Chapitre 4: Andy

Ecrit par Une vie pleine de péripéties

****ANDREA****

Oui c’est une belle robe et je sais qu’elle fera un malheur avec… Salut à tous  je suis Miss Andréa Divine Bouabré l’amie a Sherie.

Je suis une fille de Boss comme on le dis couramment mon père Laurent Bernard Bouabré est un homme d’affaires qui a fais fortune grâce au pétrole et aux mines. Mes parents me donnent beaucoup de liberté en contrepartie je dois avoir d’excellents résultats scolaire. Et donc durant l'année académique je me donne a fond résultat je sors comme je veux, je voyage et je m'éclate a fond. Oui j’aime la vie, Je la croque a à pleine dent je suis jeune 22ans mais pour mon âge j’ai fait et vu pas mal de choses (sourire en coin) je profite de la vie a chaque instant je suis jeune c’est le moment de vivre a fond vous êtes d’accord avec moi ou pas ?

J’ai donc connu Sherie à travers ce célèbre réseau social nommé Facebook. Elle a publier une annonce dans un groupe féminin pour ses prestations de maquilleuse et je l’ai contacter pour un make up de soirée. Elle est arrivée à l’heure convenue et à travailler avec beaucoup de professionnalisme, elle répondais de manière brève aux questions que je posais de temps à autre. J’ai remarquer qu’elle est assez timide et réservée (tout mon contraire quoi ) mais je ne sais pas pourquoi je l’ai tout de suite appréciée. En plus de ça elle maquille de ouf elle m’as fait un contouring hyper réussi j’étais bluffée. 

Je l’aime comme une sœur je dirai par moment je la trouve naïve mais avec le temps elle  saura que la vie c'est la jungle les gens sont méchants donc soit tu es méchante soit tu te fait baisé dur.

****SHERIE****

Je viens de laisser Andréa devant chez moi direction la chambre pour prendre mon matériel. J’ai rendez vous avec deux clientes pour faire des make up de soirée.

« Ping » sms

« Bébé je n’arrive pas à te joindre depuis hier mais laisse moi te parler je t’en prie je veux t'expliquer. »

C’est Jacques on ne s’est pas parler depuis la fameuse scène mais pour ma part je n’ai plus rien a lui dire j'ai  bloquer son numéro,  mais je ne me suis pas occupée de l’option message.

« Ping » un autre message

« Ma puce répond stp je sais que j’ai déconner mais ça va s’arranger laisse moi juste te parler »

Moi  (levant les yeux) s’il croit m’ amadouer comme toujours il se trompe , je ne vais pas mentir en disant que j’ai tourné la page ou que je ne l’aime plus c’est faux ! Je l’aime toujours mais la déception est trop grande.

****SHERIE****

La semaine a été mouvementée  j’ai eu plusieurs make up à faire. Le fait que je sois chargée m’ occupe l'esprit mais dès que je me retrouve seule je repense à Jacques et ça me rend triste très triste même. Ce n’est pas facile d’oublier 5ans de relations.

Je me fais violence pour ne pas l’appeler. Je n’en ai pas encore parler à papa (soupir). Étant donné que je l’ai bloquer de partout il m'appel à partir  de numéro inconnu mais quand je m’aperçois qu’il s’agit de lui je raccroche.

Enfin Samediiii, ouiii ce soir je sors avec Andy et ses amis. Je ne suis pas trop emballé à l'idée de mes voir tous ces enfants de riches… oui j’ai des appréhensions parce que nous ne sommes pas du même monde, ils ont leurs habitudes, leurs centres d'intérêt, leurs délires, bref leur monde a eux quoi… moi je viens d’une famille simple on est pas riche ni pauvre non plus. Mais les riches ont tendance à nous regarder de travers.

Andy m’à emmener au spa et à la coiffure, pour le maquillage elle ne jure que par moi (sourire). J’ai aménager une chambre rien que pour recevoir mes clientes (enfin celles que je connais depuis longtemps) je suis assez discrète je ne veux pas envoyer tout le monde a la maison on ne sait pas qui est qui. 

On s’apprêtera donc chez moi et un "grand frère" a elle passera nous chercher. Papa a dû partir pour 2semaines au village pour un décès mais je l’ai prévenu que je sortais avec Andy. Le deal c’est lui envoyer des messages pour le rassurer.

Andy (me pressant) : Dépêche toi Karl n’aime pas attendre déjà j’ai négocié pour qu’il vienne et la ça fait 10minutes qu’il attend.

Moi (passant mon rouge à lèvre) : mais c’est toi qui voulais un make up sophistiqué je suis obligé de faire le mien à la hâte et tout simple en plus. En plus je ne me sens pas à l’aise avec cette coiffure.

Andy (levant les yeux) : Sherie tu es difficile parfois, tu es bien comme ça en plus tu as un beau visage t'as pas besoin de trop te maquiller c’est pas comme nous autres…Maintenant allons y je connais mon type il peux démarrer et partir en nous laissant ici il ne fais que m’appeler depuis….

Je met mes sandales talons et je me tiens devant elle.

Moi (la regardant) : Je suis prête 

Andy (les yeux qui brillent) : Tu es magnifique la robe te vas à merveille ma belle 

Moi  (Sceptique): Tu trouves ? Je la trouve trop sexy cette robe, la coiffure tout ça..

Andy (souriant): chut.. arrête je te le dis tout est parfait, tu es parfaite tu en fera tourner des têtes ce soir

Moi (timide) : Merci

On sors donc de la maison pour s’engouffré dans le véhicule garer devant chez moi. Andy a donner l'adresse a son type.

Andy : Bonsoir Karl

Lui (Raclement de gorge et démarrant) : ….

Même pas une réponse de sa part ça commence bien…


SHERIE