Chapitre 3

Ecrit par Syab




Bénin.






Aline.





Les filles sont installés dans leurs chambres, elle ne savent même pas ce qui se passent ici.Si seulement elles savaient, la frousse qu'elles auraient!!! Mon mari m'a dit de les préparer pour ce soir.Chaque jeune fille vierge ou pas passe par  ce Moment là,aujourd'hui c'est autour de mes deux nièces, ce soir c'est le tour de Michelle la plus petite.Pour ne pas qu'elles fassent du bruit ou qu'elles se souviennent de quoi que ce soit nous les droguont,un peu de cette substance dans leur nourriture et le tour est jouer.






Ibrahim ,c'est le nom de mon mari. Il les violent  puis comme pour son propre plaisir les sodomisent en plus .Nous avons plusieurs catégorie de clients : certains ne sont pas des pervers de sexe comme mon mari et ses amis proches il veulent juste acheter des filles et des jeunes garçons pour des rituels mystiques.





D'autres cherchent  juste des filles à marié de force à des barons de drogue ou à des criminels. Certains cherchent juste des souffrent douleurs, ma petite soeur a été vendu a un vil nigérian qui depuis quatre ans déjà l' enferme comme une prisonnière dans son sous sol.Il la visite chaque soir pour  des jeux pervers et si ma soeur n'a pas été docile,pour la punir il va jusqu'à faire venir certains de ses proches amis pour la violé a tour de rôle ou pour des doubles et pourquoi pas triple pénétrations.






Des fois même il va jusqu'à filmer leurs ébats bien sur en cachant leur visages pour le vendre à ses différents partenaires du même calibre que lui.Si je regrette  non,ma soeur Bella a toujours été la princesse de nos parents, toujours première à l'école et aimer de tous. Deux mois après l'avoir vendu a plus de 50 millions à cet nigérian, mes parents ont commencer par soupçonner des trucs.Alors pour  ne pas risquer de me faire arrêter car c'est chez moi qu'elle était venu,Ibrahim a chargé deux de ses hommes d'aller trafiquer la voiture de mes parents à Lomé causant leur accident et leurs mort du coup.






J'ai été soulager d'un poids et maintenant plus que jamais je jouis du luxe dont j'ai toujours rêver. Et le bon Dieu m'a donner une gamine merveilleuse et intelligente. C'est la prunelle de mes yeux. Bon jai trop parler je vais demander à Odette ma bonne de me préparer des soupes.Ce soir mes chères nièces chéries vont passer à la casserole.





Tard dans la nuit.





Ibrahim.






Aline m'a dit que Michelle sa nièce est dans sa chambre. A mon entrée, la lumiere était éteinte. C'est vraiment bon pour moi,je n'aime pas voir leurs visages .J'enlève mon pantalon, je suis bien dresser,la drogue aidant je n'aurai pas de soucis à me faire.Elle est coucher sur le dos,je l'a retourne lui enlève sa culotte et la pénètre. Elle est vierge et c'est trop bon.Demain elle aura un mal de chien,je suis sur  elle et mes coups de reins sont vraiment puissant.Je  n'y vais pas de main morte. Sans avoir éjaculer , je la retourne pour la prendre à nouveau par son petit anus.Elle est tellement serrer que  je ne pense pas que cette fillette pourra bien se réveiller demain.Après avoir éjaculer sur elle je la laisse là et retourne voir ma femme. Je vais à la douche ,après je viens dormir.Je ne sais pas ce que s'est mais  j'ai un très mauvais pressentiment.





C'est la première fois que ce truc m'arrive, mais bon demain on verra bien.





Le lendemain.





C'est des coups vraiment très forts donner  à notre porte qui me réveille en sursaut. Aline aussi est réveiller. Je me lève pour aller ouvrir,il est dix heures. J'ouvre et c'est Odette notre bonne.




Moi: oui?




Elle : venez voir monsieur dans la chambre de la petite Michelle.....




Aline et moi la suivons tout en souriant.Nous savons ce que nous allons trouver là bas.




A notre entrée je trouve les nièces de ma femme debout au pieds du lit.Mais......mais.....attendez si ce n'est pas Michelle qui est dans ce lit,c'est qui alors? Je me précipite sur le lit et ce que je découvre pour la première fois me retourne l'estomac. Je vois ma petite fille,ma reine ma princesses celle pour qui je me bats, sans vie dans le lit de Michelle en sang et .......oh mon Dieu non non non .Pas ça je n'ai pas quand même violer et sodomiser ma propre fille ? Non non non pourquoi ? Que fesait elle ici? Dans  la chambre de Michelle et drogué en plus?





Moi: Michelle que fesait DINA dans ta chambre?





Elle: après avoir échanger nos plats car elle voulait ma soupe,elle a dit vouloir dormir dans mon lit.Alors tonton  elle a dormi ici et moi dans sa chambre.





J'entends Aline crier de douleur et s'effondrer en larmes. Elle criait ma fille ,ma fille.Je l'ai prise dans mes bras et  nous sommes aller dans notre chambre. Donc blague à part j'ai tuer ma fille sans le savoir? Cest quoi ça? 





Aline: appel le nigérian, ses enfants maudits doivent quitter ma maison dès demain.Appelle le,100 millions pour les deux à négocier. Fait le.....





Oh mon Dieu!!!!



Le combat d'une mère...