Chapitre 25: Mr & Mrs RINALDI

Ecrit par Rainha

- kayle NON laisse ça

- mama, dit il en voulant commencer à pleurer

- ne pleure pas là 

- c'est bon laisse le

- de le laisser? Je dois le laisser tout casser dans la maison?

- ce ne sont que des objets. Viens voir papa Kayle elle est méchante hein maman 

- tchiip, fis je en me levant

Ces deux là ils me fatiguent comme pas possible l'autre là bas je ne dois pas gronder son fils et l'autre depuis qu'il a ses un an là il veut tout me casser dans la maison il se tient debout il fait des petits pas je l'attrape souvent et je marche avec lui il veut me casser toutes mes affaires dans la maison. Que tu le gronde il balance des trucs et pleure ou il vient me faire les beaux yeux en disant "mama" "papa" c'est son père qui tombe dedans pas moi.

Je les laisse au salon et vais m'appreter je dois aller chercher Martika pour qu'elle m'accompagne essayer ma robe de mariée j'ai pas encore trouvée la robe parfaite j'espère la trouver aujourd'hui. Le mariage est dans quelques semaines ça va faire six mois que je l'organise. Je fais tout moi même je veux que mon mariage soit comme je veux bien entendu Martika m'aide aussi. Au début c'était un peu difficile à gérer avec le travail que j'ai commencé la maison mes deux enfants que j'ai à la maison Liam et son fils mais maintenant ça va je gère mieux.

Il y a quelques mois quand j'ai appelé papa pour lui dire que j'allais me marier même s'il savait déjà que Liam allait me demander en mariage il m'a dit que j'étais tombée sur une bonne personne et qu'en plus il fait bien les choses et tout. Donc apparemment votre parent quand il est allé voir mon père il est allé avec son père et ils ont apporté une dot et des présents et tout pour lui et maman Elsa j'étais étonnée parce que moi je lui ai jamais parlé de dot mariage à la coutume et tout parce que moi même ça ne me dit presque rien et quand je lui ai demandé il m'a dit que c'est sa mère qui lui a dit que ça se passait comme ça il m'etonnera toujours celui là mais bon s'il a pensé à la faire c'est bien comme ça on va pas me critiquer que je suis pas une vraie africaine je me marie seulement à la mairie mon chéri a réglé ça pour moi même si c'était pas un mariage à la coutume comme au bled avec tout le tralala il a honoré mes parents il m'a doté le reste......

- Vous allez sortir aujourd'hui?

- je sais pas on ira peut être chez les parents

- ok ya un sac dans sa chambre avec ses affaires pour sa nourriture tu sais faire?

- je sais faire tu me prends pour qui?

- bah on sait jamais je t'ai jamais vu faire

- ouais c'est ça

- en tout cas tu vas pouvoir le gérer?

- oui oui oui c'est pas comme si tu le laissais à un inconnu mais avec son père

- pardon c'est bon bisous mes amours et pitiez ne me cassez pas tout dans la maison

Je les embrasse puis je sors de la maison je monte dans la voiture et démarre. J'arrive un peu en retard avec les bouchons je lui dis que je suis en bas elle descend.

- depuis que je t'attend

- laisse il fallait que je m'occupe de mes deux enfants que j'ai à la maison et les bouchons aussi

- mdr quels deux enfants?

- Kayle et son père

- t'es folle

On arrive aux magasins habituellement ils ont de belles robes comme je travaille dans une boîte d'evenementiel et  d'organisation de mariage et tout j'organise souvent des mariages donc j'ai une liste de boutique pour tout. La dame nous reçoit je lui explique un peu le genre de robe que je veux et pendant qu'elle cherche en fonction de ce que je lui ai demandé on cherche aussi de notre côté et je commence à essayer le tout.

- tu pense quoi de celle là moi j'aime pas trop

- un peu trop banale

- ok suivante

J'essaie au moins une dizaine de robes quand je trouve enfin la robe de mes rêves celle dans laquelle je me verrai bien me marier mais j'hésite avec une autre qui est elle aussi magnifique.

