Chapitre 28

Ecrit par Syab




Rachel




Steven se comporte d'une manière bizard,je me demande s'il n'a pas de problèmes. Je sais maintenant que c'est son  petit frère qui est mon secrétaire et la honte.Hummm,je lui ai demander si son frère a un problème il me dit non qu'il n'en sait rien.




Il est midi je sors  avec Angèle et les enfants  pour aller déjeuner. Nous voilà installé dans le restaurant quand je vois mon homme entré.Je veux lui faire signe pour lui signifier que je suis là quand je le vois se diriger vers une femme d'âge mûr.




Je me suis dit c'est sûrement une cliente quand je vois la bonne dame caresser le bras de mon homme.Hein je rêve où je vois bien? Je me frotte à nouveau les yeux mais c'est le même scénario.




Eh Steven aujourd'hui tu es fini.Je veux me lever quand Angèle me dit




Angèle: assoie toi et regarde les bien.Je Paris que c'est la bonne dame qui drague Steven.




Effectivement après cinq minutes c'est confirmé Steven se fait dragué et le comble il veut se lever et partir quand la dame le retient,direction ses doigts sur son entre jambe.La mon sang ne fit qu' un tour. Je m'avance vers  leur table.




Moi: bonsoir




Ils sont étonné de me voir.




La dame: ah vous êtes la pour prendre nos commandes? OK moi je veux.......





Gnawoo donc moi comme ça  avec mon ventre là je ressemble à une serveuse ?





Steven : salut bb ,comment tu vas?




Moi: bien mon amour.




On s'est bien embrasser ,bien même devant elle.Elle a la bouche ouverte comme  je ne sais quoi là. Je lui ai lancé un long tchruummmmm avant de prendre la main de mon homme pour notre table.N'importe quoi.




Mira




Je suis au restaurant, il me faut de l'argent. J'attends un client pour ben à votre avis? Coucher avec lui pour avoir de l'argent. Mon plan est à l'eau et mamie aussi ne répond plus à mes appels.




Samuel lui m'a échangé contre une vieille branche qui prends soin de payer les frais d'hospitalisation de sa mère. Tchiiiipppp. Je remets tout à Dieu.Je sirote mon jus de fruit quand je vois Carl,mon Carl avec un homme ,deux femmes et deux enfants.




Yes c'est mon jour de chance ça, je soulève ma robe pour bien montrer mes cuisses et je m'approche d'eux.




Moi: Carl mon chéri.




Carl: salut mira,comment tu vas?




L'accueil à laquelle je m'attendais n'est pas celle là, mais je m'en fou



Moi: bb je vais bien et toi? Pourquoi tu ne m'appelle plus mon chéri ? Tu m'as oublier ?




Voix: oui effectivement il t'a oublier.




Moi: vous êtes qui vous?




Elle: je suis Angèle DIWANA,la petite amie de Carl.





Carl: humm hummm rectification Angèle, tu  n'es pas ma petite amie





Yes c'est bien fait je jubile.




Carl: mira?




Moi: oui bb




Carl: tu vois la femme là,




Moi: oui?




Carl: regarde la très bien,c'est ma femme ,j'ai bien dis ma femme et elle est la mère de mes enfants. Regarde les bien.Dorénavant toi et moi on ne se connait pas,tes bb et tes chéri là oublie les avec moi.J'ai été clair ?




Moi:......




Carl: es ce que j'ai été clair ?




Moi: oui.




Alors je suis toujours arrêté là voici mon client qui est arrivé à notre table. En fait c'est avec surprise que j'ai su que c'est un ami du père de Carl et le monsieur aussi au lieu de bien me présenté dit:




Le client: je te présente une maria ou mira je ne sais plus,c'est une fille que j'ai rencontré hier en boîte. OK nous on monte.




La honte c'est en lançant un long tchrummm que je suis parti les larmes aux yeux.Carl vient de m'humilier et le comble c'est que ma demie soeur est sa femme. Putain de merde.En tout cas je n'ai pas encore dit mon dernier mot.Carl tu seras à moi de gré où de force.




Ousmane




Coucou par ici,je suis Ousmane, sénégalais et je suis gardien dans la maison de la famille d'abigail.Je suis venu au Togo quand j'avais 18 ans, mes parents étant décédés   j'étais seul.Après deux ans de galère je trouvai  un emploi de gardien dans cette maison.




