Chapitre 28

Ecrit par isidoredjama


Pleasure 


Après avoir raccroché avec Sean je me suis mise à repenser à lui, je n'ai vraiment pas voulu que l'appel se termine, j'avais envie d'entendre sa voix des heures durants, je repense à notre dernier baiser que j'ai eu des papillons dans le ventre ...j'ai cru pouvoir l'oublier mais quand je me suis tenue devant lui je me suis rendue compte qu'en réalité je ne l'ai pas oublié d'un iota, je l'aime toujours et il me manque, j'ai envie de lui, de ses caresses, de ses baisers...je pense que je devrais accepter son offre, après tout il dit qu'il le fait pour son fils mais bien avant je dois en parler avec Arielle, on ne peut plus continuer à vivre à l'hôtel surtout avec les enfants.






Amah Ruben


Je dois me rendre chez Mme Jeanne pour accomplir une mission, je sais que c'est illégal mais c'est le seul moyen pour pouvoir avoir des preuves concrètes.Mon client m'a donné des informations pouvant me permettre d'accomplir ma tâche. 

Je suis devant sa porte et je toque...avec tout ce qu'elle a volé à son défunt mari elle est toujours dans une maison à location hmmmm la femme est pire que le diable.elle m'ouvre enfin...



Moi :bonjour Madame 




Elle :oui bjr 




Moi :vous êtes la maman de pleasure si je me souviens bien, je suis un ami de longue date j'étais au canada je suis rentré il y a quelques jours et j'ai voulu passer la saluer 




Elle :ok, entrez donc




Moi :merci madame 

Elle m'installe au salon et me sert de l'eau 




Elle :comment allez vous ?? 




Moi :je vais bien Madame, pleasure est toujours avec vous où elle s'est mariée ?? 




Elle :elle s'est mariée, elle n'est plus avec moi 



Moi :j'avais perdu son numéro une fois arrivé au Canada sinon je serai au parfum de sa nouvelle vie.

Soudain on toque à sa porte, elle me laissa seule au salon, je profite pour me rendre dans sa chambre qui m'a été préalablement indiqué par mon client donc je n'ai pas eu du mal à me retrouver, je cherche rapidement un endroit pour cacher la caméra...en deux temps trois mouvements,  Et voilà c'est fait ! 

Je reviens au salon m'installer à ma place et envoie un message à mon collègue pour lui signaler que la mission était accomplie, oui c'est mon collègue qui est venu toquer à la porte et distraire la bonne dame pour pouvoir accomplir ma tâche, elle revient donc au salon 


Elle :excusez moi,le gars s'est trompé de personne 



Moi :ok, sinon Pleasure est toujours au pays ?? 




Elle:oui ,j'ai oublié de te préciser qu'elle est séparée avec son mari, toi même tu sais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de patience, ils prennent le mariage pour un jeu d'enfant 




Moi :ooooo je suis vraiment désolé pour elle,vous pouvez me donner son contact svp





Elle :sans soucis ,notez le




Moi :merci beaucoup madame je vais l'appeler 




Elle :OK 





Moi :je vais donc demander la route 




Elle :vous êtes revenu définitivement ou vous repartez ?? 



Moi :je repartirai mais je suis là pour un moment 



Elle :c'est bien, peut être qu'on prendra le vol ensemble car je compte aller au Canada aussi dans pas mal de temps.






Moi :ah c'est bien ça, c'est un très beau pays, vous serez émerveillée 



Elle :j'y compte 



Moi :à tantôt 




Elle :au revoir et bonne journée 




Ouffff, c'est pas possible toi tu ne connais pas la personne qui se tient devant toi et tu te permet de donner les informations concernant ta fille cadeau comme ça ,si c'était pour la tuer ?? Donc elle offre sa fille sur plateau comme ça,elle n'est même pas intelligente pfff...maintenant le plus dur sera de me rendre dans le bureau de son amant d'avocat. 




Jeanne 


Vous croyez même que quoi ?? Moi j'ai déjà donné le numéro le reste ne fait plus mon colis, j'ai bien précisé qu'elle est séparée pour son propre bien peut être elle trouvera chaussure à ses pieds, quelqu'un laisse quelqu'un prend, après venez allonger vos bouches pour dire que je suis une mauvaise mère, vous vous ne voyez que le mal en moi, je suis sûr que le gars a une fois flashé sur elle sinon il ne serait pas revenu ici pour demander d'après elle, moi j'ai fait ma part, qu'ils aillent gérer le reste.



Jennifer 

Je suis rentrée au Togo hier chez ma grande soeur, je dois m'entretenir avec Arielle, par le biais de mes hautes connaissances j'ai pu enregistrer son contact, ah dans la vie il faut être quelqu'un pour que toutes les portes s'ouvrent devant toi.

Comme je n'ai pas eu le numéro pour orner mon répertoire, je lance enfin l'appel vers son numéro, elle décroche après 5sonneries


Voix :Allô 



Moi :Allô, bjr je suis la femme d'Helmuth



Voix :ah ma très chère coépouse comment vas tu ?? 


Moi :tu es insolente 



Voix :la personne qui t'a donné mon numéro a oublié de t'ajouter que j'étais insolente 



Moi :je t'appelle pour qu'on se fixe un rendez-vous 



Voix:pour ???on veut déjà partager l'héritage ou comment ?? 




Moi :pffff, je veux qu'on parle de femme à femme, je suis au pays actuellement, tu seras disponible quand pour qu'on se voit ?? 




Voix :on n'est pas copine pour qu'on se donne rendez-vous hein, mais bon je serai libre le week-end 






Moi :ok, je te rappellerai dans le week-end pour qu'on se fixe le rdv 




Voix :ok, bye 

Click

Elle a raccroché, c'est une impolie caractérisée aussi, la civilisation impose que c'est celui qui appelle qui raccroche, mais je crois qu'elle n'a pas tout ça dans son vocabulaire, j'ai donc affaire à une sauvage C'est considération qui envoie foutaise sinon considération impose respect ! 

Déception