Chapitre 31

Ecrit par Linda Bongo

Willy se réveilla un peu engourdi il lui fallut quelques minutes pour pouvoir ouvrir consciemment les yeux . Il regarda autour de lui il n’était pas dans sa chambre il sentit soudain une sensation étrange au bas ventre . Celle que l’on ressent quand on fait l’amour .Il souleva les draps pour découvrir avec stupéfaction Nour en train d’astiquer son service trois pièces . 

Il voulut repousser sa tête sous l’effet de la surprise mais elle avala tout d’un coup et il sentit sa gorge chaude .il n’était jamais tombé sur une femme à la gorge aussi profonde et capable de tout avaler sans s’étouffer . Le plaisir était si intense qu’il peinait à aligner deux pensées cohérentes dans son cerveau . 


Pire il avait retiré le drap et Nour se tenait a quatre pattes sur lui il avait une vue sur ses fesses satinées qui le fit tressaillir et rendirent faibles ses mains .


Nour vit qu’il s’était réveillée elle lui lança un regard de salope sauvage tout en pourléchant son chapeau comme si il s’agissait d’une glace . Will sentit le courant traverser son cerveau il ne put retenir un gros gémissement de plaisir à sa plus grande honte . 


Nour pivota alors pour lui montrer une vue plongeante de son intimité qu’elle écarta à deux mains tandis que sa bouche telle une ventouse aspirait son soldat mort en guerre . 


Son corps ne lui appartenait plus il tremblait de plaisir et son erection était violente et son envie de pourfendre cette chair rose offerte Grande . Il eut une pensée pour sa femme hospitalisée deux larmes impuissantes coulèrent le long de ses joues . Il était un véritable salaud se dit il en s’enfonçant toutefois profondément en Nour . C’était comme si rien en lui ne pouvait résister à ce corps si beau si lisse doux et pulpeux . 


Pendant qu’il était en elle malgré l’intensité du plaisir son cœur lui faisait mal il pensait à son bébé . Il ne fallait pas qu’elle l’apprenne jamais mais depuis son accident il était tellement tendu . Il était resté longtemps sans faire l’amour après un dîner arrosé très arrosé même avec Nour il l’avait raccompagné chez elle . Le reste était flou il eu des flash d’elle sous lui en train de gémir donc ils avaient fait l’amour la veille dans le vin . Et la ce matin elle lui remettait ça il réalisa soudain qu’il était en elle sans préservatif . Horrifie il voulut ressortir mais elle se mit à twerker sous lui il ne put retenir un flot de plaisir creuser ses reins qui lui fit cracher tout ce qu’il avait emmagasiné tout ce temps . 


Willy après avoir bien fait l’highlander à cause du goût : Nour qu’est que tu m’as fait comme ça ? Hein nour ce n’est pas bien . Tu m’as fait découcher ! Ma belle sœur vis chez moi ! 


Ehhhh Nour tu m’as mis dans quels problèmes comme ça ? Je vais raconter quoi? Comment ai je pu faire ça ?


Nour : chéri calme toi tu le savais très bien dès le premier jour où nos regards se sont croisés à cette machine de boissons que nous allions baiser ensemble! Ose le nier ?


Willy : euh non ce n’est pas ça la question 

Nour ondula sur lui et s’allongea nue sur lui : chéri c’était fantastique c’était divin je n’ai jamais pris autant de plaisir. Tu es vraiment vigoureux hier tu m’as tue . Tu es vraiment différent des autres hommes Willy Bingou. 

Willy à son corps défendant fut flatté par ses paroles .


Pardonne moi si Je t’ai causé des ennuis poursuiva Nour et ses yeux s’embuerent de larmes . Je me sens si seule et si abandonnée tu es le seul qui m’a manifesté de l’attention du respect et enfin du plaisir . Si c’était à refaire je le referai encore et encore pardonne moi de te causer des ennuis mais c’est trop tard je suis folle de toi . Moi aussi je suis dans la merde la !

Elle éclata en sanglots poignants 


Willy : arêtes arrêtes de pleurer s’il te plaît arrêtes , ce n’est pas fair play de ma part de tout mettre sur toi . On fait l’amour à deux j’avoue que c’était vraiment du haut niveau . Mais j’aime ma femme Nour et j’ai pas envie de la perdre . Je culpabilise à mort la ! 