Depuis le 1  jour que j'ai posé mes yeux sur Abigail, je l'ai aimé, elle était et elle est toujours magnifique. Le temps n'a rien changé et j'en suis toujours amoureux comme au début. Elle a été vraiment méchante avec moi,le jour où nous avons couché ensemble pour la première fois,ça été mon plus beau jour.Et moi con que j'étais, j'ai pensé qu' au lendemain elle me verrait autrement, c'était pire.




Le jour où j'ai constaté qu'elle attendait un enfant je lui ai parlé




Moi: Abigail, tu es enceinte de moi n'est ce pas?




Elle  avait  tellement rit qu'à la fin elle m'avait dit.




Elle: tu es un misérable gardien, jamais au grand jamais je ne vais porté ton enfant.




Ce jour là je me suis promis de l'oublier mais quand je l'ai vu au portail, tout m'est revenu et surtout cette nuit là. Et dire que cette femme est juste à côté de moi dans ce même lit,dans cette chambre.Hummm mieux je vais boire de l'eau glacé pour atténuer mon envie de lui faire l'amour.




A mon retour de la cuisine, Abigail n'était plus dans le lit.je vais vers la douche quand je la voit, toute nue le dos tourné à la porte. J'ai une vue imprenable sur son derrière. Je suis désolé mais ce soir ce sera mon coeur qui va parler.Sans faire de  bruit,je me débarrasse de mon jogging et la rejoint sous la douche.




Moi: ce n'est que moi.




Déjà j'empoignais  ses seins, elle me fait dos.




Abigail : Ousmane écoute je......




Moi: laisse toi faire ma belle.




Je lui fesais des bisous dans le cou,mon sexe  chauffait déjà.




Moi: cambre toi ma belle




Ce qu'elle fit.je plonge deux doigts en elle et la doigte grave.




Abigail : Ousmane...... Ah...oui tu m'as manqué..... Ton sexe....ahhhhh.




Moi: penche toi.




Je lui soulève un pied et elle est arrêté sur l'autre.




Moi: regarde moi Abigail, ouvre tes jolies yeux.




On est devant le miroir donc ça peut faire l'affaire. Elle ouvre les yeux et gémit lorsque je la pénètre.




Moi: tu aimes? Tu me sens abi?




Elle: oui Ousmane, je te ah ......oui........seigneur..... Je te sens.........pitier je vais jouir.....stp vite......je te sennnnmnnns.




Je la pillone comme si demain en me réveillant je n'allais plus la voir.Je vais bien prendre mon pied et lui donner du plaisir. Je jure que d'ici un mois, Abigail tombera amoureuse de moi.Parole d' Ousmane.




Le lendemain



Abigail



Ma nuit a été magique, plus que dans mes rêves les plus fou.Ousmane, mon mari m'a aimer,il m'a fait l'amour comme personne.J'ai décidé de lui préparer un délicieux petit déjeuner.



Moi: bonjour chéri.



Lui: bonjour




J'ai encore fait quoi matin bonheur là pour qu' il me boude.




Moi: j'ai fais ton petit déjeuner.




Lui: j'ai pas faim.




Moi: mais bb......




Lui: pardon Abigail arrête moi ça. Je suis le gardien et toi la fille du boss.




Moi: mais stp chéri.......




Lui: Abigail regarde moi ,ce n'est pas parce que je t'ai couché hier que ce matin qu'on est en couple d'accord. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie.




Moi: alors pourquoi m'avoir fait l'amour ?




Lui: ma chère tu es bien foutu et jamais au grand jamais on ne laisse pas de bonne viande auprès d'un chat.




En voulant me dépasser pour aller dans la douche ,il me donne une tape sur ma fesse gauche.




Lui: tu n'as pas changé ,toujours aussi chaude.




Eh seigneur pourquoi tu me fais ça ? Depuis trois jours qu'on est ensemble, je l'observe, je le regarde.Sa manière dont  de manger ,ses lèvres, son corps et il a une forte personnalité. Seulement trois jours mais je crois que je suis tomber amoureuse du gars.Et ce matin voilà ce qu'il me sert comme discours.



La nuit dernière il m'a fait vibré, dans ses bras je me suis sentis femme.C'est assise  par terre au pied du lit  que j'ai pleuré les larmes de mon corps.Sabine pardon,pardonne moi.C'est maintenant je te comprends.




Maman Yolande.



Aujourd'hui nous sommes réunit pour reprendre des forces spirituellement. Nous avons trois jours  pour nous remettre en forme.



Dans trois jours nous prendrons notre revanche contre ses filles DIWANDA.





















Au delà de tous soup...