Chapitre 4

Ecrit par Rayassane


Tout se passait bien aux files du temps a par les ébats sexuels de Charles il voulait le faire partout avec de nouvelles phases. 


(Je me rappelle)


Flash Back


Un soir Charles n'était pas encore rentré du boulot. Il travaillait à la rédaction d'un journal de Paris. J'étais à la cuisine en train de lui concorder un plat. Lorsque je suis surpris par quelqu'un dans mon dos...


C'était Charles il était rentrer sans que je m'en rende compte. Et maintenant il me faisait des bisous sur le cou il descendait dans le dos 


Moi- Charles...


-....


Moi-ausii dans la cuisine 


Charles - Oui partout 


J'étais dos à lui. Il m'avait plaqué un bras sur la nuque et l'autre bras cherchait ma nudité. Je m'habituais peux à cette nouvelle manier de faire l'amour partout dans cette maison. 

Lorsqu'il trouve ce qu'il cherchait il me planta un doigt et commença le manège Sa m'excitait donc j'arrêtais tous geste et me concentrais sur le plaisir qu'il m'offrait Il me retourne et m'embrasse furieusement et me soulève pour me faire asseoir sur le bar. À partir de ce moment-là, je ne contrôlais plus rien. Je sais que Charles est du genre à s'attarder sur des préliminaires Mais cette fois Sans plus attendre, il écartait mes cuisses, enlevait mon slip et enfonçait sa queue dans mon intimité de manière si brutale que je fus étonné de ressenti sur le coup un orgasme. 


Je n'en pouvais plus: je hurlais littéralement de plaisir alors que je sentais sa bite faire des va-et-vient incessants: il avait un membre énorme et même si la douleur des frottements sans préparation était forte, le plaisir y était Il savait que j'avais mal, il le savait forcément mais il s'en moquait complètement: il était là pour assouvir son désir, de la manière la plus animale possible. Je n'avais pas le temps de me demander d'où il venait il était tout différent aujourd'hui


Charles- J'en pouvait plus de te baiser doucement...  (me dit-il, entre deux souffles saccadés.)


Ce qui élève mes crie de plus belle


Charles- Gueule moins fort, tous le quartier entier va t'entendre...


Je ne pouvais pas m'arrêter, plus il rentrait, et plus je hurlais: il me fit atteindre l'orgasme en deux-temps-trois-mouvements, juste en même temps que je sentais son sperme envahir tout mon intérieur. Épuisée éreintée, je m'allongeai sur le bar. Et lui il s'en alla ... en ajoutant 


Charles - j'espère bien que tu prends tes pilules Namy sinon 


Il casse le délire à chaque fois aucune douceur Dans sa parole tantôt il est gentil tantôt il est assez méchant je ne comprends pas cette attitude. 

Je me nettoie met de l'ordre dans la cuisine et monte prendre une douche



Les jours passais et ne se ressemblait pas  


Flashback 


J'ai passer toute la journée seule Charles n'est pas rentré ce n'est pas dans ses habitudes, j'ai appelé sur son Numéro Mais il n'a pas daigné me répondre....


Il est 23h on frappe à la porte je cours ouvrir la porte 


Moi: Charles ça va j'ai eu peur, je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose Tous vas bien ??


Charles- rohhhh laisse moi comme tu es embêtente parfois 


Moi- Mais tu as bu tu es soule... qu'est-ce qui ne vas pas pourquoi tu bois 


Une claque à laquelle je ne m'attendais pas atterrir sur ma joue 


Charles- Qui est tu pour juger mon comportement hein idiotes ( cria t'il ) va me faire un café 


Moi: Non comme je suis idiotes tu le feras toi même ton café bonne nuit ( en essayant de monter )


Si je l'avais su je n'allais pas le Dit 


Mes paroles sont coupées par son poing frappant mon estomac. Je cogne le mur derrière moi. Il me donne un coup et je tombe Chancelante sur mes mains et mes genoux, je recule pour éviter ses coups de pieds. J'ai déjà vu le côté violent des hommes quant ils sont soûlent, mais sa n'a jamais été dirigée contre moi. 


Il se précipite de nouveau sur moi , je me retourne et court vers l'escalier. Si je peux atteindre ma chambre et verrouiller la porte, je pense que je serais tranquille jusqu'à ce qu'il se calme. Je l'entend derrière moi je fais tomber une petite table dans le couloir pour essayer de le ralentir. 


A mi-chemin jusqu'à l'escalier, il saisit ma cheville et m'attire à ses pieds. Je tombe en avant et il commence à me tirer vers lui, je roule sur le dos et lui donne un coup de pied avec ma jambe libre. Je l'atteint à l'aine et il grogne ,  il tombe sur son genou.


