Chapitre 31

Ecrit par Boboobg



.... Céleste Mbolo..... 

Mon réveil sonne a quatre heures trente, le temps pour moi de prendre mon élan avant de quitter le lit une heure après. Je me débarbouille, met mon équipement de sport en chargeant ma gourde d'eau minérale, sans oublier mon gros pull que je met par dessus. Avec l'hiver qui arrive bientôt, il fait frisquet ces temps ci. 

Il fait encore tout noir aux alentours de la résidence, c'est normal, les français sont de grands flemmards lol. 

Je commence par une marche rapide jusqu'à la plage canon, où je cours tout au long environ dix mètres. Puis je fais l'aller retour a la résidence. 

J'occupe un appartement deux pièces a la résidence Marienne. Maman ne voulait pas que j'ai la liberté de faire ce que je veux donc c'est pour cela que je suis en prison ici lol. Mais des fois, on glisse un petit bonus au gardien et hop, on sort et on entre comme on veut a condition de ne pas attirer l'attention. 

Donc je fais mon yoga pendant une trentaine de minutes avant d'aller prendre ma douche puis mon petit déjeuner. Ensuite je retourne me coucher comme le gros bébé que je suis. 

Ce n'est pas de gaiter de cœur que je fais tout ce sport, avec le corps de Sirani que j'ai hérité là, si je ne veux pas finir en surpoids, il me faut perdre tout les kilos que je prends. Surtout que le vendredi passé, j'ai abusé sur la nourriture et l'alcool,une soirée de ouf avec les filles. 

Mon réveil sonne de nouveau à onze heures trente, je me brosse les dents, m'habille comme la princesse que je suis sans oublier mon manteau Mango, ma paire puma et mon sac Guess. J'adore avoir en même temps plusieurs marques sur moi, les gens qui font genre s'habiller tout en Ls ou Cc là, je les trouves trop ordinaire. Le style pour moi, c'est de mélanger le tout comme un bon ragoût ! 

En prenant l'ascenseur, j'appelle celui là. 

Moi(tapant du pieds) : pourquoi je ne te vois pas garer devant là ? Tu veux que je sois en retard à mon cours ou quoi ? 

Gérard (rire) : je suis juste en train de me garer, t'es même pas sorti ! 

Moi: tchrrrr c'est ce que je suis en train de faire là maintenant. 

Je le trouve là en costard comme toujours dans sa  lynk and co, il va bientôt être temps que je lui fasse changer de voiture. 

Il sort pour m'ouvrir la portière et la refermer pour ensuite reprendre sa place derrière le volon. 

Gérard Clément est adjoint du recteur de la faculté de médecine de Montpellier, professeur de biologie et aussi mon petit ami dans ses heures perdue. Oui, il est plus âgé, je le sais. Il a trente ans et moi j'en ai vingt et ans mais vingt deux dans deux jours donc ça nous fait en tout huit ans d'écart.  

En fait,il a commencé à me faire la cour depuis le début de l'année, il ne savait pas que j'étais étudiante, mon âge non plus. Donc  ça fait juste presque deux mois  mois qu'on a une relation bien que cachée. 

Apres m'être faite jeté comme une moins que rien par ce salaud de José (grimace) même son nom est comme du poison dans ma bouche. Le mec, un vrai connard. Après m'avoir écrit toute la nuit, me disant combien il voulait qu'on se mette ensemble et tout, on s'est donné rendez vous ;je me suis faite belle comme je sais très bien le faire et devinez quoi ? Le mec ne s'est jamais pointer. Pas d'appels pour s'excuser, ni message. Quand j'ai fini par avoir le courage d'appeler pour au moins le forcer a me donner une explication, c'est le répondeur de MTN qui m'a narguer : l'appareil de votre correspondant est soit éteint, soit hors de la zone de couverture ! Rire,le mec s'est joué de moi, complètement. 

