Chapitre 23.
Ecrit par Syab
Maman Yolande
Je viens de me réveiller et tout me revient en pleine face.Oh seigneur qu'es ce que j'ai fais? Ma fille,ma cadette je viens de gâcher sa vie et son mariage. Je souffre trop ,je suis une mère, comment es ce que je pourrai l'aider ?
Je suis sur ce lit ça fait un moment et je pense à comment j'en suis arrivée là.
Flashback
A l'époque j'avais 26 et j'étais marié depuis cinq ans.Pas d'enfant, ni même de fausse couche.J'étais la risée de ma belle famille. Ma belle-mère est aller jusqu'à proposé à mon mari de prendre la fille d'une de ses amies.J'étais dépasser et sans issu, je ne comprenais rien.Un jour j'étais au marché entrain de pleurer quand une de mes consœurs est venue me demander ce qui n'allait pas.Moi qui était de nature réservée, cet jour là j'ai tout déballé : de mon infertilité, à la misère que me fesait subir ma belle-mère.
Elle promit m'amener quelque part le lendemain. Le lendemain j'étais prête aux aurores. C'est ce jour là que j'ai connu le grand maitre.
Nous: agoooooo
Lui: entré
Nous sommes entré et nous avons pris chacune un siège. Ma consœur du nom de Miriam lui expliqua le pourquoi j'étais venu.Il lui demanda de nous laisser seul.
Lui: OK je vois ce qu'es ton problème, tu auras ton enfant si tu suis à la lettre tous mes recommandations.
Moi: tout ce que vous voulez.
Lui: je vais coucher avec toi,et le sperme je vais le donner aux esprits. C'est eux qui feront que tu tomberas enceinte. Mais une tête va remplacé une autre donc tu dois choisir quelqu'un de ta famille qui mourra le jour où ton fils naîtra.
Là ou je suis arrivée là c'est le point de nom retour. Ce même jour je me suis laissé sodomiser , baiser par tous les trous pendant plus de deux heures de temps.Je jure l'homme ci a un très gros pénis, tellement énorme que c'était un vrai supplice. Mais j'ai quand même pris mon pied.
Un an après mon fils Fred naquit, ce même jour ma belle-mère rendit l'âme car c'est elle que j'avais choisi pour remplacer mon fils et naquit aussi le début d'une relation sexuelle entre moi et le grand maitre jusqu'à aujourd'hui.
Présent
Simone va me le payé, ça je le jure sur ma vie.Ce sera elle où moi.
Mamie DIWANDA
Aujourd'hui c'est le grand jour.Le poison est déjà prêt dans le jus de fruit.Ce matin j'ai décidé de faire le petit déjeuner pour moi et pour ma belle-fille adorée. Dans quelques minutes, elle ne sera plus de ce monde.
Elle: bonjour maman
Moi: bonjour ma fille
Elle: maman il ne fallait pas,et adjo?
Moi: je l'ai envoyé me faire quelques courses.
Elle: OK bonne appétit maman.
Moi: merci ma fille.
Je guettais le moment où elle allait boire le jus.Et bingo elle vient de le boire.Je veux me lever pour prendre le beurre quand je glisse sur je ne sais quoi et gbloooo je me retrouve a terre.Jocelyne s'est approché de moi pour m'aider à me relevé quand elle se fige en même temps.
Moi: il y'a quoi?
Elle: donc c'est toi? C'est toi celle qui poursuit mes enfants pour les tuer?
Moi: que racontes tu même?
Pourquoi ce fichu poison n' agit il pas encore?
Elle: la cicatrice ? Donc aï ......mamie c'est .....aï...... Seigneur vient à mon aide, feu....... Sang du christ sauve moi.aï seigneur tu ....m'as fait quoi? Feu,sa........sang du......
C'est avec rage et précipitation que je me suis levé pour lui fermer sa bouche. Au même moment cette adjo rentre. Mais merde elle est partie à peine quinze minutes, je l'ai envoyé jusqu'à baguida.Je n'ai pas le choix je dois crier et faire comme ci je suis venue la trouver au même moment qu'elle.
Moi: a l'aide Jocelyne, venez m'aider.
Avec mes cris et celle d'adjo les voisins sont vite arrivés et direction l'hôpital saint Joseph.
Une heure plus tard.
Les filles ont été averti et chacune est venue. Mais Simone est arrivée avec une fille,ça ma énervée. Cette fille dégage quelque chose de vraiment extraordinaire. C'est pure et limpide et la lumière les entourant émanait de cette fille.J'ai compris que J'ai vraiment affaire à une dure.Mais je gagne toujours.
Docteur : famille DIWANDA ?
Nous nous sommes approché.
Docteur : la patiente a ingéré un poison vraiment mortel. Normalement c'était une question de seconde avant de constater un décès mais chose vraiment incroyable elle vit toujours mais est plongée dans le coma.Elle est hors de tout danger et on attend que son réveil.
Les filles( en choeur) : merci seigneur, tu es tout puissant.
Merde c'est quoi ça ? Le grand maitre m'aurait il mentit? Non car d'après le docteur le poison est puissant.Mieux je vais le voir de nouveau.
Moi: les filles je dois rentré
Elles : oui mamie rentre bien.le chauffeur est là .
Façon dont la fille qui est venue avec Simone me regarde, on s'est compris. Elle sait je sais.
Chez le grand maitre
Moi: grand maitre vous m'avez menti,pourquoi le poison n'a pas marché.
Lui: cette femme que tu veux tuer est forte spirituellement et elle est vraiment protéger. Donc j'ai fais une chose .
Moi: quoi?
Lui: j'ai rattaché sa vie à la tienne.
Moi: c'est a dire.
Lui: le jour où tu mourras , elle se réveillera.
Je rêve où il vient de me dire ça ? Il est malade ma parole.
Note: une autre suite où j'arrête ? Hahaha.