Chapitre 29
Ecrit par Syab
Ivy.
Je n'ai pas parlé à Ivan seule à seule avant qu'il ne parte, j'ai encore très mal. C'est vrai que mon père est un monstre, il est sans coeur, manipulateur, je ne sais plus quoi dire sur lui mais Ivan aurait dû me faire confiance et me parler de son histoire. Il a jugé bon de me mentir sur toute la ligne et maintenant que j'ai besoin de lui je suis confronté à ses mensonges et nous voilà dans cette situation. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a menti depuis tout ce temps, mes autres soeurs le prennent assez bien mais moi non ça me fait beaucoup mal. Je suis même dépassé, il a essayé de parler avec moi avant son départ mais manque de minutes il était temps qu'il parte, la visite était terminée. Je lui ai interdit de revenir me voir en prison au moins jusqu'à ce que je ne sorte de moi-même, je n'ai pas du tout envie de le voir en peinture. Il aurait mieux fallu qu'il me dise qui il était et pourquoi il était venu dans nos vies, il a préféré se taire et jouer son rôle.
Nathalie m'a raconté ce qui s'est passé avec Jules, papa me dépasse oui on aura beau dire il est et restera notre père mais il me dépasse. Comment il peut vouloir faire assassiner son propre fils juste parce que ce dernier l'a filmé en train de faire des saletés? ce n'est pas possible et un commissaire de haut lieu qui est complice de mon père c'est le monde à l'envers. Michaël m'a révélé que mon emprisonnement sera pour bientôt un mauvais souvenir, il va me faire libérer parce que les preuves contre moi se sont révélées être monté de toutes pièces. J'attends que le juge ai signé mon droit de sortie pour quitter cet endroit malsain et réorganiser ma vie. Depuis le temps que je suis ici je ne fais que penser à notre petite sœur celle qui est resté à la maison entre les griffes de ce monstre, je crains qu'il ne commette l'irréparable.
Tom.
J'étais dans mon bureau en train de regarder les bénéfices que j'ai fait sur mes affaires cette année quand tout à coup Éric fait son entrée je ne sais pas ce qui me prend mais je me surprends à l'admirer, tous ses muscles, sa façon de parler et sa démarche c'est quoi ce que j'ai là? je n'ai jamais fait attention à Eric et pourquoi je ferai attention à un autre homme puisque moi même je suis un homme, mieux je me concentre sur ce qu'il me dit.
Quelques minutes plus tard.
J'ai chaud, mon corps chauffe j'ai juste envie de me déshabiller ,de m'allonger pour que Éric puisse me caresser. Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang? je ne comprends rien Éric est devant moi en train de me parler mais moi je le vois mieux en train de se branler prêt à m' enculer. Si c'est un démon qui est en train de me posséder s'il vous plaît qu'il sorte vite parce que là où mes idées vont là maintenant..... c'est du suicide total.
Je ne pense pas que je sois prêt à faire ça, pas maintenant. Pour faire semblant de cacher mon érection je me lève le temps de marcher, Éric ne fait que parler je ne l'écoute même plus, tout ce que j'ai en tête c'est son corps nu au-dessus de moi en train de me faire l'amour. C'est quoi cette chose de pédale je suis en train de faire? je suis un homme moi un vrai de vrai, pas une tapette. Comment est-ce que je peux fantasmer sur mon homme de main? c'est incroyable je ne sais pas ce qui m'arrive.
Moi: stp peux tu sortir?
Lui: quoi? Mais patron je suis venu.....
N'y tenant plus je me jette sur lui pour lui prendre la tête et posé mes lèvres contre les siennes. Sur le coup il est sonné mais quelques secondes plus tard il me met une de ses droites dans le ventre qui me fait plier en deux.
Lui: vous êtes malades? Comment avez vous osé m'embrasser? Beurk n'importe quoi.
Puis il m'a laissé la à même le sol pour sortir en claquant la porte. Coucher au sol ,la douleur encore au ventre je sors mon sexe de sa cachette,il est droit comme un piquet. Je commence une masturbation de ouf en pensant à Éric pour terminer en grognements quelques minutes plus tard. C'est la plus forte et puissante jouissance que j'ai connu, et c'est un homme qui me la procurer. Il faut que ça s'arrête vraiment je ne dois plus avoir ce genre de pensées.
Plus tard dans la soirée.
C'est devenu impossible je n'arrête pas de penser à Éric pour ce fait je suis allé dans mon club pour voir si l'une de ses filles pourra me satisfaire mais non je suis constamment omnibuler pas Éric. J'ai envie de le voir, l'embrasser et qu'il me prenne dans ses bras mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive? pourquoi moi? et pourquoi maintenant? Éric est mon employé qu'est-ce que j'ai à foutre avec lui? et d'où me vient cette attirance pour le sexe masculin. À plus de 60 ans me voilà en train de fantasmer sur un homme qu'est-ce qui m'arrive putain?
Mickaël.