Nour : elle ne saura rien tu n’auras qu’a raconter à ta belle-sœur que tu as du dormir au boulot à cause de l’accident de ton chauffeur. Quand elle te verra rentrer avec ta même chemise de la veille froissée et tout elle te croira . Elle ne va pas aller vérifier à ton bureau aussi . Il n’est que 6h si c’est une jeune fille en vacances elle va se réveiller vers les 9h 10h . Tu as le temps chéri calme toi . Je suis aussi mariée je n’ai pas envie que ça se sache aussi . 

Je n’ai aucune envie de briser mon foyer ni toi le tien . Mais nous avons besoin de nous faire du bien pour supporter la pression que nous subissons face à l’état de santé de nos conjoints . 


En Disant toutes ses paroles envoûtantes elle se mit à lui lécher les tétons tout en frottant ses seins charnues sur sa poitrine.


Nour en remontant vers lui avec sa langue le long de son cou ,son menton et arrivée à ses lèvres qu’elle mordilla : nous avons besoin de nous faire du bien chéri de nous détendre tu partiras à 7h hmmmmm stp tu y es déjà autant en avoir une dernière . 


Elle l’embrassa alors voluptueusement étouffant par la meme occasion ses fausses protestations . Pendant que son soldat lui se mettait lentement en garde à vous sous la chaleur de son corps. 



##################################


Gregory arriva chez son père pour apprendre que ce dernier se trouvait à l’hôpital. Il appela maman Melanie qui lui indiqua la clinique et le numéro de chambre .

Maman Melanie : viens vite parceque je veux le transférer de clinique 

Gregory : ah bon pourquoi celle ci a une excellente réputation pourtant maman ?

Mélanie : oui mais Brianna est aussi hospitalisée en ce moment donc je préfère que les deux soient hospitalisés au même endroit sinon les allers et retours entre les deux vont m’épuiser et je finirais par négliger l’un ou l’autre.


Gregory : hein Briana est hospitalisée comme ça (il avait toujours garder un faible pour Briana il luttait contre ça mais c’était plus fort que lui )

Maman scan : ohhh elle était dans le coma elle s’est réveillée mais elle n’a pas retrouvé l’usage de la parole 

Gregory fou d’inquiétude : mais maman depuis combien de temps pourquoi c’est seulement maintenant que je l’apprends ??? Je pensais que l’on formait une belle et grande famille ? Comment c’est maintenant et comme ça que j’apprends que Briana était dans le coma ? 


Maman scan : mon fils pardonne moi  vraiment pardonne moi dès que je suis arrivée j’étais à l’hôpital vraiment toutes mes excuses ne te fâche pas .


Gregory radoucit : ok maman j’ai compris dis moi déjà donc le numéro de chambre de Briana comme ça je vais t’attendre la bas une bonne fois avec papa . Mais au fait le vieux c’est comment? C’est grave ? Il était pourtant chez moi hier je ne comprend rien 


Maman scanner : apparemment sa tension est élevée et son cholestérol aussi et une anémie sévère mais je le soupçonne d’exagérer pour me faire culpabiliser de l’avoir délaissé


Gregory éclata de rire : kieeeee le boss il n’a même pas honte il veut que son bébé reste près de lui 


Maman scanner qui ? Pardon Mouf à toute à l’heure bisous 


Gregory : bisoux maman !


Gregory démarra sa voiture pour foncer voir Briana. Il avait complètement oublié l’affaire du sac d’argent pour ne penser qu’à l’état de Bri . Bri privé de paroles ? Non jamais il mit la louange à fond dans la voiture . Il se mit à parler en langues fortement pour créer une atmosphère à la prière et à la manifestation divine. 

C’est Ivre du Saint esprit que Gregory arriva dans la chambre de Briana qui finissait juste sa toilette . L’infirmière était en train de brosser son tissage quand Gregory ouvrit la porte les lèvres remuant silencieusement murmurant un langage secret  

L’infirmière : Monsieur svp attendez dehors je finis la toilette de la patiente 

Mais Gregory vit dans la pièce Un homme sombre a l’aura démoniaque très puissante qui regardait Briana avec passion . Il était là depuis la toilette de Briana. 


Gregory comprit instantanément que c’était un mari de nuit et qu’il devait être à l’origine du mutisme de Briana . 


