Chapitre 3

Ecrit par Syab


Mike.


Hahahaha le type ci est trop mou quoi, je suis sûr qu'il a dit une bêtise pour que cette inconnue lui colle cette baffe. Je sais qu'il vous a raconté des choses pas très flatteur sur moi mais anh c'est mon ami,mon frère je vais faire comment? Marcus et Ivan sont ma famille, la seule que je connaisse. Ivan m'a sauvé la vie en prison,J'ai failli me faire poignardé par un autre détenu que j'ai commis l'erreur de traiter d'homosexuel. Pardon je n'ai rien contre les homosexuels mais le gars de la prison là vraiment il me sortait par les pores. Il a été condamné a perpétuité pour avoir  non seulement violé six hommes mais aussi pour leur avoir enlever leurs parties génitales.


Franchement en Amérique là bas ,les gens sont timbrés. Comment un être humain peut faire ça à son prochain ? Il avait fumé ou c'est quoi? Heureusement pour moi qu'après avoir poignardé Ivan, Marcus était venu à temps pour bien s'occuper de lui. Moi là c'est ma bouche qui va me perdre, je me bâts très bien à coup de pieds et de poings mais je provoque tellement de monde que dix personnes peuvent vouloir avoir ma peau en même temps. Mes anges gardiens sont là avec moi,ils me protègent .


Du haut de   mes 1m 85 j'ai 29 ans pour  80 kilos , le sport était notre passe temps à la prison de Bakersville.


Après huit ans d'incarcération quoi de plus mieux qu'une bonne partie de baise avec une femme qui sait ce qu'elle veut, pas une minette qui va me collé une baffe comme l'a eu Ivan. Cet imbécile de Tom BISHOP a foutu nos vies en l'air, nous avons perdu deux de nos frères dans une fusillade de merde, il va nous le payer,j'ai hâte de rentrer au pays et de commencer ma vengeance.


Au Togo.


Dans une maison gigantesque, construit en pierre ,fille et père se disputent.


Lui: Nathalie tu vas m'ecouté!!


Elle: non papa je suis désolé mais sur ce coup tu as tiré a terre. Je ne vais pas épousé ce mécréant là.


Lui: si je te dis que tu vas le faire tu le feras.


Elle: ne me tente surtout pas  cher monsieur Tom BISHOP, toi et moi sommes père et fille mais tu ne me connais pas  et vice - versa. Tu n'as jamais été présente alors arrête de jouer au papa qui se préoccupe de l'avenir de ses filles.


Elle lui tourne le dos,ne cautionnant pas d'impolitesse ,monsieur Tom attrapa le bras de sa fille pour la retourner et lui donné une bonne gifle.


Lui: je ne tolère pas ton manque de respect....


Elle: et? Je m'en bâts les ovaires.


Tchiiiippp puis elle sortie de la maison en claquant la porte du vestibule. Depuis la mort de madame Cécilia BISHOP il y a de cela cinq ans,la tension entre Tom et sa fille est devenue invivable. Il perd pied,sa fille aînée ne l'écoute plus. Directrice de sa société d'import - exports Nathalie est une jeune femme dynamique, a la tête de plus de 300 employés qu'elle mène à bras de fer. Du haut de ses 28 ans ,elle est l'aînée des trois filles BISHOP. Ivy la cadette est  en ce moment aux États-Unis pour des vacances bien mérité, elle est la chargé de communication de la société familiale. Leur benjamine Mélissa quand à elle est la chef comptable.


La relation de Nathalie d'avec son père a commencé a se détériorer quand  à l'enterrement de leur mère celle ci découvrit que leur père avait d'autres enfants dehors et qu'il s'était également marié à la mère de ses derniers. Le choc fut tellement grand que cette nuit là le ton entre père et fille était monté, c'était du jamais vu. Nathalie  estimait tellement son père que la colère lui fit perdre toute les  bonnes manières que sa mère lui avait inculqué.


Ivy et Mélissa étaient quand à elles neutre dans cette histoire, vue que depuis fort longtemps  elles n'avaient pas une très bonne relation avec leur père dû à leur rébellion. Nathalie était quand à elle la fille à papa,si l'on pouvait pensé que les filles BISHOP allaient s'entretuer à cause de l'amour de  leur Père, il n'en était rien. Les filles sont plus soudées au jour le jour vu leur proximité à l'entreprise familiale.


Tom.


Je ne sais même pas quand ma relation avec ma fille aînée s'est détérioré jusqu'à ce que s'en suive des gifles,je ne comprends rien. Depuis cinq ans au  jour de l'enterrement de leur mère où mon autre stupide femme a osé venir s'exhiber devant mes filles avec Adrien et Anna mes autres enfants, ma relation avec Nathalie s'est enflammé. Je ne sais pas ce qui lui a prit de venir se pointer ce jour là même.


