chapitre 3

Ecrit par kari

Le jour j arriva. L e jour de son départ. J'étais chez lui on a arrangé ses bagages et après cela il s'asseyait et me mis sur ses jambes. Il essayait de me calmer et moi je faisais tout pour retenir mes larmes. Ensuite il m'embrassa avec fougue et il commença à balader ses mains sous ma culotte et brusquement il me pénétra d'un coup ce qui m'arracha un gémissement roque. Là il me baisa proprement. Après nous embarquons les bagages dans la voiture et nous prenions la route pour l'aéroport de Cotonou. Là bas les au revoir se sont faits en larmes et puis paf un page de notre relation qui vient de se fermer. Je n'eus plus d'homme que je pourrai toucher ni embrasser. Mon corps réclamait chaque fois un sexe opposé de la chaleur et de l'amour. C'est en ce moment que j'ai compris qui j'étais vraiment. MA VRAI PERSONNALITE. J’ai compris que j'étais une fille qui aimait le sexe peut importe l’endroit, le moment et de qui mais là fallait que cela soit de quelqu'un que j'admirais même si je ne ressentais pas d'amour pour lui. C'est dans ma quête de chaleur que j'ai rencontré Armand celui là aussi adorait le sexe. Il était bien foutu et son membre était plus que celui d'Alaric. Armand est un banquier beau séduisant et sexy sur ses 1m81 avec 70 kg doté d'un joli teint clair.  Avec lui les choses se sont passées très vite. Le premier jour de notre rencard c'était dans un restaurant dans la haie vive. Là on a discuté de tout et de rien. A l'heure de rentrer il me proposa de me déposer ce que j'acceptai. Il le fit et arrivé chez moi je le remercie pour l'invitation et le gratifia d'un bisou sur la joue. Le lendemain c'était dimanche je suis allée à l'église après je fis la cuisine avec maman. Nous déjeunons tous ensemble comme d'habitude je prenais une douche quand mon téléphone sonna c'était Armand je souris et je décrochai:

Moi: allô

Lui: oui allô ma chérie xv?

Moi: oui xv très bien et toi

Lui: oui cool cv. On se voit tout à l'heure chez moi pour une partie de scrabble?

Moi: oui pourquoi pas. J'adore le scrabble

Lui: ok tout à l'heure à 15h alors

Moi: ok ç toute

Lui: bisous

Moi: merci. Click!!

Je finis ma douche et j'allai me reposer avant 15h

A 15h je me levai repris une douche et ensuite dis à maman que j'allais me promener un peu chez ma copine Arielle.

Elle accepta sans rien dit vu que je ne suis pas trop une fille à me promener. Une fois au dehors j'appelai Armand pour qu'il m'indique chez lui ce qu'il fit et je pris le zem pour chez lui. Arrivé là je sonnai et il vint m'ouvrir. On se fit les civilités. J'entrai il me servit de l'eau. Au même moment y avait déjà une douce musique qui coulait.je lui demandai

Moi: tu aimes apparemment les mêmes choses que moi?

Lui: ben tu adores la musique douce? Mais c'est bien alors on va s'entendre à merveille

Moi: comment as tu deviner que j'adore le scrabble?

Lui: tu me l'a dis toi même hier au restaurant quand on parlait de nos hobbies

Moi: ah oui ok

Lui: ben on s'installe pour voir qui est le meilleur?

Moi: ok que le jeu commence. On commença par jouer et tout on discutait au même moment il me parla de sa famille, son ex et de son boulot. Moi je lui racontais aussi pareille sauf que je n’avais pas de travail. Je lui parlais de mes ébats et comment j'adorais le sexe. Il se leva un moment donné pour aller prendre de l'eau et là je sentis sa boxe de rebeller contre moi. J e sentis alors que mes mots ont fait effets. J’étais contente de moi car j'avais envie de voir sa bite et sentir ses doigts en moi. Juste le fait d'y penser me mouillait. Il en a mis du temps. Je fis alors semblant de me lever et aller voir dans sa cuisine ce qui n'allait pas il lavait ses mains et je lui demandai si tout allait bien.

Moi: cc tout va bien?

Lui: oui tkt juste un petit malaise de ventre

Moi: humm ok! (je savais qu'il mentait) maintenant on peut y aller?