- entre les deux tu préfère laquelle? J'arrive pas à me décider

- franchement les deux je les trouve belles et elles te vont à merveille

- rhaaa j'aime pas quand je dois choisir

- pose le coeur et choisis bien

Je passe au moins trente minutes à réfléchir devant le miroir je m'imagine le jour de mon mariage quand je pense que j'ai fais mon choix.

- bon celle là

- bon choix, dit la vendeuse

Je l'achète mais je la lui laisse pour les petites retouches qu'il y a à faire. On sort du magasin on continue les courses pour le mariage on va manger puis je rentre Liam et Kayle ne sont pas encore rentrés mais ils ne vont pas tarder donc je m'occupe de la maison en attendant. Ils rentrent peu de temps après ça se voit que monsieur Kayle est fatigué il a surement trop joué et comme chez ses grand parents on le laisse faire tout ce qu'il veut celui là je suis fatigué de cet enfant.

- tu l'as douché?

- maman l'a fait

- ça allait m'étonner. Il a mangé?

- euh oui

- ok je vais le coucher alors

- ok

Je vais coucher le prince il ne tarde pas à s'endormir je vais prendre ma douche puis je vais me coucher. Je suis entrain de commencer à dormir quand je sens votre parent là qui se colle à moi je sais déjà ce qu'il veut donc je fais comme si je dormais mais il m'a grillé.

- je sais que tu ne dors pas, dit il en me faisant un bisous dans le cou

- qu'est ce que tu veux?

- tu le sais très bien

- Non je suis fatiguée

- tu vas pas me laisser dormir comme ça

- j'ai dis n..... hummm

Je voulais encore risposter quand il a introduit deux doigt en moi donc je n'ai pas pu riposter la chair est faible oh je lui ai donné ce qu'il voulait puis on s'est endormi.

**********************************************************

Je suis censée me marier demain mais tellement je suis stressée je n'arrive pas à fermer l'oeil. Maman Elsa a viré Liam de la maison depuis quelques jours elle a dit qu'on se verra qu'au mariage elle me tue cette dame et là elle est à la maison avec Martika depuis et demain elles m'aideront à me préparer. Je suis allée chercher ma robe elle est parfaite je suis contente de mon choix j'espère que mon chéri va tomber raide dingue quand il me verra. Je réfléchis tellement que je finis par m'endormir.

- oh madame réveille toi

- ah je suis fatiguée

- reste là le maire va venir te trouver ici tchiip

Je jure maman Elsa elle me tue je sais plus quoi faire avec elle. Je me lève avec difficulté je prends mon téléphone et là je me rends compte qu'il n'est que 7h putain je vais mourir pourquoi elle m'a réveillé à l'heure là. Je me lève quand même je vais au salon Kayle est déjà lavé il est entrain de jouer je lui fais un bisous et vais a la cuisine je trouve Martika et maman Elsa je prends le petit déjeuner avec elles je parle en même temps avec Liam par texto.

- j'ai une petite surprise pour toi, me dit Martika

- quelle surprise?

- tu verra tout à l'heure

- ok

Bon en attendant sa surprise je vais prendre ma douche quand je finis je m'habille vite fait et quand je reviens au salon je trouve une jeune dame assise je lui dis bonjour je vois pas trop qui c'est.

- elle va s'occuper de toi c'est une collègue à moi

- euh

- massage soins du visage gommage et tout

- ah merci c'est gentil

Franchement elle est au top ma copine j'en ai bien besoin pour me relaxer un peu. Je montre a la fille un endroit où elle peut s'installer au calme et elle commence franchement ça fait du bien je me détend c'est super j'envoie même une photo a Liam. Deux heures de temps après on a finit franchement c'était cool je serai bien resté là plus longtemps mais il faut bien que je commence à me préparer l'heure avance.

