Chapitre 27

Ecrit par Syab


Trois mois plus tard.




Josiane.




Mon Dieu est bon ,mon Dieu est bon mon Dieu est bon mon Dieu.........




Quoi? je chante,mon Dieu est vraiment bon.Je suis aujourd'hui en prison et je vais y rester jusqu'a la mort,mais c'est ce bout de chou là que je tiens dans mes mains qui fera mon palabre.Oui comme vous pouvez le deviner j'ai accoucher il y a une semaine déjà, normalement l'enfant devrait être placer dans un orphelinat comme je n'ai aucune famille pour s'occuper de lui  mais hummmm je vous ai dit que j'allais me venger ou bien ? Voilà ma vengeance qui est là comme ça. Je vais utiliser mon fils pour qu'il fasse payer à amivi et à ses enfants la mort de ma mère, celui de mes deux frères. Luc a été enfin retrouver, il était déjà mort d'overdose.




Mes lettres de rédemption et de de pardon ont fait leur effet,votre cousine pieuse et très bon de  coeur va venir aujourd'hui même récupérer mon fils et l'élever pour moi.Vous êtes étonnez? Non ne le soyez pas,je suis très persuasive quand je le veux.Aujourd'hui je vais vous dire en fait toute la vérité, le vrai cerveau de cette histoire c'est moi,j'ai parler et les autres ont suivi.Quand je veux je peux devenir marie madeleine et être en même temps la personne la plus mauvaise de toute la terre.





On vient de m'avertit que ma bienfaitrice est là, je sors de ma cellule avec mon bébé et déjà mes yeux sont rempli de larmes.Plus grande comédienne que moi tu ne trouveras jamais.




Moi: bonjour Amivi,sniff stp prends bien soins de lui,stp éduque le bien et qu'il ne devienne pas aussi fourbe que moi.





Elle: hummmm je le fais pour Dieu, soit tranquille.




Moi: merci,merci beaucoup. Son nom est Kilian BROOM.





Elle: OK.





Elle regarde mon fils et sourit,elle le  prends et commence par le cajoler et tout.C'est quand elle se lève pour partir que je remarque qu'elle aussi est enceinte.Donc comme ça elle n'a pas perdu du temps !!! Seulement quatre mois après le procès de dodji la voilà déjà enceinte, et ce qui me choque c'est que la grossesse est vraiment bien avancer.Hummmm donc je suis ici en prison pour rien ? Hummmm ça redouble ma rage.




Moi: Amivi ?




Elle se retourne vers moi.




Moi: bonne chance avec Killian.





Elle sort sans me répondre,hahahaha j'ai déjà semer la mauvaise graine.





Amivi.





Vous allez dire que je suis bête et folle mais hummmm je le fait pour le bébé, ce petit bout de chou ne mérite pas de vivre dans un orphelinat, je vais m'en occuper comme mon propre fils.C'est vrai que ça sera un peu difficile mais  je vais y arriver. Mon homme est d'accord avec moi et tout va bien,les enfants sont au courant.James et Willy ne sont pas très enthousiastes mais Malika elle, elle est déjà prête à accueillir son cousin en attendant l'arrivé de ses petits frères. Hummmm vraiment l'homme si ma fait un sale coup quoi. Trois bébé en même temps ? Moi je n'arrive pas à dormir la nuit,et monsieur à mes côtés ronfle comme pas possible, un jour j'étais tellement énerver que j'étais aller prendre du glaçon, beaucoup de glaçon que j'avais mis dans un seau avec un peu d'eau et je suis aller le lui verser  dans le lit.




Flashback.




Lui: ahhhh c'est quoi ça? 




Il saute et me regarde avec le seau devant lui.





Lui: bébé c'est comment?




Moi: tchiiippp bébé, bébé !!! Ce n'est toi qui m'a fait ça hein? Et tu dors tranquillement pendant que moi je n'arrive pas à dormir,et tu viens.....




Je suis clouer au sol ,façon le monsieur a sauter du lit et avance dangereusement vers moi là, walayi il faut que je me sauve.Je n'ai pas fais deux pas qu'on me rattrape.




Lui: donc comme ça madame n'arrive pas à dormir et il faut aussi que personne ne dorme........tu es très sexy comme ça avec les cheveux en bataille, les seins vraiment gonfler.....hummmm j'ai trop envie de toi et maintenant que tu as réveiller la bête tu vas assumer ma belle dame de gari.




Hummmm façon baiser était là, ce qui a suivie était juste M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X.De minuit,votre gars me fesait l'amour jusqu'à quatre heure du matin.Il a fait quatre rounds,c'était fabuleux. J'étais tellement fatigué et rassasier que j'ai dormi toute la journée et la nuit suivante aussi.




Lui: bb j'ai encore envie......




Il met  sa main sous ma nuisette et direction mon antre,il y plonge deux  doigts. Comment résister à ça ? Ah j'ai oublier de vous dire je suis maintenant madame Robert KALEPE.On s'est marié à l'État civil.Les enfants étaient trop content.




Moi: ohhhh Robert je suis fatigué....... Ohhhh non.....oh oui...





Lui: hahahaha les femmes !!!!



Il plonge sa tête entre mes cuisses et commence par me lécher correctement. Je suis coucher sur le côté, hummmm mamé le goût de ça, pardon





Moi: Robert ?




Lui: hummmm




Moi: je t'aime mon roi.




Le sucememt ci est corser dèh,je ne tarde pas à jouir .




Lui: je t'aime aussi ma belle dame de gari.




Hahaha hahaha,quand Dieu veut donner,il donne la totale. C'est nickel et propre sans aucune tâche.




Présent.





Deux mois plus tard.




Moi: ahhrrrggggg mon Dieu ça fait trop mal.





Docteur : pousser madame il ne reste plus qu'un.





Moi: Robert je vais te tuer ,je le jure ahhhhhhrgggghh je vais mourir ohhhh je vais le tuer ahhhhhhhhhh





Voix: ginnnnn ginnnnn ginnnnnnn



Ma puce est sortie, ses frères étaient déjà sorti mais elle elle m'a trop donner du fil à retors.




Une heure plus tard.




Me voilà avec l'homme de ma vie et nos trois bébés.




Moi: Robert comment va t'ont appelé les enfants ?




Lui: le premier c'est : dodji Helmut KALEPE.Le second se nommera: Joshua Mawulolo KALEPE, et notre deuxième princesse se nommera : Malaïka Enyonam KALEPE.





Je suis ému jusqu'au larmes.





 Moi : merci mon coeur,je t'aime.





Lui: je t'aime aussi.




La porte s'ouvre sur Abigail et les enfants.




Willy : attendez d'abord qu' ils  soient grand avant de recommencer hein.Whaaaa papa non tu es trop fort,trois en même temps ? C'est quoi ton secret?






Robert n'arrive pas à parler car c'est la première fois que Willy l'appel papa,mon homme coule des larmes ohhhhh.





Lui: je vais t'apprendre. Quand tu commences a embrasser la fille,tu lui....


.



Il est sérieux ?




Moi: heee pardon ne vient pas me gâter l'enfant, il n'a que dix sept ans et .....




Willy: maman? Shuuut j'apprends les bonnes choses par ici.Continue tonton.





Je regarde Abigail genre hein!!! Elle éclate de rire et  c'est tellement contagieux que tout le monde commence par rire.Abigail est marié à son beau démarcheur qui a une agence maintenant.




Dieu est merveilleux, répéter le lui en tout temps. Il est la clé du bonheur total.Que son nom soit louer a jamais.





FIN.



La gloire de Dieu.