprenant qu’elle leur avait laissé trop de liberté. Même si elle ne pouvait pas régenter leur vie, elle pouvait faire valoir son droit d'aînesse et exiger que chacun se tienne.

- J’ai compris!

- Si jamais dans un avenir lointain il te vient à l’idée de reprendre contact avec Solène… ce à quoi je suis opposée… je te conseillerais d’abord de penser à mettre les points sur les I avec ton frère et avec cette folle qui lui sert de soeur! 

Il hocha la tête.

- J’aurais quand même aimé lui dire deux choses en face! Une chance pour elle qu’elle a un roc comme petit ami… Malheureusement elle n’a pas su le voir!

Thérèse s’approcha de son frère les larmes aux yeux. Le prit dans ses bras, pour le consoler et pour se consoler de n’avoir pas assez protégé son frère. Elle le serra fort avant de le relâcher.

- Essaye de dormir mon roi Lion! C’est juste une phase, ça va passer!

Il hocha la tête en serrant les dents. C’était bien là sa sœur, elle l’appelait le roi Lion, mais était la vraie lionne qui mordait et griffait pour lui. Elle s’en alla, téléphone en main. Elle appelait Adolph et lui ordonnait de se rendre immédiatement chez elle.

Alors que Léon fixait la porte qui venait de se fermer sur sa sœur, il entendit Solène sortir de la chambre en pleur. Il se retourna pour voir le visage de celle qu’il a considéré pendant des années comme sa moitié, dévasté par les larmes. Elle était toute rouge les yeux gonflés.

Elle tomba à genoux devant lui.

-Je te demande pardon Léon! Je t’en supplie… Pardonne moi!

- Je suis sur la route pour la maison, je veux te voir là-bas! Je ne veux pas savoir si tu avais prévu quelque chose tu viens et surtout tu prépares bien ta défense.

Sans attendre de réponse de la part de son frère, elle raccrocha avant d’entrer dans la voiture où l’attendait son mari.

- Vous avez fait sortir Messanga? Demanda-t-il en rangeant son téléphone dans le porte gobelet.

- Elle rentre chez elle demain matin!

- Léon est conscient qu’il ne peut rien construire avec cette fille, j’espère! Parce que le contraire ferait de lui un imbécile fini!

Cette insulte exaspéra Thérèse.

- Il ne peut rien construire avec Solène mais il ne ferait pas mieux avec Sylviane lâcha-t-elle furieuse.

DD se tourna vers elle, surpris.

- Pardon?

- Je t'avais demandé il y a des années de tenir ta fille loin de mon frère! Tu n’as rien fait! Et aujourd’hui tu la remets sur un projet avec mon frère! Elle découvre que Solène le trompe, elle n’en parle à personne mais piège la pauvre fille pour l’humilier, le jour des fiançailles de son propre frère! 

- Donc pour toi c’est Sylviane la responsable de tout ceci!

- Non c’est toi! C’est toi DD! Je ne sais pas ce qui te prends ces derniers jours pourquoi tu trouves normal de te comporter comme tu le fais… Mais tu as réussi à remettre ta fille sur le dos de mon frère! Je veux que ça s’arrête!

- De quoi tu m'accuses?

- Dis à Sylviane de ne plus s’approcher de Léon!

- Pourquoi? Si Sylviane a développé une affection particulière pour Léon où se trouve le problème!

La réponse de DD coupa le souffle à Thérèse, elle avait toujours eu l’impression que le comportement de Sylviane le laissait indifférent, auparavant. Mais si aujourd’hui il décidait de l’encourager, alors ils allaient vraiment avoir un problème.

- Sylviane est la sœur de Léon!

- par alliance, répondit DD en démarrant sa voiture. Ils n’ont aucun lien de sang!

- C’est à cela que tu limites la fraternité? Soit mais je suis désolée, Léon n’a jamais voulu d’elle et ça ne changera jamais! Qu’elle se fasse une raison!

- Mon problème c’est l’énergie que tu mets à tenir ma fille loin de ton frère! Déclara DD. Elle est un bon parti et aucune des filles avec qui ton frère s’est mis ces dix dernières années, c'est-à -dire depuis qu’il connaît les femmes, n'arrivent à la cheville de ma fille.

