Chapitre 26
Ecrit par Rainha
Chapitre 26
- on va pouvoir commencer le travail vous êtes assez dilatée. Préparez vous a pousser
ENFIN!! Ça fait belle lurette que je suis prête à pousser, je suis épuisée j'ai tellement mal je n'ai pas encore ressenti une douleur comme ça. Ça vient ça part et ça revient plus férocement, j'ai chaud j'ai soif j'ai mal, tout en fait. Maman et Paul sont arrivés ils font les tours entre la salle d'attente et la chambre où je suis, Aude elle ne veut pas en perdre une miette d'après ce qu'elle dit donc elle reste dans ma chambre elle fait des photos des vidéos elle n'a qu'a rester à une bonne distance de moi sinon je casse tout ça et Ugo il est la il me parle il me change les idées il me soutien et il m'a aidé à faire des exercices pour dilater mon col a marcher et tout ça.
- bon on va commencer vous poussez quand je vous le dis et vous arrêtez quand je vous le dis aussi
Je ne sais pas comment je vais faire pour pousser l'enfant là parce que franchement je ne crois pas avoir encore beaucoup de forces donc j'espère que mon bébé ne va pas faire le difficile. Je me mets en position, Aude a du sortir ils n'ont voulu qu'une seule personne donc Ugo me prend la main et le médecin me dit que je peux commencer à pousser donc c'est parti. Il me demande de pousser puis d'arrêter ensuite de recommencer mais toujours même pas la tête du bébé et moi je suis à bout de souffle.
- il faut vraiment que vous poussiez sinon vous pouvez mettre en danger votre bébé
- je n'en peux plus
- si tu peux regardes moi fais comme moi inspire expire reprends toi ensuite tu pousses de toutes tes forces, me dit Ugo
- on va réessayer une dernière fois et si vous n'y y arriver toujours pas on sera obligé de faire une césarienne
Je fais comme il me dit, j'inspire j'expire puis je pousse aussi fort que je peux et on voit enfin la tête du bébé donc je ne m'arrête pas je continue Ugo m'encourage, je donne tout ce que j'ai je ne veux surtout pas mettre mon bébé en danger ou passer à la césarienne je veux pousser mon bébé. Je pousse je pousse je suis à bout mais je continue jusqu'à ce que le médecin me dise enfin que c'est bon mais je n'entends pas mon bébé et là je sens comme si je partais, je ne vois plus rien de ce qui se passe autour de moi j'entends des voix au loin et la c'est juste le trou noir.
****Dans la tête de Ugo****
- il faut emmener le bébé d'urgence et la maman au bloc immédiatement sinon on risque de la perdre
- comment ça qu'est ce qui se passe docteur?
- votre bébé est resté un peu trop longtemps à l'intérieur il a perdu de l'énergie aussi mais vous inquiétez on va faire tout notre possible on va s'occuper de lui
- et Neima qu'est ce qu'elle a? Pourquoi au bloc?
- il faut lui faire une césarienne et son rythme cardiaque vient de chuter
- comment ça une césarienne? Elle vient déjà d'accoucher
- il y a un deuxième bébé
HEIN??
- PARDON? Mais c'est pas possible pendant les échographies on n'en voyait qu'un seul
- c'est rare mais parfois ça arrive qu'il y en ai un qui cache l'autre ou que le bébé ne veut pas se montrer
- ...
JE SUIS EUH... SCOTCHÉ
- il faut que je vous laisse je dois aller au bloc
- euh... qu'est ce que je peux faire?
- prier pour elle ainsi que pour vos enfants
Je ne sais même pas quoi faire ni penser j'arrive même plus à réfléchir. Je n'ai meme pas pu voir mon fils plus de vingt secondes. Ça me tue de voir que je suis médecin mais que je ne peux même pas sauver la femme que j'aime parce que Neima je l'aime j'ai voulu me convaincre moi même que c'était pas de l'amour mais c'était me mentir parce que je ressens pour elle me dépasse moi même et dépasse tout. Quand elle n'est pas avec moi c'est comme s'il me manquait quelque chose de vital et quand je suis à côté d'elle mais que je ne peux pas la prendre des mes bras ou l'embrasser c'est aussi une torture elle me rend dingue.
Je voulais attendre avant de lui dire que mon avocat a apporté les papiers du divorce à Lea en prison et que n'ayant plus aucunes issues elle a finit par signer. Je voulais qu'elle accouche avant de lui en parler mais la quand je pense que je n'aurai peut être pas l'occasion de le faire ça me rend malade. Neima ne peut pas me laisser elle peut pas me faire ça ni nous faire ça c'est impossible je refuse d'intégrer ça dans ma tête.
