Chapitre 5
Ecrit par Nessa.Belmonde
Chapitre 5
Quelques jours plus tard
Je dois reprendre le travail aujourd’hui, et je stresse , je n’ai pas forcément envie de revoir Ken, après lu avoir raccroché au nez, je n’ai plus eu de nouvelle de lui et tant mieux ! Je respire beaucoup mieux , je vie bien et je pense que le message et bien passer .
Aujourd’hui mon retour dans les bureaux. A mon arrivé dans le monde me regardai étrangement, en prenant l’ascenseur qui mène au bureaux j’ai croisé un collègue avec qui on se dit bonjour brièvement.
Jason : Bonjour madame HUNNAM
Moi : hun ?!
Il a jeté un coup d’œil derrière lui et m’a regardé d’un air étonné devant mon air indescriptible. Je ne comprend pas c’est qui , qu’il appelle madame HUNNAM.
J’ai voulu lui demandé qui est ce que il appelle ainsi quand trois autres personnes sont arrivé devant l’ascenseur en me saluant sous le nom de madame HUNNAM. Au même moment l’ascenseur est arrivé , ils ont tous monté dedans sauf moi , je suis reste choqué devant .
- vous ne montez pas madame HUNNAM ?!
Moi : ..
Sans même que je ne puisse sortir un mot les porte de l’ascenseur se sont fermé .
Je n’arrive pas à y croire ce qu’il est entrain de se passer actuellement.
Je ne sais combien de temps je suis rester planté la , mais assez longtemps pour que un vigile du hall vienne me voir .
- madame HUNNAM avez vous besoin de quelque chose ?!
Moi : hun ?! Essayant de retrouver mes sens
- avez vous besoin d’aider ?!
Moi : non , non . Secouant la tête . Ça va merci . Appuyant sur le bouton de l’ascenseur
- d’accord
Il s’est éloigné de moi à l’ouverture des portes de l’ascenseur.
En rentrant dans celle-ci toujours aussi confuse de la situation. Je n’arrive pas à comprendre comment , et pourquoi ils m’appeler tous madame HUNNAM, il y’a encore une semaine , personne ne me saluait au du moins des sourire en guise de bonjour le matin et au revoir le soir. Etait- il sérieux quand t-il me disait que j’allais être sa femme ?! C’est sérieux tout sa ?! Peut être que il a juste ordonné à quelque personne de m’appeler par son nom de famille pour me mettre la pression.
Mais je ne peut travailler sous se genre de conditions, je démissionne ! Je suis parti dans son bureau d’un pas décidée à lui faire par de ma décision .
Je suis rentré dans son bureau sans toqué en interrompant une réunion j’imagine, quand t-il ma vu franchir le seuil de la porte de son bureau, tout les regard se posèrent sur moi , lui et deux autres hommes assis sur le coin détend du bureau,
Ken : je vous présente ma femme . Dit-il les yeux rivé sur moi
Moi : je démissionne !
- vous voulez qu’on laisse ?! De tout les façons la réunion est terminée
Les deux se sont levé tout en serrant la main de Ken à tour de rôle
- Madame HUNNAM. Arrivant à ma hauteur
L’autre a fait de même , et ils sont parti en fermant la porte derrière eux
Ken : première et dernière fois que tu m’interromps pendant une réunion ! Se levant brusquement
Moi : ..
Ken : quel manque de manière as tu fait la ?! Criant . Tu fait se genre de bêtise à tes petit copain mais pas à moi ! S’avançant dangereusement vers moi . A quoi joue tu !!?
Moi : et toi ?! Essayant de faire fuir ma peur . Je ne suis pas ton instrument, je ne suis pas ta femme !
Ken : de quoi parle tu ?! Arrivant à ma hauteur avec un air indescriptible
Moi : c’est quoi cette histoire , tout le monde m’appelle par ton nom !
Ken: c’est comme ça que tu t’appelles dorénavant, enfin je ne comprend pas , c’est quoi le problème ?? Parlant plus calmement
Moi : le problème ?! Rire nerveux . Tu me fait passer pour ta femme
Ken : tu est ma femme !
Moi : qu’est-ce qu’il prouve ?! Je ne veut pas ! Fou moi la paix ! Je ne suis pas ta femme ! Demande à une autre personne ! Tu n’est pas digne d’être mon mari !
Il s’est dirigé vers son bureau, pris une feuille qui était posé dessus et me la tendue .
Ken : la preuve que nous sommes légalement mariés. La main tendu
Je me suis avancé, je lui ai arraché la feuille des main, et effectivement, je suis mariée à cet homme, comment as t’il fait sa , est ce vraiment un papier officiel ?
Moi: suis je sense croire sa ?!
Ken : dans tout les cas que tu n’y crois ou pas tu a une dette en vers moi
Moi : pardon !?
Ken : ton petit frère, doit trois cent mille dollars a un gars, j’ai payé la dette , sinon ils allait le tuer et jeté son corps au crocodiles, c’est sa que tu veut ?!
Moi : ..
J’ai des larmes de colère qui coulait silencieusement sur mes jouent , je ne sais pas vers qui j’étais en colère , mon petit frère ou cet homme qui se tenait devant moi
Je suis sorti de cette pièce en furie , j’en voulais vraiment à mon frère . D’autant plus que je passe tout mon temps à lui dire de faire attention à ce qu’il fait , avec les personnes avec qui il traine , maintenant j’en paye moi les peau cassé . Je ne veut pas qu’il reprenne son argent et que mon frère meurt , je ne peut perdre encore une autre personne qui met chère je ne vais pas m’en remettre, mais je ne veut pas être sa femme !
