Chapitre 36

Ecrit par Syab


Philippe.


Je suis épuisé, entre le travail, les seances de prière chez Fernand je suis vraiment épuisé. Heureusement les parents reviennent dans trois jours je vais soufflé un peu. J'ai besoin de vacances,de véritables vacances avec ma femme ,elle me manque à un point que vous n'imaginez pas.


Dès mon entrée dans la maison je suis accueilli par les garçons, vraiment ce n'est pas la mer à boire avec eux mais je les adore comme tout.


Moi: bonsoir


Les jumeaux : bonsoir tonton


Kiakiakiakia tonton carrément quoi!!! Ils ont dit à notre père qu'ils ont peur de moi car je ressemble à hercule,ce jour là j'ai ris aux larmes.


Shogun : bonsoir le grand.


Moi: mon pote c'est comment ?


Lui: hummmm ça ira.


Moi: il se passe quoi?


Lui: je suis mort,ta mère risque de me crucifier.


Moi: tu as encore fais quoi?


Il soupir,hummmm je  n'ai pas faim je suis épuisé a telle point que je préfère dormir comme ça.


Lui: Alexandra est enceinte


Boommm 


Moi: ahhhh  ça tu es mort.


Lui: au lieu de me donner du courage tu m'enfonce plus.


Moi: kiakiakiakia mon pote tu es dans pain comme le dise les gens de muswada.


Lui: mec tu ne m'aide pas.


Moi: que veux tu que je te dise? Tu connais ta mère et tu sais comment elle fonctionne. Tu aurai pu t'abstenir  un peu,tu as 25 ans shogun et Alexandra n'en a que 19 alors tu vois que ta mère va te tuer.


Lui: je sais mais pourtant on se protégeait hein!!


Moi: mais c'est arrivé maintenant que vas tu faire?


Lui: y faire face et fondé une famille, je l'aime cette fille et je la veux.


Moi: je comprends ce que tu ressens pour la petite Alexandra, je ressens la même chose pour ma femme. Bon mec ce n'est pas contre toi hein mais ta nouvelle m'a ouvert l'appétit.


Lui: tchiiippp


Moi: kiakiakiakia puis je te demander un service ?


Lui: hummmm quoi?


Moi: attends mon retour avant d'annoncer la nouvelle à ta mère.


A sa mine j'éclate  de rire comme un demeuré ,hummmm il n'a encore rien vu. La femme ci va le tuer.


Willy.


Ça fait plus d'une semaine que je ne dors plus,le cas de Mariella exige toute mon attention. Je ne sais pas ce qui m'a prit quand j'ai commencé a raconté des choses sur la mère de Mariella, cette femme me donne froid dans le dos,elle est prête à tout pour récupérer son homme jusqu'à tuer son propre enfant. C'est qu'elle genre de mère ça ? 


Depuis hier Mariella est plongé dans une sorte de léthargie, c'est comme si elle dort mais rien a faire. Elle est au porte de la mort,l'Alpha et l'oméga est le seul qui la tient encore en vie. Avec la lame que j'ai demandé j'ai fais trois coupure dans son dos et j'y ai mis de l'encens, mon Dieu cette nuit c'était comme une bête qui crie. Son père a mal pour elle,si il pouvait prendre sa place il l'aurai fait; mais nous sommes humains alors seul Dieu peut nous sauver. J'ai confiance en lui car c'est lui seul qui peut nous sauver du mal.

Les cours sont resté en suspens pour moi et Mariella, sauf pour ma petite soeur car elle y va sous l'insistance de maman et de tonton Fernand. Je n'aimerais pas être a la place de cette Sheila, ce que son ex mari lui prépare c'est destination immédiatement à l'asile, elle le mérite amplement c'est quoi ce comportement là ?


Sheila.


Plus que quelques jours, il ne me reste que quelques jours. Mon Dieu je souffre trop,j'ai le vagin en bouillie et mon anus n'en parlons  même pas. J'ai été obligé de lui donner mon anus car  n'étant plus en mesure de le prendre ni en bouche ni dans le vagin j'ai été obligé de lui donner mon derrière. Je n'ai même plus l'envie ni la force de marcher,je rampe avec mes genoux mais la douleur persiste,a ce rythme je risque de mourir avant la fin.


Mes supplications ne lui font rien, si je refuse de coucher avec lui  une seule fois dans la journée mon sacrifice sera vain. Je n'ai plus la force de continuer mais le simple fait de laisser ma fille mourir pour rien m'est insupportable, au moins je me souviendrai d'elle le sourire aux lèvres. J'ai hâte de rentrer, vraiment hâte je ne suis plus qu'une loque vivante. Comment le sexe d'un homme peut il prendre des proportions inimaginable rien que dans le vagin d'une femme ? Si ça la ce n'est pas sorcellerie c'est quoi alors ? Pfffff il veut me tuer avec son anaconda. J'espère vraiment qu'à mon retour de ce périple on m'annoncera la mort de ma fille hein sinon hummmm je ne vais pas me faire baiser gratuitement.


Victor.


Voix: quand voulez vous qu'on s'occupe de lui?


Moi: c'est quand vous voulez maître mais le plus tôt serait le mieux.


Lui: puis je vous demandez pourquoi ?


Moi: hummmm je déteste mon frère de toute mes forces, de toute mon âme. Depuis toujours il a toujours tout eu pour lui seul,les femmes, l'amour de notre père et surtout le respect de ma mère. Je le veux mort tant qu'il ne sera pas six pieds sous terre je ne serai pas tranquille.


Lui: ok considéré que c'est fait.


Moi: ok merci ne vous en faites pas vous serez récompensé comme il se doit.


Il se lève et part ,Philippe j'ai attendu cet instant toute ma vie ,toute ma putain de vie je l'ai attendu mais voilà que le bonheur frappe aux barreaux de ma prison. Mon avocat c'est à dire mon nouvelle avocat est un type véreux, le gars n'a pas froid aux yeux. Je sais qu'il fera tout pour de l'argent, j'ai hâte. La vie de prisonnier est un fardeau,je souffre ici et tout ça c'est de la faute de Philippe, il aurait du mourir et puis aujourd'hui je serai l'homme le plus heureux avec sa femme, ma femme, la seule que je n'ai jamais cesser d'aimer. Ohhhh cynthia ta chatte sur ma hampe c'était du spectacle, elle était sexy,salope et volcanique au lit et moi elle m'a rendu dingue d'elle pour ensuite me jeter comme une vieille chaussette.


Voix externe.


Les gens sont cupides au point où s'ils n'obtiennent pas de la vie ce qu'ils veulent c'est toujours la faute d'un autre. Hummmm si seulement Victor savait qui était en réalité son nouvel avocat,je suis sûr qu'il renoncerait à tous ses projets fou contre son frère Philippe


Voix: oui monsieur SANTOS c'est fait.


Philippe : merci Charles. Donc sérieux le gars veut ma mort quoi?


Voix: il vous déteste monsieur.


Philippe : alors on va lui donner du cinéma digne de film américaine.


Voix: à vos ordres monsieur.


Philippe : a bientôt.


Click


Victor....... Victor.....tu as signé ton arrêt de mort.





Ma vie mon histoire.