Il faut que je j'aille donner des nouvelles à sa famille, j'aime pas trop annoncer les mauvaises nouvelles mais il le faut bien. J'arrive et je crois qu'a ma tête ils peuvent déjà voir que tout ne s'est pas passé comme prévu. Je leur explique la situation tout comme moi ils sont étonnés qu'au lieu d'un il y en ai deux mais aussi ils sont tout autant inquiets que moi. De toute façon tout ce qu'on peut faire c'est prier pour elle et attendre qu'on nous donne des nouvelles.
~~~~~~~~~~
Je la regarde dormir, elle est tellement belle malgré la fatigue de tout ce qu'elle a vécu ça reste une battante qui s'est battue pour sa vie et pour nos deux petites merveilles. Tout est finalement rentré dans l'ordre, il n'y a pas eu trop de complications pendant l'opération, Neima va bien et nos deux bébés aussi. Plus de peur que de mal tout le monde va bien et là les regarde tous les trois dormir. Je suis papa d'un merveilleux petit garçon et à nouveau d'une magnifique petite fille qui je dois le dire est le portrait craché de Neima. Je suis tellement content que je ne peux m'empêcher de les contempler, je vois mon petit champion qui commence un peu à bouger, a pousser de petits cris donc je décide de le prendre pour mais il se met à pleurer davantage j'essaie de le calmer quand j'entend
- besoin d'aide? dit elle faiblement
***Dans la tête de Neima***
Je suis entrain de dormir quand je suis réveillée par des cris. J'ouvre les yeux et je vois Ugo qui essaie de calmer le bébé il galère un peu donc je décide d'intervenir pour le prendre. Il me le donne et il se calme direct ça fait 1-0 pour maman non?! À la minute où je pose les yeux sur mon fils l'amour qui m'envahit je ne sais comment le décrire, il est tout beau tout petit et je pensais que je ne devais jamais le tenir dans mes bras mais Dieu est grand nous sommes la tous les deux sain et sauf.
- comment tu te sens?
- ça va je me sens bien
- j'ai quelqu'un a te présenter
- qui?
Ugo se retourne je vois qu'il se penche vers le berceau et qu'il en fait sortir un bébé enveloppé dans une belle petite couverture rose donc j'imagine que c'est une fille mais la véritable interrogation c'est d'ou vient ce bébé.
- je te présente notre fille
- comment ça notre fille?
- tu étais en fait enceinte de jumeaux
JE CROIS QUE LUI IL EST TOMBÉ SUR LA TÊTE!!
- qu'est ce que tu racontes?
- tu te souviens au moins d'avoir perdu connaissance après avoir donné naissance à notre fils?
- bha après ça ils t'ont emmené au bloc d'urgence pour une césarienne et c'est là qu'ils m'ont expliqué qu'en fait il y avait un deuxième bébé j'étais tout aussi étonné que toi
- j'arrive pas à le croire pourquoi on l'a pas vu dans les échographies?
- bha ils ont dit que c'était rare mais possible
- je peux la voir?
- oui vas y
Il prend le petit on fait un échange et là quand je l'ai dans mes bras je tombe amoureuse de cette beauté, c'est une vraie bombe cette petite en même temps c'est normal elle a tout de moi vraiment tout. Ça ce sont les bons enfants reconnaissant envers leur mère pas comme les ingrats là. J'arrive toujours pas à y croire j'étais venue à la base pour mon petit prince mais je me retrouve avec une princesse en plus je me disais bien que ce ventre n'était pas normal.
- je n'ai pas eu l'occasion de te remercier
- pourquoi?
- ces deux merveilles que tu viens de me donner. Je ne te remercierai jamais assez
- de rien. Mais c'est un travail d'équipe non?! Même si j'ai plus travaillé que toi
- mdr
On passe un merveilleux moments avec nos trésors, on cherche aussi des prénoms pour la petite parce que moi j'avais pas cherché de prénoms pour fille bien évidemment. Puis les visites commencent maman qui est contente d'être grand mère a nouveau, Paul qui lui est content d'être tonton, Aude n'en parlons même pas elle attend ce moment depuis neuf mois elle est en extase et Lys elle elle est juste contente de voir les bébés. Le meilleur ami de Ugo arrive aussi avec sa femme, tout le monde est venu j'ai aussi envoyé pleins de photos aux filles et au final on a passé un très bon moment puis vers le debut de soirée ils sont tous rentrés nous laissant tous les quatres.
