Chapitre 28

Ecrit par Nessa.Belmonde

Chapitre 28


J'avais vingt ans.... ou bien vingt-cinq, ou plus, ou moins... Peu importe ! Je voulais vivre mais je ne savais pas pourquoi vivre, ni comment vivre. Je cherchais. Je cherchais jusqu'à l'angoisse, me cognant aux mirages de mes déserts


Gabriela : Tu ne lui a pas dit ?!


Moi : Me dire quoi ?!


Gabriela : Je suis enceinte !


Moi : et donc ?!


Je savais ce qu’elle voulais dire exactement mais l’information ne voulais pas arriver dans mon cerveau.


Gabriela : tu est bête ou quoi ?! Je suis enceinte de Ken ! J’attend un enfant de lui !


Ken : tu la ferme ! Tu veut quoi ?! Dit il en criant


Moi : je me suis lentement retourner vers Ken . Comment ça se fait Ken ?!


Gabriela : Nous avons couche ensemble et ça à plusieurs reprise ! Ici même pendant que tu était en haut dans votre chambre , tu te rappelles de ce jour hun Ella ! Disait en se moquant de moi


Ken : Tyran ! Tyran !!! Criait t-il


Moi : Non ! Ken elle reste ici ! Tu n’appelle personne ! Donc tu a couché à avec lui


Gabriela : attendez on va mettre les chose au clair


Ken : y a rien a mettre au clair , qu’est ce que tu veut ?!


Gabriela : que tu arrête de m’utiliser et que tu voit en fin que j’ai des réel sentiments pour toi !!! Disait elle en criant . Eh oui Perles nous avons couché ensemble, ici ! Dans son bureau pendant que tu l’attendait en haut et nous avons recouche ensemble il y a un mois quand tu la trompé


Moi : Je ne l’ai jamais trompé .. Dise je tout doucement . Je ne t’ai jamais trompé Ken, jamais ..


Ken : TYRAN !!!


Tyran : oui monsieur . Arrivant en courant


Ken : FAIT MOI SORTIR CETTE FEMME D’ICI TOUT DE SUITE !!!


Je suis monté dans la chambre, j’avais mal à la tête , au cœur et surtout j’avais la nausée une grosse envie de vomir . Je me suis directement rendu dans la salle de bain pour vomir .


L'homme possède trois organes qui lui causent bien des ennuis. L'un par sa médisance: la langue, l'autre par son autonomie: le coeur et le dernier par son infidélité: le sexe.


L'attachement à une même pensée fatigue et ruine l'esprit de l'homme. C'est pourquoi, pour la solidité du plaisir de l'amour, il faut quelquefois ne pas savoir que l'on aime, et ce n'est pas commettre une infidélité, car l'on n'en aime pas d'autre, c'est reprendre des forces pour mieux aimer. Cela se fait sans que l'on y pense, l'esprit s'y porte de soi-même, la nature le veut, elle le commande. Il faut pourtant avouer que c'est une misérable suite de la nature humaine, et que l'on serait plus heureux si l'on n'était point obligé de changer de pensée ; mais il n'y a point de remède.

L’insupportable, c’est que l’autre jouisse et désire ailleurs. A ce moment-là, c’est comme si l’on n’existait plus pour lui. D’où ce sentiment de mourir, écrasée de souffrance . Elle a pris ma place, elle incarnait ma peau, elle jouait mon rôle. Me suis dis je. En plus, la ressemblance physique entre nous deux n’y est pas je ne comprend pas comment il a pu avoir envie d’elle cela donne le sentiment d’être effacée, d’être tuée…


Être une femme trompée, c’est aussi prendre de plein fouet ses rêves déçus. Non, on n’est pas tout pour lui, non, on n’est pas la femme idéale capable de lui rendre fade toute tentation et de l’empêcher de succomber dans d’autres draps, oui, il y avait des faux-semblants accrochés à notre idée du couple, tellement de faux semblants qui me semblent avoir durée une éternité.


L'infidélité de l'homme détruit le bonheur conjugal, celle de la femme détruit le mariage lui-même, elle vicie son but et annule ses effets. Sa réaction par rapport à Izu été tellement hypocrite et sans queues ni tête car il m’a était infidèle et sa sous notre propre toit


Ken : Ella je peut tout t’expliquer. Il est rentré dans la chambre en furie


J’étais assis sur le lit à fixé le sol , pense ?! Non je ne pansais à rien ! Je n’étais pas en mesure de pensé, je n’y arrivais pas , c’était beaucoup trop , la blessure de ce qu’il m’avait fais était encore là et puis il ma rajoute celle ci et le pire dans tout sa c’est quand je me méfiais je me trompait et quand je ne me méfiais pas c’est la que je me fessais tromper .


