Chapitre 34
Ecrit par Syab
Sheila.
ça fait déjà 3 jours que je suis avec ce marabout, je ne vous dis pas la souffrance que je ressens chaque fois que cet homme monte sur moi. Il me fait tellement mal, je ne sais pas ce qu'il a entre les jambes mais je crains que jusqu'à ce que je ne quitte ici je n'ai plus plus jamais à sentir le sexe d'un autre homme, tellement il est gros et long. Je n'ai même pas envie de voir à quoi ça ressemble, le comble c'est qu'il se permet aussi de vouloir m'embrasser il y arrive des fois les dents jaunes du Gars sont tellement bien que j'ai envie de vomir mais tout ça c'est pour Fernand je veux refaire ma vie avec lui je veux qu'il m'aime de nouveau, qu'il me voit comme la femme qui n'a jamais cesser d'aimer alors j'ai intérêt à supporter. Qu'est-ce qu'une femme ne supporterais pas pour l'homme qu'elle aime? avant de venir ici j'ai essayé de contacter Igor mais il n'a pas daigné répondre à mes appels ni à aucun de mes messages, je me suis promis que lorsque je quitterai ici j'irai le voir chez lui il me doit des explications. il ne peut pas m'effacer de sa vie comme il le fait, je ne suis pas une serpillère ou en CD qu'on a fini d'utiliser et qu'on jette j'ai de la valeur moi.
Je suis l'une des femmes les plus prisés aucun homme ne me quitte c'est moi qui quitte les hommes, je sais ce que vous pensez de MOI, comment une mère peut se comporter avec son enfant comme je le fais? Mariella est ma fille mais elle est l'une des enfants que j'aurai avec son père, si elle meurt aujourd'hui je suis sûr et certain qu' avec son père nous aurons d'autres enfants et peut-être que nous donnerons à l'un des enfants le nom de Mariella. Je ne sais pas comment ça se passe à Lomé, ni si ce que le marabout m'a dit est en train de se passer mais je l'espère bien. J'ai éteint mon téléphone, je ne veux recevoir ni appels, ni messages qui pourra me faire changer d'avis. Je veux que tout se passe à merveille et pour mon plus grand bien Mariella dans quelques jours sera un chapitre Clos de ma vie.
Rose.
Depuis 3 jours je fais le même rêve où je vois la fille de mon mari dans un sale état, la première fois elle a été avalé par un gros serpent, la deuxième le même serpent l'a recraché mais elle était dans un état pas croyable et hier elle était noir on dirait du charbon. Je n'ai rien compris tout ce que j'ai compris est qu'elle appelle à l'aide, elle crie le nom de son père, qu'il lui vienne en aide. J'ai voulu en parler ce matin à Fernand mais il m'a dit vouloir emmener les enfants je ne sais où alors j'ai décidé de l'attendre pour lui en parler ce midi.
Il faut qu'il m'écoute et qu'on se tourne vers Dieu car la prière est tout ce qu'on a de puissants en ce moment pour combattre tout ça, c'est ce que mon fils m'a apprit.
Une heure plus tard
J'ai fini de cuisiner, un tour au salon et j'entends le klaxon de Fernand ils sont rentrés. Je souffre un peu car ce que j'ai à lui dire n'est vraiment pas facile. Dès leur entrée au salon je vois le regard de mon fils, il est impassible.
Moi : mon grand comment vas-tu? vous avez passé une bonne journée?
Lui: oui maman mais il va falloir qu'on serre bien la ceinture les jours à venir.
Moi: quoi ? Ça veut dire quoi?
Il se tourne vers Mariella, soudain il y a eu comme un vent pas possible qui a souffler,je sais ça car les fenêtres se sont mises à se fermées toutes seules.
Fernand : que se passe t'il ici?
Le regard de mon fils a changé, il s'avance vers Mariella et celle ci commence par crier,un cri que malgré le vent qui souffle peut alerté les voisins, c'est à casser les tympans.
Fernand : que lui arrive t'il ? Et pourquoi crie t'elle autant?
Il veut touché sa fille mais la voix vraiment grave et imposant de mon fils l' arrête c'est comme un ordre.
Lui: ne la touche pas. Elle va souffrir ,plus que de raisons. C'est sa mère qui veut la sacrifier pour ne pas devenir folle.
Moi\ Fernand : quoi??
Fernand : de quoi tu parles?
Lui: votre fille a manger l'immangeable ,quelque chose qui ne lui était pas destiné.
Fernand : je ne comprends rien.
Mariella est en ce moment entrain de se tortiller sur le sol,j'ai envie de la toucher,de lui dire des mots doux pour la calmer mais on a interdiction de la toucher.
Lui: votre femme a empoisonné une nourriture qui vous était destiné, en mangeant cela vous auriez détourner votre regard de ma mère pour la tourner vers elle mais malheureusement pour cette dernière c'est Mariella qui a mangé le plat. La condition était que ce soit vous et vous seul qui mangerai cette nourriture dans le cas contraire elle deviendra folle à moins qu'elle ne décide de sacrifier celui qui a mangé le plat. Il s'avère que c'est Marielle, elle n'a pas eu d'autre choix que de vouloir la sacrifier et le sacrifice en train de faire effet en ce moment, à l'heure où je vous parle. Il va falloir prier plus que de raison, j'ai besoin de vous, des frères du renouveau charismatique, de Philippe, de ses parents...... on doit mobiliser les quelques personnes qui sont de vrais chrétiens, qui prient beaucoup pour qu'ils nous aide. Ce combat n'est pas simple, votre ex-femme est prête à tout pour que vous lui revenez et Mariella est en train de mourir pour pour ça.
