Chapitre 45

Ecrit par Ladiva225

Linda.


Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis que Jared avait suivit le docteur, mais cela me semble tout une éternité je ne cesse d'arpenter la salle d'attente à la recherche d'une excuse comment pourrais-je calmer cette orage qui plane sur ma tête, comment réussir à échapper à l'explosion de cette bombe à retardement ?? Cette clinique était climatisé mais j'avais l'impression d'être dans un four, je sue à grosse goutte si seulement je pouvais être un rat pour me cacher dans un petit trou. Si seulement je pouvais repartir en arrière et trouver le courage, la force de tout avouer à Jared tant de si seulement m'embrouille le cerveau. Maman m'avait bien pourtant mise en garde mais j'étais tellement obnubilé par cette envie d'avoir de l'avance sur ma sœur que je n'ai pas mesuré la portée de la chose, ce gros secret je l'ai tenu pendant des années pour moi et d'un moment à l'autre un docteur risque de foutre ma vie, mes projets, mon mariage et ma famille en l'air merrrrdeeeee !!!!


Linda trouve une solution, trouve n'importe quoi qui pourrait te sauver la mise. Je sursaute lorsque je sens quelque chose se poser sur mon épaule.


- Linda tu vas bien ? C'est moi Tamara.


Je souffle quand je vois mon amie face à moi, ouffff j'ai eu chaud. Je suis tellement troublée qu'au moindre faux pas je risque de faire une crise cardiaque.


- oh Tamara, enfin tu es arrivée.


- dès que j'ai reçu ton message, j'ai emprunté le premier taxi qui passait. Comment va le petit ?


- mal Tamara mal. Fis-je en éclatant en sanglot.


La pauvre me serre dans ces bras croyant comprendre le motif de mes peines.


- Linda soit forte il va s'en sortir Connor est fort.


- oh Tamara si tu savais Tamara si...seulement tu....


- chérie??? Fit Jared dans mon dos.


Je quitte les bras de mon amie pour jetter contre mon homme, comme si c'était la dernière fois que j'obtenais ce privilège....


- mon pauvre petit ange va t-il s'en sortir ??


- arrête de dire des conneries Linda notre fils va s'en sortir, en plus j'ai déjà effectué la transfusion d'ici là le docteur nous annoncera une bonne nouvelle soit forte d'accord ? Dit-il en déposant un baiser dans mes cheveux. Veux-tu quelque chose à manger ?


- euh non... Non t'inquiète.


Manger était la dernière de mes préoccupations en ce moment ci, tout ce dont j'ai besoin c'est de trouver une solution à mon problème avant qu'il n'éclate aux yeux de tous, j'en mourrais si jamais tout venait à la lumière.


- voyons Linda essaie d'avaler quelque chose. Intervient Tamara.


- oui tu devrais mon amour.


- euh ok, Tamara tu peux aussi te joindre à Jared moi je vais au toilette.


- ok ma chérie. Fit Tamara qui accompagna Jared.


Deux, trois coups coups d'œil sont jetés à gauche et à droite et une fois mon époux et mon amie éloigné je m'aventure dans les couloirs qui mène au bureau du docteur il faut que je lui parle.


David.


J'avais renoncé à l'envie à d'aller me baigner Helena ne se sentait pas bien, des douleurs l'avait clouée au lit après son bain. J'ai donc décidé qu'on se regarde un film enlacés dans le lit elle avait la tête posée sur mon torse, mes doigts ne pouvaient s'empêcher de se faufiler dans sa belle chevelure.


- comment ça va depuis tout à l'heure ?


- la douleur s'est estompé depuis quelques minutes, cependant je sens ces deux folles me donner des coups de pieds.


- sérieusement ??


- aïe!! Oui.


- euh... Est-ce que je peux toucher ton ventre ? Demandais-je timidement.


- euh oui si tu veux.


Elle se détache de moi et je me retourne sur le ventre, pose ma main sur son ventre nu que je caresse ce petit geste est si sensationnel quand je sens les coups, elles doivent être vigoureuse ces jumelles !


- alors ?


Je relève la tête, mon regard est à présent encré au sien le magnifique sourire qui se dessine sur ces lèvres est contagieux je ne peux m'empêcher d'en faire autant. À cet instant précis je la vois différemment, ce n'était pas ma cible, ni encore moins la femme sur laquelle j'enquêtais ce que je voyais c'était une femme au sourire éclatant dotée d'une grande beauté. Ces deniers mois nous nous sommes tellement rapproché que les choses ont basculé de l'autre côté, je m'efforçais de toujours rester sérieux mais lorsque mes lèvres ont touché les siennes ce matin j'ai compris que ce n'était plus pareil.



