Chapitre 23

Ecrit par Syab




Bernard.




Je suis à mon bureau, le cabinet est vide aujourd'hui pas de clients.Je fais appel à ma secrétaire qui sans tarder se présente dans mon bureau.




Elle: monsieur vous m'avez appeler?




Moi: viens par là Marilyn.





Elle avance dans une de ses démarches sexy qui me fait immédiatement bander.Elle s'approche  et s'assoit à califourchon sur moi.Aujourd'hui j'ai envie de lui faire quelque chose de nouveau. Elle m'embrasse  moi aussi je la caresse. Aussi rapidement qu'elle est venue,nous voilà tous les deux  nu,elle  est couchée  sur mon bureau  et me fait dos ,moi  je suis derrière elle entrain de vraiment la prendre en levrettes. On adore cette position, c'est très bestiale. Tout à coup j'entends la porte de mon bureau s'ouvrir en vrac,des hommes habillés en policiers font leur entré.





Moi: non mais vous êtes malades ?




Marylin elle se lève rapidement et cours vers les toilettes attenant à mon bureau. Moi j'essaie tant bien que mal de remettre mes vêtements en place.




Moi: qu'est ce que vous foutez dans mon bureau ?





L'un deux: monsieur Bernard BROOM vous êtes en état d'arrestation pour fraude et pour falsification de documents concernant les biens de votre demi frère dodji et de la vente de sa maison.




Quoi? Non......comment ils ont su? Tous les documents sont dans mon coffre fort donc ils ne peuvent rien contre moi.





Moi: je veux voir le mandat d'arrêt.





Il le sort de sa poche et me le montre.Hummm je fais le fier mais je su sur place car le juge qui a signer le mandat d'arrêt n'est autre que le beau père de l'ancien avocat de dodji. Ce juge est réputer pour son intragisance dans ses  nombreux affaires. Bon j'ai un plus ,ils n'ont absolument rien c'est juste des suppositions. Ils veulent me faire craquer. Un des policiers me passe les  menottes sous le regard de ma secrétaire qui  sourit. Pourquoi elle sourit même ? Je suis emmener de mon propre cabinet menotte aux poignets devant mes employés.





Je suis tellement humilié et en colère que je leur cris dessus et les insulte.




Moi: je vais vous intentez un procès pour diffamation. Vous me connaissez?





Je fais mon boucan mais ils ne me regardent même pas.Dehors il y avait plein de journalistes.Mon Dieu la honte!!! Hummm j'espère pour eux qu'ils ont quelque chose de solide sinon....ils n'ont qu'a démissionner en même temps.





Josiane.





Je suis tranquillement assit dans mon bureau quand ma secrétaire vient m'annoncer que deux policiers voulaient me voir. Je suis surprise car je n'ai commis aucune infraction et bon je n'ai rien fait d'illégal.





Moi: faite les entrés.




Ils font leur entré dans mon immense bureau.




Moi: bonjour messieurs, que puis je faire pour vous?




C'est celui habillé en civil qui me répond.





Lui: bonjour madame, inspecteur Marc,mon collègue François. Madame vous êtes en état d'arrestation pour fraude et pour falsification de documents visant à déshériter votre belle soeur Madame AMIVI et ses enfants.




Hein ? Comment ça,comment ont ils su? Attendez je dois sûrement rêver. Et sans plus me donner de détails le policier en uniforme me met les menottes et direction le commissariat. Ils sont sérieux qu'il m'arrête moi Josiane, une directrice d'agence de voyage ? Mon frère est l'un des plus grand avocat du pays.Ce que je vais leur montrer ?






Une heure plus tard.





Je suis retenue dans une pièce mal éclairé, tchiiip et ça se dit salle d'interrogatoire. La porte s'ouvre sur un homme,bien baraqué mais pas vraiment beau.





Lui: bonjour madame BROOM.





Silence





Lui: svp prenez place.





Moi: tchiiipppp.