Je vais lui imposé les mains et son cri vous fendra le coeur mais ne vous inquiétez pas, elle se calmera après et vous pourriez la portez pour la mettre dans ma chambre.
S'adressant à moi
Lui: maman j'aurai besoin de l'eau et du sel bénit ainsi que de l'huile d'olive bénite. Ça va être dur mais il faudra rester fort avec Dieu on ne tape jamais poteaux.
Fernand.
je suis bluffé par tant de tact venant de ce petit garçon, a pratiquement 17 ans il est super intelligent à l'école mais là je me rends compte qu'il a des aptitudes qu'il faut qu'il développe. Un monsieur nous avait parlé de son don un jour au marché mais je ne l'avais pas cru enfin je ne voulais pas le croire.
En ce moment il faut que je la foi, il faut que je puisse croire ce que cet homme nous avait dit ce jour-là au marché, la manière dont Willy parle, son regard tout a changé chez lui. Il est devenu une autre personne, les cris de ma fille me font mal au cœur, je n'ai jamais vu une personne crier autant et encore une fille..... une gamine. Elle crie a fendre l'âme de quelqu'un, c'est comme si c'était une animal qui était blessé ou un animal à qui on voulait prendre ses enfants.
Je sais que Rose sera à mes côtés quoi qu'il arrive, elle est est mon pilier, mon roc; je sais qu'elle ne m'abandonnera pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Sheila mais là elle a dépassé les bornes, si seulement je savais où elle était j'aurais appelé la police pour qu'on l'arrête, même si c'est mystique ce qu'elle est en train de faire c'est un crime. Vouloir tuer son propre enfant pour assouvir ses plaisirs pervers c'est quel genre de mère ça ? elle me sort par les pores.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais rien compris mais là il faut croire que la prophétie va se réaliser car comment il a su tout ça de Sheila ? Je me rappelle de ce jour où elle a frappé sa fille pour avoir manger la nourriture qu'elle avait fait pour moi, et au lieu de chercher une solution, non la dame décide de tuer son propre enfant au nom de quoi même ? Moi Fernand ?? Hummmm elle a intérêt à ce que ma fille reste en vie sinon je ne donne pas cher de sa peau,je vais la tuer,la découper et donner ses morceaux aux chiens .
Après lui avoir imposé les mains Willy consent à ce que je porte Mariella à sa chambre, à mon retour au salon je vois ma princesse entrain de pleurer,hummmm il faut que je la calme. Je vais lancer l'appel vers Philippe il doit prévenir les gens de sa paroisse et moi aussi je vais faire pareil, il faut que le Dieu que je serre qui m'a dit d'avoir confiance en lui même si la mer se déchaîne, même si le vent souffle fort à m'emporter fasse un miracle pour moi, j'ai besoin que sa parole fasse effet dans la vie de ma fille. Comment Dieu peut donner des enfants à des femmes cruelles comme Sheila ? Elle ne mérite pas un jour de dire qu'elle est mère !! Qu'elle a une fois accouché hummmm seigneur aide mon bébé stp....
Merveille.
famille je souffre trop , je souffre tellement ma vie est devenu misérable. J'ai mal au coeur car les gens que j'ai fais souffrir sont bien aujourd'hui, pfffff pourquoi ? J'ai été berné et usé par un homme qui n'avait aucun scrupule à me vendre à ses amis pour un billet de deux milles francs et si c'était du lourd alors j'étais vendu pour toute une nuit à 5000 fcf. Pas plus tard que la semaine passée j'ai vu Alexandra, cette gamine que moi j'ai initié, cette pute qui se vendait pour moi sortir non seulement d'une école prestigieuse mais embrasser un gars mignon comme tout et monté dans une bagnole.....mama mon coeur a failli éclater. Non la petite a percé, j'ai pris zed pour les suivre jusqu'à leur domicile mama c'est avec les yeux rouges que je suis rentré. Je n'avais rien sur moi pour payer le zedman donc j'ai été obligé de me donner à lui. Pour une course de 8000 fcf j'ai été forcé de coucher avec lui toute la nuit et en plus je me suis fait sodomiser car monsieur aime ça. Au début ça ma dégoûter mais j'ai quand même prit un pied d'enfer. Il a eu la gentillesse de me ramener chez moi et de me filer 2000 fcf pour mon petit déjeuner. Il a dit vouloir revenir me chercher chez moi ce soir pour une autre nuit chaude,mieux j'accepte sinon je vais manger quoi ?
Il faut que je trouve une solution au problème Alexandra, je refuse que cette gamine de rien du tout puisse évolué à la sueur de ses fesses et pas moi. Elle me doit tout,tout ce qu'elle sait et l'argent qu'elle y gagne. Ce jeune homme est trop propre pour sortir avec un déchet comme cette fille. Anyway je vais aller me préparer, une nuit des plus torrides m'attends.