Chapitre 4
Ecrit par Smith Holdbrook
Le lendemain.
Jessie sourit en descendant de sa Porsche blanche, elle portait une chemise blanche qui exposait des parties de ses seins. Un pantalon noir et une paire de talons à pois noirs et polka assortis à son sac à main, un long tissage tombant à sa taille, elle avait appliqué un maquillage nude.
Elle se dirigea vers la section administrative avec une démarche de diva et se connecta.
Deux membres du personnel administratif, nommés de Kate et Jane, reconnues pour être des commères, étaient occupés à faire ce qu'elles savaient le mieux.
Kate :-Regardes celle qui marche comme la reine d'Angleterre, elle est la nouvelle créatrice.
Jane rit.
Jane : -Regarde ses seins, ils ne sont même pas beaux et elle les expose, je suis sûr qu'elle essaie de séduire Jay.
Kate la regarda.
Kate: -Et nous savons tous que Jay est un coureur de jupons, j'espère juste que cette fille ne passera pas inaperçue aux yeux de sa folle de femme et qu'elle les surprendra un jour, ce bureau va sûrement se transformer en spectacle, tu verras !
Elles éclatèrent toutes les deux de rires. Jessica s'était arrêtée pour écouter leur conversation, elles parlaient un peu trop forts et ne s'étaient pas rendue compte que Jessica les avait entendue.
Jessica se retourna et les aborda violemment :
Jessica : -Pourquoi vous êtes vous arrêté de parler ? Votre histoire était si intéressante.
Elles bégayaient toutes les deux ne sachant pas quoi répondre.
Jessie: -De toute façon, je ne peux pas attendre de pour vous voir emballer toutes vos ordures et évacuer ce bâtiment, vous êtes virés! Je ne peux pas travailler avec de telles idiotes !
Jessica les devisagea et partit.
****
Jessica avait fini de dessiner, elle décida de montrer quelques échantillons de ses croquis à Jay.
Monica, la secrétaire de Jessica se dirigea vers elle.
Monica : -Madame, voulez-vous que je transmette les échantillons à monsieur Jay ?
Jessica sourit.
Jessica :-Non merci Monica, je les lui remettrais moi-même, j'ai des choses à lui dire aussi.
Monica hocha la tête et retourna à son bureau.
***
Lorsque Jessica arriva devant la porte du bureau de Jay, elle fit choquée lorsqu'elle rencontra une fille aux longues jambes noire qui ressemblait d'avantage à une prostituée à cause de son accouchement vulgaire, elle sortait du bureau de Jay en mâchant du chewing-gum.
Jessica observa la fille un moment puis entra dans le bureau. Il n'y avait personne dans le bureau. Elle s'installa dans le fauteuil de Pdg de Jay et soupira, elle faisait face au miroir.
Elle remarqua que la pièce venait juste d'être vaporisée.
Jay est sûrement un coureur de jupons, un Playboy et un vilain garçon, pensa-t-elle.
La porte de la salle de bain s'ouvrit soudainement, Jay en sortit, l'air tout rafraîchi. Il fit surpris quand il vit Jessie assise à attendre dans son bureau, elle devait certainement avoir vu Gina (la prostituée), se dit-il.
Jessie sourit lorsqu'elle le vit, elle se leva et alla vers lui, elle retint sa cravate dans ses mains.
Jessica: -Tu es un homme si coquin, dit-elle sensuellement.
Il rougit et joua avec ses mains.
Jay: -Tu sais, je me sens parfois seule, alors comment s'est passée ta journée ?
Jessie soupira.
Jessie: -Et bien, moi je suis là si tu t'ennuies ou si tu te sens seul, bref, ma journée était super, sauf que vous avez des commères ici, j'en ai viré deux aujourd'hui.
Jay rit.
Jay :-Bon, n'est-ce pas une bonne nouvelle ?
Jessica sourit.
Elle lui montra les échantillons et se positionna de telle sorte qu'il devait toucher sa poitrine à chaque fois qu'il retournait le carnet de croquis.
Quand il eut fini, il hocha la tête et embrassa ses mains.
Jay: -Tes croquis sont magnifiques, tu déjeunes avec moi ?
Jessie: -Bien sûr.
Ils se tenèrent la main en sortant du bureau, Mary, l'assistante personnelle de Jay les regarda, Jessica et elle s'échangèrent des clins d'oeil complices.
****
Après un excellent déjeuner ensemble, Jay n'eut pas envie de retourner au bureau, alors ils allèrent au cinéma regarder un film. À la fin de leur film, il était déjà 18 heures. Ils allèrent dans un bar voisin que Jessie avait découvert et prirent quelques verres jusqu'à ce que Jessie soit complètement ivre. Jay n'avait d'autre choix que de la raccompagner chez elle.
Il était vraiment difficile pour Jay de la résister, Jessica le séduisait en l'aguichant pendant tout le trajet qu'il la raccompagnait à la maison.
Quand ils arrivèrent chez Jessica, il l'aida à marcher. Il l'emmena dans sa chambre et l'a déposa soigneusement sur le lit. Il essaya de la lâcher mais elle le retenait en riant.
Jessie: -Le jeu est lancé bébé.
Il la regarda.
Jay :-Bonne nuit Jessie.
Jessica rigola.
Jay: - À Mardi soir, 21h, nous savons tous les deux que tu ne manqueras pas de venir. Jay sourit et partit, alors qu'elle continuait de rire à cause de l'alcool.