Chapitre 3 : Une soirée pleine de promesses

Ecrit par Macoucou

~~Gamba Patrice~~

La soirée bat son plein, tout est parfait, encore plus vu que Mlle Louise m’a fait l’honneur de sa présence. Elle rayonne dans cette robe violette qui lui va à ravir !

Le moment le plus important de la soirée se présente enfin, mon père est sur l’estrade 

Mon père: Bonsoir cher tous, je tiens à vous dire merci pour votre présence et pour l’organisation d’une si belle soirée ! J’ai organisé ce cocktail pour vous annoncer que je prends définitivement ma retraite et c’est mon Fils Patrice qui prendra la relève dans toutes mes entreprises. Il est vrai qu'il est très jeune, mais ne vous fiez pas à son âge, Après tout c'est .ma formation rire et j'en suis tellement fière!  Je compte sur vous pour l’aider à pousser encore plus vers le haut les entreprises GAMBA. Merci.

Il s’en suit un tonnerre d’applaudissement suite à cette annonce, et tous viennent me féliciter.

Ce sera un grand défi à relever pour moi.

…Louise Girond

Waouh si je m’attendais à ça, je crois que je viens de tirer le gros lot.

Il est vrai que je viens d’une famille aisée mais le patrimoine de ma famille ne vaut vraiment rien à côté de celui des Gamba ! En parlant du loup le voilà qui vient vers moi, c’est qu’il est vraiment beau en plus, encore un point pour foncer dans cette aventure qui aboutira au mariage bien sûr ! Quoi ? Vous pensez que je parle trop vite et bien regardez-moi bien les filles !

Chuuuut taisez-vous, il est là à présent

Patrice: Bonsoir Louise ! Tu es vraiment magnifique

Moi: Me voilà qui rougi à présent patrice, je te retourne le compliment, tu es très élégant toi aussi et mes félicitations pour la promotion !

Patrice: merci beauté il faut dire que ce sera un grand défi à relever mais j’y ai foi

Moi: Tu y arriveras crois-moi, tu m’as l’air de quelqu’un qui se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs

Patrice: ha bon Louise, tu as pu déceler cette facette de moi, tu sais donc que je me donnerai tous les moyens pour t’avoir comme femme me dit-il sensuellement au creux de mon oreille ? 

Oh God, je mouille comme une malade, ce mec parle directement à ma chatte s’il savait

Nous verrons bien ça monsieur Gamba, nous verrons bien !

Quoi les filles, je ne vais pas me jeter dans ses bras aussi facilement, mais qu’est ce qui se passe je n’ai prévu d’éprouver des sentiments pour lui, certainement pas mais c’est qu’il est tellement beau

Je sens que je vais joindre l’utile à l’agréable avec un immense plaisir. Quel bel imprévu !


IMPRÉVU