Chapitre 34

Ecrit par Nessa.Belmonde

Chapitre 34


J’ai attendu le soir pour aller parler à Daniel , je ne voulais pas me disputer avec lui devant la famille de Ken .


J’étais tellement en colère , tellement, je repense a tout les sacrifié que j’ai du faire pour pas qu’il puisse tomber dans de genre merdier , mon mariage miteux avec Ken la source c’est lui ! J’ai tout fait ! Je me suis donner a un homme que je ne connaissais pas pour que mon frère puisse avoir une vie meilleure, j’ai sacrifier ma vie pour la tienne et tout ça pour quoi ?! Qu’il devienne encore pire ?!


Je l’ai cherché partout dans la maison pour le trouver dans la cour entrain de discuter avec Mario et Tyran , leurs discussions ne présager rien de bon je le sentais


Moi : qu’est-ce que vous faites ?! Dis je en m’approchant d’eux


Daniel : rien


Moi : de quoi parler vous ?!


Daniel : rien


Moi : Mario !? Tyran ?! De quoi parler vous ?!


Daniel : laisse les tranquille c’est quoi ton problème ?!


Moi : je vous ai poser une question ?!


Mario : on parlait seulement de la vie madame


Moi : vous me prenez pour une idiote ?!


Mario : non madame


Moi : j’ai entendu ce qui se trame


Daniel : dans ce cas là si tu a entendu dis nous


Je l’ai tiré par son teeshirt dans la maison


Moi : tu ne me parle pas comme ça devant eux , ne me manque pas de respect !


Daniel : et toi arrête de fourre ton nez dans les choses qui ne te regarde pas !


Moi : Tu vie chez moi ! Tu est mon petit frère ! Je te nourris donc oui tout ce qu’il se passe j’ai le droit de savoir ! Arrête de faire le grand avec moi parce que sa ne va pas le faire !


Daniel : eh vas-y Ella écoute moi bien la prochaine fois que tu vas faire tes manigance je ne vais pas répondre de moi même


Je l’ai gifler


Moi : c’est à moi que tu parle comme ça ?! Après tout ce que j’ai fait pour toi petit merde ! Dis je en criant


Ken est rentré dans la maison au même moment


Moi : J’ai sacrifié ma putain de vie pour toi ! L’argent que tu devait à je ne sais qui , j’ai du me marié de force avec Ken pour payer ta putain de dette ! J’ai souffert dans ce mariage mais je me disais que je le fessais pour sauver la vie de mon petit frère, moi j’ai certes raté la mienne je ne veut pas qu’il finisse comme moi ! J’ai souffert pour ta sale gueule et tu oses me parler comme ça ?! Dis je en criant


Daniel : j’en ai rien foutre peut être que tu mérite ce qu’il te fait subir pour te rendre compte à quel point tu a été une sorcière avec papa


Moi : pardon ?!


Daniel : et puis même qui aurait voulu de la pute que tu était ?!


J’ai voulut lui balance une lampe qui traine par la quand Ken m’a retenu


Ken : arrête


Moi : Tu prend tes putain d’affaires et tu sort de chez moi maintenant !


Ken : monte dans ta chambre . Dit il a Daniel


Moi : Non pas dans la chambre dehors !


Daniel : parce que c’est toi peut être qui paye les factures


Ken : Daniel tu ferme ta gueule et tu monte !


Il est monté sans dire un mot . J’étais plus au moins sous le choque, je me demande comment et quand mon petit frère a pris le courage de me parler comme ça , depuis qu’il est ici au Nigeria il a tout autre caractère, comme ci tout lui tombait sur les pieds , il se donne cette aspect dur et mystérieux que je n’arrive pas à cerné .


Ken n’a rien dit , il de suite parti dans son bureau.


Lendemain, j’ai vu mon frère avec une blessure à l’arcade , il c’est battu ?! Pourquoi ?! Et avec qui ?! Je me suis posé toute ses questions mais vu que je ne lui adresse pas la parole je préfère les laisser comme ça .

J’ai entendu Mario et Tyran discuter et c’est la que j’ai appris que Ken l’avait taper, pourquoi il a fait ça ?! Je ne préfère rien dire, j’observe seulement car ce qu’il se passe dans cette maison me laisse complètement perplexe, je préfère m’occuper de mes enfants au lieu de me prendre la tête pour deux personnes qui me prenne pour leurs idiote .


Quelques jours plus tard , il était environ deux heures du matin quand Ken est rentré dans la chambre, ja m’apprêtais à dormir car le bébé dormais déjà .


Ken : on peut parler ?!!


Moi : de ?!


Ken : vient t’asseoir. Dit il en me désignant la place vide dans la coin salon


Je me suis installé face à lui


Ken : c’est la deuxième fois que ton père m’appelle, qu’est-ce que tu par lui dire ?!!


Moi : qu’est-ce que tu veut que je lui dise ?!


Ken : Ella , ce qu’il se passe entre toi et moi doit rester entre nous ! Tu ne doit pas alerter ton père, cela fait comme ci je te mal traiter ici . La première fois il m’appeler mais tu était enceinte je ne voulais rien dire et là encore sa ne me plaît pas !


