Chapitre 5
Ecrit par lelechu
Donc comme ça je suis pas le genre de monsieur? Soit. on verra bien. Mais je vous ai dit, moi quand on me cherche,on me trouve.Je suis partie du bureau plutôt.j'ai fai un tour au salon pour laver mon tissage.les mèches sont si longues qu'elle m'arrive au milieu du dos.Je ne ferai rien de sophistiqué.Je ne veux pas qu'il pense que je me suis appretée pour lui même si c'est le cas.Je rentre en vitesse me couler un bain parfumé à l'huile de rose.cette huile à des vertus aphodisiaques,il paraît.Je m'en fou.Ce soir, je vais le faire baver.on verra si je ne suis pas son genre.Je choisis une robe tellement sexy que ca frise la vulgarité mais elle n'est pas vulgaire.elle est noir, elle m'arrive à mi cuisse et les manches, longues sont toute en dentelle.Il y a même une petite bande en dentelle au niveau du ventre qui laisse appaitre mon joli ventre clair.je prends des talons de 12 cm, je me maquille légèrement, je met du glosse sur mes lèvres pulpeuses,je lâche mon long tissage,je me parfume.comme bijou j'ai juste des boucle d'oreilles minuscule et ma montre.Je prend mon sac et en route.
Curtis
J'ai déjà commandé un verre.Je ne vais certainement pas attendre cette femme.Je crois bien qu'elle m'a manipulé tout à l'heure.elle ne sait pas à qui elle se frotte.elle va se casser les dents.Je me demande ce qu'elle mijote. Mon téléphone sonne, je répond. C'est mon pote Adrien.
Moi répondant au phone : c'est comment frangin?
Lui : cava cava.juste que je suis descendu du job et je suis au bistrot pour prendre un verre. Tu me rejoins?
Moi : oui mais pas tout de suite.J'ai un diner. Je suis déjà au restaurant. Je te retrouve après.
Lui : aaah! le chasseur,c'est qui la victime cette fois?
Moi : je ne parle pas de mes conquete avEc toi cher ami.cest pueril.je nai pas le temps pour ces enfanti....Je n'arrive pas à terminer ma phrase.Je sens les regards se tourner vers l'entrée du restaurant .Je les suis et .... Je n'arrive pas à détacher mes yeux de ce sPectacle.un sublime corps de femme qui se dandine sur des hauts talons. Qu est ce qu'elle me fait la? Je mattendais a la voir dans une tenue professionnelle et elle s'amène nue? Elle est a couper le souffle.si elle avait plus de courbes cette robe aurait été vulgaire mais la elle est juste parfaite sur elle.le noir fait ressortir son teint magnifique.mon regarde s'attarde sur son ventre, mon corps réagit. Il faut que je me ressaisisse.Je l'aime pas cette fille, elle ne me dit rien et puis je ne perd jamais mon sang froid devant une femme.jamais! Mais je dois bien avouer qu' il ya une partie de mon corps qui se fout de mon analyse. Comment je me lève pour l'accueillir avec mon pantalon gonflé? Il le faut pourtant.Il faut que je me lève pour qu'elle puisse s'assoir. Notre table est collée au mur.Je pourrai peut être poussé pour qu'elle sasseye a ma place...non ce n'est pas très galant ca.elle se renseigne à l'accueil.Je détourne mon regard pour essayer de me calmer avant qu'elle n'arrive. Je regaRde mon telephone, AdrieN a coupé l'appel,normal.je lavais completement oublié.
Syd
Ah c'est bon! Je viens de le voir.Il est concentré sur son verre comme si c'était la 8eme merveille du monde.Merde!je voulais qu'il me voit arrivé.c'est raté. J'arrive à la table.
Bonjour Monsieur Bamania. Il daigne lever son regard indifférent sur moi et ne semble même pas remarquer ma tenue.Il se lève et sors de table pour que je puisse m'installer sur la chaise a coté.
Curtis: bonsoir.appelez moi Curtis.Je vous appellerai Sydney.on peut commander?
Sans attendre ma réponse il sonne pour qu'on nous apporte le menu.
Waouh!je suis refroidi.c'est tout l'effet que je lui fais? J'ai sentis des regards d'hommes sur moi des que je suis entrée dans l'établissement et lui rien.non je laisse tomber.Je vais manger tranquillement et rentrer chez moi.c'est un chien ce type.Il m'énerve.j'espère qu'il va avaler son repas de travers et s'étouffer.
On se parle pas.Je me concentre sur mon menu.quelque minute plutar,nous passons nos commandes.en attendant l'arrivée des plats,je me tourne vers lui.Je l'ai invité.Il faut bien que je fasse la causette.
Il sent mon regard sur lui.Il se tourne lui aussi vers moi.Je lui fais mon plus beau sourire.Je le vois se crisper. Mon Dieu! Il veut dire que je suis si moche? C'est quoi cette tête qu'il fait devant mon sourire!! Il m'énerve. Vivement que ce dîner prenne fin.Je veux rentrer chez moi.Je prend sur moi et lui demande quand même :
Moi: comment s'est passé votre journée? Il reste silencieux si longtemps que je pense qu'il ne va plus me répondre quand j'entend
Lui : bien passé et vous?
Je me détend un peu et commence à lui raconter ma journée pour combler le silence.
Curtis
Je ne sais pas comment je fais pour ne pas garder le regard river sur ses lèvres. Quand elle m'a souris tout a l'heure,j'ai bugué, elle me trouble.mon rythme cardiaque s'est acceleré.Je me suis trompé sur toute la ligne.cette femme la,c'est un danger.Il faut que je levite. Elle a ce truc qui vous touche d'une manière que vous ne pouvez expliquer. J'ai envi de la mettre dans mon lit tout de suite mais je ne veux pas coucher avec elle, je veux lui faire l'amour longuement, tendrement, mais le problème c'est que moi je fais pas l'amour.J'ai jamais fait l'amour.d'où me viennent ces envies bizarres. Elle n'arrête pas de parler.Je ne l'entends pas.sa main caresse distraitement le décolleté de sa robe.Je baisse les yeux sur sa poitrine.elle est minuscule mais bien ferme et je vois la naissance de ses seins claires. Je me demande comment en sont les tetons. Mon sexe gonfle. Je change de position pour cacher mon inconfort.pitié! Que la soirée se termine vite.c'est une torture.