Chapitre 34
Ecrit par Syab
Amivi
Aidez moi oh aidez moi,héee la vie! Je confirme je suis foutu.Depuis une semaine que je suis enfermé ici,hummm.A mon arrivée ici j'ai eu tellement de gifles que mes jouent sont gonflé à force.Je n'ai même pas eu à faire une heure en salle d'interrogation que j'ai tout avouer.Je me demande ce que ses femmes mangent pour être aussi fortes et baraquées.On vient me dire que mon jugement se fera d'ici mille ans donc que moi on n'a fait cadeau de moi à la prison communément dit: okéona kPa.J'ai tellement pleuré que mes yeux ne vois plus rien.
Mira.
Une semaine après l'épisode de chez Rachel, je ne veux même plus y retourner,Christopher me mène la vie dure et je suis fatigué à force.Aujourd'hui c'est la fin car je n'en peux plus.J'ai prétexter la présence des souris pour me procurer leurs médicaments. Je vais l'empoisonner aujourd'hui et m'enfuir. J'ai découvert qu'il a planqué une forte somme d'argent dans un coffre fort ici et je connais bien la combinaison alors je ne crains rien.J'ai fais un délicieux repas pour lui et sa boisson spécial,un aphrodisiaque comme il sait bien le dire: jus de gingembre. Tout est prêt je serai en premier loge pour le voir s'étouffer avec.
Simon
Yes aujourd'hui c'est aujourd'hui, nous voilà en route pour la planque de Christopher. Comment on le sait? Il a eu la malchance d'appeler un de ses fidèle ami qu'on avait mit sur écoute. Et ça a marché. Nous l'avons localisé au niveau de zanguera.Tout est en place pour sa capture ,nous y serons d'ici quinze minutes.
Rachel.
Je suis à l'hôpital,Steven n'est pas encore réveiller. Je suis à ses côtés la journée et la nuit je suis a genou entrain de supplier le Seigneur de ne pas me le prendre.Yoan va bien,mon bébé aussi se porte bien dans mon ventre.Ma grossesse se passe bien,je rends grâce.
Moi: Steven stp réveille toi,stp.
Christopher.
Je savoure le plat de mira,au moins elle sert a quelque chose, en plus elle m'a fait mon plat préféré et un jus qui l'accompagne. Cette nuit sera vraiment très hot,je n'imagine même pas.Tout à coups je sens des crampes dans mon estomac.hummm peut être que j'ai trop manger.Mais non c'est quoi ça?
Moi: ahhhhh putain c'est quoi ça?
Voilà mira qui sort de table et commence par rire a gorges déployé. Je comprends immédiatement car les douleurs s'intensifient.
Moi: c'est toi n'est ce pas?
Elle: hahahahaha maintenant à moi la belle vie.
Elle part je ne sais où et revient avec une valise et une malette.Quoi? Ma malette? J'ai tout mon argent dedans.Je me sens vide de tout mes forces me quittent. Ma bouche est plein de sang,j'étouffe. Tout à coups j'entends des portes qui se fraquacent et du bruit.
Voix: police arrêter.
Je vois flou ma vue est trouble mais je vois quand même mira se faire plaquer au sol ,elle crie comme une folle.
Simon
Mince je suis arriver en retard,il est déjà mort,mais à sa place j'ai ramasser un bien gros morceau.Mira,celle qui est fiché et est rechercher par la police pour enlèvement et tentative de meurtre contre la personne de Carl,le mari d'Angèle. Elle se débat mais on s'en fiche,cette fois ci elle est bonne pour la prison.
8 mois plus tard.
Simone
Huuummm la vie suit son cours et Dieu est de notre côté.Tout est rentrer dans l'ordre, Afi est en couple avec Simon et tout va bien pour eux,elle refuse de s'installer avec lui avant qu'ils ne se connaissent très bien.Elle estime que un an c'est pas beaucoup pour s'installer avec un homme quand on a des responsabilités en tant que maman.Et elle a tout notre soutient.