Linda.


- excusez mademoiselle n'auriez vous pas vu le docteur Nelson dans les parrages s'il vous plaît ?


- le docteur est au laboratoire madame, veuillez l'attendre dans la salle d'attente dès que possible il viendra vous voir.


- euh... Est-ce que je pourrais l'attendre ici ?


- vous m'envoyez désolée cette zone n'est pas réservée aux patients. Il faudra patienter de l'autre côté.


- mais c'est urgent je dois lui parler de quelques choses d'assez urgent... Je vous en prie je... Je vous donnerais la somme qu'il faut pour.


- désolée mais je refuse votre offre il en va de ma profession, veuillez retournez sur vos pas.


- s'il vous plaît. Fis-je en joignant les mains.


- madame Hermsworth ne m'obliger pas à appeler la sécurité.


Folle de rage je la toise méchamment du regard.


- vous allez le regretter amèrement, si vous ne le saviez pas vous venez de choisir la mauvaise option. Je lance avant de tourner les talons préoccupée et furieuse au même moment.


- Linda ??


Je me retourne pour voir le docteur à quelques mètres de moi, je m'avance très rapidement vers lui.


- que fais-tu là ? Fit-il en me regardant étrangement.


- dieu soit loué ! Je vous cherchais.


- j'allais de ce pas ci vous voir.


- euh... Est-il possible de m'entretenir quelques secondes avec vous ?


- Linda un gros problème se pose et ton fils est toujours en danger alors...


- s'il te plaît.


Il finit par abdiquer et m'emboîta  le pas.


Dans son bureau il me demande de prendre place ce que je refuse poliment.


- je.... Docteur je.... Ce dont je veux discuter avec toi est...


- pourquoi tu ne vas tout simplement pas droit au but.


- ce n'est tellement pas facile, que je ne sais pas où commencer. Vois tu je tiens beaucoup à mon mariage, et pour rien au monde je ne souhaiterais voir ma famille détruite. Il y a de cela cinq ans j'ai commis la plus grosse bêtise de ma vie et maintenant je sens que mon passé me rattrape... Je n'arrive pas à terminer ma phrase que  j'eclate en sanglot. Pitié docteur aide moi à camoufler ce lourd secret qui pèse sur moi.


- de quoi parle tu?


- Connor n'est pas le véritable fils de Jared. Fis-je brusquement.


Je le vois s'enfoncer dans son siège, croiser les mains mais il ne semble aucunement choqué par la nouvelle.


- je le sais ! Les examens ont démontré que le sang de Jared n'est en rien compatible à celui du petit. J'avoue que j'ai vraiment été surpris mais ce qui se passe dans votre vie ne me regarde absolument pas.


- merci, merci docteur...


- tu n'y es pas Linda, je ne compte pas t'aider à camoufler ce secret.


- je t'en supplie Jared serait ravagé par la nouvelle pitié...


- Jared est comme mon fils, et pas que cela je suis un grand ami de la famille Hersmworth comment veux tu que je fasse une chose pareille ?? De plus c'est contre l'éthique professionnel.


Je retombe sur les genoux désespérée en larmes.


- ne me fait pas cela, j'aime mon mari je ne supporterais pas de le perdre.


Il se relève pour se diriger vers moi, m'aide à lever.


- Linda je suis navré pour cette histoire, mais le plus important c'est de trouver un moyen de sauver la vie de ton fils. La chose qui importe le plus en ce moment c'est ça, tout ce que je peux faire pour t'aider c'est te laisser environ 20 minutes pour le lui avouer toi même sinon car le temps presse, je ne peux faire autrement aussi.


****


Jared.


Je retrouve Linda en pleurs dans la salle d'attente, je refile tout ce que j'avais acheté à Tamara et la rejoins en courant.


- honey que se passe t-il ? Pourquoi pleures-tu autant ? Qu'à dis le docteur ?


- Jared trouve la force de me pardonner s'il te plaît, trouve la force de ne pas me haïr j'en mourrais si tel est le cas snif.


- mais que t'arrive t-il ?


- Connor n'est pas ton fils !!!!


Kiffez commentez et abonnez vous !!



Chapitre dédié à **** Larissa92 & Astride eyekele ****


LA TUEUSE À GAGE