Lui: madame vous êtes accusé d'avoir prit part au fraude et à la falsification des documents de votre frère. Vous êtes accusé d'avoir tout mit en oeuvre pour vous accaparez de sa fortune.




Moi: vous racontez  quoi même? Dodji c'est mon frère et je suis libre de disposer de son argent comme bon me semble.




Lui: quitte à laisser dans le besoin sa femme et ses enfants? Quitte a imposé de fausse signature sur des documents officielle ?





Il raconte quoi même ? Qui a apposé des signatures sur quoi?





Moi: je n'ai apposé aucune signature sur quoi que ce soit.





Lui: votre frère Bernard dit le contraire.





Quoi? Bernard est aussi ici? Hé donc l'affaire ci devient sérieux hein!!!





Moi: vous mentez,mon frère ne ferait jamais ça.





Lui: OK alors écoutez par vous même.




Il actionne je ne sais quoi là et j'entends la voix de Bernard. Ce que j'entends le type dire me glace le sang.Donc l'Africain est aussi mauvais comme on le dit? Mon frère de même père même mère est entrain de raconter aux policiers que c'est moi Josiane qui est à la tête de tout ça. Non mais oh quoi? Il ment comme il respire. Il croit être le seul à être intelligent ? Mon œil il se fout le doigt dans son anus.




Moi: je vais parler.





Je me mets a raconter au policier comment la haine de Bernard envers dodji avait commencer ,l'amour malsain et fourbe qu'il avait pour Amivi,le fait qu'il ai payer quelqu'un pour trafiquer la voiture de dodji causant son accident,comment nous avons enterré dodji dans les même vêtements qu'il portait le jour de son accident et de  comment Bernard a lui même usurpé la signature de celui ci pour faire tous les transactions possible. Au fur et a mesure que je parlais le regard du policier qui m'interroge se décompose. Il est genre dégoûté, horrifié.




Moi: j'ai juste donner mon OK dans cette affaire,je n'ai apposé aucune signature nul part.




Lui: mensonge,sur l'acte de vente vous êtes témoin, il y a la signature de votre mère de votre frère Luc. Vous quatre êtes coupable. Décidément la honte vous a imbibé de son huile.





Moi: mais j'ai juste......





Lui: fermez là, merci de me faire comprendre que jamais je ne dois avoir confiance en aucun membre de ma famille.




Puis il me laisse et sort.Tout ça c'est à cause de Amivi,si elle était mort comme dodji et leur fille rien de tout ça ne serait entrain d'arriver. Je la maudis,je maudis le jour où elle a fait son entrée dans notre famille. Si je sors vivante de ce trou ,hummm Dieu seul sait mais si jamais je suis condamné je jure que je vais me venger.





Luc.




Moi: ah....oui ......vas y encore plus fort....oh oui.....




Voilà à quoi se résume ma vie.Moi Luc jeune homme de 31 ans voilà comment je suis et ce que je suis devenu. Je suis devenu une pute,une pédale qui se fait sodomisé par trois où quatre différents hommes par jour.Hommes haut placés mais vicieux de notre beau pays. Au début j'étais dégoûter et je me sentais sale,mais maintenant J'aime ça et pour cause je suis droguer chaque jour,un serpend peut même me mordre,au lieu d'en pleurer moi Luc je vais en rire car je suis bourré et à l'ouest.





Aucun membre de ma famille ne me recherche, je le sais car je regarde au moins les informations à la télé. Si dodji avait été là il aurait remué ciel et terre pour me retrouver. Je regrette ,je regrette vraiment de mettre prêter à ce jeu macabre et vraiment impardonnable. Ma propre mère m'a oublier . je crois que je vais mourir ici car moins une je vais commencer par porter des couches culottes. Mes clients me disent que je suis bien serrer et que je les mette bien,au réveille je ne me rappelle plus de rien, sauf de la sensation de mal intense au niveau de mon anus.Quelle vie de merde!!!


La gloire de Dieu.