Chapitre 4 : La découverte de Christine

Ecrit par Lynadi

Le stage de restauration - 4a : La découverte de Christine

Première semaine : Jeudi matin

Au matin du quatrième jour, Willem est réveillé par les mouvements de Yann et Erwan quand ceux-ci descendent du lit. Ils ne font aucun bruit, comme si un silence religieux était de rigueur. Ils semblent tous les deux en extase devant un spectacle captivant. Une vague odeur de sperme règne dans le camping-car et Willem se remémore les événements de la nuit. Se redressant, Willem découvre, comme les deux Bretons, Christine endormie dans une position des plus indécentes : elle est allongée sur le dos, cuisses écartées et sa nuisette est relevée sur ses seins.

Willem descend du lit et vient lui tapoter sur l'épaule :

- Ma chérie, réveille-toi.

- Il est l'heure ?...

- Oui, mais surtout ce serait bien de remettre ta nuisette...

Encore à moitié endormie, elle ne comprend pas exactement ce que vient de lui dire Willem. Elle se redresse et voit les gars qui la regardent amoureusement.

images similaires

Découvrant sa tenue, elle lâche :

- Oh merde !

Elle rajuste sa nuisette se demandant si elle s'est endormie comme cela ou si l'un des garçons s'est amusé à lui relever pendant son sommeil.

- Désolée, les gars...

- Oh mais tout le plaisir est pour nous, répond Erwan.

- Ouais, je vous traite de pervers à chaque fois, mais c'est vrai que je ne vous facilite pas les choses avec des incidents dans ce genre.

images similaires

Willem ajoute :

- Bah, on est entre adultes. Yann et Erwan sont suffisamment intelligents pour se contenter de regarder et ne pas profiter de la situation.

Les deux Bretons ne disent rien, se demandant si Willem se doute de ce qui s'est passé les deux dernières nuits. Christine aussi s'interroge si c'est la manière de Willem d'exprimer sa jalousie. Elle vient pour l'embrasser mais Willem a un petit mouvement de recul en constatant que sa copine a du sperme séché sur le menton.

images similaires

- Quoi ? demande-t-elle.

- Heu, je crois que tu as un peu de... dentifrice sur le menton.

Christine et Yann prennent aussitôt conscience de ce dont il s'agit. Christine se frotte vivement la bouche et le menton avec le dos de la main :

- Heu... On mange ?

Au petit déjeuner, Willem est partagé entre l'excitation et la jalousie. Sa copine avait du sperme de Yann sur la bouche. Par vengeance, il ne dit pas à Christine qu'une bretelle de sa nuisette a glissé et que ses seins sont exposés. Les deux Bretons doivent bander à mort. Il voit au mouvement du bras d'Erwan qu'il se masturbe sans doute sous la table en regardant discrètement Christine.

images similaires

Christine passe presque tout le petit déjeuner dans cette tenue et semble ne pas s'en rendre compte. Willem se demande quand même si elle ne fait pas exprès de s'exhiber pour les faire bander tous les trois. En fin de repas, Erwan pousse soudain un profond soupire. Christine regarde alors à ses pieds et s'exclame :

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Erwan tousse et dit :

- Oh euh, excuse-moi... Je viens de faire tomber un morceau de beurre par terre et ça a dû éclabousser un peu...

- Du beurre ? J'en ai jusqu'aux genoux !

Willem sait qu'il ne s'agit pas de beurre et qu'Erwan vient d'éjaculer sous la table.

images similaires

Alors que Christine s'apprête à regarder sous la table, Erwan se tortille sur la banquette, sans doute pour se rajuster, et attrape précipitamment des essuie-tout pour nettoyer par terre :

- Laisse, je nettoie.

Quand il commence à essuyer les genoux de la jeune fille, elle l'arrête.

- C'est bon, laisse je vais me passer un coup de gant rapide.

Christine passe à la salle de bain et en profite pour s'habiller. Elle en ressort avec son minishort et le petit débardeur du premier jour :

- On y va ?

Willem la suit en constatant avec plaisir qu'elle n'a pas remis de soutien-gorge et se demande si elle a une culotte ou non sous son short. Ils sortent rejoindre Sébastien.

images similaires

Sur l'échafaudage, Erwan les suit sous prétexte de donner quelques conseils de gestes à Christine pour poser le torchis :

- Tiens, je vais te montrer une technique qui permet au torchis d'avoir une bonne accroche sans être trop tassé.

Il passe son temps à circuler sur l'échafaudage, ne se privant pas pour se frotter à Christine à chaque fois. Comme elle ne semble pas s'en plaindre, il en profite même pour la peloter carrément lors d'un passage, soit disant pour l'aider à se positionner.

