Chapitre 3 : 16 ans de vie
Ecrit par Les Histoires de Laya
On entre à présent dans le personnage de HALLEY OBAME Alexandria Jennifer, let’s go.
*** HALLEY OBAME Alexandria Jennifer***
A présent vous connaissez l’histoire de ma naissance, eh oui ma maman est morte pour moi, ces sorciers ont eu ce qu’ils voulaient.
Papa m’a tout raconté quand j’ai eu 12 ans, comment la mère de maman et sa tante l’ont empoisonnée, car oui, on a découvert quelques jours après que la nourriture dégustée était travaillée. Ce sont elles-mêmes qui ont avoué car selon leurs dires « L’esprit de maman les chicotait la nuit et elles n’en pouvaient plus. Que c’est parce que maman n’a pas cédé à leur sorcellerie dans les rêves, qu’elles ont dû agir physiquement… » Bref, j’ai eu mal, j’ai pleuré, et c’est à ce moment que j’ai compris pourquoi papa n’a jamais voulu que je fréquente la famille de maman.
***02 février 9h
Aujourd’hui j’ai 16 ans et comme à chaque anniversaire, je regarde la photo de maman, je vois que je lui ressemble beaucoup. Elle était gabonaise de mère et canadienne de père, d’où le nom HALLEY ; je suis claire comme elle, j’ai pris ses belles formes, une jolie poitrine moyenne et de belles fesses assez rebondies, pas trop grosses ni trop petites.
Papa dit que j’ai pris sa douceur et sa naïveté en même temps, car oui, je suis d’une extrême douceur, et je ne cherche pas à la dissimuler car je me dis que si DIEU a fait en sorte que je sois douce, eh beh qu’il en soit ainsi. J’espère juste que ma naïveté ne me tuera pas comme maman.
Ah qu’est-ce que j’aurais aimé connaitre ma maman… Je verse quelques larmes et je me lève, je pars prendre une douche. Quand je reviens, mon téléphone vibre.
Bae : Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie, et joyeux anniversaire à nous en même temps ! 4 ans d’amour, je t’aime AJ et je ferai de toi une femme heureuse, n’en doute pas. Ce soir sera exceptionnel, Bae !
Moi : Merci Bae, love u ! À ce soir, je crois que tu n’es pas prêt non plus pour cette soirée magique, clin d’œil.
Aïe je crois que mon cœur et mon vagin dansent la salsa, je viens de recevoir un msg de mon amour, Liam. Nous sommes ensemble depuis que j’ai 12 ans et lui 13. Nous apprenons tous deux à Blaise Pascal et nous sommes en classe de 1 ère.
En fait ce soir, je dors chez lui. Je ne fais pas le mur, ne me critiquez pas déjà, je le fais depuis que j’ai 15 ans et papa le sait. Il apprécie beaucoup Liam car c’est un mec doux et posé, il le prend comme son fils et mes deux frères le prennent comme leur bon petit. Il faut dire que Liam est un garçon bien.
On a sauté le pas quand j’ai eu 15 ans, c’est mon premier homme et je veux qu’il soit le dernier. Je suis également sa première et il dit que je serai sa derniere. Bref, je descends et je vois P-A (il a maintenant 24ans), Alysha sa fiancée, leur bébé Curtis (Titis) et mon papa d’amour.
Eux : Joyeux anniversaire Précieuse !
Titis : babababab yayyaaya
Moi (émue) : Merci mes amours.
Je vois maman Lydia (ML) descendre avec Solène tout sourire et me souhaiter également happy bday.
Oui, papa s’est marié il y’a 3 ans avec ML après 2 ans de relation, et l’an dernier Solène est née. Elle est adorable cette femme et n’agit pas comme une marâtre, je l’aime énormément.
Papa me tend deux petites boites, dans l’une une chaine en or avec les initiales « AJ » et dans l’autre un bracelet où il est marqué « precious ». Puis P-A et ML me donnent mes cadeaux, j’en suis ravie. ML me dit qu’elle m’a prévu une journée pleine vu qu’elle sait qu’en soirée, je vais disparaitre (rire).
Je passe une journée entourée d’amour avec les miens, ML m’a offert une séance spa et ensuite j’ai eu droit à un discours de mes parents.
Papa : Si je te laisse toute cette liberté, c’est parce que je te fais confiance AJ, je te sais très mature et aussi Liam est un garçon qui m’inspire confiance. Tu as 16 ans aujourd’hui, tu n’es plus un bébé, et je veux te traiter en grande fille, alors ne me déçoit pas. Puis il m’a dit que si jamais j’ai déjà des rapports, je dois me protéger car une grossesse à une année du bac, il ne veut pas entendre, et etc…
ML a continué sur la même lancée, P-A s’est rajouté et Will m’a appelé également car il est absent du territoire. Puis un câlin collectif et séparation.
A 20h je m’apprête, je sors l’artillerie lourde : nuisette, lingerie hyper sexy, une tenue de rechange, parfum…. Et hop direction chez Liam.
Je démarre la voiture mise à ma disposition et j’arrive chez les MAYE.
Je klaxonne, le gardien ouvre, je rentre et me gare. Je descends, prends l’entrée principale, et c’est maman Eliane (M.E) qui vient m’ouvrir :
Elle (toute joyeuse) : Joyeux anniversaire ma fifille, beaucoup de bonheur pour cette année.
Elle me fait un câlin et je la remercie. Je trouve papa Georges au salon.
P. Georges : Joyeux anniversaire ma fille ! Eliane a remis ton cadeau ?
Moi : Merci papa, euh non pas encore.
M.E : Tu me critiques déjà han MAYE, tchiuuuuup, (me tendant une enveloppe) tiens ma fifille. C’est de la part de mon tendre époux et moi-même.
Moi : Merciii beaucoup papa & maman. Liam est là ?
P. Georges : Il fait genre il ne t’a pas entendu arriver, un rigolo. Il est dans sa chambre.
Moi : MDR, ok d’accord, je vais le trouver alors.
Je prends l’escalier et je toque à la porte, pensant qu’elle est fermée.
Bae (d’une voix très sensuelle) : Entre AJ !
J’entre, je le vois et mon cœur dandine, qu’est-ce que je l’aime ce garçon.
Moi (avec ma voix toute douce) : Good evening bae.
Il veut me faire un bisou, que j’esquive en lui murmurant : Prends ton mal en patience. Je quitte devant lui et j’adopte une démarche très sexy.
Joyeux 4 ans et à nous deux Liam !