Chapitre 5
Ecrit par Syab
Victor.
Ça fait déjà quelques jours que je n'ai plus de nouvelle de cette ingrate de cynthia la,après lui avoir donné le plaisir ,l'adrénaline qu'elle voulait ,elle me jette comme un pauvre con.Hummm ce qu'elle a oublié c'est que moi Victor elle ne pourra jamais me jeté, c'est moi qui décide de tout. Aujourd'hui mon idiot de frère doit être à son boulot même étant PDG le gars se comporte comme s'il était un employé, pfff je ne comprendrai jamais ses personnes là qui travaillent alors qu'ils ont l'argent nécessaire pour vivre dans le luxe toute leur vie.Je vais rendre une petite visite surprise à ma belle soeur adorée, peut être que son portable est tombé en panne qui sait!!!
Une heure plus tard.
Je me gare devant chez Philippe, le gardien vient m'ouvrir et me laisse entré. Je ne suis pas n'importe qui.C'est sans faire de bruit que je fais mon entrée dans le salon, je vois cynthia entrain de dépoussiérer les canapés et de jouer son rôle de femme au foyer.Hahahaha c'est une blague ou quoi?
Je m'approche doucement d'elle et lui donne une claque sur la fesse gauche. Elle sursaute et se retourne vivement. Ce qui a suivit, même dans mes plus sombres cauchemars je ne l'aurais jamais imaginé.
Cynthia vient de me collé une baffe.Ma joue picote tellement, on aurait dit que c'est dix gifles que je viens de recevoir au lieu d'une seule.
Moi: non mais tu es malade....
Moi qui pensais qu'en se rendant compte que c'était moi elle allait se confondre en excuses, non hein!! Manière dont elle m'a toisé là donc comme ça mes soupçons viennent de se confirmer ,cette pétasse a trouvé mieux ailleurs.
Elle: plus jamais, je dis bien plus jamais n'ose plus posé tes mains ni tes doigts sur moi
Moi: je rêve ou toi cynthia la chienne ,la pute tu viens....
Je n'ai même pas encore fini qu'elle me claque a nouveau mes joues, oui vous avez bien entendu cynthia vient de me donné deux nouvelles gifles.
Elle: la pute veut rester avec son mari car elle s'est rendu compte qu'elle l'aime alors monsieur vous sortez de chez moi illico presto.
Moi: hahaha la bonne blague, toi amoureuse de ce vilain homme qu'est ton mari?
Elle: oui amoureuse et fier de l'être. Lui c'est un vrai homme.
Façon dont quand taureau est en colère, ses narines se dilatent à chacune de ses respirations la voilà l'État dans laquelle je suis en ce moment.
Moi: hummm tu vas me le payer,je vais aller tout raconté à ton cher mari et on verra si il sera encore autant amoureux de toi.
Elle: fait comme bon te semble, même si Philippe me rejette je suis maintenant prête plus que jamais à lui montré que je l'aime et que c'est lui l'homme de ma vie.
Je suis tellement en colère que je pourrai lui tapé dessus la maintenant. Je prends sur moi et sort de chez eux.Elle ne sait pas à qui elle a affaire,vraiment elle ne le sait pas.Je hais tellement mon frère que détruire son mariage ne me fera ni chaud ni froid.
Cynthia.
J'ai fais bonne figure devant Victor mais juste après son départ je me suis effondrée. Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fais comme ça ? Comment réagira Philippe le jour où il va apprendre ça ? Et qu'adviendra t-il de nous? De notre mariage, les enfants ? Hummmm vraiment je suis juste dépité de moi même, dégoûté même.
Il faut que j'avoue tout à phillipe dès ce soir,il le faut.Victor ne doit rien lui dire,je vais m'en occupé avant lui .J' appréhende la soirée de ce soir,mon Dieu aidez moi.
Rosa.
Tout le week-end je n'ai pas pu fermé l'œil de la nuit,je n'arrive toujours pas à y croire. Comment? Pourquoi ? Je veux vraiment savoir ce qu'il s'est passé pour qu'on en soit arrivé là.
Je prends un zed et direction chez mon oncle et sa femme. Après la mort de mes parents ce sont eux qui se sont occupé de moi et qui ont prit ma dot.Peut-être qu'ils savent quelque chose.
Trente minutes plus tard.
Je descends du zed,le paye vit fait et fait mon entrée dans la concession de mon oncle.Ma tante est assise sur la terrasse,a ma vie elle serré sa mine.hein elle d'habitude qui est souriante avec moi,quest ce qui s'est passé ?
Moi: bonjour ma tante.
Elle: hummmm
Je veux encore parlé quand mon oncle sort du salon.
Moi: bonjour tonton
Lui: bonjour ma fille,comment tu vas?
Moi: bien tonton,les enfants vous passe le bonjour.
Lui: prend place. Les nouvelles ...
Je lui raconte ce que j'ai vu et comment je me suis retrouver par hasard au mariage de mon mari avec une autre femme.
Tante; c'est pour çala matin bonheur comme ça tu viens dérangé les gens chez eux?
Je suis surprise par le ton de ma tante,je ne comprends rien.
Lui: Anita stp....
Elle: non aujourd'hui ça va sortir....toi là ton mari est venu te répudié chez nous il y a déjà six mois comme quoi tu es tellement fade au lit et pfffff il t'a laissé tombé comme le sac de patates que tu es.
Je suis abasourdi par ce qu'elle me raconte.Comment mon mari peut venir me répudié moi devant mes parents et qu'aucun d'eux ne m'est informé. C'est quoi ça ? Je suis en plein cauchemar ou c'est comment?
Moi: mais tonton pourquoi vous ne m'avez pas appelé j'aurais dû....
Elle: tu aurais dû quoi ? Rien du tout.Elle lui a donné deux beaux garçons et ils vivent dans leur maison, tchiiippp n'importe quoi.
Puis elle est partie, jai fais quoi a cette femme ? Cette rancœur remonte a quand et moi rosa je n'ai rien vu venir? Je ne comprends rien mon Dieu,donc c'est ça tes révélations?
Philippe.
Aujourd'hui c'est une bonne journée, je viens de signé deux contrats a plus de trente millions chacuns.J'ai hâte de rentré chez moi a la maison et d'embrasser ma femme,lui faire l'amour comme jamais.Ce week-end a été magique, cynthia s'est vraiment surpassée, tout était merveilleux. On s'est aimé comme jamais,je suis dingue de cette femme, je suis totalement et complètement amoureux d'elle.
Je suis dans la circulation quand je reçois une vidéo de victor,hein c'est rare que celui la n'écrive et encore moins m'envoie une vidéo. Bref je vais la voir chez moi.
Je viens de e garé chez moi,je téléchargé la vidéo et appuie sur play.Ce que je vois là est juste incroyable. Non que quelqu'un me dise que c'est une blague, que ce n'est pas vrai ce que je suis entrain de voir là. Cynthia et Victor, amants et ......dans notre lit conjugale ce même lit ou elle m'a fait l'amour hier encore comme si sa vie en dépendait. Non cynthia non non non pourquoi.
Comment j'ai fais pour descendre de la voiture et aller jusqu'au salon c'est moi même qui sait.A mon entrée je la vois habillé en une nuisette vraiment sexy et .....elle s'avance vers moi.A mon regard elle se fige sur place.Elle tremble ,ses larmes ont commencé a couler.
Elle: mon amour je peux t'expliquer
Moi: pourquoi cynthia ? Pourquoi lui?
Elle tombe a genoux et me supllie avec son visage baigné de larmes.J'aime tellement cette femme que non ...je ne peux pas y croire.