Chapitre 4
Ecrit par Akpene AMENYITO
Après le resto,gui ma enmener dans une boite de nuit c'était vraiment cool.attablés et nos verres en mains le DJ balance ma chanson préférée work de ryhanna.
Moi: u veux dansé avec moi?
Gui: oui princesses avec plaisir.
Je lui ai pris la main et on s'est dirigé vers la piste de danse et on a commencé a dansé. Il était collé a moi ,il n'y avait que nos vêtements qui nous séparait c'est magique la façon dont nos deux corps s'accordent.
Guillaume
Cette fille est vraiment canon ses déhanchés sont une invitation au sexe.je n'arrive pas a me concentré. J'ai envie de goûter a ses lèvres d'embrasser chaque Marcel de ce corps qui me fait tant d'effet. Ma bite n'y tient plus il prend du volume au fur et a mesure que la chanson avance.
N'y tenant plus je l'ai retourné et lai embrassé et madame répond a mon baisé comme si elle n'attendait que ça.
Stéphanie
Enfin il la fait, depuis que j'attendais ça enfin.ooooh pardon il y a quoi? Oui j'attendais qu'il m'embrasse et?quelle fille saine d'esprit ne voudrait pas ça hein? Avec ce corps et cette bouche alors pardon laisser moi savouré kpoooo,bande de jaloux .Juste après cet tube de ryry on balance baby tonight de John legend
Gui: u entends ça?je te dédicace cette chanson.
Moi:oui j'entends merci.
Gui: j'ai envie de toi,je veux embrassé chaque partie de ton corps.voilà c'est dit.
Moi :......
Gui: je veux te caresser t'entendre gémir de plaisir et me supplier de te prendre.
Moi :.......
Il me prit la main et après avoir ramasser mes effets nous sortions de la boite.dans la voiture aucun de nous ne parlais.arrivé a un feu rouge,gui se tourne vers moi.
Gui : je t'emmène chez moi stephie. U as encore le temps de dire non si u veux.
Moi :...........
Gui : c'est ce que jpensais.
Il démarre et direction totsi c'est la ou il a loué sa villa trois pièces.quand gui me disait tous ses mots la il les accompagnait de caresses tantôt c'est mes fesses ou mes cuisses tantôt cest mes mamelons. Jetais tellement excité que je ne pouvais parler.en quelques minutes me voilà chez lui dans son salon et totalement nue,je ne sais même pas comment je suis arrivée la.
Gui: u es magnifique vraiment spectaculaire.
Eh vous la c'est quand vous voulez kpètou la que vous avez des mots Gentils dans la bouche,u es ci u es ça mais après on reconnait qui sont vos vrai parents,tous les même. Mon frère approche et montre moi ce que u saisu faire et moi je vais partir.
Moi : merci toi ossi u es beau.
Il enlevé son t-s et pantalon il n'a que son boxer.il m'embrasse me caresse,il me pénètre de deux doigts je n'étais que soupirs et gémissements.
Gui : je ne pourrais pas résister longtemps je veux te prendre tout de suite.
Moi : et u attends quoi?
Sans se faire prié il sorti un préservatif de son jeans le mets et me pénètre d'un coup vraiment sec.l'effet de surprise passé jetais au ange,et la pause qu'il ma fait adopté c'est waoo, je le sentait o plus profond.
Moi : oui oui vas y encore plus loin
Gui : u aimes? Ça te plait ?
Moi : oui babe oui j'adore.
ses coups sont encore plus dur plus violent qu'avant. Je criais de plaisir avec ses tapes sur mes fesses on se croirait dans pretty woman de Julia Roberts.
Moi : oh oui jvais jouir oh oui
Mon bourreau lui ne pipait moi il me labourait le derrière avec plus de vigueur.c'est dans ce scénario que nous avont jouit TS les deux.
Gui : la nuit sera longue très longue