- oh toi là allons à la douche

- tu sais maman je peux encore me laver seule hein

- tu veux une gifle? Avance là bas tchiip

Vous voyez? Parlez lui un peu

- c'est bon pardon

On arrive à la douche je me déshabille elle me donne pleins de trucs pour me laver avec et tout je suis un peu sceptique mais bon ça sent bon donc ça ne peut pas être mauvais.

- mais c'est quoi la différence avec mon gel de tout les jours?

- tais toi tu veux rendre ton mari dingue non?

- aka

- tiens ça tu mets ça en bas là bas

- oh comment tu veux que je mette ça

- c'est rien comparé à ce que tu mets souvent là bas

Non vraiment parlez lui pourquoi elle est comme ça j'aurai dis la crise de la cinquantaine mais c'est plus grave que ça. Je fais ce qu'elle me demande on finit à la douche je vais rejoindre Martika dans ma chambre pour qu'elle commence à me maquiller elle sait déjà ce que je veux donc elle commence. Papa arrive puisqu'il doit s'appreter ici il vient me voir et tout puis il retourne avec sa femme.

On commence à être un peu juste au niveau du temps Martika termine ma coiffure elle me met mon bijoux de tête je me regarde dans le miroir et je tombe même amoureuse de moi même Martika a fait du très bon travail je suis satisfaite elle va chercher ma robe et m'aide à l'enfiler avec maman Elsa sans me vanter je suis magnifique il faut le dire hein.

- avoue ta fille est belle

- tchiip

- ah même pas un jour tu vas avouer bon je sais que tu le penses au fond de toi c'est pas grave

Martika va aussi s'appreter papa arrive dans la chambre ça se voit qu'il est émue pardon faut pas qu'il me fasse pleurer.

- euh je cherche ma fille vous ne savez pas où elle est?

- rho papa

- tu es magnifique ma chérie

- merci papa

- je suis fière de toi ma chérie tu es une bonne personne une jeune femme accomplie une bonne mère tu sera une bonne épouse n'oublie pas quoi qu'il arrive tu dois le respect a ton mari ne jamais hausser le ton toujours dialoguer

- oui papa, dis je émue

Je prends mon téléphone et nous fais une photo on est beau tous les deux. Le chauffeur arrive on doit y aller si on ne veut pas arriver en retard d'ici là que monsieur RINALDI se dise que je ne veux plus me marier. Tout le monde est prêt tout le monde est beau surtout mon bébé il est trop mignon mon fils avec sa touffe de bouclettes tout le monde a voulu que je lui coupe ses cheuveux mais pardon laissez moi les cheveux de mon fils il est beau comme ça. Moi je monte avec Papa et Kayle dans la voiture qu'on a loué et maman Elsa et Martika prennent ma voiture. Dans la voiture je suis grave stressée c'est comme si jusqu'à présent je n'avais pas encore réalisé ce que j'allais faire. On arrive à la mairie je dois rester un peu dans la voiture le temps que tout le monde s'installe que Liam rentre et tout. Quelques temps après Martika vient nous dire que c'est bon là je suis même en panique complète papa et Martika m'aident à sortir de la voiture on arrive dans le petit couloir de l'entree de la mairie Martika m'arrange ma traîne pour que je puisse bien marcher puis rentre discrètement dans la mairie on entend la musique de mon entrée et là plus de retour hein. Je me mets au bras de mon père mon fils dans l'autre main et on entre j'ai choisi de faire mon entrée avec mon fils et mon père. Pendant le trajet pour arriver jusqu'à Liam nos regards étaient scotchés l'un a l'autre ce que je vois dans ses yeux me montre que je ne me suis pas trompé dans mon choix c'est lui et pas un autre. On arrive à son niveau papa met ma main dans la sienne puis retourne avec Kayle.

Le maire commence à beaucoup parler je ne l'ecoute même pas trop moi j'attends seulement la partie où il nous déclare mari et femme mais bon pour l'instant c'est l'échange des voeux.

