Chapitre 4
Ecrit par Riri
Aujourd’hui ça craint! Je suis affamée comme ce n’est pas permis. J’ai décidé de faire un tour au restaurant de l’institut « Destination Fabulous ». Je viens rarement ici contrairement aux autres filles de l’institut. La raison qu’elles avancent c’est le fait que la nourriture soit énormément appétissante. Mais en réalité c’est plus à cause d’un des serveurs qui selon elles seraient super mignon: rien qu’à les entendre on pourrait penser qu’il est une réincarnation du dieu Apollon.Revenons-en à mon estomac euh…le restaurant!
J’ai décidé d’y aller avec Vaia,une camarade de cours . Une congolaise mignonne mais avec des manières un peu excentriques! Vaia, contente de pouvoir m’accompagner, à décider qu’il était temps que je sois informée des « trésors masculins de DF ».
– Maria, dis-moi tu vas aussi au restaurant…mais pourquoi ?
– Mais pour manger rek…Il y a une autre raison ?
– Non ne me dis pas que tu ne connais pas la première… Enfin que dis-je! La Merveille du resto ??
– Hein ?? Tu parles de qui ? Ou de quoi ?
– Tchiéé le gars ci, leur serveur là w’Allah …Ria il est super frais avec tout ce qu’il faut là où il faut. Une belle bouche avec des lèvres roses, un regard capable de te faire fondre et son sourire… Wéé je meurs direct sur place! Je ne te parle même pas de son torse bien dessinée et son fessier …Awwww je me liquéfie sur place ….
– Lool, pardon temporise-toi… Kodem you
Heureusement on est arrivé. A peine franchissait-on le seuil, que Vaia se mit à se comporter comme si elle était possédée. En effet son « Apollon » était là, torse nu de dos en plein ménage. Il chantait d’une magnifique voix mais esquissait des pas de danse bizarre.
Ma remarque : il était effectivement magnifique. Mais pour moi, c’était un bel homme sans rien de plus…
Sentant une présence derrière lui, il se retourna et nous invita à le rejoindre. Vaia ne se fit pas prier. Pour ma part, j’ai préféré commander un verre de lait et des biscuits au comptoir. J’ai du mal à comprendre comment les beaux mecs pouvaient nous imposer leur volonté .Comment expliqué que cet homme juste avec son charme, puisse faire tomber toutes les filles de l’institut à ses pieds? Certes il est beau mais c’est juste un homme parmi tant d’autres. Tomber aussi facilement à leurs pieds comme des mouches leur fait penser qu’ils sont différents des autres hommes… Lasse de ce spectacle qui se résumait uniquement à voir deux corps de sexe opposées dansés langoureusement, je partis vers les toilettes, histoire de me rafraichir. J’allais poussée la porte mais je m’arrêtai net …Un spectacle totalement différent de celui que je venais de laisser m’y attendait. Deux filles qui s’embrassaient de façon languissante et amoureuse… Aucune expression négative, aucun dégoût, juste un étonnement mais surtout de l’envie. La voix de Vaia qui m’appelait, me ramena sur terre et sans aucune explication, je me précipitai dehors en remerciant encore Dieu de ne m’être pas faite attrapée. J’étais encore sous le choc…mon Dieu !