Chapitre 5

Ecrit par Syab


La semaine suivante.


Ivy.


 beaucoup ici on déjà entendu parler de moi, je suis sûr que ma sœur vous a parlé de moi et en bien j'espère car  je n'ai rien fait  pour qu'elle parle mal de moi ( lol).Ce matin Nathalie dit qu'elle a une surprise pour nous je ne sais pas de quoi il en est, vu que nous allons dans le même entreprise mais avec chacune sa voiture nous nous  sommes  retrouvées dans le garage.


 Pour ce matin je porte une combinaison short noir qui épouse bien mes formes, j'ai une veste blanche là-dessus mes  Louboutins de couleur noire et mon sac de la même couleur complète la sappe, comme coiffure mes cheveux sont relevés en un chion afro dont  j'ai teinté  le bout en jaune. Je ne vais pas me vanter je suis belle avec des formes de ouf mais bon à chacun son goût ,telle je suis belle pour quelqu'un c'est de cette  même manière je ne serai pas belle pour un autre. Nathalie et notre notre sœur nous attend dans le garage lorsque je fais mon entrée, mon cœur lâche.


 Non pas lui!!! je rêve qu'est-ce qu'il fout ici? le connard que j'ai giflé quand j'étais en Amérique pour des vacances  est là devant moi, il est tellement beau avec son gabarit, sa bouche  pulpeuse, je suis  sonné.



Moi: toi?



Lui: oui mademoiselle moi.


Je pique un fard quand il me donne le mademoiselle.


Moi: pour vous sera madame.


Lui: ok comme vous voulez ma- da- me.


Tchiiippp il me sort par les pores.

 je parle trop même.

Je vois qu' il est aussi étonné que moi de le voir, je regarde Nathalie qui me regarde genre vous vous connaissez? que je vais lui répondre!!! non j'attends qu'elle parle  pour connaître le pourquoi je tombe sur cet homme ce beau matin là. 


 Moi : Nathalie que se passe-t-il ici?


 Elle: bon les filles je vous présente mon nouveau chauffeur.


 Moi:  quoi? Chauf......quoi?


 Nathalie: j'ai bien dit nouveau chauffeur, je vous présente monsieur Marcus il est mon chauffeur personnel. Lui c'est Ivan,il  sera le tien et Mike sera celui de notre sœur. L'autre là  est tellement contente car le dénommé Mike n'a rien a envier aux autres, il est aussi bien fourni que les autres.


 Moi : c'est une blague Nathalie!!!


Elle:  tu vois mes dents?


 non ce n'est pas une blague donc comme ça je vais devoir me coltiner cet homme qui m'a traité de pute juste parce que j'avais porté une robe sexy je vais devoir me le coltiner tout le temps. Je crois que l'aventure ne sera pas de tout repos je ne sais pas comment il va réagir après la gifle que  je lui ai donné. Je parle trop je vais me présenter je m'appelle ivory BISHOP diminutif Ivy  j'ai 26 ans et je suis la chargée de communication de notre entreprise familiale, avec mes 1 mètre 65 je suis de petite taille mais bien fourni. Votre types-là n'arrête pas de me reluquer, il regarde quoi même sur moi? mes cuisses!!! si j'avais su que j'allais faire cette rencontre ce matin j'aurais porter un boubou ça aurait été mieux.


 Nathalie est vraiment imprévisible  comme sœur mais c'est pourquoi nous l' aimons toute les deux. Je prends place dans la voiture accompagné de mon nouveau chauffeur, il prend place sur  le  volant, moi je suis derrière direction l'entreprise familiale. J'espère que Nathalie et notre autre sœur me suivent..........hummmm je crois que cette cohabitation ne sera pas vraiment de tout repos il est aussi fou que moi je suis folle.


Ivan.


Dieu du ciel quand il y a une semaine avant Marcus était venu nous parler du fait que nous allions devenir les chauffeurs attitrés des filles BISHOP  je n'aurais jamais pensé que la folle qui m'a donné une gifle dans cet ascenseur serait la fille de notre ennemi, je suis abasourdi elle est plus belle ce matin matin que tout, avec sa combinaison short ses jambes bien galbées ses cuisses et son popotin elle est à croquer. J'avais juste envie de la déshabiller et de lui faire l'amour sur le capot de la voiture.


 On  joue à un  jeu dangereux, je suis sûre qu'elle se dit que qu'est-ce qu'elle  a fait pour mériter une telle punition, moi-même je ne sais pas si le fait de la côtoyer est un bon point pour moi et pour nous tous car sans mentir les filles BISHOP sont trop sexy et bandantes.  Je me connais, depuis 3 mois cette fille m'a obsédé je rêvais de la gifle et de son visage quand je lui ai parlé et maintenant la voir devant moi est comme un rêve qui se réalise. Je ne sais pas comment me comporter avec elle, son parfum embaume  la voiture, mon cœur bât la chamade et mon sexe aussi répond à mes envies. Quand Marcus est venu nous parler du travail, moi et Mike avions fulminer nous n'avons jamais imaginé devenir les chauffeurs des filles de Monsieur Tom mais voilà et j'ai rencontré par la même occasion celle qui me hante, celle qui hante mes nuits et mes jours


 Je ne sais pas si la promesse que nous nous sommes fait par rapport à notre vengeance va vraiment se faire, Ivy  est tellement belle. C'est le genre de femme dont je rêve et qui est mon fantasme.


Nathalie.


J'espère que ma sœur Ivy   et Ivan ne vont  pas se déchirer hein!! j'ai vu le regard qu'il se sont échangés, le regard était tellement chargé d'électricité que s'ils avaient été seus, je crois qu'ils  se seraient  sauté  dessus. Je ne savais pas qu'ils s'étaient déjà rencontré  et elle n'en n'avait pas parlé. Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire m'enchante , elle me fait vraiment rire


 Dans la voiture je suis plongé dans mes documents mais je ne suis pas concentré. Le parfum de Marcus embaume la voiture, il sent tellement bon que  même étant  derrière dans la  voiture j'ai l'impression qu'il est proche de moi. Je  sens que c'est Invictus de Paco Rabanne j'adore ce parfum il est non seulement sexy mais viril.


 Moi: Marcus vous êtes marié?


Lui:   non madame je ne  le suis pas.


 Moi : ah ok.


 Pourquoi même j'ai posé cette question, je ne sais même pas mais une autre me brûle les lèvres.


 Moi: une fiancée ou une copine?


 Lui: aucune d'entre elles c'est juste des plans cul.


 waouh pour une réponse j'en ai un vrai, des plans cul!!! donc comme ça il y a encore des filles à Lomé qui sont partantes pour ce genre de truc, moi en tout cas je ne serai jamais le plan cul d'un homme, soit il m'épouse  soit il laisse ce n'est pas forcé.

Rédemption