Chapitre 28

Ecrit par Syab


Papa Sandro.


Cette fois ci Camille est allé trop loin,ce que j'entends ici sortir de la bouche de mon fils me laisse sans voix, j'ai même du mal à avaler ma salive. C'est quoi cette fille veut faire à sa mère comme ça ? Hein??? La pauvre dame est en pleure,anéantie par les actions que pose sa fille ,vraiment j'ai mal pour elle. Ma femme n'ose même pas parler tellement elle est choqué


Gertrude : décidément cette fille est culotté, elle n'a ni honte ni froid aux yeux. Et maintenant c'est sa pauvre mère qui en souffre le plus.


Maman Camille : je suis désolé.... Vraiment désolé pour ce que ma fille vous fait,je ne sais quoi dire.


Sandro : maman arrête de pleurer, tu as éduqué Camille comme toutes tes autres filles et aucune  n'a fait ce qu'elle t'a fait alors ne t'excuses pas pour elle.


La prière est prévu pour trois jours ,c'est décidé il faut vraiment qu'on se bouge sinon ce sera trop tard.


Sybille.


Je suis devant le douanier et j'ai un peu peur.


Lui: madame vous êtes sûr que vous ne transportez rien d'illégal ?


Moi: monsieur voyez par vous même je suis clean et mon bagage ne contient rien d'illégal.


Lui: ok bonne arrivé aux États-Unis alors.


Moi: merci Bye-Bye.


Il me regarde, je bouge encore plus mes fausses fesses pour le faire saliver comme pas possible. Aux derniers nouvelles j'étais entrain de me faire violé par un groupe d'hommes n'est ce pas ? Et bien après m'avoir baiser dans tous les sens ils m'ont ramener dans un piteux état à leur chef l'homme qui m'a séquestré. Je tombais des nues donc j'ai fais tout ça pour rien? En colère comme il était après mon évasion je ne vous fais pas dire ce que j'ai subit entre ses mains,il m'a tellement fouetté que je n'arrivais même plus à crier ni à pleurer. J'ai été soignée dans une de ses chambres avec deux gardes du corps pour me surveiller et un médecin vraiment pas commode. Trois semaines plus tard je me suis réveillée avec de nouveaux seins et de grosses fesses,j'étais choqué. Le type a fait déplacer trois chirurgiens avec une équipe médical pour me faire refaire la poitrine et les fesses. J'ai pleuré les larmes de mon corps tellement je ressemblais à une pute,je croyais qu'il voulait me vendre mais non le type a mit dans mes implants mammaires et fessiers de la cocaïne. Je dois les transportés pour aller aux États-Unis où un homme politique de là bas dans le trafic de drogue va me rencontrer avec une autre équipe médical pour récupérer sa marchandise, la consigne est que si je lui plais et qu'il veut me baiser il a le droit de le faire à souhait. Je n'ai plus de droit sur mon corps ni sur moi même car il appartient à mon suborneur. Mes enfants ohhhhh mes enfants !!! Qui m'a même envoyé ? Dites moi qui m'a dit de quitter Lomé pour je ne sais où et de suivre cet homme ? Il paraissait gentil et charmant mais au fond c'est un monstre sans scrupule. Je ne sais même pas si mes enfants vont bien, s'ils sont bien traité ou s'ils...... Je ne veux même pas y penser. Un voyage qui aurait dû duré deux semaines s'est transformé en mois et aujourd'hui je risque de ne plus revoir mes enfants.


Je ne sais même pas si ma mère est en train de me chercher, ma famille me manque beaucoup, mes enfants me manquent, ma vie  mon travail tout me manque. C'est bien aujourd'hui j'ai de gros seins et de grosses fesses et je peux voyager comme je veux dans n'importe quel pays mais tout ça c'est pour aller vendre de la drogue, on m'a parlé des conséquences du port de drogue dans son organisme..... quand un des sachets éclate on risque de mourir, pour ça mon kidnappeur m'a dit de ne pas trop bouger. Arrivé aux États-Unis je dois rester là-bas pendant 3 semaines à faire tout ce que ce politicien de merde me dira de faire avant l'intervention finale, celle qui permettra de m'enlever les  sachets de drogue.


 Je ne sais même pas ce que j'ai retenu dans cette histoire j'étais amoureuse d'un homme, il était marié mais je le voulais coûte que coûte, j'ai usé de tous les moyens pour l'avoir et lui faire deux enfants. Ces même enfants que j'ai abandonné chez ma rivale par pure jalousie et l'envie de rendre jaloux leur père. Ils sont heureux tous les deux à Lomé avec mes enfants moi je suis ici vivant  tout le temps dans la peur de me faire abattre par le monstre qui me sert de patron. Il me dit que je suis libre de faire mes allers-retours mais sa maison est un labyrinthe, il y a tout dedans je dis bien tout.


 Ma chambre est composé d'une pièce et d'un salon, deux gardes sont postées devant cette dernière, ils sont là pour me surveiller et on me dit que je suis libre d'aller où je veux. Certains d'entre vous vont me dire que c'est bien fait pour moi.... que je l'ai bien mérité mais je ne le  vois pas de cet œil là, tous ça c'est de la faute de hinsha. C'est elle qui a tout fait pour que je sois dans cette situation c'est  vrai qu'elle ne m'a pas demander de le faire ni  pousser mais c'est à cause du fait qu'elle est retourné avec Sandro que je suis dans cette situation ,s'ils  avaient divorcé rien de tout ceci ne serait arrivé.


