Chapitre 26: une famille Nollywood Epic

Ecrit par Rhema 241

Chapitre 26 : Une famille Nollywood Epic 


   Monique KERAUD


Moi: bébé réveille toi s'il-te-plaît.


Eric ( se redressant ): mais bae tu as quel problème .


Moi( m'asseyant près de lui): je stress.


Il regarde l'horloge en face de nous et me fixe comme pour me dire tu es sérieuse la ?


Moi( boudant ): mais on ne peut pas dormir , imagine que je me lève en retard ?


Eric: il est 2 h , selon toi on doit faire quoi en attendant ?


Moi: je ne sais pas , on peut chanter ou encore regarder un film .


Eric( soupirant) : je ne sais même pas chanter , en plus on a déjà regarder tout les film policier , les séries d'avocat, et je ne sais même pas pourquoi vu qu'on doit juste témoigner .


Moi: tu ne peux pas comprendre 


Eric ( soupirant ): je peux comprendre mais calme toi s'il-te-plaît mon cœur , allez viens dans mes bras .


Je m'asseois sur le lit et il me sert fort , sa main passe sous ma nuisette faire un coucou à ma poitrine.


Je me place à califourchon sur lui avant de retirer ma nuisette sous laquelle mon corps était complètement nu .


Plus d'un mois enfermé dans cet endroit , quand tu te retrouves coincé avec quelqu'un les sentiments sont décuplés et la peur du retour à la réalité est difficile.


J'ai résisté un moment , il a résisté un moment mais on a fini par céder , je m'en veux d'avoir été si faible mais comme on le dit il faut fuire l'impudicité, mais quand l'impudicité est dans la même maison que vous et qu'il vous est impossible de sortir , et Bein les choses deviennent compliquées et c'est ce qui est arrivé .


Si j'ai prié pour demander pardon à Dieu en promettant de ne plus recommencer ? 


Oui je l'ai fais mais le lendemain je retombais encore dans les bras d'Éric donc j'ai fini par demander au seigneur de m'aider à régler cette histoire au plus vite car tant qu'on vivra dans la même maison , il sera très difficile pour moi de m'abstenir, je pensais vraiment que j'étais déjà au dessus des Tentations charnelles mais je me rends compte que ce n'est pas le cas .


 Eric sait exactement où toucher pour me faire frémir et pour lui vu qu'il à l'intention de m'épouser il ne comprends pas où se pose le problème, j'ai expliqué mais j'ai fini par abandonner , il ne peut pas comprendre.


Soa ne me parle plus , elle est intelligente et a fini par comprendre ce qui se passait et depuis qu'on est ici elle ne me parle plus .


j'ai vraiment tout essayé mais elle est très agressive en ce moment et désagréable, elle m'a dit que de la même manière qu'avant je ne voulais pas être sa mère, aujourd'hui elle ne veut plus être ma fille.


l'entendre me le dire m'a brisé le coeur car en réalité depuis qu'elle est née, c'est elle la personne qui compte le plus pour moi , je n'imagine pas ma vie sans elle et savoir qu'elle pense que je n'ai jamais voulu d'elle me fait vraiment mal , mais bon saveur et Éric m'ont demandé de patienter , de la laisser le temps de se rebeller un peu tout en lui montrant de l'amour car en réalité si elle le fait c'est pour tester si vraiment je tiens à elle.


A 4 h du matin quand Éric et moi arrêtons enfin, le stress remonte mais cette fois ci avec des remords, j'ai peur que Dieu n'abandonne pendant le procès à cause de mon acte .


Eric ( bisous sur mon cou): je suis désolé mon cœur .


Moi: tchuips 


Eric : bon viens on va prier.


Moi : tu penses que c'est du jeu ONOUVIET ? Tu penses que c'est de l'amusement ?


Eric( les yeux ronds) : mais j'ai fais quoi?


Moi : tu n'as rien fais.


Je me lève du lit et me rend dans la salle de bain prendre une douche ensuite je vais dans le salon pour prier , j'entends une deuxième voix près de moi et en ouvrant les yeux, je constate qu'il s'agit d'Éric , je souris juste et me met à prier un long moment avec lui à mes côtés.


À 8 heures on arrive au tribunal et je trouve saveur sur place , je me jette dans ses bras en larme elle m'a tellement manqué .