Je peux enfin vous présenter officiellement Killian Alexandre RICHARD et Tamya Laila RICHARD
*******************************************************
Je viens de rentrer épuisée de ma séance de sport, ça fait déjà cinq mois que j'ai accouché donc il faut recommencer à retrouver la taille petit à petit hein pas de laisser aller. J'embrasse vite fait mes deux merveilles qui sont avec Aude puis je vais prendre une douche. Depuis que j'ai accouché je suis sur un petit nuage avec mes bébés même si quand il faut se réveiller en pleine nuit c'est pas tellement la joie mais je ne me plains pas trop ya pire comme bébé les miens ils font assez bien leurs nuits donc ça va je suis bien chez moi dans ma petite vie de maman et je me demande même comment je faisais pour vivre quand ils n'étaient pas là.
Avec Ugo bha normal quoi je le vois tous les jours quand il vient voir les enfants et déposer Aurore parce que oui elle vient presque tous les week end a la maison son père dit qu'elle le fatigue tous les jours pour venir à la maison. Au début je me disais comment j'allais me comporter avec elle et tout c'est quand même la fille de Lea et tout mais quand je l'ai vu j'ai direct su que je ne pouvais pas la détester j'ai fondu devant elle cette petite elle est tellement extraordinaire c'est un rayon de soleil à elle toute seule elle me fait trop rire quand elle fait la grande soeur, elle m'aide beaucoup quand elle est là hein. Son père j'aimerai bien qu'il fasse le premier pas vers moi on va pas rester comme ça éternellement hein mais bon j'attends toujours même si je lz trouve très bizarre et mystérieux en ce moment.
- tu fais quoi ce soir? me demande Aude
- bha rien à la maison avec mes amours
- tu veux pas sortir un peu? Moi je m'ennuie
- bof pas trop envie
- allez stpp on va pas faire toute la soirée juste le temps d'aller manger un bout et on rentre maman va garder les petits
- hummmmm
- alleeez stp
- je sais pas
- stppp accepte
ELLE EST DRÔLEMENT INSISTANTE DIS DONC....
- bon c'est bon t'a gagné
- super
- on y va a quelle heure?
- bha tu dois être prête pour 20h30 le temps d'aller les déposer chez maman et tout
- ok je vais préparer leurs affaires alors et commencer à m'appreter aussi
- ok
J'ai fini d'appreter les affaires des enfants et là je suis entrain de mettre les dernières touches à ma tenue quand Aude rentre dans la chambre avec Tamya dans le bras.
- non mais tu vas pas mettre ça! Me dit elle
- quoi c'est pas bien?
- si mais c'est trop simple
- mais on va pas à un gala et ta dis qu'on ne dure pas
- et même? Attend je t'avais déjà choisi une tenue tiens!
- mais ça va pas ou quoi je vais pas mettre ça c'est trop chic
- justement c'est bien ça
- toi tes folle. En plus toi t'es habillée toute simple
- c'est pas pareil. Allez j'ai déjà tout choisi les accessoires et tout tu t'habilles tu te fais belle on n'a plus beaucoup de temps
- tu me fatigue
- oui je sais
Cette fille est vraiment dingue, la robe qu'elle veut que je porte c'est une robe hyper chic de soirée j'ai du la porter maximum trois fois depuis que je l'ai mais bon je vais lui faire plaisir je vais la mettre comme ça elle va me lâcher un peu. Je m'habille me maquille légèrement me parfume prends une petite pochette assortie et le résultat est plutôt pas mal je me trouve belle et pour une femme qui a accouché ya quelques mois je me trouve plutôt au top
- waouh
- tchiip
- voilà c'est ce que je voulais t'es magnifique
- mercii
- bon on y va c'est bon
Je prend les affaires des enfants, tout ce qu'il faut emmener et on sort de la maison direction chez maman j'ai un peu du mal à laisser mes bébés mais ils ne peuvent pas être dans meilleures mains en plus c'est que pour quelques heures. On arrive au restaurant c'est plutôt un quartier chic je me demande même comment elle a fait cette folle parce que normalement dans ce genre de restaurant il faut parfois attendre des mois pour une réservation.
- bon il est là le restaurant
- ok on y va alors
- rentre avant moi je dois dab passer un coup de fil
- t'es très bizarre toi
- pas du tout vas y j'arrive dans pas longtemps
- hum ok
Je me dirige vers le restaurant, j'ai même l'impression qu'il n y a personne tellement c'est silencieux. J'entre et la je me rends vite compte que j'ai été victime d'un complot. Il n'y a personne dans le restaurant a part Ugo, tout le restarant est vide il n'y a qu'une seule table où Ugo m'y attend tout beau bien habillé et tout et pas loin un orchestre. Eh bah dis donc ça rigole plus en fait et puis pourquoi autant de mystères? Si Ugo voulait m'inviter au restaurant il avait qu'a m'appeler ou bien?
