Chapitre 3
Ecrit par Rainha
Chapitre 3
On est arrivées hier à la pointe c'est vraiment magnifique c'est la première fois que je viens et j'ai même l'impression de ne plus être au Gabon. En tout cas c'est sympa je me détend ça me fait du bien et j'essaie de penser à autre chose. Laetitia travaille mais essaie de passer aussi du temps avec moi c'est tranquille. Je suis entrain d'envoyer des mails pour le boulot même si j'ai quelques jours de repos je ne peux pas m'arrêter mon travail doit toujours être impeccable au moins de ce côté c'est fait.
- attends toi même ici tu veux travailler?
- toi tu ne travaille pas?
- c'est pas pareil moi je suis venue en quelques sortes pour ça alors que toi tu es venue exprès pour te reposer
- mdr
- tu vas sortir un peu aujourd'hui?
- je sais pas pourquoi?
- je serai pas là de toute la journée et je vais rentrer tard
- je vais peut être aller marcher un peu
- ok
Elle reste encore un peu avec moi puis elle s'en va heureusement que c'est son dernier jour pour travailler aujourd'hui hein. Je fais une petite sieste puis quand je me reveille je sors marcher un peu le cadre est tellement magnifique que je pourrais rester ici pour toujours et aussi c'est très reposant. Je marche je profite à voir les endroits que je n'ai pas encore vu puis je finis par me poser à un endroit. Je suis dans mes pensées quand j'entends une personne me parler cette voix me dit quelque chose mais je sais pas trop
- tiens tiens
Je regarde d'où vient la voix et là je tombe quand même des nues je suis surprise de le voir là je ne m'y attendais pas du tout comme vous vous en doutiez Mister Caramel plus sexy que jamais.
- comme on se retrouve mais sans nos voitures cette fois ci
- lol
- vous êtes plus belle quand vous souriez
Ekeh papa déjà?
- merci mais vous pouvez me tutoyer
- ok jolie dame
Hum mon frère faut arrêter ça oh
- tu es toute gênée tu dois avoir l'habitude de te faire complimenter pourtant
- pas tellement
- ça m'étonne
- pourquoi?
- une aussi belle femme que ne laisse personne indifférent
- humm
- c'est faux?
- peut-être que oui peut être aussi que non
- hum
Celui là mon coeur boue déjà en permanence avec le malade de Serge donc lui faut pas qu'il vienne achever le travail en faisant exploser mon coeur parce que moi j'ai maintenant peur de la gente masculine comme du diable surtout que ma vie est assez compliquée comme ça. On parle au moins pendant une heure de temps j'ai même l'impression de le connaître depuis longtemps tellement le dialogue est tellement facile et je suis super à l'aise avec lui. Il est sympa et drôle ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé j'ai oublié ma vie mes problèmes pendant un moment et rien que pour ça je remercie Mister Caramel. On a tellement parlé de tout et de rien en même temps qu'on en a même oublié le plus important se présenter mais en même temps je trouve ça bien je n'ai pas envie de compliquer ma vie plus qu'elle ne l'ai déjà surtout avec une nouvelle personne mais en même temps mes résolutions peuvent vite tomber a l'eau puisqu'il m'a invité au restaurant ce soir j'ai d'abord refusé mais il a tellement insisté que j'ai craqué en même temps je n'ai rien à faire ce soir Laetitia va rentrer très tard et puis après tout c'est juste une dîner ou bien?
Je vais a la douche pour commencer à m'appreter je termine à la douche et je commence à chercher quoi porter j'ai pas ramené de trucs classes ou chic j'avais pas prévu ça. Je finis par opter pour une longue robe saumon elle est pas trop près du corps parce que je ne veux pas attirer encore l'attention sur ma grosseur et mes bourrelets. Je mets une petite sandale je mets quand même des accessoires et je suis prête. J'envoie quand même un message à Laetitia pour lui dire que je vais au restaurant puis j'y vais. J'arrive au restaurant il est déjà là on se fait la bise puis on commande tout en discutant et il me demande mon prénom. Je réfléchis si je lui donne mon vrai prénom ou pas je ne veux pas plus compliquer ma vie surtout que ce que ce gars me fait me fait ressentir me fait peur c'est pas normal.