Même si cela ne dure que deux secondes, Christine se contente de s'écarter sans se formaliser de cette familiarité. Dès qu'Erwan retourne à sa propre tâche, Willem demande à Christine :

- Tu aimes te faire caresser les seins ?

- Oh, ce n'était pas méchant...

- Tu sais le beurre que tu as reçu sur les jambes...

- Oui, j'ai vu en me lavant les jambes... J'ai compris un peu tard que cet obsédé se branlait sous la table à cause de ma tenue.

- Et tu laisses faire ?

- Mon chéri, je te signale que toi aussi tu laisses faire. Il semble que tout cela t'excite autant que moi. Alors oui, j'ai trouvé ça dégueu qu'il m'éjacule sur les jambes et oui, j'ai trouvé peu subtile qu'il s'amuse à me peloter, mais dans les deux cas, cela m'a excité.

images similaires

- Et s'il avait relevé ton débardeur ?

- Heureusement qu'il ne l'a pas fait ! Vu que j'ai les mains prises dans l'argile, je n'aurais pas pu l'empêcher...

Amusé par cette idée, Willem relève le débardeur au-dessus de ses seins pour l'exhiber. Christine lui sourit :

- Tes con, Will !

Alors qu'elle s'apprête à le rabaisser, Willem lui dit :

- N'y touche pas, il va être tout tâché.

- Alors remets-le moi.

- Non désolé. J'ai le droit de me rincer l'œil.

Agacée, Christine attrape le débardeur du bout des doigts pour ne pas trop le salir et elle tire un coup sec vers le bas. Elle y met tant d'énergie que le décolleté glisse très bas et que sa poitrine en sort complètement.

images similaires

Willem rigole :

- Tu vois, il ne fallait pas y toucher...

En se trémoussant, Christine parvient à faire repasser son décolleté par-dessus ses seins. Alors qu'elle s'apprête à reprendre le travail, elle remarque que non seulement Willem bande mais que sa braguette est ouverte et qu'elle peut voir son érection.

Par jeu, elle s'amuse à le caresser à travers son short :

- Mon pauvre Will... Tu sembles bien embêté avec ta grosse bite.

- Tu es diabolique...

- On fait une petite pause dans la grange pour que je t'arrange ça ?

Willem est surpris de cette proposition mais ne refuse pas une telle perspective. Ils descendent de l'échafaudage et, une fois dans la grange, Christine relève le débardeur sur ses seins en vérifiant que personne ne les a suivis.

images similaires

- Allez. Viens me peloter. Toi aussi, tu y as le droit !

Willem la contourne et vient se plaquer contre ses fesses :

- C'est bien que tu aimes te faire caresser les seins parce que moi j'adore te caresser les seins.

Lui excitant les mamelons, il tourne la tête vers elle pour l'embrasser.

images similaires

En entendant les gémissements de plaisir de sa copine, Willem se dit qu'il doit profiter qu'elle est réceptive. Il se met à côté d'elle et empoigne un sein pour en lécher le téton jusqu'à ce qu'il soit parfaitement dur sous sa langue. Pendant qu'il opère, Christine se glisse une main dans le short et se caresse la moule.

images similaires

La jeune fille écarte soudain Willem :

- Oh mon chéri, on ne va pas faire l'amour ici, je suis désolée...

- Mais personne ne viendra, Chris !

- On ne va pas prendre ce risque.

- Sans la tente, on n'a plus un moment d'intimité tous les deux.

- Je sais, je suis désolée, mon chéri. Si tu veux je peux quand même te soulager rapidement.

Willem est déçu, mais sembel se résigner. Christine s'assoit pour sortir le sexe de Willem.

images similaires

En plongeant la main dans le caleçon, elle sent que l'intérieur de celui-ci est tout poisseux de liquide pré-séminal. Elle extrait le sexe déjà tendu et commence à le masturber quand ils entendent soudain la voix de Sébastien derrière Willem :

- Vous faites une petite pause ?

images similaires

Willem remballe précipitamment son sexe dans son short et Christine rabaisse son débardeur juste avant que le maître de stage n'arrive dans leur champ de vision. Willem bredouille :

- Heu, oui... Il faisait un peu chaud sur l'échafaudage, on s'est mis au frais cinq minutes.

- C'est une bonne idée. Pensez à boire aussi ! Je pars faire une course, je reviens dans un quart d'heure.

Sébastien repart. La tension retombée, Christine et Willem pouffe de rire :

- Tu crois qu'il nous a vu ?

- Vu que j'étais assise avec le visage à hauteur de ta queue, il doit sans doute pensez que je te suçais...

- Merde. C'était même pas le cas...

- Pas encore...