Sabine est retourner chez elle au Nigeria avec son mari et ses enfants,quand a Annie elle a décider de rester avec son père Marcus. Il n'y a eu aucune objection à ça, c'est ses études avant tout.
Angèle et Carl se sont offert des vacances a Hawaii pour une durée indéterminée. Je les soupçonne même de vouloir s'installer là bas.Mieux je ferme ma bouche et attends leurs retour.
Je suis avec Rachel et son long ventre au parc avec les enfants. C'est la joie ici,mais Rachel est un peu triste car depuis lors Steven n'est pas encore réveiller. Afi a accompagné nos chenapans d'enfants acheter des glaces.
Moi: oh mon Dieu!
Rachel : quoi?
Moi: regarde cet enfant là
Elle regarde dans la direction indiqué et pousse un cri.
Rachel : c'est quoi ses enfants là font comme ça ? Il vient juste de partir d'ici et le voilà tout sale,il est tomber dans quoi même façon il est sale là
Moi: non ce n'est pas l'un des jumeaux, façon il ressemble aux jumeaux là je mettrais ma main à couper que c'est l'un des enfants de Fred APEDO.
Je suis sur que c'est celui de Nina.Elle m'avait parler de ça avant sa mort,le fait qu'elle ai abandonné l'enfant devant la maison d'un couple a la caisse.J'y étais aller mais le couple était déjà parti de la maison.Je n'ai jamais cesser de penser a cet enfant.
Je me lève et m'approche du garçon qui est tout chétif.
Moi: coucou toi
Lui: bonjour.
Moi: comment tu vas?
Lui: bien madame, vous êtes un ange?
Moi: pourquoi cette question ?
Lui: vous êtes très belle.
Hahaha comme son père toujours aussi flatteur. C'est sûr ce gamin est le frère de mes jumeaux, on dirait qu'ils ne sont pas deux mais trois.Je m'agenouille devant lui et le prends dans mes bras en remerciant Dieu d'avoir répondu à mes prières.
Afi revient vers nous et tombe sur la scène.
L'un des jumeaux : ah mon frère on dirait qu'on est trois maintenant, n'est ce pas maman?
L'autre là ne comprenait rien.Nous avons éclater de rire tellement que sur le coup Rachel a perdu les eaux.Afi a ramener les enfants à la maison avec notre inconnu et moi j'ai emmener Rachel à l'hôpital.
Deux heures plus tard.
Enfin madame a accoucher, elle m'a tellement torturer le bras que je ne la sens plus.c'est une petite fille du nom de Diane.Elle est toute mignone .Le docteur vient de rentrer avec une mine vraiment j'ai eu peur.
Lui: madame vous pratiquer quoi?
Rachel : comment ça ?
Lui: oui parce que ce vous adorer est trop fort,félicitations pour votre bébé et pour votre mari.
Rachel : comment ça mon mari?
Lui: il vient de se réveiller.
Wééé les choses de Dieu ,c'est comment avec lui? Il est trop cool avec nous .C'est sans attendre que je me suis mis à le louer et à danser.Le docteur a juste sourit et est sorti.Non mais le gars ci est trop cool quoi!
Trois ans après.
Rachel
Nous voilà tous rassembler chez nous ,la maison de nos parents. Nous y avons organisé une grande fête de famille. Nous avons créer l'association des femmes amazones. Moi,AFI,sabine,Simone,Angèle, kafui,la grande Abigail et Nadège c'est une association de guerrières et notre guerrier c'est Dieu. C'est trop bon ,l' orphelinat de sabine a reprit vie et nous sommes toutes actionnaires. Chacun apporte sa contribution et l'orphelinat a pour non : mokpokpo li nam.
Simon et Afi sont marier il y a 6 mois et madame est déjà enceinte,vraiment ils n'ont pas perdu du temps. Simone elle dit se sentir bien comme elle est mais on voit bien dans son jeu.Le grand frère de notre directrice de la prison qui est revenu de Londres pour les vacances lui fait du rentre dedans. Elle est ici elle fait son chaud,mieux je me tais et je la regarde.
MERCI SEIGNEUR POUR TOUS TES BIENFAITS DANS NOTRE VIE.
Fin.