- Naomie, finis je par dire
- jolie prénom
- merci et toi?
- Stéphane
- ah ok
Je sais que ça ne m'avance pas à grand chose de mentir mais de toute façon les deux sont jetés ya plus de retour en arrière possible. Nos commandes arrivent on commence à manger tout en continuant de faire connaissance mais bon moi je ne parle pas beaucoup de moi juste des petits trucs. Il est célibataire et moi j'ai dis que je suis en couple mais que c'est compliqué, Dieu merci il n'a pas insisté. Tout se passe bien je suis tellement à l'aise quand je suis avec lui que je suis choquée même il me fait rire il est sympa je me sens bien et ça fait longtemps je n'avais pas été aussi bien. On termine de manger on décide d'aller marcher un peu il fait un peu frais ça fait du bien je suis détendue puis il me propose de prendre un dernier verre avec lui j'accepte et je le suis dans sa chambre. On arrive il me dit de me mettre à l'aise je fais comme il me dit il va se changer puis il revient avec une bouteille de vin, c'est mon péché mignon le vin. Il nous sert deux verres puis on continue de discuter on passe par tous les sujets possibles c'est agréable sauf qu'après trois verres je suis déjà pompette et je commence à raconter n'importe quoi.
- tu t'en rends compte il a carrément emmené une deuxieme femme a la maison c'est pas le comble ça?
- j'avoue que c'est chaud
- Non mais c'est pas tout un an et même plus sans sexe
- hum
- tu peux peut être y remédier toi, dis je en voulant l'embrasser
- je crois que ta un peu trop bu le vin c'est fini pour ce soir
- nooon
- si tu commence à raconter n'importe quoi
- je suis totalement consciente de ce que je dis
- je ne crois pas
- si
Au moment ou il veut répondre je réussis enfin à l'embrasser il veut me repousser mais je continue de l'embrasser et il répond finalement à mon baiser. On commence à s'embrasser avec fougue je pourrait même dire que nos lèvres se connaissent depuis longtemps, le baiser est presque électrique. Ma robe ne tarde pas à valser, pareil pour ses vêtements on se retrouve tous les deux en sous vêtements sur la moquette. Il m'enlève mon slip puis introduit deux doigts en moi puis trois j'ai même l'impression que ma respiration se coupe tellement c'est bon, je mouille déjà comme pas possible je gémit comme une dingue. Il remonte vers ma bouche puis m'embrasse j'ai juste envie qu'il me prenne la maintenant je ne peux plus attendre. Je n'ai besoin de parler lui même je crois qu'il a senti il sort un préservatif que je lui enfile puis se place en face de mon jardin secret puis me pénètre avec une telle lenteur et une telle douceur que j'ai l'impression de devenir dingue. Il commence les va et vient en moi et j'ai déjà l'impression que je vais exploser, c'est comme s'il savait comment me rendre folle.
- argh plus viite
Il ne se fait pas prier et accélère la cadence, ça devient de plus en plus brutal et j'aime ça c'est ce qu'il me fallait pour bien enlever les toiles d'araignée là. On transpire tous les deux mais on ne s'arrête pas je plante mes ongles dans son dos je crie j'espère que personne ne m'entend je suis dans un grand nettoyage. Je sens une chaleur monter en moi j'ai même l'impression que je vais tomber dans les pommes tellement elle est intense, apparemment je viens d'avoir mon premier orgasme. On s'écroule tous les deux sur le sol épuisés, essayant de reprendre chacun son souffle.
On peut dire que depuis que je connais les hommes je n'ai jamais ressenti ce que je viens de ressentir la maintenant c'était waouh je n'ai même plus les mots. Mais bon on va pas se mentir je me sens un peu coupable de ce que je viens de faire mais les dés sont jetés, je ne peux plus reculer.