Moi( heureuse) : ma sœur 


Saveur: seigneur on peut séquestrer la soeur des gens comme ça ? Hein Mon bro ?


Moi: vraiment .


Saveur : SOA tu ne viens pas me saluer ? 


Soa se rapproche d'elle en souriant pour lui faire des bises 


Saveur : tu resteras ici dehors avec ma petite sœur, elle s'appelle tata Alphie tu comprends ?


Soa : ok .


Au moment de rentrer , l'avocat des accusés nous fait comprendre qu'il y'a un soucis, le couple KERAUD est injoignable et ils ne répondent pas au téléphone , selon les dernières nouvelles ils auraient quitté le pays hier soir .


Moi: mais seigneur ils ont fait comment pour quitter le pays?


                         Mr LENDOYE 


Rose : qu'elle parle elle même , après on dira que c'est mon mari et moi qui l'encourageons .


Moi ( en colère ): mais c'est vous , tu pensais que parce-que c'était au téléphone je n'aurai pas le courage de te le dire en face ? Tu as Gaspillé les enfants, qui te dis que laisser son enfant faire tout ce qu'il veut c'est l'aimer ?


Rose : mais je parlais.


Moi : A quel moment ? Quand elle couchait déjà les hommes dans ta maison ? C'est à ce moment que tu t'es dis qu'il fallait parler ? Non ce n'était plus le moment de vouloir faire la morale aux enfants.


Rose( en larme ): mais je devais faire quoi ?


Moi ( en colère): tu devais faire quoi ? Ta fille rentre dans ta maison avec un homme et cet homme dort dans ta maison , un adulte qui est beaucoup plus grand que ton enfant , dans ta maison , sur le lit que tu as acheté et tu me demandes ce que tu pouvais faire , mais tu es complètement malade ma parole , tu devais te comporter en adulte et chasser ce garçon , porter plainte à ce jeune homme et non parler toute la journée .


Rose ( essuyant ses larme ):... Sniff' .


Aria( calme) : tonton kouka , c'est de ma faute. Maman me parlait mais je n'écoutais pas .


Moi: ce n'est pas parce-que je dis à ta mère que c'est de sa faute que toi tu n'es responsable de rien, tu es aussi responsable qu'elle mais bon le temps n'est plus à savoir qui est coupable et qui ne les pas , on doit trouver une solution , je t'ai dis ce que le père de ton bonami m'a dis , tu es libre d'accepter ou d'accepter, tu n'as pas intérêt à me sortir une bêtise.


Aria( essuyant ses larmes ): Au centre ville , prêt des grands ministère, mais avec une maison tout prêt de ma pâtisserie, je veux une nounou pour les enfants , une logé nourrit de préférence, je connais déjà qui pourra le faire , je veux que mes enfants apprennent au ruban vert , il doivent avoir un chauffeur tout en étant assuré comme les autres membres de leur famille , mais il doit renoncer à ses droits sur les enfants .


Rose : tout ça Aria ? Tu es sur ?


Moi: tu veux aussi qu'il établit un contrat, que tout soit écrit sur papier ok ?


Aria( me regardant ): ok tonton .


Moi: je vais l'appeler et il viendra ici. Ne rigole pas avec eux ne te laisse pas influencer ils ont de l'argent donc sois ferme , tout ce qui te passe par la tête , n'hésite pas ok ? 


Aria( intimidé) : ok .


Moi: tu as fais des enfants avec l'héritier de l'un des hommes les plus influents du pays , donc ne te gêne pas .


Aria: ok .


Je me lève quelque minutes plus tard en sortant de la maison , j'appelle monsieur KAFFI qui me signale qu'il n'est plus loin, quelque minutes plus tard je vais le chercher à la route et il rentre avec moi chez ma sœur.


Quand il écoute ce que demande ma nièce, cela ne l'effraie pas , il s'attendait à beaucoup plus , finalement on a conclut .


Qu'il prendra la scolarité des enfants en charge jusqu'à la fin des études universitaires.


Une popotes de 250 milles chaque fin de mois pour les enfants .


Une pâtisserie , boulangerie entièrement équipées au centre ville .


Une maison dans la barrière au niveau de l'ambassade de la Russie, une voiture au nom D'aria et un chauffeur à la disposition des enfants.


Une nounou logée et nourrit 


Et l'assurance pour les enfants .


Un document officiel stipulant qu'il renonce à ses droits sur les enfants .