Thérèse inspira un grand coup et serra les dents. Elle ne voulait pas s’énerver plus. Mais c’était sans compter sur la force des répliques de DD.

- Depuis un moment je ne te comprends pas ! Tu t’énerves pour rien! 

- je ne suis pas énervée!

- Tu sers les dents, remarqua DD. On dirait que toutes les hormones de ton corps sont déchaînées…

- Tu veux savoir pourquoi mes hormones sont déchaînées? Parce que j’en ai marre de vivre avec un homme qui me ment, joue la comédie et me prend pour une idiote. Je veux que tu arrêtes tes manigances avec mon frère et ta soeur… Que tu arrêtes ta relation avec ta maîtresse sauf si tu as l’intention de dire à toute la famille que tu as un autre enfant que personne ne connaît!

DD freina brusquement risquant de causer un accident.

- Je sais que tu n’es pas partie à Dubaï je le sais! Alors je veux savoir où tu étais…

Il reprit calmement la route. Une fois à la maison il alla directement dans la chambre tandis que Thérèse était à ses trousses. Il avait ouvert la boîte de Pandore alors il allait devoir tout lui dire.

- DD je veux savoir avec qui tu as fait cet enfant qui t’a envoyé un message pour te souhaiter joyeux noël! Cet enfant pour qui tu m’as menti… Tu me mens depuis des années.

- je ne sais pas de quoi tu parles!

- Oh que si tu sais de quoi je parle. Tu sais très bien de quoi je parle! Et moi je refuses de continuer de vivre avec un homme qui me ment! Tu as un enfant naturel là dehors, dit Thérèse en pointant le doigt vers la baie vitrée de leur chambre. Et je veux savoir avec qui. S’il faut que je fasse venir notre enfant dans ce monde, ce ne sera pas dans le mensonge DD…

- Pardon? Demanda DD qui eut l’impression de ne pas avoir bien compris ce que venait de dire Thérèse. Qu'est-ce que tu viens de dire?

- j’ai dit que je ne veux pas faire venir un enfant dans ce monde alors que son père est un menteur!

Elle le répéta tellement fort qu’elle crut que toute la maison avait entendu. Mais DD eut la réaction la plus étonnante qui soit. Il éclata de rire.

- Je suis enceinte DD!

Elle avait eu la confirmation par les examens sanguins deux jours plutôt. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse comme si elle lui racontait une mauvaise comédie.

- Tu es enceinte! Vraiment..;

- Oui, souffla Thérèse mi-heureuse, mi-anxieuse. Je porte notre enfant!

- Ah les femmes et l’hypocrisie! Dit-il. Elle demande la vérité en créant un mensonge.

- Pardon… Je ne mens pas!

- Oui mais non je ne dis pas que tu mens en disant être enceinte thérèse! Tu l’es sûrement, je t’en félicite d’ailleurs…fit-il applaudissant. Mais je dis que tu me demandes de te dire la vérité en me mentant à moi!

Le cœur de Thérèse fit un raté. Elle ne comprenait plus ce qui se passait.

- Tu as découvert que j’ai une fille…

- C’est une fille? Elle t’a envoyé un message à Noël, j’étais près de ton téléphone lorsqu’il est arrivé!

- Alors oui! Je vais être honnête j’ai une fille naturelle… Que personne ne connais! Mais est-ce que tu t’ai demandé quel âge cet enfant a aujourd’hui… je veux dire, cette année?

Le regard de DD était perçant, celui de Thérèse, perdu. Elle secoua la tête.

- Ma fille a 23 ans! Elle est venue au monde bien longtemps avant que nos chemins ne se croisent! Bien avant! Mais toi ma très chère et tendre épouse, puisque maintenant tu connais la vérité sur mon enfant caché je te demanderais de me dire la vérité sur le père de ton enfant…

La larme qui monta à l'œil droit de Thérèse avait un arrière goût de traîtrise et d’échec.