Lui: oui oui

Moi: ou y a un Pb?

Lui: non en ce moment il s'avança vers moi et me plaqua au mûr de sa cuisine. Je suais intérieurement et tout mon corps tremblait, mon cœur battait. Il passait ses doigts sur mes lèvres, mon cou avec sa bouche et descendit sa main qui me caressait les lèvres vers ma culotte, j'étais habillée en robe. Il remarqua que j'étais toute mouillée. Il était surpris et dis:

Lui: humm petite coquine tu as envie n'es ce pas?

Moi: humm! Répondis je je le caressais son membre tendu déjà, je le déculottai m'abaissai et lui fis une pipe. Il gémissait et ça m'excitait plus je caressai ses couilles que j'avalai dans ma bouche. Au même moment il me prit m'allongea sur le sol de la cuisine et nous mettions dans une position que l'on jugeait de 69. On se donnait du plaisir simultanément. Moi je lui faisais la pipe et lui il me léchait et me doigtais. On gémissait tous deux et lui éjaculais plutôt ce qui arrosa tout mon visage ensuite moi à mon tour j'atteins mon orgasme et avala ma cyprine.

Lui: humm que t'es délicieuse ma chérie

Moi: Ah oui t'as encore rien vu

Lui: ah bon montre moi

Moi: mets un prézo et je te montre

Lui: ok.  Il alla chercher et revint. Il le mit et se recoucha au sol je montai sur lui. Je me saisis de son membre l'introduit en moi mais avant je me caressai le sexe avec. Enfin il rentra et s'enfonça tout seul sans mon aide et là commença les va et vient les montées descentes je me trémoussais sur lui il gémissait adorait et souriait en lâchant: tu es formidable une déesse du sexe. Ce qui m'excita plus et j'accélérais mes mouvements. A cet instant c'était moi qui était au contrôle de tout et j'étais fière de moi en même temps ma conscience remerciais Alaric de m'avoir fait Déesse du sexe. Lol. Lorsque j'étais dans ma besogne il me caressait les seins tirait sur les bouts pour m'exciter plus encore. Je m'arrêtai, descendit et me mis à quatre pattes pour lui, lui offrant alors mon intimité toute entière. Je lui dis: je veux voir de quoi tu es capable mon banquier

Lui: ah bon inh?

Moi: oui je veux te voir à l'œuvre

Lui: ok lève toi et suis moi

Je le suivis et il me fit entrer dans sa chambre et il me dit

Lui: mets toi alors en position sur le lit je ne veux pas que tu aies mal aux genoux  c'est pourquoi je t'ai amené ici.

Moi: ok chéri. Je me mis alors en position. Il me doigta d'abord me suça et ensuite enfouis son sexe en moi je lâchai un gémissement. Et là monsieur commença ses va et vient lentement après il accéléra plus vite. Nous gémissons ensemble crions de tout nos forces jusqu'à ce que nous jouissons ensemble. Il s'affaissa sur moi et nous embrassions. Moi je me levai pour me doucher quand je vis l'heure il était 18h je devrais rentrer si non maman allait se poser des questions. Je pris ma douche et m'habilla il fit également la même chose. Il me raccompagna et avant qu'on se laisse il dit:

Lui: Cloé je t'adore

Moi: moi aussi

Lui: je veux que tu fasses partir de ma vie moi également dans la tienne. Acceptes-tu être ma fiancée?

Moi: j'étais toute rouge de joie. Je dis oui qu'on va essayer et s'accorder cette chance.

Lui: ok je te promets de te rendre heureuse te protéger et t'aimer comme cela se doit car t'es un amour

Moi : humm ok j'ose te croire que déjà tu me fais toute ces promesses

Lui : je ne suis pas un homme à femme. Ce n’est pas mon truc je préfère faire de mon corps la propriété d'une seule. Et je veux que tu sois le seule proprio de ce corps.

Moi: humm ok je t'adore. On s'embrassa et je descendis de la voiture. Je rentre à la maison et après je mange je dors en me remémorant la scène de tout à l'heure. Humm c'était très bon.

PS: désolée si j'ai été absente. C'est le boulot. Maintenant je suis là. Lisez et permettez-moi de me corriger et perfectionner.

Ma personnalité