Chapitre 47

Ecrit par Ladiva225

Jared.


- ta caution à été payée, tu peux sortir. Fit Preston que j'avais contacté pour venir me récupérer au commissariat ou j'avais été emmené après avoir donné une bonne correction à Bill, cela faisait des jours que j'en rêvais et pour être honnête je ne suis toujours pas satisfait, il méritait pire.


- qu'est-ce qui t'a pris d'aller donner une raclée à ton frère, tu imagines s'il décidait de porter plainte ? L'avocat a dit que l'on pourrait facilement te coller un procès pour coups et blessures as-tu un peu penser à l'impact que cela aurait causé ? Il en va de ton image et pas que ça celle aussi de ta compagnie est mise en jeu.


- Preston je te remercie d'être passé mais là je suis assez perturbé pour que tu me sermonne tel un gamin.


- Jared je me fais juste du soucis pour toi, lorsque j'ai reçu ton appel j'ai sur le champ foncé dans ma voiture abandonnant Rose et le bébé.


- tu peux maintenant aller les rejoindre. Dis-je d'un ton las.


- tout va bien ?


- je ne sais quoi répondre.


- c'est la santé de ton fils ? D'ailleurs comment va t-il ?


- je n'ai pas de fils. Lançais-je durement.


- comment ça tu n'as pas de fils ?


- Preston je n'ai jamais eu d'enfants, celui que Linda m'a attribué eh bien n'a jamais été le mien alors s'il te plaît n'en reparlons plus.


Mon ami reste ébahi.


- mais... Mais... Désolé de te poser tout un tas de questions mais je suis dans le flou totale je ne comprends plus rien.


Je souffle un grand coup, puis lui raconte cette mésaventure, à la fin de mon récit Preston reste silencieux les secondes qui suivent. Nous nous installons à bord de sa voiture mais ce dernier n'arrive toujours pas à conduire.


- ce qui veut dire que tout ce temps elle s'est foutue de ta gueule ? Connor est donc de Bill oh la salope ! je n'en revient pas. Jared je suis....


- épargne moi ta pitié, tout ce que je souhaite c'est que tu me dépose au bar  Clinton j'ai besoin de me changer les idées.


Linda.


Ce n'est finalement qu'aux environs de 19h que j'arrive à la villa, j'avais dû faire du auto stop pour rentrer je suis éreintée, le morale a zéro. Je me laisse choir dans les fauteuils et pleure à nouveau mon calvaire, voilà qu'après toutes ces années mon passé me rattrapait je ne sais pas ce que va décider Jared mais malgré tout je redoute le divorce car cet homme je l'aime à en mourir, je l'ai dans la peau. De plus je sais que la première qu'il ira voir une fois libre sera Helena je ne peux permettre cela, et moi qui croyais avoir gagné la guerre. À cet instant précis je n'avais plus goût à rien tout ce qui m'importait c'était de retrouver mon mari. La gouvernante m'avait dit qu'il n'était toujours pas rentré et moi qui m'attendait à le retrouver ici, la maison me semble plus grande que d'habitude pas de Connor.... Pas de Jared.



Bill.


Cet enflure de Jared ne perd rien pour attendre !! Comment ose t-il débarquer dans ma boîte pour me tabasser est-ce qu'il a conscience de la gravité de son acte ?? Non je ne crois pas, s'il seulement cette sotte de Helena ne s'en était pas amourachée à l'heure qu'il est on ne parlerais plus de lui au présent. Lorsque mon chauffeur se gare dans le parking de la clinique, je me précipite dehors pour l'heure j'avais un autre truc à régler, un truc que je qualifierais d'impératif.

- Bonjour mademoiselle ! Puis je voir le docteur Nelson ? M'adressais-je a la réceptionniste.

- bien sûr ! Attendez que je lui passe un appel pour le prévenir de votre arrivée.

- très bien. Fis-je en allant m'installer sur un siège dans la salle d'attente. Le Docteur ne tarda pas à pointer son nez.

- oh Bill ça fait vraiment longtemps que l'on ne sait pas vu, dis moi quel bon vent t'amène vers moi ?

- je suis là pour Connor...

- tu es venu lui rendre visite ? Laisse moi te dire que son état est...

- non ! Je suis là pour autre chose, en fait je veux confirmer un doute.




Linda.


Un bruit assez fort me sort de mon sommeil j'étais resté jusque tard dans la nuit au salon à attendre mon mari, j'ai la tête qui va exploser tant j'ai mal. D'où provient ce bruit ? Très vite j'ai la réponse à ma question quand je vois Jared tenir à peine sur ces deux pieds le regard se promenant d'un coin à l'autre et les yeux rougies. Une forte odeur d'alcool se dégage de lui lorsque je le prends dans mes bras.

- mon amour je m'étais fais du soucis pour toi ou étais-tu ?... Un instant Jared tu as bu ?

- ouais et a... Alors?? Lance t-il sèchement, je recule la main posée sur la bouche.

- mais tu ne touche pas à l'alcool !

- il... Il y a... Bien un... Un... Un dé... but a tout. Dit-il en se retirant sa chemise. Je... Je crois que j'ai besoin d'un bain.

- chéri dans quel état tu t'es mis ? Jared cela me fait de la peine de voir ainsi.

- tout... Est de... De ta faute Lin... Da je... Je maudis le jour où je t'ai rencontré...

- non!

- oui tu m'as détruit, m'as éloigné de mes véritables enfants... Aujourd'hui je me demande si... Si Helena voudra... Toujours me... Me voir.

- il est hors de question que tu retournes la voir, tu m'entends plutôt mourir que de te voir lui courir après. Ta femme c'est moi et je le resterais jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il éclate soudainement de rire.