- Parce que vois-tu, commença DD. A la suite de la naissance de cet enfant, Je me suis fais faire une vasectomie! Est-ce que je dois te faire un cours sur la question ou alors je peux aller prendre ma douche? En attendant bien sûr que tu m'expliques quand, comment et de qui tu es enceinte!

Les dernières paroles de DD firent exactement ce pourquoi elles avaient été prononcées. 

La briser. 

Thérèse s'effondra consciente que ce dont elle avait peur depuis quelques jours ne se révèlent à elle bien plus vite que ce qu’elle aurait imaginé. Elle ne savait pas avec qui elle était mariée depuis quinze ans.

Voilà presque deux semaines que Rose n’avait pas de nouvelles de Léon. Deux semaines pendant lesquelles elle aurait bien aimé avoir son acolyte à ses côtés. Mais depuis qu’ils avaient discuté avec son ami Jack, c’est comme si résoudre le mystère du vengeur n’était plus une priorité pour lui.

Mais Rose elle n’était pas du genre à abandonner une affaire. Elle allait jusqu’au bout. Et elle devait reconnaître qu’elle avait beaucoup évolué. D’ailleurs grâce à Virginie elle avait pu répertorié les différents lieux où étaient organisées les soirées et rencontres, par le club des 5.

Ce qui lui avait permis de comprendre qui étaient les hommes derrière ce groupe. Ils étaient apparemment cinq, mais la réalité c’est que quatre parmi s’occupait de la logistique, de la sécurité et de l’organisation. Mais la tête de prou elle c’était elle qui dirigeait vraiment. Peu de gens voulaient parler de ce groupe, d’ailleurs tous les gens avec qui elle s’était entretenu avait dit que c’était un mythe urbain. Une légende mais on pouvait imaginer qu'un tel ou un autre tel en faisait partie.

Si les 4 autres membres du groupe semblait avoir disparu

Elle avait grâce à un ami du cadastre pu relier chaque lieu à un propriétaire. Sauf que les propriétaires qu’elle rencontrait maintenant eux, lui disaient avoir racheté les lieux il y a deux ans, voir moins d’un an. Alors elle avait chercher à connaître le vendeur et chaque fois il y avait un nom qui apparaissait. 

Le nom d’une entreprise: M&H. 

Une entreprise dont le matricule au registre du commerce remontait quand même à bien loin dans les années. Elle avait eu beaucoup de difficulté à retrouver le véritable propriétaire de cette entreprise. Puisqu’il ne semblait plus actif depuis longtemps. Alors elle fit appelle à quelqu’un qu’elle connaissait à la chambre du commerce pour qu’il lui donne le nom du propriétaire de M&H.

Elle avait les documents en mains et elle pensait qu’il fallait vraiment qu’elle parle avec Léon. Elle avait avancé dans leur enquête, elle espérait que lui aussi. D’ailleurs elle lui avait écrit toute la soirée. Elle était en vue, sans réponse, elle allait juste se rendre chez lui! Quelque chose lui disait qu’ils étaient proches du but.

Comme avec tous les documents qu’elle obtenait elle prit des photos sur son téléphone.

Elle se souvient que léon lui avait posé la question, elle lui avait répondu alors que le cloud était le meilleur coffre fort pour ses informations en tant que blogueuse.

Une fois les photos dans son téléphone, elle a mis le contact. Les portière de sa voiture se bloquèrent automatiquement et le moteur se lança sauf qu’un éclair traversa les yeux de la jeune femme. Un sentiment de danger traversa son corps alors que son corps se paralysait de frayeur.

Elle entendit le premier bruit sourd venant de son moteur. Ce fut comme un coup de pompe qui lui demandait de sortir en courant de la voiture, faisant voler le capot de la voiture. La jeune femme vit son moteur en flamme et sa vit en danger. Elle devait sortir de cette voiture, une chance qu’elle ne portait pas encore sa ceinture. Mais en tirant sur la poignet de sa portière, elle comprit que les carottes étaient cuites.

Elle ferma les yeux en priant pour se réveiller de ce cauchemar éveillé. Mais la deuxième explosion encore plus forte que la première fut la réponse. La confirmation que ce qu’elle vivait était bien réel.

#bipetongang 
????❤️
A Sang Pour Sang