~~~~~~~~
Je me réveille premièrement avec un gros mal de crâne et deuxièmement tout mon corps me fait mal j'essaie de me lever mais je sens une personne collée à moi qui m'empêche de bouger, je regarde et je vois Stéphane ( alias Mister Caramel) et c'est la que je me rappelle tout ce qu'on a fait, rien que d'y penser me mets même dans tous mes états on l'a fait peut être 5 fois.
J'essaie de me détacher de lui tout doucement sans qu'il ne se réveille, je regarde mon téléphone il est quatre heures du matin et je vois trois appels en absence de Laetitia et un message elle a du rentrer et s'inquiéter. Je cherche mes affaires partout dans la chambre sans faire de bruit, je ne veux pas qu'il se réveille. Je retrouve toutes mes affaires qui étaient éparpillées un peu partout, je me rhabille vite fait et je sors en silence.
***** 2 jours plus tard*****
Je suis entrain de ranger mes affaires avec Laetitia on doit partir tout à l'heure, le séjour était bien ça m'a quand même fait du bien mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai raconté à Laetitia ce qui s'est passé avec Mister Caramel je ne sais même pas comment expliquer la joie que cette folle avait, elle dansait même mais bon ça n'a pas duré quand je lui ai dis que j'avais menti sur mon nom que j'avais fui la chambre aussi elle était même dépassé. Après ça j'ai fais tout pour ne pas le croiser mais je crois qu'il est déjà parti. On a passé un bon moment c'était la magie de la Pointe Denis, ça s'arrête là.
On termine de ranger les affaires je vérifie bien que je n'ai rien oublié et on s'en va. Moins d'une heure après on arrive et on va directement chez Laetitia puisque c'est ma nouvelle résidence. Je vais directement me coucher je suis fatiguée.
******************************
Après le séjour à la pointe, je suis encore restée un mois chez Laetitia mais il fallait bien que je décide quelque chose soit rentrer chez moi ou chercher une autre maison j'allais pas continuer à l'envahir la pauvre même si pour elle j'aurai pu rester mais j'ai préféré rentrer chez moi si quelqu'un doit partir de la maison c'est Serge avec sa femme parce que cette maison autant il a mit de l'argent autant j'en ai mis.
Je suis rentrée hier soir, le gardien était même surpris de me voir pour lui je n'allais plus revenir. Je lui ai demandé un peu les nouvelles de la maison, il m'a dit que Serge était en voyage et qu'il n'y avait que la méchante femme comme il a dit mdr il est grave celui là. Donc elle me maltraite déjà même mes employés hein hum! Je suis seulement allée déposer mes affaires dans une des chambres d'amis et j'ai quand même fait un peu l'inspection des lieux, pas grand chose n'a changé je suis allée dans notre chambre rien de spécial mais dans notre salle de bain il y avait des produits de beauté que je n'avais pas laissé et qui ne sont pas à moi donc je suppose que c'est à elle. Je mettrai ma main a couper qu'ils ont couché ensemble je le connais trop bien Serge, il ne peut pas laisser passer un gibier à plus forte raison dans sa maison, sous son nez. Quand je suis redescendue, madame était entrain de regarder la télé, elle a du être surprise de me voir là mais elle n'a rien dit on ne s'est pas calculé, j'ai fais ce que j'avais a faire et je suis allée me coucher.
J'ai une grippe la qui m'embête depuis deux jours, c'est insupportable je n'en peux plus. Ça fait une semaine que je suis rentrée, je fais boulot maison et chez Laetitia. Serge est rentré hier matin il était aussi surpris de me voir on s'est salué vite fait et chacun a continué sa route. Je suis dans ma chambre entrain de me battre avec ma grippe et mes médicaments quand une personne tape à la porte, je demande à la personne d'entrer, c'est Serge. Votre parent la qu'est ce qu'il me veut encore?
- oui qu'est ce qu'il y a?
- je voulais te parler
- ok je t'écoute qu'est ce que tu as à me dire?
- je sais pas comment te le dire en fait
- de la manière la plus simple
- euh...
- ta perdu ta langue?!
- non. Bon Charlene attend un enfant de moi
HEIN?