Tout ça sur papier , elle ira à son bureau demain matin et tout les documents seront près, elle ira juste pour signer et mon avocat sera avec elle pour vérifier qu'il N'ya pas de supercherie à l'intérieur.


Moi(me levant): bon sur ce , je vais y aller. 


Mr Kaffi : moi aussi .


On sort tout les deux de la maison puis nous nous séparons devant nos voitures respectives.


Je ne rentre pas directement à la maison mais retrouve mon avocat dans un restaurant de la place avant de contacter Dini .


Moi( lançant l'appel): allô


Dini: bonsoir mon époux.


Moi: je t'attends 


Dini : tu connais la maison.


Moi: je t'ai déjà dis que je ne mettrais plus mes pieds dans cette maison .


Dini : et je t'ai clairement fais comprendre que je ne me déplacerai pas pour te faire plaisir , qui veut voir le pape se rend à Rome .


Moi: ne me pousse pas dans mes retranchements.


Dini : Tu me fais chier LENDOYE, je n'en ai rien plus rien à foutre de tes menaces, quand tu sera fatiguée de tremper ta queue dans du n'importe quoi je serai là pour la nettoyer et la redonner l'éclat qu'il faut .


Moi: tu es complètement folle Dini mais ne pense pas que c'est à moi que tu fais perdre du temps car je sais ce que je ne veux plus , et ce que je ne veux plus c'est toi .


Dini : on a dit jusqu'à ce que la mort nous sépare et si tu n'es pas la mort , sache que tu n'as pas la capacité de retirer de mon doigt cet anneau, JE-SUIS-TA-FEMME .


Moi: je t'envoie l'huissier de justice .


Dini : tu peux même envoyer 1000 huissiers de justice LENDOYE c'est ton argent, je ne vais pas signer , je ne signerais pas .


Moi : MAIS TU ME FAIS CHIER À LA FIN .


Dini : j'espère que tu mourras en chiant .


Moi: je préfère raccrocher .


Dini : c'est ton téléphone , je ne vais pas t'empêcher de le faire , bisous je t'aime.


Click....


Je raccroche en colère , cette femme essaie de me pousser à bout , depuis plusieurs semaines on programme un rendez vous avec nos avocats mais jamais elle ne se pointe, malgré les huissiers rien elle ne prend pas la peine de venir aux rendez vous.


Je ne vais pas m'aventurer dans cette maison car je sais pertinemment que si je le fais , je ne vais plus ressortir de cet endroit avec toute ma tête , donc non je ne vais pas rentrer dans son jeu , je ne le ferai pas .


Pendant toute la journée j'essaie de contacter L'avocat de Dini mais il nous dit clairement qu'elle ne signera pas , je ne veux pas de scandal raison pour laquelle je ne fais pas de bruit mais elle est entrain de me pousser à bout .


Je rentre à la maison le soir et trouve saveur avec Alphie et jessye au salon 


Moi: Mademoiselle LENDOYE, vous savez encore que vous avez un père ?


Jessye( se rapprochant de moi) : comment ignorer que j'ai le père le plus beau du monde ?


Moi: tu es une championne de la flatterie toi , tu es venue ici pourquoi ? Ta mère sait que tu es là? 


Jessye : elle le sait .


Moi: Alphie comment tu vas ?.


Alphie : je vais bien tonton .


Moi: ok je suis dans ma chambre .


Saveur: papa pour ce que je t'ai demandé ce matin ?


Moi: Saveur ne m'énerve pas j'ai dis que tu ne quittes pas le pays un point c'est tout .


Saveur: non pour les KERAUD


Moi: ah oui c'est vrai , j'ai mis des gens dessus ,ne t'inquiètes pas ils ne sont pas loin , ils ne peuvent pas gifler mon enfant et fuire , Jamais.


Alphie : vraiment.


Moi: Alphie j'espère que ton idiot la ne te touche plus .


Alphie( me montrons ses mains ): non oh c'est fini fini entre nous , il s'occupe juste de la petite par le biais de ya saveur.


Moi: hum c'est mieux . Saveur est-ce-que tu as payé les employés.


Saveur ( boudant): oui papa 


Moi: j'ai dis que tu n'ira pas en côte d'ivoire.


Je me dirige vers la cuisine et constate du bruit et des fous rires au salon , je ne savais pas que Jessye pouvait s'entendre aussi facilement avec Alphie, mais de toute façon Jessye est très sociable donc ca ne m'étonne pas , ça me fais plaisir.


