Chapitre 25
Ecrit par Syab
Kilian.
Trois ans plus tard.
Beaucoup vont penser que le fait que ma femme ne me donne pas un enfant ne m'affecte pas,détrompez-vous ça m'affecte beaucoup. 5ans de mariage et toujours rien elle a déjà fait deux fausses couches, J'aime Malaïka,je l'aime beaucoup mais là c'en est trop pour moi. C'est vrai qu'elle était vierge quand je l'ai connu mais......mieux je me tais. Tous les jours je vois les enfants de mes cousins,ils forment une vraie famille,moi c'est tout le contraire. Chaque fois que je rentre chez moi c'est dans une maison vide que je fais mon entrée. J'ai beau prier ,faire des neuvaines et tridomes rien ne marche,pffff je suis juste dégoûté.
Toc-toc
Moi: oui entré.
La porte s'ouvre sur ma secrétaire, une belle jeune métisse comme l'était carène de 24 ans. Elle est belle et sexy à souhait, elle vient vers moi dans sa démarche qui m'a toujours ensorcelée
Moi: approche.
A mon niveau elle s'abaisse pour me donner un baiser sur le front.
Elle: joyeux anniversaire papa.
Moi: je ne suis pas si.......attend j'ai bien entendu?
Elle: oui parfaitement je suis enceinte et ton rêve d'être papa se réalisera dans sept mois.
Moi: wahoooo je suis hyper content,merci ma belle.
Elle: et ta femme?
Moi: comment ça?
Elle : que vas tu lui dire?
Moi: au moment venu j'aviserai ne t'inquiète pas tout ira bien.
A l'annonce de ma femme j'ai eu l'impression que j'ai reçu une douche froide, j'apprehende vraiment la réaction de malaïka. Je sais que vous allez beaucoup me critiquer ici mais hummmmm savez-vous ce que c'est d'être un homme marié depuis cinq ans et sans enfant? Non alors je vais vous le dire,c'est humiliation sur humiliation alors pardon J'aime beaucoup malaïka mais je préfère avoir un enfant avec une autre puisqu'elle en est incapable.
À-propos j'ai repris contacte avec ma mère, elle sort dans un mois et tout est prévu pour l'accueillir. Bien sur qu'elle ne vivra pas sous le même toit que moi et Malaïka ,je lui ai acheté une maison à la caisse . Vu son âge et à cause du fait qu'elle ai vécu pas mal d'années en prison,je lui ai pris deux domestiques et une infirmière.
Avec la famille de mon oncle dodji j'essaie de prendre le plus de distance avec eux, hummmm vous vous demandez sûrement comment et pourquoi ce revirement? On aura beau dire Josiane est et restera ma mère biologique même si ce n'est pas elle qui m'a éduqué. Je serai toujours reconnaissante envers éméfa et ses enfants de m'avoir accueilli à bras ouvert mais je les ai remercier en épousant leur fille qui depuis là est une coquille vide comme le dit ma mère,c'est tout ce que je leur dois. Maintenant ma priorité c'est d'être là pour ma Valérie et notre futur enfant, l'annoncer du tac à tac à malaïka pour qu'elle comprenne et dans le cas échéant divorcé pour vivre pleinement ma futur nouvelle vie.
Josiane.
Hahahahaha je vous l'avais dit que mon fils me reviendra comme un gentil petit toutou,il a osée me défier et maintenant il va en payer les conséquences. Dans un mois je serai libre comme l'air et avec Valérie comme alliée on va se charger de détruire le couple Kilian et Malaïka, ensuite rendre fou cet ingrat pour m'avoir tourné le dos quand j'en avais besoin. Une mère se doit de punir son enfant quand celui ci agit mal voilà la punition de Killian. Si seulement il savait qu'il est sous l'emprise d'une vrai sorcellerie il n'allait pas agir comme il le fait. Ils vont tous regretter de m'avoir fait du mal,discrédité et humilié, malaïka va souffrir et pourquoi pas jusqu'à la mort car une femme qui n'a pas et ne pourra jamais donné d'enfant est une femme morte à l'intérieur. C'est moi et moi seule qui décide de comment ils vont finir et leur sort est scellé.
Valérie est une prostituée de bas étages, c'est la fille de mon ancienne codétenu dont le frère est marabout. C'est elle qui s'est chargé de rapporter les dessous de malaïka à son frère, le marabout que carène est aller voir sur ma demande, quand la femme de mon Valentin est aller les volés. Le seul moyen que j'ai trouvé pour détruire cet heureux ménage c'est d'introduire la jeune serpent qu'est Valérie pour mordre mon fils et lui injecté son venin. Le salopard aussi a mordu à l'hameçon, quoi de plus normale pour un homme de chercher réconfort dans les cuisses d'une autre femme quand le jour de Noël un de ses collègues le traite de stérile parce que n'ayant pas d'enfants. C'est ça qui a été le déclencheur et avec quels pincées de poudre noir l'affaire était dans le sac. Un an plus tard ma Valérie est enceinte, je suis la première personne à qui elle l'a dit,hihihihi je suis fier de mon plan. Bientôt l'argent de Killian sera à moi et à son père bien sûr je compte vivre avec lui puisqu' avec son autre folle de femme plus rien ne va,elle se permet de menacer son mari de tout révéler. Avec moi ça ne prend pas alors ... J'ai fais ce que j'avais à faire de mieux,la faire taire pour toujours.
Valérie.
Tout marche comme sur des roulettes, ma vie bientôt ne sera plus la même dès que je serai la nouvelle madame Kilian BROOM. Je n'aurai jamais rêver mieux que ce que j'ai aujourd'hui, j'ai un appartement trois pièces bien meublé à mon nom,une voiture,un compte en banque qui est fournit chaque fin de mois par le soin de mon patron,amant et futur mari. Je vois déjà vos gros yeux sur moi genre je me la pète ,que je suis celle qui gâche foyer des gens,tchiiippp si elle est incapable de donner enfant à un homme comme Kilian une autre le fera et cette autre c'est moi. Aujourd'hui je vais lui donné le coup fatal,elle ignore mon existence. Malgré tous les sortilèges et autres là Kilian aime et respect toujours sa femme ,je le sens quand j'essaie de la minimiser mais aujourd'hui ce que je leur prépare là c'est grandiose. Je vais m'inposer ,dans quelques mois je serai la seule et unique madame BROOM.
Hummmm cette vieille chouette croit me contrôlée à sa guise,ce que je lui réserve si seulement elle savait hummmmm ma mère m'a tout apprit,mieux je ne parle pas trop.