 Sandro serait à moi et je serai auprès de mes enfants en ce moment même mais voilà où j'en suis, je ne perds pas espoir je suis sûr qu'un jour je vais m'évader et ce jour là Sandro et sa femme vont me le payer, je vais les tuer de mes propres mains s'il le faut.


Le lendemain.


Camille.


Je suis tranquillement installé dans mon fauteuil devant l'une de mes séries préférée the Grimm quand mon  téléphone, je saute pour voir qui est en train de m'appeler espérant que ce soit Sandro mais c'est ma mère. Pfffff elle me veut quoi au juste? je n'ai pas du tout envie de répondre mais je suis curieuse de savoir pourquoi elle m'appelle.


 Moi :  allô Camille !!!comment tu vas?


 Moi : c'est pour ça que tu m'as appelé? pour savoir comment je vais?


 Elle: oui tu es ma fille et je m'inquiète pour toi je veux s'il te plaît te voir, est-ce que tu peux passer à la maison ce soir?


 Quoi? cette femme elle est  maboule  ou bien elle fait exprès? je sens le désordre à l'horizon elle me demande de venir chez elle pour parler de quoi? du fait que j'ai couché avec son mari ou comment? À sa place moi je n'aurais pas été si cool mais bon elle veut me voir et je vais y aller piam. Je n'ai même pas peur d'elle, je suis puissante elle non.


Moi: ok je passerai chez toi  demain dans l'après midi.


Elle: ok ma fille et......


Click.


Je n'ai pas envie de trop parlé ,elle me dit qu'elle veut me voir j'ai dit oui et maintenant elle veut encore parler,que moi j'ai son temps. 


Voix: c'est prêt


Voilà  Marcel est devenu mon cuisinier, l'homme à tout faire de cette maison. Pourquoi ? Comment ? Et bien monsieur  a perdu son travail il y a de cela trois jours,il a été renvoyé pour détournement de fonds et est mise en examen. Si après enquête il a été révélé qu'il a effectivement détourner de l'argent il sera arrêté et mit en prison, à ma grande surprise le gars est serein on dirait que  c'est  résultat de loto il attend. Hummmm j'attends ici kpoooo le jour ou la police viendra le prendre ici s'il croit que je vais lever le petit doigt pour lui venir en aide  même pas il va allé pourrir là bas.


Je me lève pour aller vers la table à manger ça sent vraiment bon.


Moi: ta femme vient de m'appeler tout à l'heure.


Lui: ex femme et je jure que si je la vois ce que je vais lui montrer elle ne va pas l'oublier de sitôt, c'est à cause d'elle que je suis dans ce pétrin.


Moi: hummmm 


Lui: elle veut quoi?


Moi: je ne sais même pas,elle veut parler.


Lui: méfie toi elle peut être dangereuse.


Moi: hahahahaha c'est que toi non plus tu ne me connais pas.


Lui: ahhh ok moi je l'attend au tournant .


Moi: hummmm ton repas est tellement bon que ça me donne envie de baiser.


Lui: dis comme ça je ne peux rien te refuser.


Le temps de dégager un peu de place sur la table me voilà à califourchon sur lui son membre énorme en moi. Je ne sais pas si Sandro a le même mais lui je l'aime,  quand on sera marié lui et moi j'aurais toujours comme amant Marcel ,avec lui c'est la baise ou rien et j'adore ça.


Cécilia.


Hier quand je suis rentré Jamal était déjà là à nous attendre. J'ai immédiatement fais coucher notre fils car ce dernier était fatigué et somnolait déjà. De retour au salon je ne l'avait vu nul part,je croyais qu'il était encore sorti


Moi:  c'est tant mieux je n'ai pas envie de me disputer cette nuit.


C'est ce que je m'étais dis si seulement j'avais su( rires) j'aurais mieux fais de fermer ma bouche. Dès mon entrée dans ma chambre, bref notre ancienne chambre qui est  uniquement  la mienne maintenant j'ai eu un choc.


Moi: c'est quoi ça ?


 Jamal est en boxer ,torse nu et le type immite des pas de danses,soudain j'entends de la musique : can't let you go de king promise featuring sarkodie. Wahooo c'était trop beau venez voir mon homme entrain de danser j'ai ris fatigué. Je me suis approché de lui mais il m'a repousser


Lui: je veux te faire un striptease.


Moi: what? Are you ok?( quoi? Tu vas bien?)


Lui: yes babe ,i love you( oui bébé je t'aime)


Moi : i love you toi, it's juste  amazing.(  je t'aime aussi, c'est juste merveilleux)


Lui: i know ( je sais) muackkkkkk


Deux minutes plus tard je n'ai pas pu résister je l'ai coller et on s'est embrasser comme au premier jour.


Quelques minutes plus tard des coups sont frappé tellement fort sur notre portail que nous avons mieux fait de nous lâcher pour aller voir,merde le gars me mangeait la foufoune comme pas possible et c'est ce  moment précis  qu'à trouver notre trouble fête pour venir. J'espère que c'est important sinon moi je vais cogner quelqu'un cette nuit.


Bam


Quoi? Non mais ohhh quoi,Jérôme ???il fout quoi ici?


 Moi: tu fous quoi ici?


Lui: je suis venu te voir Cécilia, tu me manques, nos nuits me manque et les caresses avec ta bouche sur mon sexe me manquent.


Weeee seigneur dites moi que je rêve !!!


Quel serait votre réaction si vous étiez Jamal ?












Ma moitié