Chapitre 29

Ecrit par Syab


Serena


Je regarde l'homme qui dort à mes côtés,il est vraiment beau gosse ,avec un teint noir bien ciré et une bouche a faire pâlir même la miss monde.Aujourd'hui c'est dimanche et je peux dire que depuis hier Jérôme m'a fait l'amour comme un chef,c'est un dieu au lit.Je  vous regarde déjà posés vos gros yeux sur moi genre  que je ne vienne pas foutre la merde ici.Vous avez parfaitement raison oui mais j'ai changé vraiment du plus profond de mon coeur ,j'ai changé. J'ai honte même de la façon désagréable dont je me suis comporté avec Kader et sa femme.Et quand  je pense au fait que mon ancien patron monsieur Luc a voulu me sacrifier cadeau comme ça Hummm le monde est cruel,je l'ai appris à mes dépends.

Et mes parents ? Hummm mieux je ne parle pas d' eux tellement j'ai la rage ,comment ont ils pu me  faire ça ? A moi leur fille aînée? Même si je devais mourir  c'est méchant et cruel leur comportement envers moi.Et idiote que je suis j'ai voulu détruire le couple,les gens biens à cause de l'argent...

Hummmm mes soeurs  avant de poser chaque acte il faut pesé le pour et le contre,heureusement pour moi que Christian était là sinon je serai morte et enterré à l'heure ou je vous parle là. Quoi Kader ? Si j'ai encore des sentiments pour lui? Même les yeux fermés je peux vous assurez que non,quand j'ai vu Jérôme à l'hôpital mon coeur a fait un bond dans ma poitrine moins un ça allait tombé directe dans mon ventre.

Si jai eu a prémédité ce qui s'est passé entre nous ? Non je ne l'ai pas fais et je peux dire que pour la première fois tout s'est déroulé sans calcul,sans préméditation de ma part. Je suis heureuse, trop même je plane littéralement. Des cinq amants que j'ai eu a avoir depuis que je connais homme là, Jérôme est le meilleur, le gars ne m'a pas baisé oh il ma fait l'amour, il m'a aimé et j'ai juste A-D-O-R-É,J'ai kiffé grave.Il dort toujours, je vais me levé et aller prendre une  douche. Dans mon élan mon téléphone a commencé a sonner  ce qui m'a fait me rassoir dans le lit. C'est Nathalie

Moi: bonjour la belle

Elle: tchiiippp on dit allô d'abord villageoise

Moi: hummmm si je veux répondre maintenant là on va dire c'est moi,comment vont mes petits maris?

Elle: c'est moi qui vais appelé et tu vas demander d'après tes enfants ? Depuis trois jours là c'est comment avec toi ?

Moi: ah ma chère toi aussi calme toi je vais hummmmmmm

Elle: et la fille ci il y a quoi?

Je veux répondre mais non je n'y arrive pas ,voyer les histoires de sorcellerie là ce n'est pas juste tuer quelqu'un hein!! Il  voit que  je suis au téléphone mais  il plonge  qu'en même deux doigts en moi.J'étais tellement absorbé par ma conversation avec Nathalie que hummmmmm ohhhh merde c'est trop bon.

Moi: hummmm oui c'est bon

Elle: wéée l' enfant ci qu'est ce qui est bon?

Merde j'ai complètement oublié Nathalie, le gars me mange correctement le minou ici.

Moi: euhhhh ouch....nathie je te rappelle après...... Ahhhh

Click.

Il me pénètre juste au moment où je raccroche, il va me le payer je vous......je raconte quoi même ? Le gars me pilonne tellement bien que j'oublie même ce que je veux dire.


Trois heure plus tard

Nous voici dans la  voiture  de Jérôme en route pour la maison de Kader. Nathalie m'a laissé un message comme quoi il y a un repas de famille et que Jérôme et moi sommes expressément invité , que j'ai intérêt a lui dire  ce qui me fesait gémir au téléphone. Hummmm ça la on raconte ça comment ?

Moi: hummmmm

Lui: il y a quoi?

Moi: le coup que tu m'as fait aujourd'hui là, hum Nathalie est au courant hein

Lui: et ?

Moi: comment ça et?

Lui: je couche avec ma petite amie et?

Moi: ta quoi? Tu ne m'as rien dit au sujet..

Lui: ok maintenant tu es prévenu tu es  officiellement ma petite amie

Moi: mais tu ne me connais pas et ...

Lui: le peu que je sais sur toi me suffit largement,on apprendra a se connaitre au fur et à mesure.

Kpoooo conversation terminé car nous sommes arrivé à destination. Je me suis décollé de lui en entrant au salon car tout  le monde était là mais votre sorcier de cousin là ( Larissa et Sylvie) il m'a non seulement rapproché de lui mais il attrape ma nuque et m'embrasse devant tout le monde.

Si j'avais été blanche ,tomate la même serait petit pour décrire la rougeur qui aurait définit l'État dans lequel je suis.Il embrasse tellement bien que je me laisse allé ,de toute les façons c'est ça hein.

Voix: ahhh je savais que les deux là dans la même maison ça n'allait pas faire long feu,voilà.