Moi : si ce n’est pas me mal traité tu a appeler ça comment ?!


Ken : moi je te maltraite ?! Dit il étonner


Moi : tu te joue de moi ! Tu joue avec moi !


Ken : je t’ai dit Ella que je vais tout faire pour trouver une solution, je te demande d’être patiente !


Moi : mais trouver une solution pourquoi ?! De quoi ?! Je ne comprend toujours pas pourquoi tu ma quitter ! Tu me cache tellement de choses que je ne sais quoi penser ! Je suis un être humain et j’ai le droit d’avoir une vie ! Vivre ma vie ! La tu me fait attendre dans le vent, je ne comprend même pas pourquoi


Ken : pour plusieurs raison


Moi : dit les moi les raison qu’on les règles ensemble !


Ken : tu n’a rien avoir tout ça


Moi : on tourne en rond et je n’ai même pas envie de découvrir ce qu’il se trame derrière tout ça car je vais risquer de faire un infarctus mourir laisser mes enfants


Ken : ton père me demande de lui rendre des compte je ..


Moi : mon père a complètement le droit de te demander tout ça car tu lui arracher sa fille un beau matin ! Dis je en le coupant . Quand t-il entend sa fille pleurer, suffoquer limiter s’étouffe a des milliers de kilomètres de lui, oui ! Il est en droit de te demander des compte !


Ken : tu na a appelé ton père en te mettant dans tout tes états ! Je n’accepte pas que tu fasse rentré des gens entre nous , ou est le respect après ?!


Moi : c’est le respect que tu cherche ?! Et bah mon coco le respect ce mérite ! Et tout ce mérité selon les actes ! Pense tu agir comme une personne qui mérite le respect ?! Si on dit à mon père tout ce qu’il c’est passer du début à la fin, et ce qu’il se passe maintenant pense tu que tu mérité son respect ?! Foutaise !


Ken : ..


Moi : je sent un mauvais près sentiments, c’est Gabriela c’est ça ?!


Ken : arrête tu déraille !


Moi : ne me prend pas pour une folle ! J’e suis sûr que c’est elle encore ! Vu qu’elle veut prendre ma place à tout pris je lui donne avec plaisir !


Ken : arête de parler comme ça ! Dit en se levant . Je m’en vais


Moi : ça te plaît cette situation ?!


Ken : pas du tout, je m’en vais à contre coeur


Moi : qu’est-ce que tu veut faire de moi ?! Est tu au courant que je suis célibataire actuellement ?!


Ken : ne joue surtout pas sur ce terrain la avec moi Ella ! Dit il sur un ton menaçant


Moi : tu va m’écouter, j’en ai marre ! J’en ai marre de t’attendre comme une conne ! Un grand monsieur comme toi de trente-trois balais qui ne sait pas ce qu’il veut tant dis que moi du haut de mes vingt-un ans je sais très bien ce que je veut dans ma vie , et en tout cas je veut et j’ai besoins d’un homme ! Un homme qui assume pleinement sa femme et sa vie de famille Et tout cela ne sont pas des tes critères ! Voilà maintenant tu peut partir Dis je en me rendant sur le lit .


Il est rester planté devant la porte une bonne dizaine de minutes, il est fou . Je vaguais tranquillement à mes occupations, il me regardait faire mes vas et viens dans toute la pièce avant de partir .


Effectivement il y’a quelques jour j’ai reparler de ma situation avec mon père et je me sentais parallèlement triste qu’il ne soit pas près de moi du coup j’ai pleuré il a du se faire les pire de scénario dans sa tête, cela c’est de ma faute je n’aurais pas du pleuré comme ça mais c’est du à une accumulation des choses.


Cela fait un bon moment que je sent un mauvais près sentiment et cela m’inquiète beaucoup, j’essaie de ne pas trop m’attarder sur ça sinon je vais vire au parano .


Quelques jours plus tard, aujourd’hui j’ai décider d’avoir une journée pour moi , prendre soins de moi car sa fait très longtemps, je suis parti à l’institut, coiffure , manucure, pédicure, massage et j’en passe , je me suis fais chouchouté. Je suis rentré que le soir , la mère de Ken se fait un plaisir de rester avec ses petit enfants et moi sa m’arrange .


A mon arriver dans la maison , le salon été plonger dans le noir , je trouvais ça complètement bizarre, des bruits provenant de la cuisine m’on alerté, je suis vite parti , je me suis arrêté devant la porte quand j’ai compris que c’était Ken et Daniel , ils ne m’avaient pas vu , Ken à attrapé Daniel par le col de son teeshirt


Ken : Comment tu peu leurs vole un million ! Dit il en se retenant de crier


Daniel : Je vais leurs rendre


Ken : putain mais comment ! Dit en le relâchant . Je t’ai pas demander quelque chose de fous ! De surveiller la coc et l’argent pendant mon absence et toi tu vole un million à mes clients ?!

Mariée au petit frèr...