Chapitre 23(fin)
Ecrit par Sydney
Carlos
C'est l'enterrement d'Andrea aujourd'hui, sa famille est là et nos deux autres enfants aussi sont là. Malgré le faite que alexandra n'est pas ma fille ,elle m'appelle papa et je l'aime beaucoup cette petite.Elle est inconsolable, hum comment accepter que son propre père a assassiné sa mère c'est juste inimaginable. Je suis effondré, Stéphanie, mimi tout le monde est là. Hum c'est très triste.
1 ans plus tard
Stéphanie
Salut je me porte à merveille. Je suis actuellement a New-York avec mes enfants. Nous vivons dans la maison que Alex nous a fait construire ici .Mes beaux parents sont a 30min de chez nous.J'ai accoucher de Alexander Junior Michel,il a trois mois et c'est le portrait craché de son père. Mes enfants étaient inconsolable à l'annonce de la mort de leur père surtout ma petite Amanda. Mais maintenant ça va,Alex me manque beaucoup, Guillaume a détruit ma vie il m'a laissé veuve et mes enfants orphelins de père. Hum mais la vie continue.
Mimi
La famille ça va? Je vous présente Stéphanie et Alexandra DANTES mes jumelles mes amours,nous sommes à l'hôpital pour voir leur père car Samuel n'est toujours pas réveillé. Je prie Dieu chaque jour pour qu'un miracle se produise.Je lui parle chaque jour de nos activités a moi et aux filles. Le médecin dit que ça lui fera du bien.
Voix : mimi
Moi : je me suis retourner vers la porte mais il n'y a personne.
Voix : mimi j'ai soif
Oh mon Dieu je me retourne vers le lit de Samuel et il est là les yeux ouvert me fixant, non ce n'est pas vrai je me frotte les yeux je crois rêvé mais non il est belle et bien réveillé.
Moi : Samuel mon Dieu tu es là. Je t'aime mon amour je t'aime
Je lui dis cela en l'embrassant de partout.
Samuel : mimi tu parle trop j'ai soif.
Moi : hahaha OK jarriv.
Je cours appelé le docteur je suis la plus heureuse des femmes du monde merci Seigneur.
Caleb
Je suis a Lisbonne avec djamila et notre petite Andréa. Ma fille s'appelle comme ma mère,paix a son âme. Ma femme est encore enceinte de deux mois loh,alors qu' Andréa n'a que huit mois.Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ça ma valu toute les moqueries du monde en allant de mon père a Stéphanie, mimi n'en parlons plus c'est la pire,non seulement elle m'a sermonner grave on aurait dit ma mère hum maintenant la vie nous sourit.Malgré toutes les blessures et nos pertes la vie continue. Mon père n'est plus directeur de la brigade anti gangs maintenant il est a son propre compte. Il a créé une entreprise de sécurité et ça marche bien.
Note: merci pour tous vos commentaires et kiff.certains trouverons mon histoire un peu triste et seront déçu par la tournure des événements c'est juste que je voulais montré que malgré nos pertes d'êtres chers et de personnes aimés ,la vie continue et on doit avancé. Je sais de quoi je parle et tous ceux qui ont déjà perdu un être cher sauront de quoi je parle.merci a tous.