C'est mon sauveur Christian qui vient de parler,je l'aime bien ce gars là il est toujours aussi drôle.

Nathalie : hummm donc gémissements que j'ai entendu aujourd'hui là c'était donc ça ? Hummm c'était comment? 

S'adressant à Jérôme

Nathalie : Jérôme j'espère que tu l'a bien maltraité au lit hein?

Moi: nathalie??

Elle: quoi? Tchiiippp vient me raconter au lieu de suer comme une voleuse qu'on vient d'attraper.

La femme ci est terrible hein,je me suis fais kidnappé par les soeurs DASILVA direction la cuisine. Les hommes sont restés entre eux avec une mamie qui s'est mal moqué de moi.Je suis heureuse, très, Jésus m'a sauvé, il m'a restauré et donné une nouvelle famille oui car voici ma nouvelle famille.Il m'a donné une nouvelle chance que je compte bien saisir .


Véronique.

J'attends mon amant à l'hôtel, j'ai besoin de destresser, Herman est parti trop longtemps. Dès qu'on toque  à la porte et que j'ouvre, il se jette sur moi comme un animal affamé. J'aime l'effet que je fais aux hommes,ça prouve que je lui ai grave manqué. Sans autres formes de procès il me pénètre et me pilonne avec puissance,je ne suis que cris et gémissements.


Une heure plus tard.

Allongés sur le lit nous étions entrain de nous reposé après un deuxième round bien corsé quand on toque de nouveau à la porte.Je n'ai rien commandé pfff je vais ouvrir sans jeter de  coups d'œil au Juda. Ça a été la plus grande erreur que j'ai eu a faire de toute ma vie,trois femmes se sont jetées sur moi.Mon amant a tellement sauté du lit qu'il aurait pu touché le plafond.

Voix: donc c'est ici que monsieur vient s'envoyer en l'air avec sa pute?

Il voulait répondre mais la femme ne lui a pas laissé le temps.

Elle: sors d'ici illico,je te vois à la maison après et prépare bien tes fesses car ça va bardé pour toi.

Quoi? Attendez dites moi que je  rêve!! Donc comme ça.... Humm je n'ai même pas fini de penser que le connard sort me laissant seule avec ses trois tigresses là, une autre disparait dans les toilettes pour faire je me sais quoi là me laissant à la merci des deux autres.

Je n'ai jamais eu autant mal pour des coups qu'à ce moment, j'ai mal partout.

L'autre la revient et lance

Elle: c'est prêt.

Je ne comprends rien, je suis traîné par terre comme une chienne jusqu'au WC. Sans que je ne m'y attende ma tête est enfoncé dans les cuvettes ,hummm l'odeur non quoi je crois qu'aujourd'hui je vais mourir.Le caca de l'autre là mélangé à son urine imaginé, caca même est petit c'est diarrhée elle a fait .

Ma tête est plongé dedans et je suis entrain de boire ...beurk j'étouffe même. Et Dieu qui m'a envoyé ? Après avoir bien vu que j'ai bu assez d'eau elles me laissent là ,puant le caca,courbaturé et mal en point.

Tout ça c'est Sophie, je crois que je vais la tué aujourd'hui et puis on en parlera plus,je me suis fait humilié à cause d'elle.


Luc

La reine mère nous a convoqué moi et Herman dans sa chambre. Elle est toute nue dans son lit.

Moi: ma reine

Herman : ma reine

Elle: vous méritez une punition pour avoir laissé vos enfants foutrent la merde dans mon business ,dans mon royaume. Déshabillez vous.

Hummmm donc notre punition la c'est de la baisé à deux? Hahaha je suis trop content.Moi et Herman nous nous échangeons un clin d'œil.

Elle: vous allez vous sodomisez à tour de rôle.

QUOI? Non mais elle est malade ou quoi? Moi Luc me faire sodomisé a cause de quoi? Jamais.

Moi: impossible ma reine...

Je n'ai même pas encore fini de parler que ma gorge est comme bouché, je n'arrive plus à respirer. C'est quoi ça ?

Elle: tu as trente secondes sinon tu mourras.

Elle est très sérieuse car vraiment je n'arrive plus a respirer du tout.Je fais oui des mains et ça s'arrête. Merde me faire enculé à cause de gamins écervelés ? Ils vont mal me le payer.

Elle: Herman à toi.

Je ne vous raconte même pas la souffrance que c'est de se faire sodomisé par un autre homme en plus bien membré comme  Herman. Au début j'ai souffert mais arrivé à un moment j'étais comme possédé, moi un mec je tournais les reins devant queue de garçon comme moi, la honte.

Herman en a eu aussi pour son compte, lui je l'ai mal pilonné.

Elle: ouf le spectacle était tellement jouissif que je suis mouillé, venez vous occupé de maman..

C'est avec toute la rage,la colère et la honte que moi et Herman l'avons prit en sandwich. Malgré notre bestialité la salope s'est bien régalé, elle a jouit comme pas possible.

Merde je vais me vengé ça je peux vous l'assuré.






 



Shut............. Ce...