Chapitre 3

Ecrit par Syab




Bénédicte.





Mon ami caméraman est venu aujourd'hui me placer des caméras dans toute la maison, même dans notre chambre et dans celle d' Anaïs. Je ne crois toujours pas à cette histoire mais prévenir vaut mieux que guérir et la confiance n'exclut pas le contrôle. Si vraiment cette histoire est vrai je ne sais pas ce que je ferai,et  hummmm franchement je ne sais pas.





Je suis à la maison quand Dominique rentre.Je suis devant ma série préférée Gossip girl,il me dépasse sans rien me dire.Cinq minutes plus tard Anaïs fait son entrée et vient m'embrasser dans le canapé.





Elle: bonsoir tantie,aujourd'hui tu es vite rentrer




Moi: oui je suis vite rentré.




Lorsqu'elle s'approche de moi pour me faire la bise son odeur me frappe telle une gifle. Hummmm cette fille porte le parfum de mon mari,ses habits sentent le parfum que moi je lui ai donner comme cadeau d'anniversaire. Je prends vraiment sur moi et lui demande.




Moi:  et tes cours ça s'est bien passer?




Elle: oui tantie c'était parfait.




Moi: OK.




Je suis toujours devant ma télé mais je n'ai plus mes idées sur ce que je regarde.Afi avait parfaitement raison,elle avait raison sur toute la ligne.Je me sens mal tout d'un coup.Je me lève éteint la télé et prends mon laptop pour aller dans ma chambre. En passant devant la cuisine ,je vois Anaïs  qui s'active ,on dirait qu'elle veut préparer quelque chose.





Moi: tu fais quoi Anaïs ?





Elle: tantie je veux préparer à manger.





Moi: ne t'inquiète pas je l'ai déjà fais.Tu n'auras qu'a réchauffer.





Elle: non tantie tonton dodo( diminutif) m'a demander de lui préparer quelque chose de spécial.





Ah bon? Mon mari a demander à ma nièce de 16 ans de lui préparer quelque chose de spécial à manger alors que moi sa femme je lui ai déjà fait son repas!!! Hummmm





Moi: Anaïs sort.



Elle: mais tantie....





Moi: Anaïs je vais te gifler tu vas perdre tes dents.Sort immédiatement de ma cuisine.





Elle est sortie en boudant,si seulement elle savait ce que je lui réserve à elle,elle allait vraiment déchanter mais comme c'est penis elle veut là elle va trouver ça. Je sors à sa suite et je ferme ma cuisine.Je croise votre diable là dans les escaliers, on se dépasse je rentre dans la chambre et kpooo je me couche dans mon lit et allume mon laptop.





Juste quelques minutes plus tard, Dominique entre en trombe dans la chambre.





Lui: c'est quoi ton problème ?




Silence.




Lui: Bénédicte je te parle,c'est quoi ton problème ? 




Moi: monsieur si tu ne veux pas manger le bon riz au poulet que je t'ai fais,pardon les restaurants regorgent à Lomé, tu peux aller dans l'une d'entre elle.Ma cuisine c'est moi seul qui y entre.




Lui: tu te prends pour qui? 





Moi: la propriétaire de cette maison mon cher.




Kpooooo il s'est tue net.





Moi: pardon va loin ,je regarde une chose intéressante.




Il prend ses clés et sort de la chambre en claquant la porte.Que ça me fait quelques chose à moi? Tchiiippp hummm c'est ma vidéo j'attends, et ils verront ce que je vais leur faire.





Tina.




Le repas est déjà prêt, je suis là a repasser les habits de mon mari.Celui ci rentre vraiment fatigué.




Moi: bonne arrivé




Silence.




Il me dépasse sans même me répondre. Je prends sur moi et continue de faire mon repassage. Une minute d'inattention et je brûle une des chemises de monsieur. Ah seigneur moi encore? Je ne l'entend même pas arriver.




Lui: tu as fais quoi à ma chemise?





Je me retourne et le vois torse nu devant moi.





Moi: je ne l'ai pas fait exprès.




Slap.




Tchieee seigneur , jusqu'à quand?




Lui : salope tu vas me le payer.




En parlant il prend le fer ,attrape mes cheveux et me fait coucher sur la table.





Moi: non non stp.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jésus sauve moi,ahhhhhhhhhhh.





Il vient de me brûler le dos avec le fer. Celui que j'appelle mon mari vient de me brûler le dos avec un fer à repasser encore brancher. La douleur que je  viens de ressentir là, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà ressenti.





Lui: sale chienne,tu n'as encore rien vu.pétasse....





Il prends une de ses t- shirt le met et prends sa clé de moto.Il me laisse là toute seule  avec le dos brûlé. J'ai mal j'ai très mal,seigneur j'ai mal.Je vais  mourir ici si je ne me dépêche pas.Dès aujourd'hui je vais commencer à préparer mon départ de cette maison,mais avant de quitter ici je vais faire des dégâts, beaucoup de dégâts. Décidément le mariage n'est pas  pour moi,je préfère m'en aller.





Alexandra.




Hummmm votre cousin me dit que je  suis coupable du fait que sa pétasse de petite copine ai perdu sa grossesse.Tchiiippp que je le regarde même ? J'ai appelée mes parents, les enfants vont rester avec eux jusqu'au moment où je verrai claire dans ma vie. Pour le moment je  vis ma vie et fais en sorte que  les preuves que je réuni contre mon mari puissent vraiment servir.Le mariage vraiment c'est une vraie école, mais ce n'est pas tout le monde qui le réussit. Le mariage ne définit personne et encore moins moi: Alexandre TREVOR.





Anaïs.




L' attitude de ma tante ce soir m'intrigue beaucoup. Elle n'a jamais eu a réagir comme ça depuis le jour ou j'ai mis pied dans cette maison.Bon je le  mets sur le compte de la femme frustrée et délaissée. Bientôt Dominique sera à moi,j'ai hâte.Si demain pouvait être le jour de mon 18 ème anniversaire je serai la femme la plus heureuse mais il va me falloir attendre encore 1 ans trois mois.




Toc-toc




Il est déjà là. Je vais discrètement ouvrir la porte pour qu'il puisse y entrer.Dès son entré il me pousse contre la porte,il descends son pantalon,moi je suis toute nue donc c'est sans soucis que mon homme me pénètre.




Lui: tu m'as manqué ma puce.




Moi: pourtant on a passer l'après midi à baiser aujourd'hui !!!




Lui: tu es ma drogue bb.




Il parle en me donnant de bon coups de reins.J'ai envie de crier tout mon plaisir dans la maison mais bon je vais me réserver.Je ne vois pas encore quel coin de cette maison ou l'on n'a fait pas l'amour mon homme et moi,même la cuisine, leur lit conjugale y est passer.Je crois que pour punir ma tante de son affront d'aujourd'hui je vais demander à mon homme de me refaire passionnément l'amour dans leur lit conjugale.



Le mariage : la plus...