Elle lui fait un clin d'œil et l'emmène dehors derrière la grange. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, Christine retire son débardeur.

images similaires

La voyant retirer son short, Willem demande :

- Tu fais quoi ?

- Je vais te sucer.

- Tu as besoin de mettre à poil pour ça ?

- Vu que ça fait un bon moment que tu n'as pas éjaculé et que tu as bandé toute la matinée, je pense que quand ça va sortir, ça risque d'éclabousser. Je protège mes fringues, c'est tout.

Willem trouve cela parfait et la laisse se mettre à genoux devant lui pour commencer à le sucer.

images similaires

Willem est abasourdi. Sa copine est nue à le sucer. Si quelqu'un vient, elle n'aura pas le temps de remettre ses vêtements. Cette prise de risque l'excite au plus haut point mais il a un peu honte de rester habiller. Courageusement, il décide de retirer lui aussi ses vêtements. Christine le laisse faire sans interrompre un seul instant sa fellation.

images similaires

Willem, bien que courageux, reste inquiet et passe son temps à scruter les alentours. C'est un reflet du côté de la caravane de Sébastien qui attire son attention. En regardant attentivement la vitre de la fenêtre de la caravane, il distingue dans le reflet le profil d'Erwan. Celui-ci les observe, caché derrière des arbres et est en train de se masturber.

images similaires

Willem ne dit rien à Christine. Le fait de savoir qu'ils s'exhibent, qu'ils sont épiés, décuple son excitation et déclenche son éjaculation. Comme Christine l'avait prédit, il se met à éjaculer en abondance. Cette fois-ci, la jeune fille n'avale pas tout et se contente de garder la bouche ouverte alors que le sperme s'écoule sur sa langue, laissant le trop-plein s'échapper de sa bouche et couler dans son cou.

images similaires

Dès qu'il a terminé, Willem, quand même stressé de se faire surprendre nu par Sébastien, commence à se rhabiller. Christine, du sperme plein le menton, s'amuse de sa précipitation :

- Ça ne t'a pas plu ?

- Bien sûr que si ! C'était génial !

- Alors pourquoi j'ai l'impression que tu veux partir en courant ?

images similaires

- Parce que j'ai cru entendre la voiture de Sébastien.

- Merde, j'ai pas entendu...

- Rhabille-toi, je file à l'échafaudage pour l'occuper en lui posant des questions techniques. Tu me rejoindras.

- Ok.

Willem traverse la grange en courant, laissant Christine seule. Elle commence par s'essuyer la bouche et le cou avec une poignée de feuilles mortes ramassées par terre. La pauvre Christine se sent frustrée. Elle aurait bien voulu que Willem lui fasse l'amour ou au moins qu'il la fasse jouir en la masturbant. Trop excitée, elle se dit qu'elle peut bien se donner ce plaisir toute seule avant de le rejoindre. Elle s'assoit donc par terre cuisses écartées.

images similaires

Elle commence par se caresser le clitoris en faisant tournant son index autour jusqu'à ce qu'il soit bien dardé. Erwan n'en revient pas de pouvoir profiter d'un tel spectacle. Il se concentre pour ne pas éjaculer et se masturbe lentement, entretenant son érection et son excitation à leur maximum. Christine, elle, veut faire vite. Elle se fourre deux doigts dans la moule et commence à se masturber. Elle y ajoute un troisième doigt et accélère la cadence pour jouir au plus vite.

images similaires

Caché derrière les arbres, Erwan a bien du mal ne pas jouir. Voyant que Christine est plus qu'occupée à se donner du plaisir, il tente de s'approcher un peu pour mieux voir. Lui aussi est passablement déconcentré par le spectacle que lui offre la petite stagiaire et il ne fait pas attention aux endroits où il pose les pieds, le sol étant parfois jonché de quelques débris de végétaux secs.

Marchant sur une branche morte, il trahit sa présence. Christine se lève précipitamment :

- Il y a quelqu'un ?

N'ayant pas de réponse, elle s'approche de l'endroit où elle a entendu du bruit et réitère sa question :

- Will, c'est toi ?

images similaires

Se sachant découvert, Erwan s'écarte de l'arbre et apparaît nu aux yeux de la jeune fille :

- C'est moi...

- Putain, mais qu'est-ce que tu fous à poil.

- Je peux te retourner la question...

images similaires

Christine est subjuguée par le sexe en érection du Breton. Elle met quelques secondes à se rendre compte qu'elle ne montre aucune pudeur malgré sa tenue. Elle cache son sexe avec sa main et demande :

- Tu... Tu me mâtais...

- Rien n'échappe à ta perspicacité...

- Tu m'as vu me... ?

- Oui... Et c'est aussi ce qui explique mon état.