-  Moi Liam je te prends toi Mélanie comme épouse je promets de t'aimer tous les jours de ma vie dans la santé comme dans la maladie dans la richesse comme dans la pauvreté. Je promets te respecter, et t’encourager
à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec Amour et loyauté
à partager avec toi le reste de ma vie.

- Moi Mélanie je te prends toi Liam comme époux je promets de t'aimer tous les jours de ma vie dans la santé comme dans la maladie dans la richesse comme dans la pauvreté. Je promets te respecter, et t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour et loyauté a partager avec toi le reste de ma vie.

Après l'échange des voeux on passe aux alliances pour apporter les alliances comme Kayle est trop petit il sera accompagné de Lucas et Martika sera là pour ne pas qu'ils me balancent tout. Ils arrivent à destination ils sont trop beaux mes bébé.

- avec cette alliance je t'epouse

- avec cette alliance je t'epouse

- je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée

Enfin c'est pas trop tôt monsieur le maire  ça fait longtemps je n'ai pas embrassé mon gars toi tu es là tu parle encore beaucoup. Il soulève mon voile et j'aime bien les yeux avec lesquels il me regarde si on pouvait sauter tout le reste et aller directement à la lune de miel hein. Il m'embrasse comme si c'était la première fois qu'il m'embrassait on ne veux même plus s'arrêter c'est quand on a entendu maman Elsa qui a crié qu'on a arrêté vous viyez encore la femme là. La cérémonie finit je suis enfin madame RINALDI que le gout oh on sort de la mairie les gens nous félicitent et tout. Ya un beau jardin juste à côté de la mairie donc on va faire des photos nous deux puis avec kayle ensuite avec nos familles et nos amis proches. En parlant d'ami votre parent là voulait carrément inviter cette imbécile de Marine la je lui ai seulement dis essaie si tu ne veux pas te marier ce jour là invite la carrément cette folle à mon mariage.

On termine les photos on va a l'hôtel se reposer un peu avant la soirée et se changer aussi. On arrive à l'hôtel je veux aller dans la même chambre que Liam quand maman Elsa arrive.

- oh madame tu va où?

- bha dans la chambre me reposer

- l'heure de la lune de miel n'a pas encore sonnee je vous connais passe là bas va dans une autre chambre

- mamaaan

Elle me dépasse cette dame elle a quel problème si on anticipe un peu la lune de miel ça fait quoi? Il faut bien une bande d'annonce au film Liam rigolait seulement lui ai lieu de plaider notre cause il rigole c'est pas lui qui a dit a la mairie là bas t'encourager dans les embûches de nos vies? Tchiup. Finalement maman Elsa m'emmène dans sa chambre elle me dit encore qu'elle s'en fout même si je boude. Je fais une petite sieste puis je vais me debarbouiller un peu et Martika vient retoucher mon maquillage et ma coiffure pour la soirée elle m'aide à enfiler ma robe pour la soirée puis peu de temps après on se dirige vers la salle de la soirée. On arrive le dj nous annonce on fait notre entrée et tout puis on va s'asseoir à notre table. Je suis contente du résultat de la décoration la salle est magnifique je suis fière de ce que j'ai fais Liam me dit aussi que j'ai fais du bon boulot je suis contente. On sert le repas et tout et après le plat le dj annonce au le marié à quelque chose à dire a sa femme qu'est ce qu'il va encore dire celui là.

- je vais pas être long je tenais juste à adresser ces quelques mots à la magnifique femme que je viens d'épouser.

Mon amour se serait mentir si je disais que la première fois que je t'ai rencontré j'ai su que c'était toi la femme de ma vie mais au fil du temps j'ai appris à te découvrir à te connaître et je n'est pas été déçu. Je suis fière du chemin qu'on a fait ensemble de tout ce qu'on a vécu ensemble. Tu as sacrifié neuf mois de ta vie pour me faire le plus beau des cadeaux notre fils j'espère que tu m'en fera d'autres en passant *les gens rigolent* Je tenais à te dire aujourd'hui que je suis l'homme le plus comblé au monde merci pour l'amour que tu me donne chaque jour merci de m'accepter tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. Je t'aime mon amour et ça pour les restants de mes jours.

