Chapitre 5

Ecrit par Esteri

????5: 


« Pendant qu'il y'a des grosses fesses qui font sourire bêtement» Ajoute Jaïd

« Imbécile c'est chez ta femme je viens pour libérer mes couilles ?» S'énerve Yazid la bouche pleine de viande

Salaou se moque de lui «Attention Yazid, tu risques de t'étouffer avec la nourriture»

« Pardon laissez mon bb manger dans la tranquillité» Dis je en m'adressant à ses amis


Nous avons mangé dans une bonne ambiance. Yazid est retourné au salon visionner avec ses amis, moi j'ai besoin de faire le sieste dans ma chambre. 


~Yazid

Je cherche comment vendre Jaïd et Salaou. Ses deux là risquent de me tuer un jour. Ma mère je l'aime C'est elle seule qui ne ressemble pas aux autres. Je vais encore fait quoi en épousant une femme, j'ai une mère qui me cuisine les bonnes plats et des servantes qui prennent sa place quand elle n'est pas là. Les servantes s'occupent de mes habits sales, avec la machine c'est déjà propre. Le notayage de la maison ainsi que ma chambre se fait par eux. Si j'ai besoin de me baiser, les putes sont disponibles pour ça. Il y'a des filles qui payera tout au monde juste pour être ma maîtresse.


 Quelle vie heureuse !!


Je ne manque de rien, j'ai tout ce que je veux. C'est seulement ce que je ne veux que je n'ai pas, par exemple la femme. Après mon divorce avec Lisa il y'a cinq ans, j'ai compris que vive seul sans femme est une bonne chose. Tu es libre, pas de charge. C'est pourquoi quand on me parle de femme, je suis plus que énervé. Les femmes c'est des êtres que je déteste de plus au monde. Elle sont uniquement a baiser, c'est pas les faire l'amour. Non c'est de les baiser fortement comme une moins que rien. Elles n'ont pas de pitié donc moi même je ne fais pas pitié avec elles.


Le milliardaire de 30ans qui est très sévère, c'est mon nom, je suis très très sévère. Moi même je reconnais cela, je suis très strictes.Tout le monde me connais bien dans ce pays, je fais beaucoup de succès dans le monde des affaires. Avec cette sauce que je viens de manger, il me faut une activité sportive. Je vais dans la chambre, je me change. Je porte un pantalon jeans avec un lacoste simple de couleur blanc. L'ensemble me donne l'aire dun simple étudiants alors que le prix de cet ensemble peut déjà nourri une famille pour un mois. Je prends ma clé et sort.

« le milliardaire va où comme ça ?» demande Jaïd

« J'ai besoin d'une activité sportive là, je veux me défouler» dit je sans les regarder

« Le sport à midi ? dans le soleil ? tu es grave Yazid. Dit plutôt que tu as envie de baiser» me taquine Salaou


« C'est chacun qui connait son type de sport» 

Jaïd crie en tapant les mains « C'est Yazid qui est fort» 

« Tu vas fermer ta bouche ? si tu fais erreur et la mère nous écoute, tu sauras quelle excuse tu vas donner. À tout à l'heure» Dis je

Je sors et prend ma voiture, je sais déjà là où je vais. Je roule et entre dans sa demeure. J'arrive au salon et elle est dans une nuisette jaunes hyper sexy. Hum cette fille me cherche, elle sait que ma couleur préférée c'est le jaune. Je ne perds pas de temps, je l'entraine comme un déchet jusqu'a dans la chambre. Je la jette sur le lit et déchire sa petite nuisette d'un coup.

« Yazid tu peux pas au moins faire doucement,. tu es quel gens.. haï....hai ..tu..Yazidddd» crie t-elle 


Vous savez déjà ce qu'elle a, pendant qu'elle me fesait la morale, je l'ai pénétré violemment pour la fait taire. Elle hurle de douleur et de plaisir, je la coince bien avant de la mettre en position levrette. Je me place bien derrière elle pour pouvoir bien aller au profondeur de son trou. Après une trentaine de minutes, je quitte sur elle et me dirige vers la salle de bain. Je l'entends renifler, je l'ai déjà fait quoi et elle se plaint.


« Yazid tu dois vraiment revoir tes manière de faire. C'est pas facile pour nous aussi de supporter»

« Je t'ai déjà fait quoi et tu te plains déjà?»

« vraiment ?»

Je réponds « je te paye pour ça madame»

« C'est pas pour ça que tu vas me tuer»

« Attends j'ai encore envie» dit je en voulant tirer ses bras

« Désolé ! Avec ce que tu as entre jambes, on dirait un manteau là» dit elle en courant vers la sortie


Je souris, ce que j'ai entre les jambes aussi n'est pas amusant. Des fois je me demande si c'est pas pour deux personnes que dieu a mis ensemble. Malgré ça, on m'a trompé, ça ne sert à rien désormais que de baiser les filles.Je prends ma voiture et retourne à la maison. Mes deux fous là ne sont plus là, maman aussi est dans sa chambre. Tant mieux je monte me reposer.


~Nadia

Je cherche une robe un peu évasée mais belle. J'ai envie de m'amuser aujourd'hui surtout que Aladji n'est pas a la maison pour deux jours. Je veux rien faire de mal juse danser avec mes copines. Mais je dois profiter en même temps pour discuter avec ma copine qui est chargé de me cherche un homme pour Salma. Je m'habille bien, maquillage et autre. Je porte mon talon aiguille et prend mon sac. Je sors et trouve la bâtarde au salon entrain de regarder la télévision.

