Chapitre 5

Ecrit par Syab

Emefa


Bonjour,je vais bien je remercie le Seigneur. Mes enfants aussi vont bien en tout cas j'espère car j'ai l'impression que ma fille Anna a un problème.


 Mon coeur de mère ne me trompe pas.Je l'ai appelé pour qu'elle vienne me voir,j'espère qu'elle pourra se confié à moi.huuumm mes enfants sont les seuls pour qui je me réveille chaque matin.


Anna: maman je suis là


Moi: j'arrive je suis à la cuisine.


Après avoir pris notre petit déjeuner, on est aller sur la terrasse.


Moi: Anna,ma fille qu'es ce qui ne va pas? Tu as un problème ?


Anna: non mum tout va bien


Moi: Anna tu me mens ,je suis ta mère. Stp parle moi


Anna : huumm maman je crois que Victor me trompe.


Moi: qu'es ce qui te fait dire ça ?


Anna: maman mon mari est devenu distant,il part tôt et revient tard ,dès fois même au petit matin.Il a du rouge à lèvres et du maquillage sur bon nombre de ses chemises quand il rentre du boulot.


Avant je lui préparais son repas de midi ,maintenant il me dit qu'il n'en a plus besoin. Maman mon mari m'échappe je ne sais quoi faire.


Moi: ma fille le Mariage c'est un combat perpétuel que tu doit livré pour garder ton homme.Tu es sa femme ,mais tu dois être aussi sa confidente, sa meilleure amie,son amante et sa maîtresse. 


Tu dois jouer  tous ses rôles là. Fait toi belle comme d'habitude séduit le,fait lui des trucs qui seront inoubliable pour lui impose toi ma fille.Ne lui fait surtout pas de bruit d'accord, et surtout ,écoute moi bien Anna mets Dieu au devant de tout comme je te l'ai appris.


C'est la clé d'un Mariage solide et heureux.


Anna: merci maman merci beaucoup pour tes conseils.


Moi: c'est gratuit ma belle .Va et occupe toi de ton mari,les hommes aiment les femmes qui prennent des initiatives.



Anna


Ma mère est une perle,je l'adore.C'est le coeur léger que je quitte de chez elle pour le super marché. Je vais suivre ses conseils et les appliqué.


Ce soir Victor aura une autre Anna.je vais récupérer mon homme.


Matthieu


Ça fait déjà un mois que je travaille pour votre copine là,jusqu'à alors elle est très polie avec moi et gentille .


Je crois que c'est une fille bien,mais en plus elle est belle et a des courbes pas possible. J'aime les bonnes choses et je sais en reconnaître un ,cette fille a du potentiel, du coffre la où il faut.Son mari a de la chance.


Je ne sais même  pas comment faire pour l'aborder jusqu'à détruire son Mariage. J'ai été obligé de m'installer chez eux comme doit le faire tout bon gardien.Mes couilles sont pleins et je ne sais comment m'y prendre pour les vidé, ça fait chier à la fin.pffffff


Evelyn


Victor veut rentré chez lui ce soir pour se changé pour qu'on sorte.Il m'a promit de passer la nuit chez moi,je suis aux anges.Regarder moi comme vous voulez c'est pas mes oignons. A l'amour comme à la guerre.


Je suis rentré tôt pour tout préparer et recevoir mon homme comme il se doit.Ha Dieu je suis dingue de cet homme,et tanpis pour les coeurs brisés.


Victor


Je rentre chez moi me changé et repartir,je suis déjà en retard.Je sors ce soir avec Evelyn et la nuit sera chaude car je vais la baisé comme elle aime.Je rentre au salon et je rêve ! Anna,ma femme en sous vêtements rouges assortis avec des escarpins noirs , c'est tout ce qu'elle porte ça. 


Putain de chez putain c'est la deuxième fois que je la vois comme cela. Elle est juste whaoo.



Anna: bonne arrivé bb



Elle s'approche m'embrasse ,me retire ma veste et me conduit jusqu'à la table a mangé.



Anna: je nous ai fais a mangé bb,tu aimes ce que tu vois?



Moi: j'adore



Elle rit et ce rire c'est un appel au sexe tout court.



Je m'installe et on commence.Le dîner est vraiment excellent. Une bonne pâte avec un bon ebessessi comme on l'appelle avec du poisson, du tilapia assaisonné comme il se doit.



Moi: whaoo chérie le repas est vraiment bon



Anna: c'est vrai?



Moi: oui  bb


Sous la table je sens quelque chose touché mon mini Victor, c'est le pied de ma femme.Elle le caresse avec ses orteils. Ça m'excite grave.



Moi: oh ma puce  c'est bon ce que tu me fais là.



Anna: c'est bien?



Moi: oh c'est vraiment bon



Anna: OK attends moi j'arrive. Installe toi dans le salon 



Elle disparaît hummm elle m'a réveillé mal même cette fille là. Qui lui a appris ses choses là ?



Anna


Je suis a la cuisine  pour prendre mon pot de glace.Mes saveurs préféré : le moka ,le chocolat et le pistache.


Je rentre au salon, Mr est installé confortablement.Je m'approche avec une démarche vraiment sirène. Je m'agenouille devant lui et lui retire son pantalon, je sors son mini Victor et le mets dans ma bouche, Mr grogne de plaisir.



Deux minutes après je prends ma glace et je verse un  peu sur son Victor,Mr est surpris par la fraîcheur sur son pénis.



Vic: Anna .....


Moi: chuuuut bb laisse toi faire. 



Je le reprends dans ma bouche cette fois ci avec la glace que je suce comme c'était une corné de glace. J'ai adoré les filles c'est très bon.


Victor : oh oui bb whaoo c'est ça j'aime ça. Je vais jouir bb je viens.


Je le reçois dans la bouche et j'avale tout le liquide.Je me lève et je lui tourne dos.je le reçois en moi dans cette position, c'est sa préféré.


 Je bouge sur lui comme pas possible. On entendait que nos gémissements et mes cris.Son mini Victor est énorme en tout cas  pour moi il l'est.



Moi: oh oui tu aimes?



Victor : oui oh tu est tellement bonne.



C'est à ce rythme que nous avons jouis ensemble.La nuit s'est terminer dans notre lit.on l'a même  fait sous la douche,il m'a prit en levrettes. 


J'ai adoré.


Victor


Je me réveille et c'est tellement bon.je sens quelque chose de doux sur ma verge.Ma femme me fait une de ses pipes et cette fois ci c'est avec du glaçon.


Ah cette femme elle est étonnante vraiment elle est a moi et a moi seul.


Après un petit déjeuner vraiment copieux, Anna me dit qu'on va en week-end cet après midi a kpalime donc de rentrer a midi.J'étais fou de joie un week-end avec ma femme a kpalime.J'ai hâte.


Je suis au bureau et  l'ambiance est morose.Evelyn est a cran elle me boude grave,mais je m' en fiche.Ma femme est a l'honneur. Midi je suis chez moi et direction kpalime.


Deux semaines plus tard


Anna


Mon père mon cauchem...