Il est pas trop chou mon amour? J'ai les larmes aux yeux je me lève et l'embrasse. Le dj annonce encore une surprise cette fois ci c'est une vidéo donc on se tourne tous vers le projecteur là je m'attends un peu au pire je demande à Liam qu'est ce qu'il a fait il me dit de regarder seulement. La vidéo commence des photos défilent avant chaque photo ya une date ou une période ya des photos de nous deux quand on a commencé a sortir ensemble des photos au fur et mesure de notre relation des photos de moi quand j'étais enceinte pour chaque mois de ma grossesse il y en avait une même quand je n'avais pas encore de ventre c'était genre une progression arrivé au neuvième mois il y avait des photos de moi à l' hôpital les photos que Martika avait prise je vais les tuer après ya des photos de Kayle quand il venait de naître des photos de nous trois quand on l'a posé sur moi des photos de Liam quand il lui a coupé le cordon pleins d'autres photos ils sont décidé à me faire pleurer ce soir hein la vidéo s'est clôturé avec des photos de nous trois a la maison et même une photo de nous trois tout à l'heure à la mairie. Aaah trop émue

Après la vidéo le gâteau du mariage arrive on le découpe et tout après c'est le moment d'ouvrir le bal on se dirige sur la piste et on commence à danser.

- t'es magnifique mon amour

- tu es beau aussi

- je t'aime

- moi aussi mon coeur

Après l'ouverture du bal je fais une dans avec Papa Liam avec sa mère ensuite tout le monde vient danser je danse avec le père de Liam Luc aussi même avec mes deux bébé Kayle et Lucas. Au bout d'un moment on est obligés de prendre congés de nos invités pour ne pas rater notre avion on embrasse un peu tout le monde notre bébé il dormait meme deja avec la mere de Liam il va rester avec maman Elsa chez nous. On va chercher nos affaires à l'hôtel on se change aussi puis on va a l'aéroport direction Hawaï. Depuis le matin que j'attends la lune de miel je sens que ça va être chaud.

FIN!






Non je rigole....⬇⬇

****2 ans et demi plus tard****

- je te jure que j'en peux plus là je suis fatiguée à mort là même pour venir au mariage c'était compliqué les coups que les enfants là me donnent là

- Mdr tu accouches quand?

- je suis pas censée arriver à mon neuvième mois parce que ce sont des jumeaux donc on va dire que je suis à mon huitième mois je suis à terme je peux accoucher à tout moment

On est au mariage de Luc et Sabrina et la je suis entrain de parler avec elle. Ils ont mit du temps hein on peut dire qu'ils étaient destinés l'un à l'autre hein parce que tout ce temps là et elle se marie même enceinte elle est magnifique il se voit pas trop son ventre elle est à 5 mois mais son ventre est encore tout petit. Pas comme moi comme vous le constatez je suis enceinte mais pas d'un hein mais de deux j'ai juste envie de tuer Liam il n'a qu'a savourer les enfants là parce que là c'est fini pour lui je repense encore à notre dispute avant que je ne tombe enceinte.

***Flashback***

Je suis dans la salle de bain je me demaquille pour aller me coucher quand Liam rentre furax qu'est-ce qu'il a encore celui là

- c'est quoi ça?

Eh merde il a trouvé ma boite de pilule je suis foutue là

- ça se voit non?

- ne répond pas comme ça je sais ce que c'est mais je te demande ce que tu fais encore avec ça

- comment ça qu'est ce que je fais avec on fait quoi avec?