Je prends mon plateau pour me rendre dans la chambre quand d'une oreille distraite j'écoute leur conversation.


Jessye : c'est pas elle aime les bains , j'ai déjà acheté tout les ingrédients, piment poivre noir gingembre, elle va se laver avec .


Alphie ( amusé): on va ajouter le relax à l'intérieur, avec le mentelatum rouge la , les oignons à l'intérieur et elle va se laver avec devant nous .


Jessye : ainsi elle ne va plus chercher pour les gens .


Saveur: je ne suis pas avec vous sur ce coup .


Alphie : ya Kevin est venu te gaspiller yaya.


Jessye : vraiment , normalement tu devais être là avec une bible et l'huile d'onction pour chasser les mauvais esprits en elle .


Alphie : vraiment , et si elle recommence à draguer ton chéri.


Saveur( se levant): Touvionnnnn je dis Touvionnnnn, qu'elle essaie seulement c'est le feu céleste qui va consumer ses entrailles, et plus jamais elle n'ira écarté ses jambes chez un homme .


Alphie ( rigolant au larme): pardon yaya on blague juste .


Saveur( fermant les yeux une main au ciel ): oh ne blague plus jamais avec ma part de foyer Alphie , tu penses que je joue ? Quelle tente moi je ne suis pas maman Dini qui ne sait pas sur quoi basé son combat , moi mon combat est entre les mains de Dieu et toutes celles qui vont tenter recevront le châtiment céleste mais ajouter à cela la colère d'une saveur dans son arche .


J'étais tellement dépassé que j'ai juste secouer la tête , cette petite aime les problèmes et ce n'est pas nouveau, si ce petit réussi à me convaincre de lui laisser épouser ma fille je pourrais enfin souffler car c'est une vraie casse pied cette fille .


               

                     Dini EPS LENDOYE


Après l'appel de LENDOYE j'ai cru devenir folle , pourquoi il insiste ?


MERDE il a quel problème avec ce divorce ? Je ne comprends pas pourquoi il insiste , il ne veut plus de moi ok , mais sommes nous obligés de divorcer ? 


Pourquoi veut-il compliquer les chose .


Quelques minutes après, l'huissier passe à nouveau avec une enveloppe que je déchire une fois de plus , qu'il m'emmène en prison s'il veut mais jamais il n'aura le divorce , mieux je meurt .


Je reçois un message de Julie , c'est une image, dans l'image il ya des Papiers de l'hôpital , elle est enceinte , enfin une bonne nouvelle , une merveilleuse nouvelle.


Je prends mon téléphone et lance l'appel .


Moi: allô, c'était comment là-bas ?


Il me raconte ce qui s'est passé et ce qu'ils ont conclu .


Moi( en colère): tu te fou de moi ? 


Lui: calme toi , je ne veux pas de scandal .


Moi: pourquoi tu fais tout ça pour elle ?


Lui: je ferai plus pour toi si tu m'acceptes pas besoin d'être jalouse.


Moi: tu es un homme marié en plus nos enfants sont fiancés arrête tes bêtises.


Lui : ton mari et moi avions décidé qu'il n'aura plus de mariage .


Moi: non vous ne pouvez pas faire ça .


Lui: c'est très sérieux


Moi: ma fille est enceinte .


Lui : peu importe, c'est impossible.


Moi: si tu veux avoir une chance avec moi revois cette décision car ma fille doit se marier avec ton fils .


Lui : mais comment tu peux tolérer des saletés pareilles?


Moi: tu es complètement fou , c'est toi qui me parle de saleté pourtant tu veux coucher avec moi ?


Lui: je ne veux pas juste coucher avec toi , laisse moi prendre soin de toi , je le ferais parfaitement.


Moi: je suis une femme mariée, et la seule chose que je t'ai demandé tu es incapable de le faire .


Lui : un homme qui te trompes et vie avec une autre?


Moi( le cœur battant): pardon ? 


Lui : la dernière fois chez lui j'ai remarqué qu'il était avec une femme qui se cachait , il te trompes Dini .


Moi( essayant de me calmer ): je veux le mariage de nos enfants .


Lui : et moi je te veux toi.


Mo(après un moment): je vais y réfléchir.


Lui: prend soin de toi beauté fatale .


