Chapitre 45
Ecrit par Linda Bongo
Brenda partageait sa chambre avec Ogun a la grande colère de ce dernier
Il était furieux tout le long de ce périple il avait découvert qu’il était tombé amoureux d’une sorcière des mers .
Que tout ce qu’elle lui avait raconté comme son enfance était des mensonges .
Il laissa l’eau chaude couler sur ses muscles contractés par le stress et le long voyage .
Cela lui fit grand bien il oublia pendant un instant tout ce qui le tracassait.
Jusqu’à ce qu’il entende la porte de la douche coulisser c’était une Brenda toute nue avec son ventre qui entrait dans la cabine de douche assez grande .
Ogun : que fais tu la?
Brenda : ah Ogun je veux me laver d’habitude tu m’aides non chéri ? Et tu sais que tu dois donner des forces au petit ton père l’as dit !
Ogun : Brenda je suis fatiguée depuis que j’ai mis les pieds au Gabon j’ai découvert ta veritable nature et désolée si je n’ai pas très envie de jouer les amoureux avec toi
Il sortit de la cabine sur ces mots la laissant planter la . Brenda se mit juste sous le jet de douche et laissa les larmes qu’elle retenait couler sous l’eau chaude.
Ogun était ce qu’elle avait de plus précieux jamais elle n’avait aimé un homme comme lui . Malgré la bordellerie qui était chevillée à son corps il avait su la rendre fidèle et posée .
Il était venu la sauver de prison quand le monde entier lui avait tourné le dos . Il était venu de loin pour la sortir de la , la laver l‘habiller , la remettre en place.
Il avait collé toutes les pièces de son esprit bousillé par une mère sorcière et un père occultiste . Il avait semé de l’Amour dans sa vie et il était à elle toute seule. Elle avait si mal depuis qu’elle était enceinte elle avait murit .
Maintenant qu’elle portait une vie en elle sa manière de voir les choses différaient désormais.
Elle avait peur de perdre cette précieuse vie en elle car elle savait que elle ne pouvait pas procréer son père avait sacrifié son ventre au monde marin . Mais par quel miracle elle portait la vie aujourd’hui elle avait plus que besoin de lui de ses bras . Car elle avait perdu sa férocité sa hargne l’enfant la rendait faible très faible .
Comment demander pardon à Ogun ? Comment le faire revenir vers elle ? Comment lui dire qu elle savait qu’elle était une bitch de la pire espèce . Mais qu’elle l’aimait sincèrement et qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre heureux et fier de l’avoir comme femme ?
Pendant ce temps dans la chambre Ogun revoyait la scène où il parlait à son père de Briana la grande sœur de Brenda . Son père lui avait dit qu’il était encore un lionceau qu’il n’était pas encore un Lion . Car un lion ne laissait pas ses émotions son affect l’éloigner de son rôle majeur protéger sa famille ses enfants son territoire sans défaillir.
Oui il en voulait énormément à Brenda mais son fils qui grandissait en elle était innocent des péchés de sa mère . Cet enfant avait besoin de sa chaleur de son amour pour grandir en force et en grâce .
Il n’avait pas à priver son enfant de lui à cause de sa mère .
Il se leva du lit ou il s’était déjà installé en caleçon pour aller dans la salle de bains . Il entendit les sanglots de Brenda sous la douche ils étaient déchirants et elle essayait tellement de les étouffer sous l’eau qu’elle n’avait même pas capter sa presence .
Il fit coulisser la porte elle se retourna surprise hagarde il ferma le robinet . Devant son regard surpris il ne dit rien il prit juste une grande serviette qu’il ouvrit en la regardant.
Elle se dirigea docilement vers lui pendant qu’il entourait son corps mouillé par la serviette . Il se mit à l’essuyer sans rien dire . Elle ne pouvait pas retenir ses larmes il était toujours fâché mais il continuait a prendre soin d’elle . Alors qu’elle méritait sa colère de grosses larmes coulèrent encore
Ogun après avoir finit de l‘essuyer prit une autre serviette avec laquelle il la couvre et fouilla dans sa trousse de toilette pour prendre sa crème .
Il se mit derrière elle et la guida en la tenant par les épaules dans la chambre où il lui passa lui même la crème sur le corps .
Brenda d’une toute petite voix de celle qui ne veut pas interrompre la séquence mais qui veut l’arôme Maggi : stp tu peux prendre l’huile de coco c’est meilleur pour ma peau ça prévient des vergetures.
Ogun hésita un instant et hocha la tête effectivement elle était enceinte elle ne devait frotter que des choses naturelles sans paraben qui n’allait pas intoxiquer l’enfant .
Il alla dans la salle de bains reprendre l’huile de coco. Il prit alors sa jambe et se mit à frotter l’huile . Mais plus il montait pour frotter l’huile plus la température dans la pièce augmentait malgré la climatisation. Arrive au niveau des fesses Brenda écarta les pieds pour qu’il puisse huiler ses cuisses .
