chapitre 4

Ecrit par Idi

Today je me réveille un peu tard , jai trop abusé sur la boisson hier je doit reprendre des forces c'est obligé. Heuresement que cath est là, elle avait tout prévu, elle ma send mon petit dej au lit putain la fille la je l'aime et de ouf je l'avoue c'est une timbré.

- Elle: enfin reveillé...debout vite vite t'as end de te dehancher hier et tu veut me dire t'es fatigué

-Moi: hum hum hum hum

- Elle: allez dans la douche

- Moi: oui maman ta fille a compris laisse moi

  Bon suis partie me doucher, suis revenue si je savais que la meuf la n'allais pas me lâcher j'allais rester dans douche la serieux si elle veut te traumatiser la elle le fait de ouf. Je l'écoute meme pas moi, je savoure mon petit dej apres tout c'est le meilleur moment de la journée. Ewii, la go a commencer de parler du mec d'hier, là ca m'intéressait parceque entre nous j'avoue il ne m'a pas laissé indifférente.

 - Elle: olalalaallaa ma cherie reviens sur terre....j'ai touché le point sensible je crois

- Moi: mais non le mec meme je le reverrai certainement jamais on avait tous des masques et ils se rappellera sûrement pas de moi.

- Elle: facon dont tu te dehanchais la j'en doute fort

- Moi: ohh toi laisse moi, je sais que tu me jalouse

- Elle: je confirme tu danse trop bien....j'allais oublier de te dire même...le patron a appelée se mat demain ils veut nous voir a la premiere heure au travail ...paraît-il que le DG est rentré pour un moment

Moi: DG mahh j'avais jamais entendu parler de celui la...tcho il viens foutre quoi ici ...les enfants de riche même pff quoi

Elle: wai je te l'accorde a toujours jouer au boss ceux la...mais bon quesqu'on peut y faire si c'est pas de continué notre petite vie comme d'habitude.

 Ah on a passé la journée à papoté vous même  vous connaissez les meufs non toujours a se raconter des trucs...et j'ai appris beaucoup de choses sur cath, certes j'ai vécu une vie assez mouvementés et dangereuse dans le passé; mais elle aussi a assez souffert. Je me demande bien si c'est le pourquoi je m'entend si bien avec elle. Bon bah la day se termine et elle décide de rentré chez elle, après tout on se verra demain pour rencontrer se fabuleux DG.

 Le lendemain.....au boulot

on était tous là, avant l'ouverture du restaurant parceque monsieur DG avait un mot à nous dire. LOL qu'il fasse vite on va bouger de là. Victor est rentré premièrement en fesant tout un discours avant l'arrivé du DG même.

 Victor: sous votre attention voici le DG, monsieur Jaden Curtis.

 Putain moi qui fesait la bouche ici, j'étais seulement wao...le mec avait un corps de rêve ne parlons même pas de sa beauté et son style serieux il est à tombé...si c'etais pas qu'il était d'une autre classe sociale mais aussi mon DG je lui aurait moi même fait la cour hihi....

 Jaden: bonjour vous tous...je suis le DG de se restaurant et je tient absolument à vous félicité pour tout se travail que vous avez réalisé en mon absence...Vous avez fait tu bon boulot.

 Tout le monde applaudissait et à première vue c'est pas quelqu'un de hautin. Je m'attendais pas à ça quand victor pris la parole:

 Victor: Monsieur Jaden restera avec nous pendant un moment, donc je vous pris de lui donner le plus de respect et de considération possible. Bon maintenant tous au boulot, sauf charlotte suis moi.

A ses mots je tremblais déjà il ne m'avais jamais convoquer auparavant...qu'est ce que j'avais pu bien faire encore, ce qui est sur je le découvrirait tout de suite. Donc je le suis dans son bureau.

 Victor: bonjour charlotte comment va tu se matin?

moi: je vais bien, j'espère que vous aussi

Victor: oui ca va super...j'ai un service à vous demander et vous êtes la plus apte à pouvoir le faire.

moi: vous m'avez donnez du travail monsieur, je vois pas ce que je vous refuserait.

Victor: Jaden est nouveau dans cette ville et vous avez à peu près les même âges. Ne le vois pas sous son air de boss et tout il est très simple tu verras par toi même...J'aimerais juste que tu lui fasse un peu visiter la ville de manière à ce qu'il ne se sente pas seul.

Moi: Hum oki mais je sais pas si c'est une bonne idées.

victor: merci quand même...

Mabalda