Donc j'ai pleuré un coup car mine de rien, en deux petits jours le gars m'avait déjà mise dans sa poche. Je m'etais déjà faite de tas de scénario de contes Disney dans le crâne et bam retour au réel. Peut être qu'il voulait juste se venger de mon comportement a l'aéroport ? Peut être qu'il voulait juste voir comment ca fait d'embrasser une Mbolo ? Ou peut être voulait il seulement toucher mon cu ? En tout cas, ses raisons je ne saurais jamais mais ce qui est sûr anyway ! 

Comme dit maman, les gens qui sont destinés à rester dans ta vie, quelque soit les problèmes qu'ils rencontres, ils finiront toujours par retrouver la route qui mène vers toi et ceux qui ne le sont pas, he bien ils sont destinés à d'autres. C'est aussi simple que ça. 

Donc apres être rentré, j'ai direct commencé avec les cours et puis comme Gérard est un bon parti et que je ne voulais plus revoir le sourire audacieux de ce José sur un 20-25 ans ou sa peau satiné sur un negro ou un métis, j'ai choisi mon beau Gérard qui sans vouloir me vanter est une représentation réelle de l'expression bel homme. Avec son 1m80,c'est un beau blond que j'ai là. 

De plus avec lui, je n'ai même pas à me faire insulter chaque fin du mois par la sorcière parce que j'ai fini l'argent du mois ou parce que ceci ou cela. D'ailleurs, l'argent de ces deux derniers mois est encore dans mon compte tellement c'est monsieur Clément qui s'occupe de tout. 

Gérard : on est arrivé ! 

Moi(enlevant la ceinture de sécurité) : je n'ai déjà pas envie d'y aller. Tu finis a quelle heure toi ? 

Gérard (regardant sa montre) : on s'était dit, je viens te chercher et tu te débrouille pour rentrer céleste ! 

Moi(me collant a lui) : tu es sûr que tu ne veux pas venir me chercher ? Je n'ai que trois heures de Droit civil et après (carressant son bras) on pourrait aller au Spa et se faire massé ! 

Gérard (souriant) : tu ne m'auras pas. J'ai des tas de chose a faire a la faculté et les copies des premières années à corriger. Mon assistant a un empêchement. 

Moi(sortant) : bof ! 

Gérard (me suivant) : fait pas cette tête, je t'invite demain au restaurant. 

Moi: c'est ce soir que je veux sortir et non demain. Mais bon t'en ai pas capable, je vais passer la nuit sur mon pc. 

Gérard: céleste je ne peux vraiment pas. 

Moi(roulant des yeux) : ok ok. Alors passe moi ta carte bleue, j'ai besoin de faire des courses ! 

Gérard : tu as fais des courses avec la semaine dernière ! 

Moi(me rapprochant) : c'était des fringues et chaussures pour l'hiver que j'avais acheté, je te parle des courses pour mon frigo ! 

Gérard (dépité) : ok mais pas au delà de deux cents euros, je ne suis pas un milliardaire ! 

Moi(prenant la carte): mais t'a un vignoble chéri ! 

Je lui donne un chaste baiser sur les lèvres qu'il accentue en y mettant sa langue. Normalement on ne devrait pas s'afficher comme ça mais bon n'étant pas de la même faculté, personne ne pourra dire qu'il m'aide en quoi que ce soit. 

J'ai passée ensuite trois langues heures à écouter monsieur Moury faire son spich de toujours. Je rends les devoirs que j'avais et prend le tramway pour le centre ville. Je tombe raide dingue de petites boucles d'oreilles à Pandora juste sublimes. Je ne peux que les acheter alors pour ne pas me sentir coupable, je prends deux boutons de manchettes à Gérard, le pauvre il va piquer une crise (rire). 

Ensuite je passes à Auchan et rentre en taxi a la residence. Le temps de ranger mes courses, de me faire une bouffe équilibré, je m'affalle sur mon fauteuil en riant devant zombiland jusqu'à ce que mon téléphone sonne. 

Papounet: bonjour mon cœur ! 

Moi: bonsoir papounet chéri. 