- bonsoir madame veuillez me suivre jusqu'à votre table
Je suis le monsieur qui me conduit jusqu'à la table puis s'en va en me laissant avec Ugo.
- bonsoir
- bonsoir. Tu es très en beauté
- merci
- au plaisir. Tu t'asseois? Dit il en me tirant la chaise
- merci, dis je en m'asseyant
- tu veux un verre? C'est un cocktail sans alcool
- oui merci
- on trinque?
- à quoi?
- à cette soirée
- pourquoi pas
Je trinque avec lui a cette soirée comme il le dit qui j'ai l'impression sera spéciale. Il prend une gorgée de sa coupe de champagne et moi de mon cocktail que je trouve très rafraichissant d'ailleurs.
- donc si j'ai bien compris Aude est rentrée
- oui
- humm pourquoi tous ces mystères?
- la soirée ne fait que commencer je te propose d'abord de passer au repas
- comme tu veux
On apporte le repas, je me régale c'est vraiment délicieux on parle en même temps de tout et de rien des enfants de pleins de choses, l'orchestre se met aussi à jouer c'est vraiment très beau et doux a l'oreille ça n'agresse pas c'est pas dérangeant vraiment c'est un moment très magique et romantique il y a comme qui dirait un truc dans l'air. Le repas touche à sa fin on est entrain de finir nos desserts mais il ne m'a toujours pas dis pourquoi je suis là donc je le relance un peu parce que ça m'intrigue.
- tu ne m'a toujours pas dis pourquoi tout ça
Il ne me répond pas, je vois qu'il met la main dans sa veste il en ressort une petite boîte, il pousse sa chaise il se lève et là je le vois qui met un genou par terre et là j'ai l'impression de pas bien saisir les informations. Dîner romantique orchestre petit coffret genou par terre tout ça ça veut dire quoi?!
- hum hum... Tu sais que je ne suis pas très doué pour les long discours mais je vais parler avec mon coeur c'est le plus important.
Neima ça va bientôt faire 21 ans que nous nous connaissons, on s'est rencontré il y a 21 ans dans cet internat où nous avons vite accroché on a vécu ce que l'on avait a vivre puis la vie nous a séparée pour nous faire retrouver dans ce magasin de montre il y a deux ans. Quand je t'ai revu ce jour là je n'en croyais pas mes yeux car pour moi c'était impossible mais c'était bel et bien toi. Au début pour moi il était clair que c'était juste des retrouvailles j'avais déjà ma petite vie tranquille mais depuis que je t'ai embrassé ce jour là contre la voiture il s'est passé quelque chose en moi qui a tout chamboulé. Cette semaine que j'ai passé avec toi a été un tournant dans ma vie dans notre histoire car c'est depuis ce moment là que je sais que je ressens des choses pour toi que je ne saurais expliquer correctement avec des mots. Grâce à toi je sais que rien n'arrive par hasard dans la vie et que ce n'est pas pour rien si on s'est revu ce jour là. J'ai aussi appris que peu importe le temps celui qui nous ai destiné finit toujours sur notre chemin et aujourd'hui je suis plus que sûr que celle qui m'est destinée c'est toi. Ce que je ressens pour toi est inexplicable, quand tu n'es pas là je ne suis pas bien quand je ne peux pas t'embrasser te pendre dans mes bras je ne suis pas bien aussi. Neima je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne auparavant. Tu m'as donné trois merveilleux enfants et aujourd'hui ce que je veux te demander c'est est ce que tu veux bien régulariser tout ça et m'epouser? Je vais devenir fou sinon
AWH!! OMG!! SI JE M'Y ATTENDAIS.... JE SUIS STUPÉFAITE. Je suis émue, c'est tellement beau tout ce qu'il vient de dire dans mon coeur c'est juste la fête. SI JE VEUX L'ÉPOUSER? LA QUESTION NE SE POSE MÊME PAS. OUIIIIIIIIIIIIIIII
- Bien sur que je veux t'epouser que ferais je d'autre sinon
- sérieux
- ouiiiiiii je te dis
Il se lève, me met ma bague et m'embrasse langoureusement en y mettant tout son amour. Je suis tellement aux anges que j'ai l'impression que c'est un rêve.