Ken : Cette histoire de grossesse est complètement faux ! Dit il en refermant la porte derrière lui .


Moi : par contre tu a couché avec elle ..


Ken : Je .. ça c’est passé que deux fois Ella , seulement deux fois ! Et je les regretter tellement croit moi ! La première fois je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai joue avec le feu et l’ancien Ken m’a rattraper , je le regrette amèrement jusqu’à aujourd’hui encore et la deuxième fois .. c’est quand j’ai cru que tu m’avait tromper avec Izu ..


Moi : NON PRONONCE PAS SON PRÉNOM ! Dise je en me levant. Tu na pas le droit de prononcé son prénom ! Lui il n’est pas comme toi ! Il m’a toujours respecté ! Il m’a toujours respecté en tant que TA FEMME ! Il n’a jamais osé posé la main sur moi ! Jamais !


Ken : ...


Moi : Ken pourquoi ?! Tu me regardait droit dans les yeux, tu m’embrassait, Tu me fessait l’amour sachant QUE TU LE FESSAIT AUSSI À UNE AUTRE ! ! ! Dise je en pleurant


Ken : Je t’en supplie calme toi .. calme toi .. qu’on parle tranquillement, ne cri pas ce n’est pas bon pour ton état


Moi : C’était quand ?!


Ken : ..


Moi : C’ÉTAIT QUAND KEN ! QUAND LA TU BAISSAIT PENDANT QUE J’ÉTAIS DANS LA CHAMBRE ! ! ! !


Ken : sa na pas d’importance, mon amour


Moi : c’était le soir où ton frère et ta sœur étaient venu dîner ? !


Ken : ..


Il ne me regardait pas


Moi : hun ?! Attrapant son visage . C’est ça ?!


Ken : Ella ..


Moi : Ken .. Dise je en pleurant. J’étais .. j’étais entrain de stressé , je sentais que quelque chose n’allait pas Ken , je le sentais ce jour là , tu m’avait repoussé que tu ne le fessait jamais Ken , je l’ai senti Ken , je l’avais senti


Ken : Je suis désolé


Moi : Tu me regardais droit dans les yeux Ken , « ne me quitte pas Ella , ne me quitte pas ! » je ne te quitte pas ?! Tu savait très bien ce que tu avait fait !


Ken : ..


Moi : La parole de l’homme n’est bien que le masque qui cache sa véritable personnalité


Ken : ..


Moi : C’était bien ?!


Ken : Quoi ? ! Dit-il l’air incrédule


Moi : tu as aimer hun ?? Elle était mieux que moi !? Tu a pris ton pied ?! Elle était plus expérimenté j’imagine, elle connaît tes goûts , ce que tu aime !


Ken : arrête Ella s’il te plaît


Moi : c’était différent ?! C’est la quel que tu préfère , moi ?! Elle ?!


Ken : c’est toi Ella ! c’est toi ! M’attrapant les main. C’est toi et rien que toi


Moi : Ken .. snif .. quand tu la touchait tu n’était pas rendu compte que ce n’était pas ta femme ?! Quand tu l’embrassait snif .. ne sentait tu pas que ce n’était pas mes lèvres , sa peau et la mienne son différent..


Ken : ..


Moi : Tu lui disait des mots doux comme tu me le disait à moi aussi ?!


Ken : Non ! Jamais !


Moi : C’est pour sa qu’elle se permettait de mal me parler ! Tu couchait avec elle , elle est enceinte de toi Ken , deux enfants maintenant avec elle bravo ! Dise je en essuyant mes larmes


J’ai voulu aller m’assoir sur le lit


Ken : Je suis tellement désolé , tellement Ella , j’ai tellement mal de t’avoir fais ça


Moi : Non tu na pas mal ! Me retournant. Tu n’a pas mal ! Non ! Moi j’avais mal quand je parlais avec Izu , je me disais que mon mari allait mal interprété notre amitié. La maintenant qu’est-ce que je dois faire ?! Te menace avec une arme ?! Aller taper ta putain ?! Dit moi Ken ! ! Dit le moi ! ! Dise je en criant !


Ken : Ella je t’aime tellement je ..