- une traînée de ton genre ?... Qui n'a.. N'a pas hésité à... À se faire deux frères ?? Ahahah c'est la grosse blague du siècle ??? Sache... Sache que j'ai.. J'ai déjà contact... té mon... Mon avocat dans.. Dans quelques temps tu ne porteras plus mon... Nom!

- Jared tu n'es pas dans ton état normal s'il te plaît laisse moi t'aider à aller prendre ton bain. Dis-je en lui prenant sa main, mais il rejette la mienne brutalement.

- Lâche moi sale pute !!! Fiche moi la paix. Je... Je n'ai pas besoin de toi.

Je le regarde tituber en s'en allant tandis que mes pleurs s'intensifient. Lentement je me prends la tête entre les mains pourvu que je sorte de ce cauchemar !




Irina.



Je suis folle de joie, le docteur vient de m'annoncer que ce matin que la vie de mon petit fils n'était plus en danger. Il avait miraculeusement eu un donneur merci mon Dieu. Alors que j'ouvre la porte de sa chambre je suis surprise de voir un homme blond à ces côtés les mains dans les poches. Je referme la porte derrière moi ce qui attire son attention puisqu'il se retourne instinctivement dans ma direction, son visage me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu quelque part ou sur des photos.

- Bonjour... Qui êtes vous ?

- Bill Hersmworth.

Je suis sur le champ prise de peur en l'entendant se présenter je fais quelques pas en arrière ... Mais... Mais cet homme est le frère de Jared celui là même qui a tenté de tuer ma fille. Que fait il ici ? Oh mon dieu peut-être veut-il retrouver Linda pour lui faire du mal, mon petit fils lui a t-il fait quelque chose...

- et je suppose que vous êtes Irina Banks la mère de Linda.

- ou... Oui que faites vous ici ?

- n'ai-je pas le droit de venir rendre visite à mon fils ? Ou... Je dois encore attendre longtemps pour le faire ?

Je déglutit oh non il est au courant !!!!

-...

- Quoi vous avez perdu votre langue ? Fit-il en se rapprochant de moi un sourire espiègle en coin.
Pourquoi êtes vous tout à coup pâle tout va bien ?. Continue t-il.

- je... Me porte bien merci.

- hum voilà qui me rassure, je m'attendais à retrouver votre fille ici mais pendant que nous y sommes vous pouvez lui transmettre un message de ma part. Dites lui qu'elle va me payer toutes ces années qu'elle m'a fait vivre loin de mon fils et que plus jamais elle ne pourra le voir lorsque j'aurai obtenu sa garde exclusive, dites lui aussi que je l'ai peut-être raté une fois mais la Seconde sera la bonne passez une excellente soirée.... On se reverra bientôt au tribunal. Ajouté t-il le sourire toujours plaqué aux lèvres, sur ce la porte claque. Cet homme m'a foutu la trouille, chacun de ces mots m'a glacé le sang. Il faut que je contacte Linda au plus vite.




Helena.



- enfin nous voilà arrivés ! S'écrit David.

- tu ne sembles pas avoir apprécié notre petit voyage. Fis-je la moue boudeuse.

- mais qu'est-ce que tu racontes princesse ça été un immense plaisir de t'avoir eu à mes côtés seulement que ces longues heures de route m'ont épuisé.

- hum ok.

- aller arrête de bouder.

- ok. Fis-je les bras croisés.

- et dire que je t'avais prévu un bon chocolat chaud à notre retour.

- vraiment ???

- ahah sacrée Helena ! Il a fallut que je mentionne '' chocolat chaud'' pour que tu retrouves ta bonne humeur.

- bah oui, tu sais que j'en raffole depuis un moment.

- va pour le chocolat chaud une fois à l'appartement.

- yeah !!! t'es le meilleur.

- on descend maintenant . Fis-je en joignant l'acte à la parole, j'ouvre le coffre pour en sortir nos bagages lorsque je réalise que Helena est toujours à l'intérieur de la voiture.

- hey ! Ne me dis pas que tu m'attends pour venir t'ouvrir la portière madame.

Point de réponse, je laisse nos affaires pour aller voir ce qu'elle trame grande fût ma surprise de la voir se tordre de douleur. Mais que se passe t-il jusque là tout allait bien.

- Helena ? Tu vas bien ?

- non j'ai mal.

- c'est les petites ? Elles te donnent toujours des coups ?

- non là c'est différent c'est plus douloureux... Aïe !! J'ai mal, appel les secours David s'il te plaît.

- que... Que... Mais ne... Ne me dit pas que tu accouches déjà ? Dis-je paniqué. Je sors rapidement mon téléphone et lance le plus vite possible l'appel des secours. Helena émet un cris strident.

- allô bonjour ! Que puis je faire pour vous ?

- je suis en compagnie de mon amie qui est enceinte de 7 mois, et elle se tord de douleur dans ma voiture.

- euh d'accord je transfert votre appel dans l'hôpital le plus proche restez en ligne. Fit la femme à l'autre bout du fil.

Je souffle d'exaspération et jette un coup d'œil à Helena qui pleurait maintenant à chaude larme.

- ma princesse patiente juste un peu, tout va bien se passer ok ? Fis-je pour la réconforter en lui caressant les cheveux.

- David.. David je saigne oh mon dieu !!!

- Quoi ??? En effet je vois du sang... Beaucoup de sang s'écouler le long de ces jambes....


Kiffez, Commentez et abonnez vous !!!

*****Chapitre dédié à Anma et Ange25*****




LA TUEUSE À GAGE