Papounet: tu n'as pas fait signe de vie depuis des jours et ton compte n'a pas été vider, qu'est ce qui se passe tu nous boudes ? Ta mère t'a fait quelque chose ? 

Maman(voix lointaine) : Mbolo ne me mélanger pas dans vos histoires là hein que je lui ai fais quoi pour qu'elle ne retire pas d'argents dans son compte ? 

Papounet : Sira j'ai juste demandé, laisse moi parler à ma fille. 

Maman: que je me suis mise entre toi et le téléphone ? Si tu n'avais pas sortie mon nom je serais là en train de parler ? Tchrrrr 

Papounet : tu vois comment je souffre ici ? 

Moi(rire) : je vois Papounet, t'inquiète, noel c'est dans bientôt. 

Papounet : tu viens les passés avec nous ? 

Moi: oui mais je vais rentrer juste après la bonne année hein je ne veux pas prendre le risque de mal me préparer pour mes partielles comme l'année dernière ! 

Papounet :c'est bien mon bébé, maintenant il y'a quoi avec l'argent ? 

Moi(rire) : rienhoooo je fais des économies ! 

Papounet : Toi ? Faire des économies ? Pardonne moi chérie mais je n'arrive pas à te croire ! 

Moi: rohhhhhh Papounet c'est quelle manque de confiance ça. Je veux me payer mes propres vacances cette année comme ça ta femme ne va pas m'obliger de rentrer au bled avec vous ! 

Papounet : hum d'accord mais tu fais comment pour manger ? 

Moi(mentant) : j'ai un petit boulot a la bibliothèque. 

Papounet : hum c'est bien ça, je te félicite  bébé,tu vois Sira m'a fille devient responsable sans que personne be soit derrière elle. 

Maman :tchrrrrrrrr 

Moi(rire) : papa n'oublie pas que c'est avec elle que tu dors hein ? 

Papounet(rire) : tu as raison ! Bon je vais aller carrésser la sorcière qui est en train de bouder là bas ! Love you darling! 

Moi(rire) : ok love you to! 

Message, Gérard : <<tu veux me ruiner c'est ça ? >>

Moi: <<je t'ai pris un cadeau t'inquiète ! >>

Gérard <<j'ai fini, je passes chercher ma carte et mon sois disant cadeau >>

Moi:<<va prendre une douche, je vais préparer un deuxième oreiller >>

Gérard :<<donc on dors ensemble ? >>

Moi:<<(smiley qui souri) si tu m'emmènes comme promis demain au restaurant >>

Gérard : je pensais que ça ne t'intéressait pas de sortir demain  >>

Moi:<<c'est ça ou rien, d'ailleurs je suis au fourneaux là >>

Gérard :<<ok vendu ! >>

Moi:<<smiley qui ri >>

Gérard :<<tu es une sorcière >>

Moi:<c'est le surnom de ma mère >>

Gérard :<<ça ne m'étonne pas. Bon je vais conduire là. A dans une heure, je t'aime ma sorcière ! >>

Moi:<<a dans une heure >>. 

Je suis resté devant son dernier message à le regarder encore et encore. Merde. Il m'a écrit je t'aime ? Et moi je lui ai répondu à dans une heure ?  

De toute les façons, c'est peut être une erreur de frappe. Ça fait juste deux mois qu'on est ensemble, le je t'aime là il me le sort d'où ? J'espère qu'il ne s'attend pas à ce que moi aussi je lui dise d'aussi tôt. 

Je suis allé vite faire du spaghetti au viande et j'ai mis au four, les côtes séchés. J'adore et Gérard en a goutté l'autre jour et a dit qu'il aimait donc c'est ce qu'on va manger. Ça m' apprendra à depenser miles cinq cent euros alors qu'on m'en a donné deux cents (rire) papa a raison de ne pas croire à mon gros mensonge. 

Gérard est arrivé comme prévu une heure plus tard. On a dîner et on s'est mis devant la télé. Il a aimé son cadeau, même si c'est avec son propre argent que je l'ai fait. 