J’ai pris la lampe à côté de moi je lui ai balancé en pleine tête mais elle est parti se fracasser contre le mur


Moi : TU NE M’AIME PAS ! TU NE M’AIME PAS ! ! ! SI TU M’AIMERAIT TU AURAIT EU AU MOINS LA DÉCENCE DE NE PAS LA BAISSER SOUS LE MÊME TOIT QUE MOI ! !


Je me suis assis car j’ai était prise de forte douleurs en bas du ventre ,il la remarquer


Ken : qu‘est-ce que tu as ?! Posant sa main sur moi


Moi : laisse moi tranquille ! Essayant tant bien que mal de cache la douleur


Ken : Je vais appeler Loretta


Il a quitté la chambre presque en courant, il est revenu quelques minutes après avec Loretta


Loretta : ma fille qu’est-ce que tu as ??


Moi : j’ai mal . Dise je en pleurant . J’ai mal ici . Touchant le bas de mon ventre


Elle m’a touché le ventre quelques minutes


Loretta : cava aller ne t’inquiète pas


Moi : Mon bebe , j’ai peur


Loretta : non t’inquiète rien ne va lui arriver


Ken : je la ramène à l’hôpital !


Loretta : je ne pense pas que c’est très grave


Ken : je veut en être sur !


Loretta : d’accord


Quand nous sommes arrivé à l’hôpital, le docteur m’a directement pris, après m’avoir consulté quelques minutes il m’a dit que c’était rien de grave


- Vous devez vous aménage madame HUNNAM, vous mettez la santé de votre bébé en danger et ainsi que la votre


Moi : comment voulez vous que je puisse m’aménage quand mon mari essaie de me tuer ..


Ken : Ella !


- On peut s’entretenir quelques minutes si vous plaît ?! S’adressant à Ken


Ken : bien sûr


Ils sont sorti quelques minutes. J’ai eu peur pour mon bébé , j’ai eu tellement peur de le perdre, je ne veut plus lui faire du mal même si ..

Ken est revenu quelques minutes plus tard


Ken : Ella , je ne veut pas te faire du mal jamais, tu porte mon bébé


Moi : arrête


Ken : Je t’aime tellement. Attrapant ma main . Je t’aime de toute mes forces . Posant sa main sur ventre . Je vous aime tellement


Moi : tu pense que en me disant cela ça va changer quelque chose ?! Cava change le fait que tu a essayé de me tuer et coucher avec une autre ?!


Ken : ..


Moi : Ken tu a couché avec ton assistante, tu lui a fait l’amour ..


Ken : je ne lui ai pas fais l’amour


Moi : si tu lui a fait, tu lui a toujours fait . Dise je en essayant de me levé . Même avant que je soit ta femme tu la couchait avec elle ainsi même après


Ken : je suis désolé


Moi : tu ne l’est pas


J’avais tellement mal au coeur


Moi : Ken je ne veut plus ..


Ken : Tu ne veut plus de quoi ?!


Moi : J’en peut plus


Ken : Ella ?!


Moi : Tu pourra remuer ciel et terre Ken, je m’en vais, je ne peut pas rester , je ne peut plus , ce mariage dès le début à été très désastreux ! On essaye mais tes démons te rattrape et c’est moi qui en paye les conséquence . Je ne veut pas mettre la vie de mon enfant en péril . Ken tu ne m’aime pas , je t’ai aimé moi , sincèrement aimer , je t’ai donné mon coeur et ma confiance et regarde ce que tu en a fait


Ken : ..


Moi : sa te plaît de toujours m’envoyer à l’hôpital ? !


Ken : on y va . Dit-il sans répondre à ma question


Il m’a aider à me levé du lit .


Quand nous somme rentré il fessait déjà nuit


Ken : tu a besoins de quelque chose ?!


Moi : non


Ken : je ne te laissera pas partir


Je me suis retourné vers lui


Moi : pense à l’enfant


Ken : Je pense à lui, on va réussir à surmonter tout sa Ella, je vais me battre corps et âmes pour te garder près de moi


Moi : je ne veut plus me battre , entre toi et moi il y’a plus d’espoir


Ken : si il y a ! Il y a encore


Moi : Ken je ne vais pas réussir, t’imaginer dans les bras d’une autre femme que moi tu ne sais pas le mal que sa me fais , tu était vraiment dans ses bras , dans ses draps , en elle , je ne peut pas , je ne vais pas y arriver !


Ken : Si je pouvais tout recommencer je l’aurais fais Ella


Moi : mais tu ne peut pas !


Ken : Je t’aime Ella . Dit t-il avant de quitter la chambre

Mariée au petit frèr...