Précipitamment, Christine ramasse son short. Erwan s'approche d'elle, la queue à l'air, et demande :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Bah, tu vois, je me rhabille...

images similaires

Il vient la rejoindre. Christine s'étonne :

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Tu es trop bandante, désolé.

- Je... je suis avec Willem.

- Je sais. Je ne te demande pas de le tromper, juste de me laisser te caresser un peu.

La voyant indécise, Erwan s'avance et commence à lui caresser les seins. Christine gémit de plaisir quand il commence à lui lécher un mamelon.

Elle n'a plus la force de le repousser et le laisse la peloter. Après quelques secondes, elle se sent quand même coupable vis à vis de Willem de laisser Erwan profiter d'elle ainsi. Elle recule donc et l'écarte pour terminer de remonter son short mais Erwan l'arrête aussitôt.

- Oh, s'il te plaît, laisse-moi aussi te caresser les fesses !

Christine est si surprise par cette demande qu'Erwan interprète son immobilisme comme une acceptation. S'accroupissant derrière elle, il commence à lui malaxer les fesses.

Christine s'apprête à lui dire d'arrêter pour pouvoir remonter son short quand les doigts d'Erwan lui effleurent la moule. Elle pousse un feulement de plaisir et, instinctivement, se cambre pour aller au-devant de ses caresses. Plus qu'encouragé, le Breton lui rabaisse son short et se penche derrière elle pour commencer à lui lécher la moule tout en la caressant. Quand la langue d'Erwan remonte jusqu'à son anus, elle pousse un petit cri de plaisir.

images similaires

Christine, dont l'anus est vierge, vient de découvrir une nouvelle sensation qu'elle semble beaucoup apprécier. Ne voulant pas qu'Erwan s'interrompt, elle se met à quatre pattes et se cambre pour lui offir son anus. Le jeune homme, ravi, revient lui lécher l'anus et remonte sa langue entre la raie des fesses. Puis, il insère son index dans le petit trou et commence à la branler. Christine ne tarde pas à avoir un orgasme et des frissons de plaisir lui parcourent l'échine.

images similaires

Quand Christine se relève, elle se sent un peu confuse par ce plaisir nouveau auquel Erwan vient de l'initier :

- Je... Merci, c'était très bon...

- Willem ne t'a jamais sodomisée ?

- Non, je ne pensais pas pouvoir jouir par le cul.

Erwan semble très fier de l'avoir initiée à ce plaisir. En remontant son short, Christine voit l'énorme bosse de l'entrejambe d'Erwan :

- Heu... Tu veux peut-être que je te... soulage ?

images similaires

- Je peux le faire moi-même mais puisque tu le proposes, je veux bien effectivement...

Christine s'approche et libère une érection assez impressionnante :

- Sauf que ce que je vais te proposer, tu ne peux le faire toi-même... à moins d'être extrêmement souple !

Avant de parvenir à comprendre de quoi elle parle, Erwan la voit se pencher et engloutir son gland dans sa bouche.

images similaires

Christine lui fait une fellation très efficace et, très rapidement, Erwan est au bord de l'éjaculation. Il hésite à prévenir Christine, se disant qu'il aimerait beaucoup jouir dans sa bouche et qu'elle avale son sperme. Mais, n'étant pas certain que ce soit ce qu'elle veut, il préfère lui dire :

- Je... je viens...

La jeune fille a tout juste le temps de sortir le sexe de sa bouche qu'il se met à exploser, crachant au visage de Christine une profusion de semence épaisse. Quand il a terminé, elle lui dit en souriant :

- Et bien on dirait que tu n'as pas éjaculé depuis une semaine. Pourtant il me semble bien t'avoir masturbé dans la nuit de mardi à mercredi...

images similaires

Erwan n'ose pas lui dire s'être branlé en la regardant la nuit dernière :

- Oui... mais il faut dire que tu es très excitante.

- Tu as des mouchoirs en papier ?

- Non, mais j'ai une bouteille d'eau juste là.

Le Breton ramène la bouteille à Christine pour qu'elle se lave le visage avant de remettre son débardeur. Quand elle retrouve Erwan, celui-ci s'inquiète de son retard :

- Tout va bien ?

- Oui, désolé, je voulais trouver de l'eau pour me laver le visage avant de revenir et j'ai un peu galéré pour en trouver.

images similaires

Willem n'insiste pas et ils reprennent le travail ainsi.

Le repas de midi est plutôt calme. Christine et Erwan se sentent coupables vis à vis de Willem. Willem se sent gêné vis-à-vis de Sébastien, sans compter qu'il a aperçu Erwan se masturber en les regardant. Face au mutisme de ces trois-là, Yann et Sébastien échange des blagues de blondes, la plupart très orientée sous la ceinture.

Le stage de restaura...