J'ai eu la honte de ma vie quand elle s'est présenté a cet enterrement comme quoi elle est  madame BISHOP. Mes autres enfants Adrien âgé de 18 ans et Anna 14 ans étaient aussi avec elle. Je sais que j'ai été un mauvais mari vu que j'ai trompé ma femme durant  toute notre putain de mariage,mais j'aime mes enfants, tous mes enfants. J'ai fais de mauvais choix dans ma vie mais la vie sous couverture que je mène n'a jamais été un mauvais choix pour moi. En dehors je suis  un homme d'affaires impitoyable mais en dessous  je suis le roi des voleurs.


Oui je vole mes clients,mes associés et tous les hommes riches de cette ville. Il y a de cela treize ans j'avais une équipe de cinq hommes vraiment spécialisé pour ce genre de mission, tout se passait bien jusqu'à il y a huit ans. Je les avaient envoyé faire des échanges pour moi mais lors de l'échange la police les avaient appréhendé. Si j'étais au courant de cette ambuscade oui je l'étais, c'était eux contre moi et moi Tom pour rien au monde je ne voudrais pas passé ma vie en prison. Alors j'ai sacrifié mon équipe contre ma liberté et me voilà. D'après ce que j'ai compris,deux d'entre eux sont mort et les trois autres  croupissent en prison pour le restant de leur chienne de vie. Je suis tranquille vu que j'ai formé une nouvelle équipe de voleur et je voudrais que Nathalie épouse le nouveau chef de ma bande Éric. C'est  est un jeune homme de 35 ans qui lui aussi s'est enrichi grâce aux vols. Avec lui je sais que Nathalie sera heureuse et protégée, pour les autres je ne pense pas trop à leur avenir car elle sont tellement impolies avec moi.


Je dois tout faire pour que ma fille épouse Éric, il le faut. C'est le gendre idéal pour elle. Il faut que nous montions un plan de en béton pour que ma fille sache que Éric est le seul homme qui peut la protégée.


Moi: allô


Voix: oui allô


Moi: à l'endroit habituel.


Voix: ok boss.


Une heure plus tard.


Je suis rejoinds par Éric dans mon club,oui j'ai un club pour le BDSM( bondage discipline Soumission sadomasochisme) ,une femme m'avait invité un jour dans ce genre de club aux USA et j'ai pris goût. C'est tellement jouissif de coucher avec une femme en la traitant de chienne et en lui fesant subir toutes les sévices du monde. Et quand elle t'appelle maître on a l'impression d'être le roi du monde,beaucoup de filles qui travaillent ici ont été soient enlevées et contraint de travailler ici ou d'autres y ont été forcé après s'être fait violé par les hommes de  mon futur gendre. Beaucoup d'homme de la haute ne pouvant pas extérioriser leurs penchants pour cette manière de jouir devant leurs proches viennent prendre leurs pieds ici ,toutes sortes d'idées pervers est acceptée ici bien sûr si le prix est vraiment high.


Éric aussi est très pratiquant de cette mode de vie,il ma assuré qu'il ne brutaliserait pas ma Nathalie mais qu'il ferait en sorte qu'elle aime cette pratique. J'ai entièrement confiance en lui,c'est mon gars sûr. Personne, même ma femme ne sait pas que j'ai un club de ce genre,seule Cécile ma seconde épouse sait que j'adore cette pratique là et elle me montre son amour  et sa dévotion quand elle se laisse prendre aux jeux. Depuis huit ans que je suis dans ce business,ça ma déjà rapporté des millions que j'investie dans un autre domaine.


Moi : Éric on doit faire quelque chose


Lui: comme quoi boss?


Pendant que je parlais a Éric une nouvelle est venue se jeter a mes pieds et commence déjà par enlevé ma ceinture, elle descend mon boxer et sort mon sexe déjà aux garde-vous. Elle me prend dans sa bouche et exerce ses jolies et pulpeuse lèvres a me faire une bonne pipe.


Moi: Nathalie doit se faire enlevée.


Lui: quoi?


Moi: oui elle doit.....oh merde tu es une bonne suceuse toi....prépare tes hommes dans deux mois Nathalie doit ....oh putain c'est trop bon....on s'est compris et ....oh fuck...dégage.


Façon dont la fille ci me pompe hummmm je vois les étoiles, Éric est gonflé dans son pantalon, il n'a qu'a allé se soulager. Moi je m'enfonce encore plus dans le canapé la tête de cette bout de femme entre mes cuisses entrain de me pomper mal même. Je crois que je ne vais pas tarder à explosé.


Moi: tu boiras mon jus quand elle sortira,pigé?


Elle: oui maitre.


Hummmm la vie est belle très belle.

Rédemption