Je grimpe l'escalier et court jusqu'à notre chambre. je commence à fermer la porte il la pousse avec violence. Je tombe en arrière alors que la porte frappe le mur si fort que la poignée laisse une empreinte sur le mur. Je recule sur mes fesses alors que je le Regarde déboucler sa ceinture et la sort. Il me saisit par les cheveux et me remet sur mes pieds. Les larmes piquent mes yeux, il me pousse vers le lit 


Charles – Enlève ton pantalon !

Dit-il sèchement pliant la ceinture.


Moi- Charles non. ( Suppliais je) 


Charles - Maintenant.


Moi- s'il te plaît Charles à cause de Dieu


Charles- Dieu n'a rien avoir là dedans Dieu sait il que tu ne m'écoute pas Quand je te parle ??


Je sait que défier un homme ivre va me rendre la punition plus dure. Les mains tremblantes, je détache la pression et la fermeture éclair. Je me recroqueville sur le lit en attendant ce qui va m'arriver.


Charles -La culotte aussi !

S'écrit-il, sa voix toujours dure de colère. 


J'enlève rapidement ma culotte blanche en coton et la laisse tomber sur le sol. Les larmes dans mes yeux je le regarde avec méfiance.


Charles - Couches-toi sur le ventre avec tes mains dessous.

Ordonne-t-il. 


Moi- Charles tu vas faire quoi ... me frappé Charles je suis ta Femme ( Je pense faire appel à sa pitié, mais la colère qui brûle encore dans ses yeux ne l'arrête pas) 


Je me pose sur le ventre sur le lit et pose mes mains sous mon ventre, mon corps tendu. Je garde les yeux bien fermés alors que j'attend le premier coup.


Je sursaute et crie lorsque que le premier coup cingle atterri cul rond. Il est rapidement suivi par un autre, puis un autre. Les larmes coulent mouillant le couvre-lit sous moi comme la flagellation se poursuit. Je met mes mains en arrière pour essayer de me protéger des coups de ceinture. Furieux que j'ose mettre mes mains entre la ceinture et mes fesses , Charles se déplace pour fouetter l'arrière de mes cuisses à la place.


Charles - Charles s'il te plaît 


Je sanglote lamentablement. Il laisse tomber la ceinture sur le sol et j'entend le bruit de sa fermeture éclair. Il me retourne et se place sur ma poitrine. Il se penche en avant et sa bite en érection s'agite sur la moitié de mon visage.


Charles - Tu l'embrasses !

Ordonne-t-il. 


J'hésite et il me prend de nouveau par les cheveux à tirer mon visage vers son entrejambe.


Charles - Embrasse !


Il n'a pas l'habitude d'être désobéi par quiconque et Je me doute que les conséquences vont être terribles si je me rebelle. Je porte mes lèvres sur son gland et le sent frémir. Il roule sur le côté et se couche sur le dos à côté de moi. Ses mains sur mon bras il la fais descendre entre ses jambes.


Charles - Tu mets ta main autour de ma bite et tu la branles.


J'obéit et sa respiration s'accélère lorsque sa queue est bandée à fond.


Charles - Tu ralentis un peu.

Gémit-il. 


Je le fait dans un rythme lent et régulier. Ses hanches commencent à se balancer. Je met le bout de ma langue dans le méat pour ramasser la goutte de liquide pré-éjaculatoire dans ma bouche. Charles gémit bruyamment quand j'appuie ma langue contre le gland . Ce fut pour moi une saveur désagréable car sa sentais l'urine. 


Je regard la queue dure dans mes mains qui se crispe, puis me penche de nouveau pour la lécher sur toute sa longueur. Les hanches de Charles se cambrent sauvagement au contact de ma langue. 


Je continue à lécher pendant quelques instants en la caressant plus vite. Charles remue ses hanches et gémit doucement. Je lève un peu la tête et met le nœud dans ma bouche. Mes lèvres se ferment autour de la tige et je commence lentement de faire coulisser ma bouche le long de son pieu.


Charles - Oh putain, oui !


Il grogna quand je commence à le pomper, sa langue ondulant contre la tige pendant Que je l'aspire. Ses mains sont posées sur ma nuque pour me donner le tempo et à le prendre plus profondément dans ma bouche. Ses hanches poussent fort pour que sa bite atteigne le fond de ma gorge. Il me défonce la bouche plus vite je sens son gland au fond de ma gorge bâillonnée. 


Je pose une main autour de son pieu et serre ses couilles. Je suis fatiguée de respirer par la bouche et ma tête s'agite sur sa queue plus rapidement. Je me rend compte que sa bite gonfle plus et sait qu'il va jouir. J'ai envie de vomir 


Charles - Namy je vais jouir dans ta bouche. Mais si tu n'avale pas je vais te faire Mal 


C'est avec dégoût que j'avale tous 


Il s'endort juste à côté de Moi Et Moi je me rue dans la douche pour versé toute les larmes de mon corps 



À suivre fini pour aujourd'hui... laisser vos impressions 


MAISON CLOSE