Click.


Moi( balançant le pot de fleur au mur ): MERDE !!!


Je dois aller voir pépé Mboumba, ça ne peut pas se passer comme ça.


Je sors rapidement de la maison et me rend chez pépé , je ne comprends pas ce que je ressens , j'ai envie de le détruire , qu'il meurt mais j'ai aussi envie qu'il revienne , que les choses redeviennent comme avant .


Une fois chez lui , je raconte la situation et il me dit clairement qu'il ne pourra pas m'aider sans sacrifice.


Moi: je n'ai rien à donner pépé .


Lui: tu as forcément quelque chose.


Moi: je peux prendre n'importe qui ? 


Lui( radical): NON, TON PROPRE SANG .


Moi : mais je ne peux jamais donner mes filles.


Lui: ta fille est enceinte , donne son bébé .


Moi( secouant la tête ): le bébé de mon. Enfant? Non je ne peux pas .


Lui: si tu ne le fais pas cette fille prendra ton mari et ta position sociale , mais si tu le fais , elle tombera gravement malade et grâce au sacrifice du sang il se détournera d'elle et reviendra vers toi .


Moi: mais c'est mon premier petit fils .


Lui : vas y ne t'en fais pas elle en aura d'autres .


Moi: Que dois-je faire .


Lui : tu as quelques chose qui prouve sa grossesse ? 


Moi : une échographie et des résultats .


Lui : va faire sortir ça du téléphone et ramène moi les documents.


Je me suis levé rapidement et j'ai fais ce qu'il m'a dit , a mon retour il à pris les documents et les a mis au feu .


Lui: maintenant prononce le nom de cette femme et choisi la maladie que tu veux l'envoyer, et quand elle devra mourir fais le silencieusement dans ton cœur.


Moi( dans mon cœur): MACKEMBI YVIE , JE T'ENVOIE MAINTENANT LE SIDA, TU VAS MOURIR DANS 5 MOIS .


lui: voilà , la maladie ne se manifestera que quelques jours avant sa mort , mais à partir de maintenant spirituellement elle sent la mort , donc ton mari ne va plus l'approcher .


Moi( souriant): merci pépé 


Il fait encore des trucs dans sa calebasse et me regarde bizarrement.


Pépé : tu es sur que tu as prononcé le nom de la fille ?


Moi: oui oui je l'ai fais .


pépé : mais pourquoi je vois que Saveur Commence à l'apprécier ce qui donne à cette femme plus de chance avec ton mari , saveur est entrain d'accepter cette union .


Moi( dépassé) Comment ça saveur vient de livrer cette fille entre les mains de mon mari ? Je te dis qu'il couchait avec elle depuis.


Pépé Mboumba( secouant la tête) : non non ils n'ont jamais couché ensemble , en tous cas pas pour le moment.


Moi: mais je te dis que mon mari est avec Yvie depuis, ce n'est pas nouveau.


Pépé Mboumba : non elle ne s'appelle pas yvie. 


Moi( le cœur battant): mais... mais comment ça ? On vient d'envoyer la maladie à Yvie .


Pépé Mboumba : pas on , tu , tu n'écoute jamais, je ne t'ai jamais parlé d'une yvie mais de la copine de ta belle sœur.


Moi( la peur au ventre): et qui est elle ?


Pépé Mboumba : une certaine Tania .... Tania OGOULA, la copine de ta belle sœur .


Moi( les mains sur la tête): merde ! 


Je sors de la à route vitesse, avec une rage monstrueuse, tout ce temps à me concentrer sur la mauvaise personne .


Je tape sur mon volant en colère .


je jure que cette femme je l'a tue de mes mains .


Je rentre chez moi le temps de recueillir toutes les informations sur elle .


....


Deux jours plus tard , jai son programme complet, je décide de lui rendre une petite visite au centre de formation où elle apprend.


Je reste devant ma voiture et l'attend .


Quand elle sort en compagnie de rose, je lis sur le visage de rose de la gêne, mais l'autre parcontre agit comme si elle ne me connaissait pas .


Moi: bonsoir à vous .


Rose : bonsoir Dini 


La voleuse de mari : bonsoir madame .


Moi( le regard menaçant): je ne vais pas passer par quatres chemin. Je suis venu vous avertir , vous ne savez pas sur quoi repose mon foyer donc mademoiselle Tania OGOULA faites très attention , ne réveillez pas la LIONNE qui sommeille .dans son territoire.


