Chapitre 25

Ecrit par lelechu

Curtis

Je suis en ce moment même chez Sydney. Elle ma appelé pour qu'on discute.je ne sais pas ce quelle veut me dire mais j'ai un mauvais pressentiment.j'ai joué un moment avec notre fille et je lai mise au lit après.elle dort a poings fermé. Sydney est monté prendre une douche pdt que je nous préparait un petit cocktail alcoolisé.la je l'attend au salon avec nos 2 verres. C'est un peu tendu entre nous depuis la dernière fois.elle ne ma pas beaucoup adressé la parole et moi non plus mais nous avons tous les 2 des raisons differentes de ne pas nous parler. Elle elle me boude a cause de ma réaction excessive dhier matin sûrement et a cause de toute cette histoire avec Naomie.moi je ne parle pas parce que depuis que j'ai franchi la porte, je n'ai qu une envie,lui faire lamour.mais je sais que si je risque ne serait ce qu un baiser, vous allez retrouver mon corps ici demain.lol

Bref! J'espère quelle ne va pas m briser le coeur tout a lheure. De toute façon je me laisserai pas faire.je refuse de la perdre.j'en suis la de mes pensées quand je la vois descendre les escaliers.elle porte une robe de coton jaune toute simple mais ses courbes sont si joliment dessiner dedans que je me met a la reluquer sans vergogne.


- je naime pas ta façon de me regarder Curtis.arrête stp. Dit elle en sinstallant près de moi dans le canapé. 


- Sydney u peux pas me demander de faire semblant de pas avoir envie de toi.tu sais que je meurs denvi de recommencer ce qu'on a fait la dernière fois encore et encore.

Elle baisse les yeux, signe quelle est troublée mais elle ne répond rien.je laisse mon regard ségarer sur son joli visage.Jaime tellement cette femme. Sans elle je me sens si perdu. Si seulement je pouvais remonter le temps,…le fil mes pensées est interrompu par sa voix hesitante.

- Je voulais te dire Curtis. Je vais demander le divorce.

Je met une minute a assimiler ce que je viens d’entendre.elle le prend certainement pour un signe d’habitation car elle continue :

- Je crois qu’on a tous les 2 fait de notre mieux pour sauver ce mariage mais les choses sont beaucoup trop compliqué. Jai décidé de reprendre ma vie en main.je vais donner sa chance a Mensah.

Je crois que si je tenais mon verre,je l’aurai laissé tomber quand elle a dit cette phrase. Tout de suite j’imagine Mensah entrain dembrasser, de caresses et de faire lamour a ma femme. Ma réaction est insensée tellement j’ai mal : jeclate de rire.un rire sans joie.

- Sydney tu ne peux pas me faire ça. Tu veux juste me faire chier.n’est ce pas ? J

Je me lève et la saisi par les epaules pour la mettre debout.je sais que je lui fais mal mais je m’en fou. Elle n’avait pas a me sortir cette connerie.

- Curtis stp calme toi.tu me fais peur. 

Elle a bien raison d’avoir peur parce que je me contrôle plus.

- Seigneur ! Sydney tu tentend parler ? Tu veux me demander le divorce pour te mettre avec ce type ? Mais ta perdu la tête ? On s’aime tous les 2.on a une fille ensemble et avant-hier nuit, tu gemissais dans mes bras en me murmurant combien tu m’aimes.on ne peut pas divorcer.tu m’entends ?

- Avant-hier c’était purement sexuel Curtis. Et ça ne se reproduira plus.c’était juste un moment de faiblesse.

Jeclate encore de rire. Cette femme est bête ou elle fait exprès ? 

- Ça ne se reproduira pas. C’est bien ça ? 

Quand elle dit oui, je lattire brusquement et je prend ses lèvres dans un baiser feroce. Elle résiste un moment mais je la sens frissonner.je me fais donc plus doux. Immédiatement un gemissement l’échappe de sa gorge. Je ne veux pas de preliminaire cette fois.je baisse mon pantalon et e déchire dun geste brusque le bas de sa robe. Elle est toute nue. C’est tout Sydney ça, elle na jamais aimé les dessous.j’aurai juste pu remonter la robe mais je suis comme possédé. Je la colle amour et je me deplace vers le mur le plus proche.je cherche un appui.des que nous y sommes, je la soulève et je la colle au mur.ses jambes sont de par et d’autre de mes hanches.je ne perds pas plus de temps et je la pénètre dun seul coup. Nous crions tous les 2 en synchro. Le sexe avec Sydney c’est ma drogue. Ça me permet de mevader, de planer.c’est le seul moment pendant lequel je ne contrôle rien, je ne pense plus a rien.je suis focus sur les delicieuses sensations qui me traverse le corps.en juste quelques minutes, elle jouit et je la rejoins.nous glissons le long du mur pour nous retrouver au sol a moitié nu et hors d haleine. Mais cette fois je ne cherche pas a la prendre dans mes bras.je me met debout le premier et commence a mettre de l’ordre dans mes vêtements. Elle me regarde mhabiller en silence.une fois que j’ai terminé, je me met face a elle. 

- C’est ce que tu veux pour ton cher Mensah ? Te mettre en couple avec lui et la tromper avec moi a chaque fois que je serai dans les parages ? Arrête de te mentir a toi-même Sydney, toi et moi ça finira a la tombe. Et soit dit en passant, jamais je ne taccorderai le divorce et si tu laisse ce Salop te toucher, je te jure que tu auras sa mort sur la conscience. 

Je ne la laisse pas me répondre.je ramasse mes clés que j’avais laissé sur la table du salon et je sors de la maison.une fois dans ma voiture, je demarre en trombe. Cette nuit je vais dormir a l’hôtel.je suis incapable de passer une seule nuit supplementaire sous le meme toit que Naomie.je veux retrouver ma femme. Des demain je vais régler cette histoire. Quant a ce Mensah, je pense que je lai assez tolerer. Mais la je suis a bout.il faut qu’il dégage.


Mon âme sœur