Chapitre 25

Ecrit par Syab



Afi



L'heure est grave, hier j'ai eu une vision et dans celle ci nous sommes tous morts.Il faut vraiment qu'on se bouge.Le mal lui ,il n'attendra pas.J'en ai parlé aux filles et le verdict est irrévocable : un mois de jeûne et prière. Après la mort de l'ami de Lucas,kafui s'est découvert une nouvelle passion : celle d'oeuvrer pour le créateur.C'est avec plaisir qu'elle a accepté de nous aider dans notre prochain combat.



Rachel : madame un homme te demande.



Hein ? Homme,moi!!



Moi: pardon connais pas.



Elle: afi ton policier te cherche.




Moi: mon policier? Je ne connais aucun policier.




Elle: Simon te cherche.




Moi : hum toi la femme ci tu me veux quoi même ? 



Elle: ma chère descend sinon je le fais monter jusqu'ici.



Moi: non tu n'oserais pas .



Elle: ne me tente pas.




La connaissant elle en est capable.Beau matin  comme ça,des gens viennent déranger les gens.Cest en boudant que je suis descendu.Votre cousin est confortablement installé dans le canapé,il est trop beau ce matin.il est trop sexy, mieux je ferme les yeux.



Moi: bonjour




Lui: .......




Pourquoi les gens sont vraiment impolie comme ça au Togo ici même mah? Toi tu viens chez quelqu'un,on te salue et tout  ce que tu trouves à faire c'est de zapper les gens et d'ouvrir grand ta bouche pour la regarder.Pourquoi je suis descendu même ?On se regardait quand....




Simone\ Angèle : afi !!!!




C'est quoi elles ont à crier mon nom comme ça ?




Moi: il y a quoi?




Elles riaient sous carpe.




Voix: tantie???




C'est Georges et André ( alias Yoann) qui viennent de m'appeler.Je me retourne pour voir la glace de Georges tomber.




Moi: Georges fait attention.




Lui: c'est de ta faute ça




Moi: pourquoi ?




André : tantie ça va?




Moi: oui ça va , pourquoi ?




André : parce que tu es au salon juste vêtu d'un débardeur et de ton slip qui est vraiment......




Je ne le laisse pas finir sa phrase que je me regarde et constate que effectivement j'ai juste un slip culotte noir et mon débardeur.Je comprends maintenant pourquoi Simon me regardait la bouche ouverte.Un coup d'œil vers lui et je le vois les deux mains sur son sexe,il essaie de cacher la bosse qui s'est former à mon arrivée.La honte!!  c'est pas au marché d'assiganmé que je suis tomber,c'est à celui de topka.Cest avec le feu au fesses  que je suis remontée dans ma chambre.Qui m'a envoyer même ?




Séraphine




Je suis au restaurant ,je déjeune avec Mira.La pétasse s'est levé pour aller aux toilettes et j'en profite pour verser dans son jus le poison que je me suis fourni.Ce poison ne la tuera pas,mais affaiblira ses pouvoirs.Elle ne pourra plus agir à sa guise.Je veux changer de vie, de mentalités mais cette Mira doit payer.



Amivi



Je suis devant l'appartement de mon mec et je sonne mais pas de réponse. J'essaie le poignet de la porte et c'est ouvert.Il y a de la musique ,c'est fort,mais mon cœur bât la chamade.J'avance  jusqu'à la porte de la chambre à coucher quand j'entends comme des gémissements.j'entre et je vois mon homme et ma meilleure amie.



Moi: Samuel !!! 




C'est en vrac qu'ils se sont séparés.Et la comme un cauchemar je vois le ventre arrondi de cette trainée.




Samuel : amivi laisse moi t'expliquer.




Elle: lui expliquer quoi ? Que je suis enceinte de toi et qu'elle a perdu?




Je vois flou,mes larmes embrouillent  ma vision.Seigneur c'est quoi ça ? C'est pour cet homme que je me suis fait violé par tous les trous.Et lui depuis tout ce temps il se tapait ma meilleure amie.Cest juste inimaginable.C'est  avec une colère sourde que je me suis jeter sur elle.Quelques secondes après je me sens projetter au sol par Samuel.Je me suis jeter sur mon sac pour faire sortir mon arme.




Moi: Samuel si tu n'es pas à moi,tu ne seras à personne.




Elle: tu crois me faire peur avec ton joujou là ? Ma chère je l'ai pris,il me baise mieux que toi,c'est entre mes cuisses qu'il jouit et c'est moi qui vais lui faire cet enfant qu'il désire tant.



J'en ai assez d'entendre ça et je ne sais pas comment ça s'est fait mais la balle est partie.Je la vois tomber dans une marre de sang.




Samuel : tu as fais quoi comme ça ?




Seigneur je suis devenue une tueuse,une meurtrière.



Samuel : je vais appeler la police et une ambulance.




Police !!! Non pas ça.



Gbooo



Un autre coup est parti et voilà Samuel à terre aux côtés de sa trainée.Je dois vite décamper d'ici, très vite.











La tragédie des DIWA...