L’infirmière interrompit le flot de ses pensées par Sortez Monsieur ou j’appelle la sécurité !!! Elle ne regardait pas Briana qui ne pouvait pas lui dire que c’était bon , qu’elle le connaissait . 


Gregory : Esprit impur tu n’as pas le droit de te trouver dans cette chambre sors !! sors d’ici au nom de Jesus !!!! Gregory savait qu’il ne pouvait pas encore essayer de délivrer Briana pas sans préparation vu la dimension de l’entité . Mais il pouvait l’éloigner d’elle pour l’instant . 


Cyclope regarda Gregory comment cet idiot osait il interrompre la toilette de sa bien aimée ? Comment osait il être là tandis que l’épaule de sa bien aimée était dévoilée ? Il voulut lui lancer une bourrasque marine . Mais un immense de Lumière apparut devant Gregory au moment du choc . 

Cyclope grogna en lui même pourquoi fallait il que des Véritables Oints de Dieu pullulaient autour de sa  bien aimée ainsi ? Vu la taille du Bouclier de foi et de Luminosité de son épée il ne pêchait pas dans la chair et avait une relation intime et profonde avec Dieu . La bible l’environnait il devait beaucoup la lire ! Un Pasteur !!! Que diantre il chercha son point faible son péché mignon il ne vit aucun en lui qui le permettait de souiller son onction. Il était juste curieux et rancunier. Soudain il vit une porte non pas en lui mais à côté de lui Sa Femme !!! Tiens tiens ! Ricana Cyclope . 


Il quitta alors la pièce .



Gregory malgré les protestations de l’infirmière continua à prier il s’approcha alors de Briana et lui imposa les mains : je libère ta gorge je libère ta langue au nom de Jesus . Par l’autorité divine je brûle et j’anéantis tout ce qui retenais ta voix et ta langue captive 


L’infirmière ; c’est bon je vais chercher la sécurité vous êtes complètement fou Monsieur !


Gregory ne la regarda même pas il continuait à prier à prier il mis ses mains doucement sur sa gorge et pria avec autorité sans appuyer fort . 

Briana se mit à se tortiller à se sentir étouffer elle voulu se dégager elle sentait comme si elle allait vomir .

Gregory s’écarta lui laissant juste le temps de recracher l’eau salée en grandes quantités c’est comme si elle sortait de l’eau comment autant d’eau salée avait pu rester en elle .


Elle toussa toussa Gregory lui tapait le Dos doucement tout en continuant à prier à louer et à remercier Dieu pour son intervention. 


L’infirmière arriva avec deux gars baraqués de la sécurité et le pointa du doigt : C’est lui qui refuse de partir 


Les hommes se jetèrent sûr Gregory  il résistait un peu et eux ils le traînaient hors de la pièce !

Briana toussait encore quand elle put dire d’une voix enrouée et rauque : Arrêtez ! Laissez le c’est mon ami ! C’est mon ami laissez le !!!!

##################################

Quelques heures plus tard 

Vincent s’approcha de Bélize qui était au salon en train de rédiger son rapport sur son ordi . 


Vincent : Bélize je suis venu te dire que je serais absent ce week-end j’ai une veillée sur la route je serais de retour dimanche soir .


Bélize : sans lever les yeux de son ordi ok d’accord que Dieu te garde .


Vincent : j’ai laissé de l’argent dans le coffre pour les courses si tu as besoin de quelque chose 

Bélize : merci c’est gentil à toi  tout en continuant à rédiger 

Vincent : je peux emmener les garçons avec moi ?

Bélize : non chéri il était prévu qu’ils aillent jouer avec Gedeon demain et qu’ils aillent à la piscine. Mais si tu veux vers 20h j’enverrais le chauffeur les déposer . 


Vincent : non c’est bon ça va la prochaine fois 


Il était triste il aurait préféré qu’elle se fâche Tempete que cette froide indifférence elle ne se battait même pas pour lui .


Vincent : bon j’y vais alors 


Bélize : attend Vincent  elle déposa son ordinateur .


Elle se leva et l’embrassa passionnément à sa grande surprise: que Dieu soit avec toi 


Vincent surpris et trouble ne sût pas quoi dire exactement. 

Bélize le planta la et gravit les marches de l’escalier qui menaient à sa chambre. Dans son cœur elle se disait : attend va à ta cérémonie toi et ta Tatiana la vous allez me sentir ce soir c’est petit !



Tome 2: DÉLIVRANCE (...