La voleuse de mari ( sérieuse): Figurez vous qu'on me surnomme la dompteuse de lionne, et je déteste les LIONNES agitées qui ne savent pas se donner de la valeur, ça m'agace rapidement donc ne m'obligez pas à faire sortir le fouet jeune LIONNE, gardez votre classe et au dodo , le mieux pour vous serait de retourner vous coucher .


Elle me dépasse sans rien ajouter, c'est à moi qu'elle ose parler ainsi ? On verra qui rira la dernière .


Rose ( sourire Fake ) : les enfants vont bien ?


Moi( la dévisageant): n'importe quoi.


Je n'ai rien répondu à cette idiote, les enfants vont bien ? C'est quoi cette stupide question ? Elle ne perd rien pour attendre cette idiote de rose .


Tania OGOULA, on verra qui de nous deux restera sur le ring .


Quand je pense que je viens de sacrifier mon petit fils pour rien , ça me brise le coeur.


               Tania OGOULA


Mon cœur bat à la chamade, j'ai tellement peur seigneur , ce n'est pas normal d'avoir autant peur d'une femme comme moi, ce soir j'irai à l'église pardon .


Rose arrive rapidement derrière moi et je la regarde en soufflant.


Moi( prenant sa main ) : rose touche mon cœur.


Rose( les yeux ronds) : oh tu as couru un marathon ? 


Moi: imagine si la charcutière sortait sa hache 


Rose : ce n'est plus la machette ?


Moi: Quand tu as vu son regard aujourd'hui , tu penses qu'elle est encore au niveau des machettes ?


Rose : mais tu faisais la grande gueule nan ?


Moi( tapant dans mes mains): fallait seulement voir mon cœur chanté les louanges , la go la n'est pas simple je jure .


Rose : toujours dans l'abus .


Moi: Elle peut même me tuer je jure , je n'ai même pas encore coucher avec son mari qu'elle me persécutes déjà .


Rose : tu comprends que le mieux c'est de laisser , ce n'est pas un homme libre .


Moi: arrière de moi avec tes pensées négatives , je préfère aller à l'église.


Je ne suis même plus allé à la maison me changer, j'ai pris un taxi pour l'église et une fois là-bas j'ai trouvé que c'était les temps de prières .


La chantre qui dirigeait chantait .


Jésus à dit de chasser les démons

Alléluia

Alléluia


Ensuite elle a chanter 

Feu feu feu 

Feu 

Feu feu feu 

Feu sur les démons feu .


J'ai ressenti un profond désir de prendre cette prière au sérieux.


Le pasteur Kévin : le diable n'est pas ton ami et quand tu chasses ton ennemis fais le avec vie et autorité. Je suis entrain de voir l'ennemi prendre quelques chose qui ne l'appartient pas pour le donner à l'un de ses enfants , mais nous ne sommes pas de ceux qu'on peut retirer la bénédiction car nous sommes au bon endroit et au bon moment , maintenant avec force et autorité dis à l'ennemi de laisser de manière instantanée ce qui t'appartient.


Moi( avec autorité):AU NOM DE JÉSUS JE REFUSE QUE LE DIABLE PUISSE RETIRER CE QUE LE SEIGNEUR M'A DONNÉ , C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE, TOI ENNEMI PEU IMPORTE TON ORIGINE OU ENCORE LE POURQUOI TU T'EN PREND À CE QUI M'APPARTIENS OU M'APPARTIENDRAS MAIS SACHE QUE DE LA MEME FAÇON QUE RU ES SURPRIS DE MON ARRIVÉ C'EST AINSI QUE JE TE SURPRENDRAIS TOUJOURS AU NOM DE JESUS CAR CELUI QUI EST EN MOI DE DORS NI NE SOMMEIL .


On a prié pendant un long moment et j'ai senti comme une force me remplir , rien ne me détournera de ce qui est à moi au nom de Jésus-Christ.


Une fois le culte terminé , je croise saveur devant le portail de l'église qui de dirigeait en courant vers sa voiture.


Moi: saveur ça va?


Saveur ( essoufflé): non , Alphie et Jessye ont frappé YVIE , elles sont en garde à vue et YVIE est dans un sale état à l'hôpital.


Moi: seigneur, une famille Nollywood Epic.

SAVEUR GABONAISE