Chapitre 26: UNE AMIE OPPORTUNISTE
Ecrit par D'avila
__tasha__
Nous sommes à dimanche et figuré vous que monsieur et madame ne sont pas encore rentré, j'ai essayé appeler jahnette mais sa sonnait dans le vide.
Je faisais semblant de dormir lorsque jahnette est venue frapper à ma porte, j'avais écouté sa conversation avec Yves, je suis à 5 mois de grossesse et si je ne fais rien je perdrai tout malgré toutes ces séductions que je lance à yves, il ne répond pas, je dois aller voir ce vieux sinon Yves ne posera jamais les yeux sur moi naturellement et j'ai pas le choix que d'aller l'ensorceler de toute les façons jahnette ne prie plus alors j'ai rien n'a craindre à ce sujet.
Je m'y mettais à fond dans ma toilette et je me revêtait d'un grand boubou, je pris un taxi qui me laissa au bord de la route et je fi le reste du chemin à pieds.
J'arrivais enfin chez le vieux, il était dans une broussaille sa cabane était dans un état pitoyable, je me suis toujours demandé pourquoi un homme qui reçoit de grande personnalité et assez d'argent vit toujours dans un tel taudis, tu rends les gens riche mais toi tu sembles être pauvre, bref cela n'est pas mon problème mon problème c'est jahnette qui me fait de l'ombre.
Moi: toc toc toc ( frappant la porte)
Voix: entrez!
Moi: bonjour baba
Voix: (hochant la tête du bas vers le haut en signe de réponse), prend place (désignant un tabouret),
Moi: merci baba
Voix: tu es la pour avoir une place dans le cœur de cet homme n'est-ce pas?(regardant dans son canari)
Moi:oui baba, mais qu'il obéisse à tout ce que je lui dirai.
Voix: sa ne sera pas possible je ne peux envoûter cet homme pour toi, l'amour qu'il y a entre sa femme et lui est profond, si tu essaie cela tu perdras la raison.
Moi: mais que faire baba?
Voix: cet homme ressent un vide que seul la joie d'un enfant pourra le combler, je vais donc utilisé le bébé que tu portes pour avoir son amour, il aura de l'affection et de l'amour pour ce bébé qui est dans tes entrailles ainsi tu pourras avoir son attention, c'est tout ce que je peux faire.
Moi: OK baba fait le, j'ai avec moi une photo de lui et l'une de ses chemises.
Voix: jette cela dans ce canari, tiens cette huile que tu passera sur ton ventre une fois par jour, tu dois te mettre nu en le faisant et dans la chambre du couple, assure toi que personne ne te vois le faire sinon tu subiras les conséquences.
Moi: merci baba(tenant un paquet de billet de banque en main)
Voix: met cet argent dans le canari, (marquant une pause) maintenant tu peux partir.
Je me levais et pris congé de ce vieillard je rentrais directement à la maison, Yves et jahnette n'étant pas là, je rentrais dans sa chambre dont j'avais le double des clés et fit ce que m'a recommandé le vieux.
Il était 21h lorsque jahnette m'appela pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'ils rentrèrent demain, ces deux là faisaient souvent des folie sortir de la maison un samedi soir pour un soit disant dîner et cela devient un week-end sachant que vous travaillez le lundi matin qui s'assemblent se ressemblent.
Je mangeais un bon plat de pizza que j'avais commandé et alla me coucher dans ma chambre, je dois faire ce que m'a recommandé baba tôt ce matin, je m'allongeais sur ce lit moelleux pour une bonne dose de sommeil.
Lundi .............
__Yves__
Nous étions en voiture mon épouse et moi je devais la déposer à son boulot, et passer à la maison pour récupérer un dossier très important, alors je garais sur le parking de la société.
Moi: nous sommes arrivés madame, passez une excellente journée, je passes vous récupérer en fin de semaine.
Jah: merci monsieur Nelson à ce soir.
Elle descendit et je démarrait en trombe je devais absolument prendre ce dossier, le week-end avec jahnette était une folie je sais mais l'amour nous fait faire des folies et c'est ainsi. Je n'avais pas pensé au boulot, jahnette est arrivée avec le chauffeur au lieu indiqué à 21h00 je renvoyait le chauffeur car il devait effectué un voyage important le lendemain, j'avais fait une réservation dans un cadre beau et calme sur la route de bassam, tenté par la beauté de ce cadre je proposait à mon épouse d'y passer le week-end et elle accepta l'idée, on avaient que nos vêtements c'est le dimanche que je fi des achats tôt le matin pour nous procurer des vêtements de rechange, et autres.
Je venais de garer devant le portail et je me mis à klaxonner le gardien sorti la tête et je lui remis la clé pour qu'il fasse entrer la range rover et me faire sortir la Mercedes, j'allais prendre la petite voiture pour retourner au boulot.
A peine je franchissait la porte du salon que j'aperçus tasha assise dans ce bout magnifiquement brodé, je lui faisais un coucou et je pris les escaliers pour me rendre dans ma chambre récupérer le dossier en question, lorsque j'ouvris la porte de la chambre je ressenti une sensation étrange, je prenais le dossier et sorti de la chambre mais cette sensation était toujours présente, prenant les escaliers je vis de nouveau tasha qui se tordait de douleur, l'approchant elle essayait de me tenir la main.
Moi: tasha qu'est-ce que tu as?
Tas: j'ai des douleurs oh ventre( faisant des grimaces), j'ai mal oh! , woueee mon ventre oh!
Moi: mais tu n'es qu'a 5 mois ? Je t'envoie à l'hôpital, (la prenant dans mes bras), Patrick ouvre moi rapidement la portière(m'adressant au chauffeur).
Chose qu'il fit avec vitesse, je l'installait sur le siège arrière de la voiture et moi en avant de la voiture, Patrick m'envoya rapidement le dossier que j'avais laisser dans les escaliers et je démarrait en trombe direction l'hôpital le plus proche mais elle et m'obligea à la conduire chez son médecin habituel.
L'entreprise était sur ma route j'appelais mon second et lui remit le dossier pour la réunion au bas de l'immeuble et je continuais ma route, il allait assurer donc je n'avais pas à m'inquiéter.
Moi: je vais passer un coup de fil à jahnette pour qu'elle nous rejoint à l'hôpital.
Tas: non Yves, je crois qu'elle a assez de boulot et tu ne vas pas la stressé.
Moi: OK
....................................
De retour de l'hôpital nous avons stationné dans une pâtisserie tasha avait des envies de croissants et la voir manger avec autant d'appétit me ravissait le cœur, la grossesse la rendait gourmande, le médecin nous a dit qu'elle avait juste des crampes et nous a prescrit des médicaments, j'en profitaient pour prendre une pizza car mon ventre commençait à crier famine.
Au bout deux heures nous prîmes la route pour la maison, une fois à la maison je posais des questions à tasha pour savoir comment ce passait sa grossesse et je commençais soudainement à ressentir de l'amour pour ce bébé, je l'aimait avant ce bébé mais maintenant je pouvais tout faire pour son bien-être.
Tasha éclatait de rire suite à ma blague quand jahnette rentra........