Je roulais en pleurant, car j’étais paniqué, je me suis imaginé les pire scénario dans ma tête , peut être que il doit encore de l’argent a d’autre personne et ils peuvent lui faire du mal ou faire du mal à mon père et moi .
Arrivant à la maison, mon père n’étant pas là cela me rassure beaucoup, il n’aura pas à écouter tout ses bêtises .
Moi : DANIEL ! DANIEL ! pleurant
Daniel : dévalisant les escaliers. Qu’est-ce qu’il se passe , pourquoi cri tu comme ça ?!
Je lui ai donner une bonne grosse gifle quand t-il est arriver à ma hauteur
Moi : Imbéciles ! Comment peut tu être aussi inconscient ! Insouciant ! Stupide ! Trois cent mille ?! Qu’est-ce que tu a foutu avec sa !? Tu a dix sept ans ! Comment tu t’est mît dans ses problèmes mon frère . Dise je toujours en pleure et très en colère
Daniel : ce n’est pas ce que tu pense
Moi : ce n’est pas ce que je pense ?! Tu fréquente des personnes dangereuses! Tu te rend compte des conséquences ?! As tu penses à moi ?! À papa ?! Imagine seulement à cause de tes bêtise ils nous arrivent quelque chose, tu ne sais pas de quoi ses gens sont capable !
Daniel : ..
Moi : putain Daniel pourquoi !!!? Criai-je
Daniel : Ella s’il te plaît calme toi , je vais trouver une solution, je vais régler tout sa . M’attrapant par mes avant bras . S’il te plaît ne dis rien à papa , je t’en supplie
Moi : tout est réglé . Me dégagent de lui . Je ne veut plus , en aucun cas réglé tes bêtises et paye les putain de peau cassé ! Montant les escaliers
Daniel : qu’est ce que tu a fait Ella ?!
Moi : tu la ferme !
Arrivé dans ma chambre je me suis jeté sur mon lit , maman !
Je ne sais comment et quand je me suis en dormis, je me suis réveillé quelques heures plus tard , j’ai regarder autour de moi il fessait déjà nuit . Je suis parti prendre une douche bien chaud , j’ai besoin de décompressé.
Je ne sais pas si mon père entend tout sa, mon mariage , les trois cent mille, il va faire une crise cardiaque , j’ai peur , j’ai vraiment peur .
A chaque instant que j’ouvre les yeux, je me met à penser , je pense à ce foutu mariage avec Ken, comment vais je me débarrasser de lui et de son mariage. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m’a prise moi , pourquoi il a voulu faire de moi sa femme. Gabriela mourrait pour lui , pourquoi il ne le voit pas .
Quelques jours plus tard
Depuis quelques temps je ne par pas au travail et je n’ai pas non plus de nouvelle de Ken et tant mieux ! Je stresse quand même , par rapport au prêt si je peut appelé sa comme ça , je me pose des questions, je me demande, si il lui arrive de reprendre son argent en vu que je ne veut pas de lui comment on fait ?! Comment mon frère va vivre ?! Mon père et moi ?! J’en stresse et n’arrive pas vraiment à dormir la nuit .
J’étais dans ma chambre quand mon père est rentré en furie
Papa : tu te fous de moi ?!
Moi : hun ?! Dise je complètement confuse
Papa : tu t’est mariée dans mon dos Ella ?! Secouant un papier qu’il avait dans sa main
Moi : papa .. je ..
Papa : tu ferme ta bouche ! Qu’est-ce que je ne t’ai pas donner Ella ?! Je pensais que tu avait changer , que tu était devenu une adulte responsable mais tu me prouve que le contraire, tu ma montrée aujourd’hui que tu n’est pas digne d’être ma fille
Mon père a cette manie de parler doucement, sans forcément crier , je préfère encore quand t-il crie , sa me fait moins de mal que quand t-il est comme ça
Moi : papa .. laisse moi t’expliquer s’il te plaît . Pleurant
Papa: tu n’a rien à m’expliquer ! Rien ! Vu que tu est maintenant une femme marié je vais te demander de sortir de chez moi
Moi : papa sniff ..
Papa : tu ma déçu , blessé , je n’arrive même pas à te regarder dans les yeux, ta mere doit se retourner dans sa tombe tellement que tu est indigne
Quand t-il a dit sa je me suis mise à pleuré de plus belle
Papa : tu ma prouver aujourd’hui que tu n’est pas une personne de confiance et que tu ne le saura jamais , je ne comprend pas qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu de m’avoir donner un enfant aussi méchante que toi , ignoble sans cœur
Je me suis levé en pleurant pour faire ma valise
Papa : non, tu ne touche à rien , tu sort de chez moi tout de suite
Il a pris les clés de ma voiture
Je me suis rendu à la porte de la sorti en pleurant, je suis pire que attristé, ce qui me fait le plus mal c’est que ma relation avec mon père c’était arranger et j’ai mal. Mon père c’est mon bouclier, mon protecteur, je le perd comme ça , je me sent mal déboussolé .
Dehors il fait froid , je suis devant la porte de chez moi très très mal couverte .
J’ai pris mon téléphone et j’ai composé son numéro.