Chapitre 34: 9h30 - 12h00
Ecrit par Linda Bongo
Brenda prit un long bain parfumé et s’epila soigneusement et gomma son corps parfait. Elle s’enduisit d’huile de coco le parfum préféré d’Ogun et s’habilla de manière à réveiller tout un cimetiere . Elle savait que les jours de semaine à cette heure Ogun était à la salle de sport ou chez lui .
À la salle de sport on lui apprit qu’il n’était pas venu de la journée .
Elle se rendit chez lui le gardien hésita à lui ouvrir le portail elle insista ils se mirent à se disputer. Le chauffeur de Brenda sortit brutaliser le gardien et Brenda en profita pour se faufiler dans la superbe villa d’Ogun .
Elle vit qu’il y avait de la lumière dans les étages supérieurs elle monta directement quand elle entendit au loin du Viz kartel un chanteur de Ragga jamaïcaine.
Brenda : ohhhh le salaud !!
Elle courut ouvrir la porte de la chambre pour trouver son mec pour lequel elle avait traversé les mers en train de s’accoupler sauvagement avec une autre sous ses yeux .
Elle entra dans la pièce et tira la tête Ogun par les cheveux pour qu’il réalise qu’elle était la .
Stupéfait il se retourna pour la voir mais ne stoppa pas les mouvements de son bassin : oh Brenda !!! Oh mon sucre tu es la ? Je je .....
Brenda : ne dis rien chéri laisse moi me déshabiller pour venir vous retrouver j’espère qu’elle est solide la petite car je suis en forme
Ogun hallucine de plaisir : oh ma Côte !!!!!!! My RIB !!!Tu es la ? Mon double oui bb viens !!!!
##################################
Gloria elle qui avait six yeux était littéralement dépassée par la taille des anges de Borgia. Ils la regardaient mais elle ne pouvait soutenir leur regards . Tant qu’elle n’attaquait pas Borgia ils toléraient sa présence , cette fille n’avait aucune idée de la puissance qu’elle transportait ! Quel gâchis !
Au lieu d’être découragée Gloria décida qu’elle ferait tout pour s’accrocher à Borgia et se faire héberger. Il fallait l’atteindre de l’intérieur son physique d’adolescente allait jouer en sa faveur .
Gloria était comme un papillon de nuit qui vole près d’une source de lumière il sait qu’il risque de se brûler les ailes mais c’est plus fort que lui .
Elle se disait même si je ne réussis pas à la tuer je dois le planter le mal en elle oh oui je dois le faire pour que sa lumière finisse par s’assombrir.
Mais Gloria vit l’un des Archanges de Borgia Parler a l’ange gardien de Belize qui rentra en elle .
Belize : Borgia va voir le pasteur pendant que je reste avec cette jeune fille
Borgia : elle a besoin d’aide yaya elle peut venir avec nous ? Allez stp
Gloria compris que comme Borgia l’avait autorisé à l’approcher ses Gardiens ne pouvaient pas la repousser directement ils avaient suscité celui de sa sœur qu’elle n’avait pas contaminé .
Gloria : svp je peux avoir de quoi me vêtir pleurnicha t elle
Belize : bien sûr on va demander oulala mais il faut faire soigner ces blessures
Elle voulait aider cette jeune fille mais une petite voix la mettait en garde .
Borgia et le pasteur rentrèrent dans le bureau de ce dernier pour discuter. Le pasteur lui apprit que le prophète de la paroisse l’Avait prévenu qu’un combat spirituel se préparait.
Il décida de prévenir tous les membres du département Délivrance et intercession afin de prêter main forte .
Pendant qu’il était en train de régler les détails avec eux au téléphone . Borgia appela la maison pour que l’on prépare la venue de tous ses membres en boisson et en nourriture , c’est Mamsn scanner qui décrocha .
Maman scanner : mme Briana n’est pas encore descendue mais je lui ferais le compte rendu je vais déjà voir ce qu’il y’a dans la réserve .
Richard qui était à côté : si il manque des choSes on pourrait tous les deux aller en acheter j’ai de l’argent
Maman scanner ehhhhh la phrase magique que l’on ne dit pas une femme .
Richard : je dirais même mieux je met toute cette fortune à tes pieds on paiera tout ce que tu voudras la bas
Maman scanner lâcha le combine pour embrasser son Richie richard
Borgia : Allo ? Allô elle entendait juste les hmmmmh oh oui richard elle hurla maman scan!!!!!’
Maman scanner essoufflée : oui oui je suis là je suis là
Borgia : ehhhh la grande c’est comment ? Je n’ai pas fini de te dire non? Si tu peux aussi envoyer un chauffeur avec le bus qui est dans le garage la . Ça va beaucoup nous aider .
Maman scanner : oui oui je vais faire ca mais ils seront exactement combien ?
Borgia : je ne sais pas encore je te dirais mais prépare pour 20 personnes et il y’a une jeune fille que l on a trouvé qui s’est faite agressee sous nos yeux je te jure la pauvre
Je vais la ramener à la maison
Maman scanner : ah ma fille ce n est pas tous les chiens errants on ramasse hein tu ne peux pas sauver toute la planète ma belle .
Borgia : elle est orpheline tu sais ça aurait pu être moi je dois l’aider elle a peu près mon âge
Mamsn scanner : ok je comprends du moment que tes grands sœurs ne voient pas d’inconvénient je n’en vois pas non plus .
Borgia : va voir quand même ce que ya Bri fait c’est pas normal qu’elle ne soit pas descendue depuis la
Maman scanner : oui chef !
#################################
Barbara était allongée dans son lit vide Gregory venait de descendre. Ils avaient décidé le matin qu’il fallait mieux attendre les hommes de Dieu pour procéder à sa Délivrance.