- Mélanie tu vas m'énerver mais sérieusement m'énerver ÇA FAIT UN MOIS QUE TU ÉTAIS CENSÉE ARRÊTER LA PILULE

- ne cries pas Kayle dort, dis je en sortant de la salle de bain

- JE CRIES SI JE VEUX tu veux te foutre de moi c'est ça ça fait un mois on essaie d'avoir un autre enfant moi je me dis qu'il y a peut être un problème mais bon madame joue à l'ecervellee

- tu n'es qu'un égoïste

- moi égoïste? Moi? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là

- c'est mon corps je peux en faire ce que je veux si je ne suis pas prête à avoir un autre enfant. Je travaille pourquoi c'est toi qui a le droit de faire ce que tu veux avoir une carrière voyager et je sais pas quoi. Quoi parce que tu m'a épousé je dois rester dans ta maison comme ta boniche a pondre tes enfants

- Non mais je rêve la on l'a décidé ensemble que tu devais arrêter la pilule

- ne dis pas "on" tu l'a décidé tout seul tu ne m'as pas laissé le temps de dire quelque chose

- Non mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis?

Là je sais que j'ai quand même tort mais je peux pas le laisser avoir raison comme ça que moi. On s'est encore disputé fort fort le jour là puis on a finit par s'endormir en se tournant le dos. C'est comme ça que deux mois après j'ai appris que j'étais enceinte monsieur était content moi je voulais juste le tuer surtout quand j'ai appris que c'était des jumeaux.

***fin Flashback***

Je termine de parler avec elle puis je vais chercher les toilettes je fais pipi toute les minutes. J'arrive au toilette et je me rend compte que mon slip est déjà mouillé ça c'est quelle histoire je n'ai pas fais pipi sur moi à ce que je sache puis ça fait tic tic dans ma tête j'ai perdu les eaux putain je réussi quand même a faire pipi je n'ai pas trop mal. Je termine je vais chercher Liam pour qu'il m'emmène à l'hôpital je le trouve il est entrain de parler avec Luc.

- eh je te cherchais chérie

- bon je suis là il faut que tu m'emmène à l'hôpital

- quoi là tout de suite?

- j'ai perdu les eaux

- oh, fait Luc

- tu réfléchis encore quoi allons à la voiture

- ok tu peux marcher

- quoi tu veux me soulever? Allons pardon Luc prévient maman Elsa stp

On se dirige vers la voiture heureusement que j'ai ramené la valise des bébé et mes papiers je lui donne l'adresse de l'hôpital et il démarre. Dans la voiture je commence à ressentir la douleur sérieusement je respire comme je peux mais rien ne marche.

- accélère putain

- je roule déjà assez vite on va pas se tuer non plus

Je peux même le gifler comme ça hein j'ai mal comme pas possible je cries je respire jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôpital je réussi à marcher pour rentrer dans l'hôpital Liam me suit avec les affaires on me prend directement en charge la douleur est trop forte le médecin arrive je suis pas trop en confiance parce que c'est pas mon médecin mais je suis bien obligée on est pas à Paris.

- vous avez de la chance le travail a même déjà commencer preparez vous a pousser

- aaaah ok, dis je en attrapant la main de Liam

- poussez

- aaaaaaah

- encore

- aaaaaaaaaaaah

- allez chérie

Je pousse je pousse le premier sort je suis déjà fatiguée.

- c'est une fille on la tient

- c'est bien chéri plus qu'un dernier

- poussez

- aaaaaaah

- encore

- je n'en peux plus

- vous devez absolument pousser madame

- vas y chérie

Je donne tout ce que j'ai je pousse je pousse et mon fils sort encore. Merci Seigneur pendant que Liam va couper les cordons je reprend mon souffle puis ils m'emmenent mes bébés je suis tout de suite remplie d'amour pour eux. Liam lui il est aux anges et ne cesse de me remercier.

Je vous présente ma fille Aela Elsa RINALDI et mon fils Alessandro RINALDI

Là on peut dire que la famille est au complet hein. On peut maintenant mettre la fin ou bien?

FIN!

Melanie: ma vie, mon...