On s'est fait deux épisodes de game of thrones avant d'aller se brosser les dents et de se mettre au lit. 

Gérard (me carressant le ventre) : je t'ai dit un truc et tu n'as pas répondu. 

Moi : quoi ? 

Gérard (me retournant pour que je le regarde) : je t'ai dit que je t'aime! 

Moi(soutenant son regard) : merci. 

Gérard (souriant) : je sais que tu n'as pas encore l'âge de vouloir te poser ou d'avoir des enfants. Ce qui est mon cas mais bon, je suis prêt à  attendre. 

Moi : attendre quoi ? 

Gérard : que tu me fasses confiance, que tu me permette d'être cet être là qui passera sa vie a tes côtés ! 

Moi (rire) : je vais te ruiner Clément ! 

Gérard : et si je veux que tu me ruines ? 

Moi(rire) : non tu ne veux pas ! 

Gérard (me donnant un baiser sur le cou) : je veux que vous me ruinez mademoiselle Mbolo ! 

Moi: pourquoi ? 

Gérard : parce que je t'aime. J'aime ta folie, j'aime ta façon d'être. J'aime le fait de savoir que tu as une relation particulière avec l'argent et le luxe et surtout que tuu ne t'en cache pas. J'aime ta joie de vivre, ton rire et même tes saut d'humeur. C'est vrai que deux mois ce n'est pas beaucoup mais je ne sais pas Céleste, tu as pris mon cœur et je ne me vois plus sans toi. Je ne te demande pas de m'épouser, je veux juste que notre relation soit affiché. Que je ne sois pas obligé de venir que quand tes copines ne sont pas là ou que tu cache mon existence a ta famille. 

Moi : tu es sûr que tu veux d'une folle ? 

Gérard : je n'ai plus l'âge des relations sans  lendemain. Et je t'ai déjà donné mon cœur. 

Moi : d'accord  ! 

Gérard : c'est vrai ? 

Moi : oui ! 

Il s'est mis à m'embrasser avec fougue. C'est vrai que je ne pensais pas que c'était aussi sérieux pour lui. J'ai toujours caché mes relations à mes amis et surtout ma famille. De toutes les façons, on ne présente pas de mecs chez les Mbolo s'il ne va pas t'épouser. Mais bon, comme le dit mamie on se mari jeune dans cette famille. 

Il m'enlève mon pyjama en allant se placer entre mes jambes. Il écarte mes grandes lèvres a l'aide de son pouce et de son index avant de me laper la chatte avec sa langue. Un de ses doigts pince timidement mon clitoris pendant que sa langue et ses lèvres, lechent et suce l'entrée de ma fleure. Mes gémissements emplissent la pièce, mes voisins doivent entendre tout ce qui se déroule ici. 

Quand la jouissances arrivent, je me cramponnes a lui en enfuissant sa tête entre mes deux jambes. De sorte qu'il nr s'arrête surtout pas. C'est après que la deferlance de plaisir soit passé que je le relâche. 

 Il se relève alors pendant que je me retourne en levrette pour lui présenter ma croupe toute luisante. C'est avec douceur qu'il me pénètre par le petit trou, j'ecarte mes fesses à l'aide de mes mains pour lui faciliter l'entrée. 

Malgré le fait que Gérard va et vient avec douceur et tendresse, j'ai quand même les fesses en feu. Ils ne  sont pas réalistes les gens qui disent que les babtous ont tous des petites trucs, parce que monsieur Clément, je crois qu'il devait être noir dans une ancienne vie. Parcequ'il  en a une bien proportionné. 

Quelques secondes avant sa jouissance, il augmente la cadence avant de répandre son liquide dans mon rectum. Dès qu'il ressort de mon anus, je place une petite serviette sous moi en me couchant sur le dos pour ne pas salir mes draps. 