Elle ne sentait rien en particulier mais ce matin dans ce lit elle réalisa qu’elle avait eu un comportement à risque depuis son adolescence. Si Gregory n’avait pas donné son âme à Jesus elle serait toujours sa pompe à Énergie et une fois qu’il aurait puisé toute son étoile il l‘aurait balancer comme une chaussette sale .
Elle se mit a se remémorer le passé quand elle vivait en province avec sa mère . Sa mère avait toujours veillé jalousement sur sa virginité Barbara sut plus tard pourquoi . Sa mère avait remarqué que quand sa fille venait vendre le manioc avec elle ses ventes doublaient et triplaient même . Même les blancs venaient acheter son manioc quand Barbara était la . Ils la surnommèrent la barbie noire . Quand elle eut 16 ans sa mère mis aux enchères la virginité de sa fille auprès des blancs riches qui exploitaient le bois des environs.
Le fait de savoir qu’ils seraient les premiers à déflorer une beauté noire les rendit fous . Mais la mere mena son enquête auprès des prostituees elle ne voulait pas que sa fille tombe sur un pervers .
Elle voulait un homme riche et bon elle le trouva en Monsieur herve veuf 59 ans très riche et qui traitait bien les noirs .
À sa fille en larmes elle lui dit ne pleure pas , tu le fais pour ta famille , pour tes Frères et sœurs , pense à nous avec ses cinq millions notre vie va changer . Tu pourras aller étudier à Libreville .
Monsieur Hervé fut doux avec Barbara et tomba éperdument amoureux d’elle . Il donna du travail à tous les membres chômeurs de sa famille . A 16 ans à peine on l’attendait avant de commencer une réunion de famille car c’est elle qui avait l’argent et le blanc . Elle comprit rapidement le pouvoir que sa beauté exerçait sur les hommes blancs surtout . Elle trompa allègrement herve des qu’il lui refusait quelque chose un autre le lui payait car sa famille en voulait toujours plus . Elle buvait , fumait herve en la surprenant un jour avec son meilleur ami eut une crise cardiaque. Ses enfants débarquèrent de la France et la jetèrent dehors pendant qu’Hervé était hospitalisé. Ils finirent par le rapatrier en France .
Elle était sortie sans rien de cette relation elle se retrouva à dormir dans sa chambre chez sa mère . Elle qui Hier était adulée était à présent la risée de certains elle attirait encore les blancs mais pour une nuit aucun ne la voulait pour la vie comme herve . Et surtout ils avaient déjà tous goûter à la marchandise et elle n’avait plus l’attrait de la nouveauté .
Elle décida Alors de monter sur Libreville pour essayer de percer et fuir toutes ses moqueries à son égard .
Elle avait bien galère en arrivant dans La Grande ville heureusement une sœur a sa mère l’hébergea elle dormaient avec sept autres de ses cousines sur deux matelas collés .
Elle apprit à se maquiller a s’habiller a perdre son accent du village et elle avait le truc , la chose une classe naturelle qui attirait le regard des hommes .
Elle avait appris du passé que les hommes préféraient ce qu’ils ne pouvaient pas avoir . Elle avait appris à bouffer les hommes auprès de ses cousines . Mais elle le faisait en ayant l’objectif de se tirer de chez sa tante . Il n’y avait aucune intimité dans cette chambre parfois on mettait ses slips etc .
Donc elle voulait économiser son argent pour sortir d’ici . Elle ne se donna qu’au blanc qui lui prit un studio à Louis ,elle le lâcha plus tard pour celui qui pouvait lui louer une villa, qu’elle lâcha pour celui sui pouvait lui offrir villa voitures voyages .
C’est à ce moment là qu’elle tomba sur Gregory en boîte de nuit elle eut instantanément un coup dans le Coeur quand elle le vit au milieu de ses amis . Elle qui était habituée aux vieux blancs frémit de désir pour ce corps noir dont les muscles saillaient à travers son costume .
Elle fit des pieds et des mains pour s’approcher de lui savoir qui il était le suivre sur Facebook, Instagram le fait de savoir qu’il était l’unique héritier d’une immense fortune stimula grandement Barbara .
Mais quand elle réalisa qu’elles étaient nombreuses sur le coup sa soif de compétition la poussa à revenir au village faire un bain et se faire vacciner par sa mère . Quand elle remonta sur Libreville elle se rendit chez Gregory qui au lieu de s’énerver du fait qu’elle soit venue sans appeler la fit rentrer . Elle avait cru alors que c’était le pouvoir de ses feuilles elle ne sut pas que le lavage avait fait briller au maximum son étoile , devenant ainsi une proie de choix pour les sorciers . ( les filles qui aiment faire les choses pour briller c’est bien mais faire briller un Diamant sans la puissance de Dieu pour le protéger vous expose à être une cible vivante , )
Aujourd’hui ou tout cela l’avait mener? Elle était allée fétiche pour être la copine d’un gars riche et beau et elle se retrouvait avec un serpent mystique dans la foufoune . Elle avait construit deux maisons c’était tout elle n’avait même repris ses études . Que ferait elle une fois sa beauté Fanée et sa cote en berne ???? Comme elle l’avait déjà vécu dans le passé ? Et pourquoi s’offrait elle ? Pour sa famille ? Eux qui sont toujours les premiers as critiqué par derrière et lui faire des courbettes par devant.
Non elle devait arrêter cette vie si on faisait sortir cette chose d’elle si ses hommes de Dieu pouvaient faire sortir cette chose d’elle . Elle allait changer et se convertir elle avait commencé avec Gregory elle allait finir avec lui .
##################################