« Qui t'a donné le droit d'allumer la télévision à l'heure là ? je te parle Salma» je crie sur elle

Elle me répond calmement « ma tante vous dérangez sérieusement mon dessins animés préféré» 

« N'importe quoi ? une vieille mère qui regarde les dessins animés»


« On va tout voir dans cette maison» ajoute Souliya en venant vers nous

« Une vieille mère qui regarde dessin animé, moi au moins je ne fais pas ce que les grands font, n'est ce pas Souliya ?» dit Salma ironiquement

« Les grands font quoi que toi tu connais ?» je demande

Elle me répond en pointant Souliya du doigt « Souliya peut nous expliquer plus, maîtresse les élèves te suits»


Souliya le lorgne puis se tait. Il y'a quelques choses que je ne comprends pas où quoi? Ma Souliya n'est pas encore prête pour les histoires d'hommes. Je dois vite partir et laissé cette Salma. Je la prépare une bonne vengeance, qu'elle m'attends. Je me dirige vers la sortie, j'entends l'autre folle me lancer des piques.

« Ma tante bonne réunion oo, façon vous vous êtes sapé là, bonne journée»


Tchiiip remercie tes ancêtres et je suis déjà en retard sinon j'allais te faire la fête. J'arrive chez ma copine, elle est déjà prête. Nous sommes partis dans une boîte de nuit pour danser.  Nous avons pris une table rempli des boissons. Je vous épargne des détails mais nous avons bien s'amuser. Nous avons danser comme des folles, je suis revenue à la maison ivre, heureusement que mon mari n'est pas là et les enfants dorment déjà. Je m'étale sur mon lit et je tombe dans les bras de Morphée. C'est à 10h je me suis réveillée. J'ai un faim de loup et ma tête qui veut s'exploser. Je prends rapidement un bain et brosse mes dents avant d'aller au salon voir si je pouvais trouver quelque chose à manger. Cette folle de Salma doit déjà fait la cuisine. Je vais au salon et elle est entrain de dresser la table. 

Je m'adresse à elle « Salma tu as fait quoi comme petit déjeuner»

Au lieu de me répondre, elle commence par rire et Soulé l'accompagne aussi. Ces deux là me prennent pour une folle où quoi. 

Je crie sur eux «Vous allez cesser de rire ? vous me prenez pour une folle non? je demande ce que tu as fait pour le petit déjeuner»

«Maman tu n'as pas vue l'heure on dirait, nous avons pris le petit déjeuner il y'a longtemps» Dit Soulé en sortant

Je suis suprise, ils ont pris le petit déjeuner derrière moi, d'ailleurs il est quel heure même. Je regarde et il est 11h déjà.

Je crie de suprise « Quoi ? 11 heure et vous ne pouvez pas me réveiller, je dois sortir à midi»

«Apparement la nuit d'hier est très mouvementée» s'exclame Salma en souriant

Je tire la tronche, elle n'a qu'à aller se faire foutre. Je m'assoie, il faut que je mange. J'attaque le plat de riz devant moi et je commence par manger. Salma me regarde ébahir, je la réserve une bonne suprise celle là. Je termine ma nourriture et va dans ma chambre pour me changer. Je dois voir ma copine pour l'affaire de mariage de Salma, elle me fatigue chez moi. Il faut que j'accélère les choses pour qu'elle quitte ici. Je m'habille et je suis sortie. J'arrive chez elle et sa fille m'informe qu'elle dort encore. C'est normal puisqu'elle a beaucoup bu plus que moi hier. Je suis allé dans sa chambre pour la réveillé « Mélanie Mélanie réveil toi» dis je en tapant ses pieds

Elle ouvre les yeux et s'étire dans tous les sens.

«Ma copine c'est toi ? j'ai la tête qui veut exploser on dirait» bafouie Mélanie

«C'est normal, lève toi et va prendre une douche d'abord»

«D'accord»

Je suis sortie de sa chambre, je vais l'attendre au salon le temps pour elle de se doucher. Il faut que je demande chez sa fille si elle a fait la cuisine pour elle parceque je sais qu'elle aura faim.

« Céline j'espère que tu as cuisiné quelque chose pour ta mère»

Elle me répond « Oui tantie j'ai fait la cuisine pour elle»

« Voilà tu es une bonne fille»

Elle sourit «Merci tantie»

Quelques minutes plus tard, Mélanie est descendu. Elle est plus en forme qu'avant.

«Melanie ta fille t'a fait la cuisine, vient manger pour avoir la force»

Elle a commencé à manger, nous continuons nos barvardage.

«Toi aussi tu as fait fort hier. Tu es rentrée à quelle heure hier ?» je demande à Mélanie

« C'est vers 4h du matin qu'il m'a déposé, le gars n'est pas n'importe qui hein ma copine »

Je fronce les sourcils « Comment ça, il t'a fait quelques choses ?»

«Non pas du tout, juste que son troisième pieds n'est pas du tout petit. J'ai aimé hier, il sait comment donner du plaisir à une femme»

«C'est ça ? tu ne rate rien toi. Je vois pourquoi tu es trop fatiguée comme ça. Moi j'étais obligé de rentrer hier, tu sais que je suis mariée»

«Oui c'est pourquoi tu rates beaucoup de choses»

«Ne dit pas ça, laisse me cacher pour faire ma chose» dis je


Quand elle a terminé de manger, nous avons abordé le sujet du mariage de Salma.








Mariage forcé avec u...