Arrivé a la taille le service trois pièces d’Ogun conmenca à durcir du képi . Aux seins il était en garde à vous complet il ne frottait plus l’huile il la malaxait .
Brenda tremblait de joie tout son corps chantait son bien aimé était la , il la désirait toujours malgré ses défauts sa grossesse son corps réagissait encore au sien .
Ils se mirent à s’embrasser doucement au début puis sauvagement comme si ils étaient assoiffés l’un de l’autre .
Ils s’allongèrent sur le lit soudain ogun se refroidit
Brenda : mon amour qu‘est qui ne va pas
Ogun : ne m’appelle pas comme ça stp j’ai en fait j’ai peur de faire mal au bébé tu comprends ?
Brenda sourit il pouvait la repousser avec ses mots ses lèvres mais son corps lui disait à quel point elle comptait à ses yeux .
Brenda : non chéri tu ne vas pas faire mal au bébé on va faire la cuillère d’accord ?
Ils se mirent en position des cuillères il se mit derrière alors qu’elle s’allongea sur le côté d’une main il tenait son corps chaud et doux contre lui . De l’autre il plaqua il caressait ses seins ses cuisses son intimité tout en lui susurrant des mots coquins dans l’oreille .
C’est une grotte merveilleusement chaude et moelleuse qui l’accueillit .
Ils n’avaient jamais fait l’amour de manière aussi tendre lente douce d’habitude ils jouaient aux acteurs de films porno mais la .
Ogun était ému car elle portait la vie en elle une vie qu’il avait planté et qui irradiait l’intimité de sa mère d’une chaleur qui le rendait fou .
Pendant cette étreinte il décida d’oublier toutes ses questions ses peurs Brenda était la seule qui avait su ouvrir la porte de son cœur et même si il était déçu par elle . Il ne pouvais il n’arrivait pas à lui être indifférent il était le seul à voir ce que personne ne percevait chez Brenda . Lui il voyait sa fragilité derrière sa férocité il voyait sa soif d’amour car elle en avait reçu si peu . Avec elle il se sentait lui homme Prince et quand il était en elle il se sentait chez lui .
Maintenant elle portait son fils il resterait jusqu’à la naissance du Petit après il lui donnerait une forte compensation financière et se mettrait à la recherche de sa reine . Brenda qui ignorait tout des plans d’ogun se donna corps et âme jusqu’à l’explosion de ses sens .
##################################
L’oncle Gustave et la tante Sabine étaient tous deux meme mère avec Bruno Divenda mais de Pere différents. Bruno n’avait leur temps que lorsque il venait au village . La plupart du temps il les ignorait et méprisait leur doléances. Il leur donnait l’Argent pourtant
Mais ils ne faisaient rien avec cet argent .
Quand il était mort Briana leur avait donné la gérance du domaine . Ils avaient enfin eu le pouvoir qu’ils désiraient tant c’est eux qui géraient les loyers des magasins et des box Commerciaux ainsi que l’entretien de cette immense maison .
Tante Sabine : tous nous craignaient et nous obéissaient
Tonton Gustave: depuis que Briana et ses sœurs sont arrivées tous les employés et les habitants ne nous regardent même plus
Tante Sabine : je te jure j’espère qu’elle ne va pas durer ici et repartir le plus tôt possible
Gustave : on doit faire semblant de leur faire les courbettes
Sabine : méfie toi de la vielle Mélanie la !! Michelle m’avait mise en garde sur elle .
Gustave : on aurait dû les tuer comme on avait prévu à la Mort de leur père
Sabine : pas besoin du moment que nous perpétuons les sacrifices elles irons ou ?
Gustave : elles sont mariées et elles ont des enfants meme Brenda donc les autels la font quoi ?
Sabine : les autels les ont conduit quand elles repartirons d’ici leur mariage à toutes auront pris un coup et leur ventre sera bien refermé
Gustave : hmmmm j’espère car j’ai un pressentiment négatif
##################################
C’est dans le lit de la chambre où Gregory avait dormi lors de l’enterrement de Bruno Divenda que l’on plaça Barbara . Toutes celles qui assistaient les grossesses dans le village furent convoqué.
La plupart des invités de la maison dormait à leur arrivée .
Mais ils s’activèrent tous pendant deux heures mais rien n’y fit quand le jour se leva .
Barbara ne parlait plus elle n’avait plus la force de pousser . Gregory fou d’angoisse ne comprenait rien depuis les heures écoulée le col de sa femme n’étais toujours ouvert qu’à trois doigts .
Il se mit à prier a invoqué le nom de Jesus maman Melanie était vraiment inquiète si ça continuait ainsi ils allaient perdre la maman et le bébé