Jules n'est pas encore sorti du coma mais ces signes vitaux sont stables, je ne m'inquiète plus pour lui. Quand il voudra il se réveillera de lui-même, en tout cas c'est ce que disent les médecins. J'ai une bonne nouvelle pour Marcus nous avons retrouvé la trace de Raphaël, ça a prit du temps mais j'ai la confirmation qu'il est pris en otage dans un entrepôt à la frontière Togo Ghana. Pour ne pas mettre la puce à l'oreille de l'ennemi, j'ai décidé de choisir deux de mes meilleurs hommes,le mari de Nicole dans le bonheur total et mon témoin de mariage et meilleur ami. Avec Marcus,Ivan et Mike nous sommes plus qu' équipés pour donner l'assaut. J'ai la confirmation que félicia est aussi dans ce même entrepôt.
Hier mon ami Tony SANTOS dans ( si j'avais su) a arrêté six personnes du gouvernement pour trafics d'être humain et figurez- vous que dans tout ce lot il y a le conseiller de notre cher président dedans. J'étais abasourdi, donc comme ça nous ne sommes entourés que de traitres et d'assassins? mon Dieu!!! Le commissaire qui lui était chargé de faire parler Tom BISHOP en portant un micro a été retrouver mort calciné lui et toute sa famille. J'ai vu des scènes de crime mais celle là m'a fait vomir,tellement les corps.....beurk en y repensant je crois que je vais rendre toute ma nourriture. Jessica ma femme m'a prévenue que cette mission était ma dernière, je ne je ne le voulais pas ,mais après ce que j'ai vu, j'ai décidé de donner ma démission aussitôt Tom et son équipe derrière les barreaux. Je ne sais pas pour Ivy mais ce que je crois c'est que les autres filles vont pardonné à leurs conjoints,notamment plus Nathalie car elle est fan du gars,Mélissa quand à elle est amoureuse aussi mais enceinte en plus. Ivy est plus féroce et tenace,je pense qu' Ivan va un peu morflé mais avec un peu de persévérance ça ira. Il réussira de nouveau à l'avoir.
Notre top départ est prévu pour cette nuit,oui la nuit est douce mais vengeresse aussi. Même les sorciers opèrent la nuit alors pourquoi pas nous les enfants de l' El- shadaï. Comme me l'a apprit ma femme, à chaque mission je dois prier et confié ma vie au tout puissant, c'est ce que je fais en ce moment avec mes compères. Marcus et ses amis savent manié les armes plus que moi même, pour être un voleur aussi réputé pendant des années, il faut savoir manier les armes et Tom BISHOP sans le savoir à fait de ses hommes des machines à tuer et la prison ne les a pas du tout attendri. Les seules qui ont les mains mises sur eux sont leurs femmes, leurs reines comme ils aiment les appelée. Hahahaha ça me rappelle moi et Jessica ,Alexander et lilah rien que des souvenirs du bon vieux temps.
Mélissa.
Nathalie : que compte tu faire?
Moi: comment ça?
Elle: au sujet de Mike, tu compte le quitter ?
Moi: non même pas, il m'a menti c'est vrai mais il m'aime et moi encore plus et maintenant nous devons être plus uni que jamais car nous attendons un bébé. Je vais lui tiré un peu les oreilles mais pas le quitter.
Elle: je vais faire pareille car J'aime cet homme comme une folle,il m'a sauvé la vie deux fois déjà alors enceinte ou pas enceinte je lui pardonne. Marcus m'aime et ne peut pas vivre sans moi,c'est réciproque alors que la vie continue. Mais dorénavant un sentiment de confiance doit être installé entre nous.
Moi: oui je suis d'accord avec toi. Et Ivy?
Elle: franchement sœurette je ne sais pas trop,elle est tellement imprévisible que ça frôle la folie. Hummmmm pauvre Ivan.
ma décision est tout réfléchi je suis avec Mike et je serai toujours avec lui, il m'a menti mais à sa place qu'auriez-vous fait? Dire la vérité dès le départ à votre conjointe où vous taire pour la mettre devant le fait accompli? D'autres auraient préféré la vérité dès le début et d'autres diront d'attendre parce que ce n'est pas toute vérité qui est bonne à dire. On aura beau accuser notre père de faire des atrocités il est et restera notre père. Je peux comprendre la réaction des garçons, ils craignaient qu'en nous disant la vérité, nous nous retournions contre eux et que nous faisons Alliance avec notre père.
Ils ont raison à 50 % nous aurions pu être du côté de notre père si nous n'avions pas la certitude que c'est lui qui est derrière la mort de notre mère. Je suis sûre et certaine que cet accident, cette histoire d'accident est monté de toutes pièces papa a délibérément poussé notre mère dans les escaliers.
Felicia.
Je suis dans cette chambre depuis déjà deux semaines, on me nourrit mais depuis trois jours,un certain boss( c'est comme ça ses hommes l'appelle) vient me voir,il me caresse ,veut m'embrasser, il me fait tout et au moment où il décide de me pénétrer son sexe devient tout flasque et pour ça le bon monsieur se met en colère et me donne des coups. Je fais en sorte qu'il ne frappe pas dans le ventre,je n'ai pas envie de perdre mon bébé.
Chaque nuit depuis une semaine j'entends un homme crié comme si on lui faisait mal,mais il y a deux jours de cela,le boss est venu m'annoncer que l'homme qui crie n'est autre que mon Raphaël et que si je n'étais pas consentante il allait en payer le prix. Je n'ai pas cesser de prier mon Dieu durant tout ce temps, je sais qu'il m'écoute et c'est lui qui m'aide à faire face à toute cette situation. Avec Dieu,tout est possible, les miracles existent.