Oui je fais l'amour, Gérard est mon premier en quelque sorte. Un mois après qu'on s'est mis ensemble, il a commencé à vouloir plus que des baisés et des câlins surtout avec tout l'argent que je lui bouffes. Donc j'ai été obligé de lui raconter les traditions et coutumes de ma famille. Je n'ai pas le droit d'arriver défloré avant le mariage, sinon med enfants ou moi-même en subiront les conséquences. Mamie raconte d'ailleurs que c'est parceque maman ne l'était pas que les ancêtres lui ont refusé des garçons. L'Afrique et ses mystères . 

Bien qu'il n'y croit pas, on a décidé tous les deux d'expérimenter un soir qu'on avait trop bu, l'autre trou et je me suis surprise à aimer cela. Donc de temps en temps, je lui laisse y aller pour notre plaisir commun. 

Oui je me preserve pour mon futur mari parceque connaissant ma mère, elle voudra même voir si les draps sont tachés de sang juste pour pouvoir me narguer comme quoi j'aurais dû étudier à Montréal et non aussi loin d'eux si ce n'était pas le cas. Que je me suis perverti et blabla. C'est donc juste pour elle que je le garde ce foutu hymen, sinon moi je m'en fou. Elle nous a tellement souvent raconté à Clarissa et moi qu'elle aurait dû le garder pour papa et qu'elle s'en voudra toujours de ne pas lui avoir donner de garçon. C'est qu'elle y croit fermement la daronne. 

Toute leurs histoires de traditions j'en ai cure, juste que je ne veux pas être le mauvais petit canard de la famille. Je me dis juste que les garçons ont eux droit à faire ce qu' ils veulent et pourquoi pas nous les filles ? Cette égalité là, elle n'existe simplement pas dans la famille Mbolo. Mais bon, j'ai trouvé une échapatoire et ce n'est pas mon petit trou qui va s'en plaindre. 

Gérard (me tirant contre lui) : tu es magnifique ! 

Moi: je sais Clément ! 

Gérard (rire) : un peu d'humilité ne te ferai pas de mal ! 

Moi: avoir de l'humilité, ce n'est pas être Mbolo ! 

Je suis allé me nettoyer avant de le rejoindre sur le lit. 

A quatre heures mon réveil à sonner mais j'étais trop crevé pour aller courir donc je l'ai balancé sous le lit. 

Une heure après, Gérard est parti prendre une douche. Je le sais parceque j'entendais le bruit de la pompe et j'ai senti son bisous glacé sur mes lèvres. 

J'ai dû me lever pour fermer ma porte après lui car il devait partir avant que le monde ne se lève. C'est une résidence estudiantine, ce ne serait pas bien vu de voir un prof sortir de l'appartement d'une étudiante, il doit y avoir des éleves a lui ici qui sait. Donc il sort très tôt le matin en faisant attention à ne pas être vu. 

Je suis reparti me coucher pour me lever à douze heures. J'avais cours d'histoire judiciaire à quinze heures donc je ne me suis pas pressé. 

Trois jours plus tard, nous sommes allés en campagne avec Gérard pour visiter ses champs de vignes. Le mec est plein aux ass je vous dit. 

Nous sommes rentrés en ville le lundi matin, je n'ai eu le temps que de me changer et d'aller direct en cours. 

C'est en rentrant que j'ai été interpellé par notre ami le gardien corrompu lol ! 

Mr Bougnoule : Céleste ça fait des heures qu'un ami a toi t'attends. 

Moi(surprise) : un ami ? Ou ça ? 

Mr Bougnoule : dans mon bureau. 

Moi : ok

Il est allé dans son bureau pour resortir ensuite suivi de José (rire). 

Moi (rire nerveux) : je rêve là ? 

Sans me laisser le temps de bien le dévisager, il se jette presque  dans mes bras et me serre très fort contre lui. Sa chaleur est tellement bienveillante que je me surprend à fermer les yeux et m'imprégne de son odeur de tournesol. 

José(yeux brillants)  : si tu savais comment j'ai rêvé de t'avoir dans mes bras ! 

Moi : merde ! 






Indélébile